| Sondage : Chasse aux Trèfles ! | |
|
+3Samuël McKensie Maxim Shaw Matthew O'Neal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Matthew O'Neal **Administrateur** \4ème :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 82 Age : 31 Maison : Poufsouffle Date d'inscription : 31/12/2007
°Infos Pratiques° Rang: Kitty Cat Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Ven 14 Mar - 23:36 | |
| Alors alors... Vous avez surement remarquer que c'est la Saint-Patrick sur le forum. Alors il va de sois que jusqu'à Lundi (peut-être plus si jamais ca vous dis ^^) c'est la fête ! Cela dit, s'il y a une soirée dansante le soir, il se doit d'y avoir quelques activités dans la journée. C'est pourquoi nous avons pensez (moi et Gabrielle XD) qu'il serait amusant de faire une chasse aux Trèfles (changement de "trésor"). Ainsi, dans tout le chateau, il y aurait des trèfles enchanter cacher et que les élèves devrons trouver.
Mais avant de mettre l'idée en place, nous voulions savoir si cela intéressait vraiment ou pas du tout. Donc, vous pouvez donner votre avis dès maintenant ! ^^
Dernière édition par Lilian McCown le Ven 14 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Maxim Shaw **Administrateur** \6eme :|: Gryffondor/
Nombre de messages : 15 Maison : Gryffondor Pur // moldu // mêlé : Mêlé Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxouche Date d'inscription : 13/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Riddikulusien Humeur: Pervers Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Ven 14 Mar - 23:38 | |
| Ahhh j'adore l'idée moi ! Parfaitement d'accord... | |
|
| |
Samuël McKensie
Nombre de messages : 14 Maison : Serpentard o_o Baguette Magique : Salix Babylonica, trente centimètres avec une plume de Vivet Doré à l'intérieur.. Pur // moldu // mêlé : Mêlé Surnom de Riddi : Sam / Samii ♥ Date d'inscription : 14/03/2008
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Sarcastique Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Ven 14 Mar - 23:39 | |
| Owii Owiiiiiiiiiiii *O* *meurs* Ça serait trop génial <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Ven 14 Mar - 23:40 | |
| Hum... Ca me tente pas mal. J'approuve à 120%. ^_~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Ven 14 Mar - 23:43 | |
| Ouaip, une super bonne idée que voilà ! =D J'adhère à 100% ! o/ |
|
| |
Maxime Rettberg Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 285 Age : 34 Maison : Gryffouuu! Rwaar Pur // moldu // mêlé : Pure sang \\o/ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Maxou, Moumou, Max, Maxouillette, Maxoudoudelidoudouchoutoutdoux Date d'inscription : 16/11/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Super Content Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Sam 15 Mar - 0:26 | |
| Heum...NON! BAH NOONN!!! Je rigolleeeuh! C'est Gé-Ni-AlE (Et pas génital -_-' XD) | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Sam 15 Mar - 1:50 | |
| Je vois mal Valentine faire ça, mais j'adore cette idée ^0^ | |
|
| |
Trisha Welsh Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 111 Age : 34 Maison : Bouillante! Baguette Magique : 27 Centimètres, Bois de Frangipanier, Ecaille de Sirène. Pur // moldu // mêlé : Pur. Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Trik Date d'inscription : 29/09/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Joyeux Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Sam 15 Mar - 19:24 | |
| Z'aime bicoup l'idée^^
Je vote donc POUR! | |
|
| |
Yuki Hoseki Serdaigle ~ 7ème
Nombre de messages : 15 Age : 38 Maison : Serdy forever Baguette Magique : 22.22 cm bois de cerisier et une étoffe de soie d'asie Pur // moldu // mêlé : moite-moite Maison : Serdaigle Surnom de Riddi : Yuki tout simplement ^^ Date d'inscription : 23/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Pervers Relations:
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! Lun 17 Mar - 11:14 | |
| Oui c'est une excellente idée, je suis pour !
Heu juste une question ce jeu ce déroulera toute la journée ou juste pendant un laps de temps dans cette journée ? (c'est que je suis en décalée moi T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Chasse aux Trèfles ! | |
| |
|
| |
| Sondage : Chasse aux Trèfles ! | |
|