::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tiffaine Meyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffaine Meyers
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Tiffaine Meyers


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Maison : Gryffondor, et ça vaut de l'ooor
Baguette Magique : 30,9 cm, baguette en bois de cerisier recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes, plume de phénix
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mélé
Date d'inscription : 21/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Tiffaine Meyers Empty
MessageSujet: Tiffaine Meyers   Tiffaine Meyers EmptySam 21 Avr - 22:39

Tiffaine Meyers 672233 Généralité star :


Tiffaine Meyers 631pkih wings Nom: Meyers
wings Prénom(s): Tiffaine (d’ailleurs si vous avez le malheur de l’écrire « Tiphaine »…)
wings Date de naissance : 22 avril 1991
wings Age et année à Poudlard: 17 ans, 7ème année
wings Maison : Gryffondor
wings Sexe: féminin
wings Signes Astrologiques : Taureau et Chèvre
wings Pure/Moldu: Sang-Mélé (Père sorcier, mère moldue).
wings Poste à Poudlard : Poursuiveuse dans l’équipe de Gryff’
wings Origines: Anglaise (côté Paternel), et français (côté maternel).
wings Sa baguette magique: 30,9 cm, baguette en bois de cerisier dont le manche est recouvert d’écailles d’Opaloeil des Antipodes. Le bois renferme une plume d’un jeune phénix.
wings Sa couleur préférée: Elle aime toutes les couleurs \O/ en particulier les couleurs pastels.
wings Particularité : En début de septième année, elle s’est teint les cheveux en rouge. Il est aussi à noter que sa maladresse ne veut apparemment pas la quitter, mais elle se débrouille un peu mieux en potions (il était temps !). Elle parle couramment le français en plus de l’anglais (merci les origines). Cependant elle est nulle en langue, ne lui demandez pas d’en apprendre une autre.



Tiffaine Meyers 672233 Histoire: star


Tiffaine est née en France, près de Paris, d’un père sorcier anglais et d’une mère moldue française. L’un travaillant à Ste Mangouste au premier étage en tant que médecin pour blessures par créatures vivantes, l’autre étant une journaliste qui faisait ses débuts dans la presse politique.
Dès son plus jeune âge, la petite fille fit preuve d’un caractère assez fort. Sa façon de froncer les sourcils et son regard assassin pouvait en impressionner plus d’un, à l’exception de ses géniteurs qui eux savaient y faire. D’ailleurs, Tiffaine n’était pas une pure rebelle : elle obéissait aux ordres la plupart du temps, sauf lorsqu’on voulait l’obliger à faire quelque chose qu’elle n’avait vraiment pas envie d’effectuer. Dans ces cas là, elle était aussi butée que Grand Maman Cathy, et ce n’était pas quelque chose de négligeable.
Dès ses premiers vrais repas, la gamine posséda le don de détecter l’aubergine parmi les autres légumes et de la balancer hors de son assiette, ou carrément de la faire disparaître. Conclusion des plus simples : Tiffaine n’aimait pas, mais alors vraiment pas les aubergines.
Vers quatre ans, elle manifesta une véritable adoration pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la magie. Les contes que lui lisait sa mère le soir, elle les connaissait par cœur sans même savoir lire. Et même si son père était un sorcier, elle ne savait rien de tout ça. Elle vécu donc l’enfance d’une véritable moldue, des sorcières et des fées plein la tête.
A l’âge de cinq ans, un « heureux » événement changea légèrement son mode de vie : la naissance d’un petit frère. Thomas qu’il s’appelait ce petit monstre. Bienheureusement, les deux jeunes Meyers apprirent à partager leur quotidien ensemble, malgré les mésententes fréquentes.
L’aînée des Meyers a, par plusieurs fois, prouvé qu’elle était apte à aller à Poudlard. Pas rares n’ont été ces « accidents » dans la vie de tous les jours, qui faisaient d’elle une sorcière. Elle se souvient d’ailleurs d’un de ces imprévus comme si c’était hier : elle avait fait taire une sale pimbêche de sa classe, une fois. Qu'est-ce qu'elle avait ris ce jour là lorsque cette peste de Cecily avait ouvert la bouche plusieurs fois sans pouvoir émettre un seul son! Il y avait eut aussi la fois où Thomas, son frère, lui avait balancé une peluche en pleine face. La tête qu'avait fait le gamin en constatant que PanPan revenait à toute charge vers lui ptdr ! D'ailleurs, au bout d'un moment la jeune fille s'était posé la question. Ne serait-ce pas l'intervention de la magie? Elle l'avait gardé pour elle, n'en parlant à personne.

Le jour où Tiffaine reçu sa lettre pour Poudlard, la jeune fille fut moins surprise qu'on aurait pu le croire. Mais, si ses souvenirs étaient bons, elle passa la journée de la rentrée à ouvrir la bouche bêtement, que ce soit à l’arrivée à la gare de King Cross, jusqu’à son lit dans les dortoirs des Gryffondors.

A Poudlard, les personnes ne connaissant pas très bien (ou la connaissant tout court) pourrait la juger de fille « bizarre ». En effet, ses réactions sont assez dures à prévoir. Mais les gens qui la connaissent vraiment bien, diraient que la plupart du temps, elle est joyeuse, positive et d’un pacifisme incroyable. Tête en l’air et extrêmement maladroite, elle sait faire des efforts lorsqu’elle sait qu’on compte sur elle. Son petit air lunatique et fantaisiste la décrit assez bien au premier regard. Cependant, elle sait faire preuve de sagesse, mais les journées où elle est « sage comme une image » sont plutôt rares, et généralement signes de problèmes intérieurs. Elle possède un côté très gamin – elle adule Peter Pan pour sa phrase « je ne veux pas grandir ! » - mais elle sait être mature quand la situation le demande. Pas agressive pour un sou, elle rigole sans cesse, et son rire est généralement communicateur de même que sa continuelle bonne humeur. Il fut un temps où elle était étrangement timide et faisait tout pour ne pas se faire remarquer, allant jusqu’à mettre en péril son besoin de s’exprimer, de sautiller partout et de chanter n’importe quand. Mais depuis la fin de sa quatrième année, elle ne se gène plus pour faire le pitre en public. Qu’importe qu’on la voit d’un mauvais œil, elle, tout ce qu’elle veut, c’est s’amuser et tant pis pour le regard des autres. Car comme le dit son chanteur préféré : « Ce qui finalement avilis vraiment, c’est encore le regard des gens ». Donc, depuis cette époque, l’on peut voir une jolie tête châtain sautiller dans les couloirs de Poudlard, hurler en plein hall un « Quoi mon manche ? Qu’est-ce qu’il a mon manche? Quelque chose qui ne va pas, il ne te revient pas ? Nimbus 2000 ! », faire des jeux de mots complètement stupides, et faire des remakes de sketch de ses humoristes favoris. Tiff est très modeste publiquement, mais quand elle est seule il lui arrive que certaines choses lui montent à la tête. Elle aime la liberté, surtout celle d’esprit, et ça elle n’hésitera pas à le faire savoir. En parlant d’esprit, elle est justement très ouverte. Elle sait écouter, et comprendre les autres. Cependant elle n’aime pas confier ses problèmes aux autres, même à ses amis, et l’on est étonné lorsqu’elle craque soudain devant nous, pleurant comme s’il venait de lui arriver la pire crasse. En fait, on pourrait plutôt la qualifier de « vase », et lorsque c’est la gouttelette de trop… et bien il déborde, évidemment ! Ce qui est aussi étonnant chez elle, c’est sa loyauté et sa franchise. Elle possède un très bon courage, et se met parfois en danger car elle ne sait pas calculer les risques. Elle la plupart du temps bornée, et assez fière. Ses défauts ? L’excitation. On pourrait la qualifier de pile qui ne se décharge jamais. Elle se dope aux glaces, et elle aime se gaver de bonbons et autres friandises, bref, tout ce qui est sucrée ou qui a bon goût.

Sur le plan physique, les gens qui ne la connaissent pas diront qu’elle est plutôt jolie, avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains, mais qu’elle a sincèrement une drôle de manie que de mettre des habits complètement dépareillés. Quant à ses amis proches, ils affirmeront que ses yeux ne sont pas bleus, mais le mélange du bleu, du vert et du gris clair. Que ses cheveux ne sont pas châtains, mais blond très foncés, et que ses habits dépareillés, c’est totalement fait exprès. En effet, Tiffaine adore mettre une chaussette rouge à un pied, et une chaussette bleu à l’autre ; un t-shirt orange avec un pantalon mauve ; un jean sous sa jupe de l’uniforme de l’école ; une chemise blanche et qui fait bien habillée avec un jogging ; et tout autres couples d’habits qui normalement n’auraient rien à faire ensemble. La plupart des personnes, jugeraient que Tiffaine fait à peu près un mètre soixante dix. Chose que la jeune fille aime rectifier en clamant : « nan, un mètre soixante treize, crédidiou ! ». Ah, et aussi, bah Tiff elle fait peur. Si si, peuuuur ! Du moins, lorsqu’elle fronce les sourcils. La première fois, on peut être étonné de voir un visage si souriant habituellement se bloquer d’un seul coup et devenir aussi féroce qu’un tigre qu’on attaque. Mais ne vous y laissez pas prendre : arcade sourcilière froncée, peut être, mais pas en colère pour autant. Elle a déjà effrayé bon nombre de premières années qui lui demandaient la direction de telle ou telle classe en fronçant les sourcils juste pour réfléchir. Ne craignez donc rien ! Plus gentille qu’elle, tu meures =)



wings Ses passions: Les animaux magiques (elle serait très contente d’avoir un Hyppogriffe comme cadeau d’anniversaire !) et la lecture. Elle aime se plonger dans un livre et n’en ressortir que quelques heures plus tard, ravie d’être passé « d’un monde à l’autre ». Elle possède aussi une grande passion pour le Quidditch, seul sport où il semblerait que sa maladresse ne la touche pas.

wings Ce qu'elle voudrait faire plus tard: Elle n’en sait fichtrement rien. Peut être une voie qui la conduirait à travailler avec des animaux magiques… mais n’étant sûre de rien, elle a pris un maximum de matière pour ses ASPIC, étant donné qu’elle a eu de très bon résultats à ses BUSES.

Tiffaine Meyers 187474 Les matières : Tiffaine Meyers 187474
Tiffaine a pris Divination en option en troisième année (choix qu’elle a très vite regretté u.u), ainsi que l’étude des moldus uniquement pour remonter un peu le niveau, car il en fallait des bonnes notes pour rattraper ses catastrophes en potion !
Très douée en soins aux créatures magiques, douée en Métamorphose, Sortilèges, Histoire de la Magie et défense contre les forces du mal, la jeune fille n’excelle cependant pas en Botanique ou en Astronomie. La matière où elle est légendairement réputée pour être totalement bonne à rien est sans doute les Potions. Que voulez vous, elle est tellement maladroite, alors préparer quoi que ce soit ! Cependant elle a été uniquement acceptée en classe pour les ASPIC grâce à sa BUSE obtenue dans cette matière là, et de justesse. En espérant qu’elle ait vaincu sa maladresse d’ici là u.u

Les BUSES
BREVET UNIVERSEL
DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE


Le candidat est admis
s’il obtient l’une des
notes suivantes :
Optimal (O)
Effort exceptionnel (E)
Acceptable (A)

Le Candidat est recalé
S’il obtient l’une des
Notes suivantes :
Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)


TIFFAINE ISABELLE CATHERINE MEYERS A OBTENU :

Astronomie : A
Soins aux créatures magiques : O
Sortilèges : A
Défense contre les forces du mal : E
Divination : T (avec mention spéciale xD)
Botanique : A
Histoire de la magie : E
Potions : A (cela tient du miracle o.O)
Métamorphose : E
Etude des Moldus : O

Pensées: * A, en Astronomie. Mouais, cool. O en Soins *.*! Mwhahaha, Tiff', t'es la meilleure eheh . A en sortilèges. Haaan, c'est tout? Remarque, je le savais que le coup du nez de l'examinateur qui grossit, ça allait pas plaire u.u. E en DCFM? It's Beautiful O.O! ... ... Heeeeinn? T avec mention spéciale en Divination? Mais dans quel monde on vit? C'est possible à mon âge de gagner au loto, d'épouser Jude Law, et de mourir de vieillesse pénarde dans son lit, d'abord ! Haaaan, les racistes du bel avenir èé! Hurm, bon, suivant... A, en Botanique? Mouais, merci à cette puta*n de plante qui a faillit se farcir ma main è___é! Calme toi Tiff', ça sert à rien de s'énerver u.u! Haaaan, E en métamorphose! Alors, là =O ... O en étude de moldus? Merciiii Maman =D Huhuhu, vivement que Thomas passe lui aussi ses BUSE que je puisse le charier ooO *
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-mad.skyblog.com
 
Tiffaine Meyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album du tout et du GRAND n'importe quoi {Tiffaine Meyers}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser