::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee F
Invité




K a y L e e F0ST3R [fini ^o^] Empty
MessageSujet: K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]   K a y L e e F0ST3R [fini ^o^] EmptyJeu 29 Mar - 3:29

« Maman? »
« Quoi? »
« Pourquoi les gens ils tuent d’autres gens? »
« Pour se venger, ou parce qu’ils ont des problèmes… »
« Pourquoi ils ont des problèmes? »
« Ma chérie, tout le monde a des problèmes. Il y en a des gros, et des petits »

Kaylee s’assit sur les genoux de sa mère, sa tête rousse bloquant la vue de la dame.

« Et toi aussi tu as des problèmes? »
« Oui, comme papa »
« Ils sont gros? »
« Oui »
« Dis, il va revenir un jour? »
« Je l’ignore, Kay, je l’ignore »

Déjà très jeune, Kaylee apprit à parler et commença quelques temps plus tard à poser des questions. Elle s’intéressait à tous les sujets et était très mature pour son âge. Mme Foster était même impressionnée par l’étendue des connaissances de sa cadette. À comparer de Max (le frère de Kaylee qui a environ 19 ans) qui mettait l’école en dernier dans sa liste de préoccupation, Kaylee était une vraie source d’intelligence. Déjà à cinq ans, elle s’intéressait au monde d’alentour et avait une attirance presque effrayante pour la mort. C’était son sujet préféré. Maman Foster essayait de répondre le mieux qu’elle pouvait mais parfois c’était difficile, alors, elle détournait simplement la question. Kaylee était encore trop jeune pour tenter d’en savoir plus, elle voulait juste le nécessaire et si sa mère ne pouvait pas lui répondre, elle n’insistait pas.

.

C’était une journée paisible d’avril, la neige commençait doucement à fondre dans le nord de l’Angleterre. Les jeunes mettaient enfin le pied dehors, juste pour le plaisir de respirer de l’air frais. Kaylee avait mis son gros manteau, et, le sourire aux lèvres, elle rejoignit ses amis dans les champs qui, gorgés d’eau était l’endroit préféré des jeunes. Ils pouvaient aisément se pousser dans la boue sans se faire mal et les parents, bien que légèrement fâchés, appréciaient que leurs enfants soient en parfaite harmonie. C’était vendredi, l’école était terminée pour le week-end et Kaylee était d’une humeur plutôt joyeuse. Elle courut donc jusqu’au champ le plus proche, l’endroit où tout ses copains se réunissaient. Arrivée, là-bas, elle vit un petit groupe rassemblé sur le côté et se dépêcha de les rejoindre…

« Tu es en retard… », Dit le plus vieux de la bande, avec ses cheveux blonds très longs. Il avait d’ailleurs tressé ses cheveux, ce qui était très bizarre pour un garçon de son âge.
« Désolé, je devais faire mes devoirs », répondit Kay’, sans mentir.

Le jeune homme se contenta de hocher de la tête pour dire que c’était « bon pour cette fois mais qu’il n’accepterais pas un nouvel écart de sa part ». Kaylee avait toujours eu un peu peur de Drew Mcburney. C’était le chef de la petite bande et il prenait ce titre très au sérieux. Il avait quatorze ans et avait déjà l’air très sur de lui. Il fallait dire qu’étant le fils d’un très puissant politicien, il ne pouvait faire autrement qu’être dominant. Kaylee avait 10 ans, à l’époque, et même à cet âge elle avait peur de lui.

« Bien, Kev’ tu as emmené ce que je t’ai demandé? » demanda Drew, toujours aussi inexpressif.
« Désolé, j’ai pas pu les apporter car… »
« Cela fait plusieurs fois que tu ne réponds pas à mes attentes Kevy, je vais finir par me fâcher. Non, en fait, je SUIS fâché! »

Le visage sans expression de Drew fut bientôt très en colère. La petite bande se recula de quelques pas et Kaylee se sentit frissonner. Elle savait parfaitement ce qu’il allait se passer, car cela était toujours pareil. La jeune fille, aussi intelligente et sensée que d’habitude s’approcha courageusement du jeune homme pour lui prendre la main, il la relâcha aussitôt. Cependant, lorsqu’il planta son regard ambré dans celui pâle comme le ciel de Kaylee, il baissa légèrement la tête. Kaylee était elle-même surprise, elle n’avait jamais réussi à calmer Drew auparavant, même si elle était toujours la seule à vouloir régler les problèmes. Intrigué, elle approcha doucement sa main du visage du jeune garçon, il ne cilla pas. Il était planté là, les yeux rivés sur le sol, vitreux. Que se passait-t-il?

« Heuuu…Je crois, qu’on va y aller! » lança Kevy qui partit en courant, bientôt suivit des autres lâcheurs.

Ne sachant plus quoi faire, Kaylee se retint de donner une gifle à Drew pour voir s’il se réveillait, malheureusement, le fait qu’elle soit une fille n’avait jamais dérangé Drew, il aimait d’ailleurs beaucoup se mettre sur son cas. Des larmes venaient d’apparaître dans les yeux de la demoiselle, que venait-t-elle de faire? L’avait-t-elle tué? Mais non, il respirait encore. Et si il ne revenait jamais comme avant? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, comme de l’oxygène qu’on aurait enfermé dans une bouteille. Ils semblaient se bousculer sur les parois de l’esprit de Kaylee a une vitesse si effrayante qu’elle n’arrivait même plus à distinguer tout ça. Encore une fois, elle aurait un gros mal de tête…

Respirant un bon coup pour se calmer, la jeune demoiselle prit la main du jeune garçon qui se laissa faire et l’emmena chez elle. Madame Foster était là, intriguée, et elle se dépêcha de venir à leur secours.

« Quesqu’il se passe, ma chérie? »
« C’est Drew, il ne répond pas, il ne dit rien et il ne lève plus la tête! »

Stupéfaite, Kaylee vit sa maman qui affichait un sourire géantissime. Elle semblait si heureuse et soulagée qu’elle serra ses mains et leva la tête pour effectuer un court « Merlin sois loué, je n’y croyais plus ». Ce qui intrigua la jeune fille, outre le comportement désespérant de sa mère, ce fut le « merlin » qu’elle dit. Sans doute voulait-t-elle parler de Dieu, pourtant, ils étaient loin d’être croyant! Alala, que de questions sans réponse! Mary Foster prit sa petite protégée dans ses bras et la serra bien fort, les larmes aux yeux. Entre temps, Kaylee avait repoussé les siennes et affichait un air complètement ahuri.

« Non mais que se passe-t-il? Pourquoi es-tu heureuse que Drew soit dans un tel état? » S’outra-t-elle. « Bon, oui, je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup mais quand même! »
« Dis-moi Kay’, quesqu’il s’est passé? »

Kaylee récita son histoire comme un texte apprit par chœur, aucun détail ne fut épargné et Mary écouta sa fille avec intérêt. Cela lui rappela les soirées de Noël ou d’Halloween où Kaylee et sa mère s’amusaient à se raconter de longues histoires intrigantes et pleines de rebondissement. Le bon vieux temps, quoi!

« C’est toi qui a rendu Drew impavide. Lorsque tu as croisé son regard, tu l’as hypnotisé. En fait, ce n’est pas vraiment de l’hypnose mais la manifestation tant attendue de tes pouvoirs magiques. Oui oui, tu es une sorcière! »
« Pardon? »

Comment ça une sorcière? Voyons, c’était tout bonnement impossible. Les sorcières n’étaient présentes que dans les contes et légendes, il n’y avait pas de place pour elles dans la réalités! D’ailleurs, Kaylee était loin d’avoir la tête d’une sorcière, non mais, quand même!

« Je t’explique. Il y a une école située en Angleterre qui est inconnue de la plupart des gens. Seul les sorciers, ceux qui savent pratiquer la magie, la connaisse. Elle s’appelle Poudlard et c’est là que j’ai fais mes études. Écoute, je sais que c’est dur à assimiler, mais je te jure que c’est vrai. Sinon, comme pourrais-je avec ce bout de bois – elle sortit une baguette de sa poche de pantalon – sauver Drew? »

Sous les yeux ébahis de la jeune fille, quelques étincelles turquoise se dirigèrent vers Drew et lorsqu’elles touchèrent son visage, ses yeux se rouvrirent. Son expression était celle de d’habitude, sauf peut-être le sourcil qui s’était levé sous la surprise de son réveil. Il devait se demander ce qu’il faisait devant Kaylee et sa mère! De son côté, Kaylee se posait diverses questions. Si ce que sa mère disait était vrai, ça déboussolerait toutes les lois de la physique. Comment pouvait-t-on réveiller quelqu’un avec un morceau de bois sans importance? Peut-être qu’il y avait un procédé mécanique caché dans la branche? Oui, bon, Kaylee avait peut-être trop d’imagination…

« C’est tellement difficile à croire. Maman, pourquoi tu ne m’en a pas parlé plus tôt? », Mary sourit : « Je voulais attendre que tes pouvoirs se manifestent… »

Les trois personnes entrèrent à l’intérieur et Mary dut expliquer avec l’aide de sa fille ce qui s’était passé au jeune homme. Après cela, ils lui firent promettre de ne rien dire. Après tout, qui irait raconter pareille histoire? Surtout lorsqu’il s’agissait de Drew Mcburney!

.


Après pareille histoire, Kaylee crut en la magie, d’ailleurs, elle reçut sa lettre un ans plus tard et entra à Poudlard où elle fut envoyé dans l’humble maison de Serdaigle. Son intelligence porta fruit au reste des étudiants et elle apprit très vite. Se nourrissant des bouquins de la bibliothèque, tout le monde considéra Kaylee comme l’intello de Poudlard. Pourtant, elle n’avait pas la tête d’une « nerd ». Soit, elle avait peut-être l’air un peu parfaite avec ses robes brodées et ses longs cheveux roux retirés par une boucle d’argent mais quand même! Elle demeurait Kaylee Foster la jeune fille qui avait un jour découvert qu’elle était une sorcière, en pleine campagne…

.

Kaylee prit sa grosse valise de cuir et descendit péniblement les escaliers de la demeure Foster. Mary Foster l’attendait sur le pas de la porte, son grand manteau posé sur ses épaules. Il faisait plutôt chaud, nous étions le 1er Septembre. C’était la rentrée officielle à Poudlard pour tout les élèves et Kaylee était très excité de retrouver ses amis. Encore plus d’apprendre de nouvelles choses. Sa soif de connaissance n’était apparemment pas encore disparue.

Rendus à la gare, la mère et la fille se dirent au revoir en se serrant très fort l’une et l’autre. C’était, aussi incroyable que cela puisse paraître, l’anniversaire de Kaylee et elle était heureuse de pouvoir partager ce moment avec toutes les personnes qu’elle appréciait, outre sa mère. Fonçant dans le mur qui menait au bon vieux Poudlard Express, elle entra à l’intérieur et se trouva un compartiment. C’était pour elle une cinquième année d’étude et sans doute la meilleure…Peut-être!

À quinze ans, il peut arriver bien des choses. Il suffit d’y croire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




K a y L e e F0ST3R [fini ^o^] Empty
MessageSujet: Re: K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]   K a y L e e F0ST3R [fini ^o^] EmptyVen 30 Mar - 2:27

O_O
Magnifique, j'adore ton histoire ! T'écris bien ^_^

Voilà voilà, je te valide !
5ème années, Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
K a y L e e F0ST3R [fini ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser