::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 B. Hardwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey Hardwell
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Bailey Hardwell


Nombre de messages : 10
Maison : Gryff N__n
Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent
Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas.
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/03/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

B. Hardwell Empty
MessageSujet: B. Hardwell   B. Hardwell EmptyDim 16 Mar - 18:11

B. Hardwell Twinsbykaijukeishanm6


Hé toi,

En espérant que peut-être nos chemins se croiseront un jour ou l'autre...






    18 décembre 1983, hôpital du cartier de Hampstead, au Nord de Londres.
    Deux enfants viennent au monde, avec exactement 15minutes de différence. Le garçon avant la fille. Des jumeaux non identiques. Thomas et Bailey.
    Ce fut exactement le seul contact que j'eus avec toi, mon frère biologique. 9 mois passés ensemble dans le ventre de notre mère, pour enfin mettre fin à ce lien qui s'était, enfin je l'espère, formé entre nous. Et oui, j'ai été adoptée tout comme toi et puis malgré ce que la plupart des gens pensent, ça ne m'affecte pas tant que ça. Bien que j'eus envie de savoir qui était ma vraie mère et mon vrai père, je suis bien avec mes parents adoptifs. Et puis, je ne suis pas seule, j'ai deux frères, Andrews et James. Andrews à 18an, il ne s'intéresse pas grand-chose à par les filles et la musique, une chance qu'il trouve encore un peu de temps pour moi. James lui, a seulement 11ans et tout ce que je peux dire, c'est qu'il est dans ça phase « Nintendo ». Impossible de lui parler en dehors de l'heure des repas et avant d'aller dormir, c'est pas très compliqué, il ne fait que jouer. Et puis il y a mes parents. Mon papa Daniel travaille dans une librairie à trois rues de l'appartement où nous vivons et Jeanne, ma mère, travaille à l'hôpital de Hampstead, où je suis née.

    Voilà ce qui représente pour moi ma vraie famille. Et je les aime tous, autant qu'ils sont, même si aucun de nous avons le même sang. Je ne sais pas encore quel son les conditions dans lesquelles tu as été adopté, mais pour moi, ce fus très simple. Tu sais, les enfants que les parents veulent mettre en adoption sont placés sous la crèche de Noël pour le temps du réveillon, en espérant qu'une famille veuille bien accueillir un poupon dans leur vie pendant ce temps de réjouissance. Et c'est exactement ce que ma maman a décidé de faire.
    Travaillant à l'hôpital 6jours par semaine, elle passait devant nous, au moins deux fois par jour et elle m'a dit avoir eu un faible pour nos deux petites bouilles. Elle en a parlé à Daniel. Ils avaient déjà adopté Andrews, qui vient d'Argentine et ils espéraient adopter un enfant Africain, mais les choses se sont passés différemment. Tu es parti avant moi. Avec une famille qui habitait dans le temps Birmingham, maman m'a dit que maintenant tu vivais en France, c'est vrai?
    Ma mère était déçue de voir que tu n'étais plus là, car elle avait espéré partir avec nous deux, mais au final, elle n'est partie qu'avec moi.
    Je dois avouer que j'aurais aimé que tu ne partes pas. Je ne sais pas ce qu'aurait été ma vie aujourd'hui si on était resté ensemble. Je ne sais pas, est-ce que tu y penses parfois?
    À 5ans je suis rentrée à l'école. J'aime beaucoup l'école. Je me suis fait un ami génial, Johann. Lui non plus ne vivait pas avec ses vrais parent, il était réfugié de la Colombie. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendait si bien, tous les deux on avait un peu la même histoire. On a décidé qu'on voulait devenir Archéologue pour découvrir tout ce que les autres n'avaient jamais découvert. Ça n'a pas durée longtemps, quand mon père a vu tous les trous que j'avais faits dans le jardin avec Johann, j'ai pas eu le droit de le revoir pendant une semaine. Apparemment, il avait une mauvaise influence sur moi... Bien-sur, en sachant que l'idée de départ venait de moi entièrement. Parfois les parents ça ne comprend rien à rien. Johann et moi, on est encore ami, mais on se voit beaucoup moins souvent qu'avant, depuis que je suis entrée à Poudlard.

    Bref, maintenant je peux bien t'expliquer comment j'ai découvert que j'étais pas « normal ». C'est pas très compliqué, ça s'est passé pendant un cours d'éducation physique, à l'époque j'avais 8ans. On jouait à un jeu dont le but consistait à lancer le ballon sur quelqu'un pour l'éliminer, bien sûr, on n'avait pas le droit de lancer le ballon plus haut que le ventre, pour pas qu'il y ait d'accident. Tommy Hagen, le garçon le plus immature de ma classe avait le ballon en main et semblait vouloir me viser. Pas étonnant, ce fut exactement ce qu'il fit. La puissance du ballon qui m'a fracassé le visage était assez intense pour que les larmes me montent aux yeux. Je savais au fond de moi qu'il avait fait exprès, mais si je ne pouvais en être sûr, j'étais assez têtu pour m'en convaincre. Je me suis essuyée les yeux, pris le ballon dans mes mains et j'ai avancé devant Tommy. Mon but premier était simplement d'aller le voir et de lui redonner la balle en lui disant à quel point je le trouvais immature... J'avais quand même une fierté à garder! Par contre, les choses ne se passèrent pas tout à fait comme j'avais prévu. À peine avais-je fais deux pas vers lui, que le ballon que j'avais dans les mains se propulsa de lui-même, directement dans sa belle petite figure d'ange.
    Tommy Hagen. Le nez en sang, les yeux pleins de larmes.
    J'eus droit à une visite chez le directeur. Suivit d'un « Pourquoi du comment » du professeur d'éducation physique et d'un appel à la maison. Mes parents ne croyaient pas la version que je tentais de leur expliquer.
    Ils disaient simplement que j'avais exagéré ce coup si.
    Assez pathétique non? Je dois avouer que j'avais l'air un peu timbrée.
    Dans les deux années qui suivirent, j'eus droit à des petites manifestations de magie qui ne me faisaient pas peur, au contraire, j'adorais cela. Je pouvais par exemple sortir la bouteille de lait de réfrigérateur sans même me lever de ma chaise. Je pouvais ouvrir les rideaux de ma chambre le matin en restant couché confortablement dans mon lit et d'autres petites choses du genre.

    Je trouvais ça amusant. Mes parents avaient remarqué que quelque chose clochait chez moi. Ce n'était pas normal de voir une jeune fille de 10ans jouer au Nintendo sans qu'elle touche la manette avec ses mains. Ils m'en ont un peu parlés, ils m'ont demandé comment je faisais tous ces « trucs ». Je leur ai simplement dit que je ne savais pas, mais que c'était franchement amusant.
    À 11ans, je reçus la fameuse lettre, toi aussi tu l'as reçu n'est-ce pas?
    J'ai cru que c'était une blague, assez drôle, mais assez simple aussi. Moi, j'aurais trouvé bien-mieux comme blague. Je suis allés montrer la lettre à mes parents en riant. Je croyais que c'était mon frère Andrews qui l'avait écrit. Je me trompais.
    Mes parents eux avaient l'intuition que c'était pas une farce.
    Et bien-sur, ils avaient raisons. À croire que je manque un peu d'imagination!
    En septembre 1994, j'étais à bord du Poudlard express, les yeux grands comme des billes. J'y croyais pas. Tout cela semblait magique... Et c'était le cas de le dire!
    Je me suis fait ma première de l'école amie à bord de ce train; Ambre.
    On est plus ami maintenant. Ça n'a pas durée longtemps, elle passait trop de temps dans ses livres et elle ne voulait jamais sortir avec moi. Par contre, pendant la première journée, j'étais vraiment contente qu'elle soit là... sinon je me serais vraiment sentie de trop. Tous les enfants qui étaient avec moi semblaient trouver normal qu'on ce rende à l'école avec des barques sur l'eau allumées de lanternes. Moi je flippais! J'ai peur de l'eau o.k.? Ils auraient pu prendre ce détail en considération non?
    Ha oui, tu as peur de l'eau toi? Je sais pas, ça pourrait nous faire un point commun!
    Ensuite on est arrivé à l'école. C'était vraiment long. Je sais pas comment ça se passe à Beauxbâtons, mais à Poudlard on fait une cérémonie de répartition et c'est extrêmement long. Une chance que mon nom de famille ne commence pas par la lettre Z, je me serais endormir bien avant d'être répartie. En plus il ne fallait pas parler pendant la répartition. Sachant que j'adore poser des questions et rajouter mon grain de sel, j'ai chuchoté tout le long de la cérémonie. Notre professeur de Métamorphose n'a pas pu s'empêcher de me lancer des regards en biais et de me faire signe de me taire pendant toute la durée de la cérémonie.

    Enfin mon nom arriva.
    Bailey Hardwell
    Je me suis avancée et j'ai posé le vieux chapeau poussiéreux sur ma jolie petite tête brune. Le chapeau était vraiment trop grand! Sachant que je suis petite pour mon âge, imagine à l'époque!
    Le choixpeau m'a chuchoté quelques paroles comme; « Mmm... Une petite espiègle qui aime courir à l'interdit? Je vois aussi une grande joie de vivre et beaucoup d'imagination. Une simplicité et une grande loyauté envers ses principes... J'hésite, Poufsouffle? Gryfondor....? »

    J'ai ensuite été répartie dans ma maison.
    Les autres élèves suivirent un après l'autre, mais j'ai perdu le fils après la lettre P, trop fatigué pour continuer à écouter attentivement. La seule chose qui m'empêchait de dormir était les applaudissements vigoureux des élèves de la maison dans laquelle les enfants étaient répartis.
    Ça été ma première journée dans cette école.
    J'étais un peu perturber. Tout ça ne semblait pas réel. Mais je me suis vite rendu compte que ce l'était bel et bien. Je n'ai pas eu trop de misère à m'adapter à ce monde, je me suis très vite intégrée, comme une vraie petite Hardwell.
    Je dois quand même avouer que ma première année ne s'est pas trop bien passé. Je prenais plus cette école pour un terrain de jeux que pour une vraie institution. C'était trop différent de la petite école où j'étais allé dans mon cartier. J'ai souvent ennuyé mes professeurs en dérangeant les cours et j'ai eu quelques retenues par-ci par-là, mais mon comportement a vite changé pendant ma deuxième année. J'ai mis un peu plus de temps dans mes études pour que mes notes augmentent, en sachant très bien que dans 3ans j'allais devoir passer les BUSE. D'ailleurs, en y pensant bien, c'est l'an prochain et je n'ai pas du tout hâte. Les études, je crois pas que ce soit pour moi. J'ai toujours la note de passage t parfois plus haut, mais je n'étudie pas vraiment. Et toi? Est-ce que tu es un petit érudit?
    Je crois que je vais devoir te laisser ici. Une lettre assez longue, oui, mais j'avais tellement hâte de pouvoir prendre contact avec toi! C'est maman qui a trouvé les papiers de la famille qui t'avait adopté à l'hôpital en 1983. Par contre, je ne peux savoir qui est notre mère. Tu me diras comment c'est à Beauxbâtons et je te donnerai des nouvelles de moi.
    En espérant te rencontrer très bientôt.

    B. Hardwell
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hardwell
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Bailey Hardwell


Nombre de messages : 10
Maison : Gryff N__n
Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent
Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas.
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/03/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

B. Hardwell Empty
MessageSujet: Re: B. Hardwell   B. Hardwell EmptyDim 16 Mar - 18:48

Voila, je rajoute ces questions, car je ne sais pas si ça avait été bien claire dans mon histoire. J'espère que ça ne dérange pas.

Nom : Hardwell
Prénom : Bailey (Sa mère biologique l'avait appelé Ann à sa naissance. Et son frère thomas s'apelait Michael.)
Surnom : La plupart du monde l'appelle par son nom de famille.
Date de Naissance :
18décembre
Age : 14ans
Rang Social : Justement, elle ne le sait pas. Mais qu'est ce qu'elle aimerait savoir! Allez savoir comment c'est gênant de se faire demander par le plus beau Serpentard de tous les temps "Et t'es parents? Ils sont connus?" et de devoir répondre à cela "Je ne sais pas, je ne les connais pas" Ça gâche un peu la scène non. Et puis, vous savez comment c'est important pour certaines personnes... Elle aimerait bien savoir, mais peut-être qu'au fond c'est tout bonnement impossible.
Animal : Elle a un chat qui s'appelle Microbe. C'est son frère Andrews qui a trouvé son nom. Elle aime tellement cette petite boule de poils. Elle a eu à l'âge de 9ans, la journée de la fête à son frère. Allez savoir pourquoi, il avait décidé de lui faire un joli cadeau la journée de sa propre fête. Microbe est un peu obèse, mais Bailey l'aime comme ça. Elle dit que ça lui donne du charme.

Voilà, j'ai terminé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'Neal
**Administrateur**
\4ème :|: Gryffondor/
Matthew O'Neal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 31/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Kitty Cat
Humeur: Affectueux (Adorable) Affectueux (Adorable)
Relations:

B. Hardwell Empty
MessageSujet: Re: B. Hardwell   B. Hardwell EmptyLun 17 Mar - 1:21

Tres sympa ta façon de faire ta fiche ^^
Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'y plaira ^^

Allez, je t'envoie a Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Hardwell
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Bailey Hardwell


Nombre de messages : 10
Maison : Gryff N__n
Baguette Magique : Elle bouge bien dans le vent
Pur // moldu // mêlé : Ne sait pas.
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/03/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Sarcastique Sarcastique
Relations:

B. Hardwell Empty
MessageSujet: Re: B. Hardwell   B. Hardwell EmptyLun 17 Mar - 1:50

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. Hardwell Empty
MessageSujet: Re: B. Hardwell   B. Hardwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Hardwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser