::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hibou macabre [Lliibre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Twoïne
Poufsouffle ~ 3ème
Poufsouffle ~ 3ème
Sixtine Twoïne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : bah bien sur *w*
Pur // moldu // mêlé : Inconnu
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : Biloute *w*
Date d'inscription : 02/01/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Gourmand Gourmand
Relations:

Hibou macabre [Lliibre] Empty
MessageSujet: Hibou macabre [Lliibre]   Hibou macabre [Lliibre] EmptyJeu 20 Mar - 20:11

Se regarder dans un miroir sans comprendre le sens de refléter.
Crier vengeance à celui qu'on déteste sans savoir ce qu'est la haine.
Mourir entouré alors que plusieurs se sont éteints seuls, sans comprendre que le bonheur est celui que l'on partage.

" Je ne te comprends pas... "


Première parole d'une journée nouvelle et macabre en tout point. Sixtine parlait toute seule, assise sur le sol. Elle venait de se lever, mais elle était déjà sortie de sa salle Commune.
L'odeur du sommeil pesait trop lourd et les ronflements constants de ses camarades la poussèrent à se réveiller de mauvaise humeur.
Comme la veille...
Elle avait reçu une lettre de ses parents, mais ne l'avait pas ouverte. Pourquoi ? Parce-qu'elle les avait tout bonnement oublié, et elle savait très bien que si ils voulaient la contacté, ce n'était pas pour lui annoncer des choses "Happiness"... Oui, elle ne voulait pas l'ouvrir, c'est tout... Ce n'était pour elle qu'une missive annonçant une fin. Une fin de planitude, de very happy attitude ? Elle ne savait pas vraiment...


" A 3, j'ouvre... 1 2 ... 3 "


La Poufsouffle déchira l'enveloppe d'un geste sec et précis, comme si elle lui avait fendu la gorge. Elle libéra alors le manuscrit des liasses de papiers déchirés, et lut :

Citation :
Sixtine,
Voici de l'argent pour t'acheter un hibou.
Et seulement un hibou.
Je ne veux plus voir des chouettes de Poudre de Lar dans notre jardin !
Achète toi s'en une belle, et tu nous enverras des lettres.


Sixtine plissa d'abord les yeux, puis les arrondits nettement jusqu'à ce qu'il ressemble à des soucoupes.


" C'est quoi ce bug ? Je veux pas de chouette moi ! "


La 4ème année poussa alors un profond soupir avant de détruire la lettre. Tant pis, elle ferait comme si elle ne l'avait pas reçut. Mais par contre, pour l'argent, c'est une autre affaire meow * Les gros malins --' * La Pouffy s'aperçut sans grande surprise que l'argent envoyé était de l'argent moldu. Elle pourrait très bien aller chez Gringotts pour les convertir en gallions, mais la flemme l'habitant, elle préféra les planquer dans un cake pour qu'un Serpentard s'étrangle avec. D'ailleurs, en parlant de gâteau, Sixtine aussi avait un tit' creux. Mais elle trouvait que le sol de ce couloir était étonnement confortable, et qu'elle n'avait aucunement la force de se relever. Normal, à 10h30 du matin, pendant le week-end, d'avoir une telle flemme et une telle envie de manger non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou macabre [Lliibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Les Sombres Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser