::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Invité




[ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ] Empty
MessageSujet: [ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ]   [ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ] EmptySam 28 Avr - 0:41

[ 1 328 mots xD ]


Alors là ce n’était pas normal, mais vraiment pas normal. Le jour venait à peine de pointé le bout de son nez et déjà il y avait du grabuge dans la salle commune des Serdaigle ainsi que dans les deux dortoirs. Autant les filles semblaient s’en données au cœur joie, autant les garçons semblaient plutôt perplexes par tout ce qui se produisait. Raphaël lui … Dormait toujours paisiblement. Quand notre famille est bruyante, on se créer rapidement une barrière qui empêche tout bruit de faire irruption. Même une bombe pourrait tomber tout près de lui que jamais il ne l’entendrait. Mais toute barrière n’est pas invincible. Ce ne fut qu’au hurlement de Kallyann que le jeune Raphaël ouvrit finalement un œil, puis le deuxième. Que ce passait-il encore ? William qui avait laissé échapper un Rat ? Néton qui avait encore une fois entrée dans le mauvais dortoir et avait vu Kallyann en petite tenu ? Qu’importe, pour l’instant Raphaël n’avait pas spécialement envie de se lever et encore moins de savoir ce qui se passait dans le dortoir des filles. Mais quelques choses d’étrange réveilla la curiosité du jeune homme, en temps normal il n’entendait jamais grand-chose, mais voilà que maintenant il pouvait entendre des chuchotements qui provenait de la salle commune. Surprise, surprise … En temps normal tout le monde devait lui répéter deux fois la même chose pour qu’il comprenne, sauf que là, tout de suite … Même pas besoin qu’on s’adresse à lui et il entendait tout.

« Muh ? »

Le plus étrange et le plus incompréhensible était surement le fait qu’il avait sa tête d’oreiller sur la tête, le tout sous les couvertures. Pas la peine de dire que, pendant un instant le jeune homme cru vraiment devenir fou. Lentement, voir même lâchement, le Serdaigle retira la couverture suivit par l’oreiller et se redressa sur les genoux – il dormait sur le ventre -. S’étirant dans un long moment de plaisir, il poussa également un bâillement, bâillement qui ressemblait étrangement, énormément et incroyablement à un rugissement.
Vivement, Raphaël ouvrit de grands yeux. C’était quoi cette blague ? Depuis quand il rugissait quand il bâillait ? C’était nouveau … Et même s’il se foutait en temps normal des autres, son regard se tourna dans tout les sens afin de voir si personne ne l’avait entendu. Heureusement pour lui, Raphaël était seul dans le dortoir. La chance… pensa t-il en repoussant complètement les couvertures. C’est en sortant du lit, posant les pieds sur le tapis… Que Raphaël allait prendre conscience de tout ce qui se passait dans ce merveilleux château dont la vie était toujours routine, sur routine. Du moins, jusqu’à maintenant. Le tapis, fidèle ami qui nous permet d’avoir les pieds encore au chaud quand nous quittons le lit douillet… Tapis qui pouvait être doux et docile, normal un tapis n’est pas sensé bouger, non ? Et bien aujourd’hui, le charmant tapis en question en avait décidé autrement. Sans prévenir, sans même une minute d’hésitation, le tapis décida de prendre la fuite … Entrainent Raphaël dans une belle chute.

Maintenant sur le sol, le coude endoloris, les sourcils froncé, Raphaël commençait a un peu mieux comprendre les hurlements des gens ici et là dans le château, car oui. Maintenant il entendait parfaitement tout ce qui pouvait se produire dans le château. Bon, pas dans TOUT le château, mais d’aussi loin quoi. Limite, il pouvait entendre des ustensiles qui frappaient les assiettes dans la grande salle… Se relevant avec un peu de mal et rugissant encore, mais d’un rugissement étouffé, le jeune homme plissa les yeux. Pourquoi voyait-il en noir et blanc ? Oui, il venait de se rendre compte que toute couleur avait soudainement disparut de son champ de vision.


« … C’est quoi encore cette merde ? »

Grogna t-il en serrant les poings. Bon, était-ce vraiment sujet à paniquer, tout de suite ? Non. Il prendrait une bonne douche et probablement que tout serait de nouveau normal. Pourquoi s’en faire, après tout. Cela pouvait bien être une blague, non? Si seulement le jeune Raphaël savait. Justement, il passa devant un miroir, il aurait pu voir tout de suite que quelque chose n’allait pas, mais non. Ouvrant la porte d’une cabine, retirant tout ses vêtements, il ouvrit l’eau et … Rien ne se produisit.

« Hey ! »

Refermant et rouvrant le robinet… Mais encore là, rien à faire. L’eau de semblait pas vouloir sortir de là et la colère commençait vraiment à monter dans le corps de Raphaël. Déjà qu’il entendait tout, un peu trop même. Il savait que deux adolescents s’embrassaient avec des caresses pousser un peu plus loin dans le château, que sa vision était devenu aussi coloré qu’un film des années 50 … Qu’il rugissait dès que quelques choses l’énervait. Ce n’était pas le temps de le faire chier d’avantage, hein ? Vivement, dans un geste d’impulsivité, le jeune homme frappa le mur et le robinet lui cracha l’eau en pleine tête !

« Arrrrrfffff !!!! » Au moins, maintenant l’eau coulait Rolling Eyes

Maintenant la douche prise, le jeune homme alla dans son dortoir, évitant encore un miroir qui aurait pu facilement répondre à toutes ses questions sur son ouie, sa vision et ses rugissements. Mais voilà, déjà qu’il s’observait rarement dans une glace, pourquoi commencerait-il aujourd’hui ? Non, il n’allait pas le faire et pour cause, peu importe ce qu’il voudrait faire avec ses cheveux, ils redeviendraient en bordel quelques minutes plus tard. C’était donc inutile. Même pour se vêtir de son t-shirt noir, jeans délavé et troué, Raphaël ne pris même pas la peine de voir si tout concordait. Chaussant ses conrvers noir, le jeune homme s’étira longuement en ressentait une fine douleur au niveau des fesses, mais encore là, il s’en foutait.
Quittant finalement son dortoir, le jeune homme fut surpris de voir une armoires qui bloquait la porte.


« Il se passe quoi ? »
« Raph !!!! »
« Néton … pourquoi tu … as des oreilles de blaireau sur la tête ? Oo »
« Je l’ignore !!!! Je me suis levé avec ca T.T »
« … »

Perplexe. Vraiment là c’était le mot, mais sa surprise ne s’arrêta pas là, non. Fronçant les sourcils, il tourna la tête vers un étudient qui avait des dents de souris ainsi que les oreilles qui était assortit. Et plus il voyait d’élèves ainsi, plus la lumière commençait à se faire dans sa petite tête. Vivement, sans prévenir qui que se sois, le garçon quitta vraiment la salle commune après avoir repoussé l’armoire avec une force qu’il ne se connaissait pas, Raphaël s’arrêta devant l’énorme miroir dans le couloir… Et ce fut la, le déclique … Son Ouïe, sa vision, ses rugissements... Tout venait d’être éclaircit.

« … NIAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! »

5 minutes plus tard, alors qu’il était assit dans les escaliers du grand hall, Raphaël tentait de se remettre petit à petit de cette découverte. N’importe quoi … C’était vraiment n’importe quoi. Des oreilles blanches à rayure noir… les yeux jaunes, tel ceux d’un félin… ses ongles qui avaient pris quelques centimètres de plus … Et même, il avait découvert qu’était la douleur au dessus de ses fesses. Une magnifique queue de chat, blanche et avec les mêmes rayures que sur ses oreilles lui avait poussé quelques minutes plutôt… Plus les meubles qui semblaient s’y mettre aussi, non. C’était un cauchemar, il allait bientôt se réveiller, oui… Ce qui le rassurait un peu, fut de voir qu’il n’était pas le seul élève avec le même problème. Beaucoup semblait se transformer également en animal. Certains plus difficilement que d’autre. Cela dit, depuis maintenant 5 bonnes grosses minutes, le jeune homme restait immobile, le regard dans le vide.

« En tigre … Je me transforme en tigre … » Allez savoir pourquoi, mais ce n’était que c’est mots que le jeune Raphaël prononçait. Si bien, qu’il ne réalisait pas encore qu’une personne l’observait depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M
Invité




[ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ] Empty
MessageSujet: Re: [ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ]   [ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ] EmptySam 28 Avr - 2:14

6h00 du matin... Le soleil pointait à peine de bout se son nez qu'un rugissement fulgurant retentit dans le dortoir. Josh', toujours endormi, n'avait pas ouvert un seul oeil et avait grogner un "Ferme ta gueule, Loïc, tu fais chier !" avant de reprendre son lourd sommeil. Sommeil qui, fidèle à ses habitudes, ne put quitter Josh' qui même pendant que son lit à baldaquin se mit à bouger, dormait toujours avec autant de fermeté. Cependant, quelque chose de troublant lui vint à l'esprit et alors que son lit cognait avec force contre la porte de la salle commune pour pouvoir sortir, il ouvrit brusquement les deux yeux et tomba à la renverse. Que se passait-il ? Les elfes de maison avaient décidé de faire la grève ? Si c'était le cas, ce n’était vraiment pas malin ! Ils allaient sûrement se faire réprimandé et reprendre leurs postes. Malheureusement, aucune des solutions qu'avait envisagé Josh' n'était bonne puisque après s'être relevé, se frottant la tête, il s'aperçu que tout les meubles de la salle commune bouger de ci et de là, renversant de temps à autres quelques élèves qui essayait de fuir...

Evitant les meubles, Josh' entreprit de revenir dans sa chambre pour pouvoir s'habiller et ainsi partir demandé des explications à un professeur. Ces meubles là ne pouvaient devenir fou, quelque chose -ou quelqu'un- y était pour quelque chose. Cependant, il avait déjà vu un cas semblable dans la maison de son grand-père. Mais ce n'était pas les meubles qui avaient commencé à bouger ce jour-là mais ce fut la maison toute entière qui avait alors bouger et en l'espace d'une nuit, ils avaient fait le tour de la ville. Le grand-père de Josh' avait alors du porter plainte pour violation de domicile et quelques jours plus tard, les enquêteurs du Ministère de la Magie avait découvert que c'était la grand-mère de Joshua qui avait tout organisé. Prétendant avoir voulu se venger du vieil homme, elle avait alors était innocenté après diverses poursuites judiciaires.

Mais maintenant, quelque chose était diffèrent. Ce n'était pas seulement les objets qui bougeaient mais les élèves avaient eux aussi changé. Joshua n'aurait su dire quoi mais après avoir croisé plusieurs filles descendant de leur dortoir tout excité, il fut surpris de remarqué que certaines d'entres unes arboraient des sortes de déguisement animal. Ce devait encore être une de ces modes à la noix que lançait une fille et que toutes les autres suivaient. D'ailleurs, après être arrivé dans le dortoir, il ne fut guère impressionné de voir certains garçons arborant fièrement des oreilles de Lion ou des queues de... Singe ?! En effet, il ne rêvait pas... Loïc, son camarade de chambre l'exhibait fièrement devant les autres. Joshua les regarda alors avec un air bizarre et après avoir poussé un long soupir, se dirigea vers la salle de bain. Les gens pouvaient avoir des fois des idées drôlement saugrenues, mais là, c'était vraiment le comble ! Se déguiser en animal ! Non mais quoi encore ?

Une fois dans la salle de bain, Josh' se déshabilla, posa ses affaires dans un coin de la pièce et entra sous la douche après s'être assuré qu'un serviette de bain était à proximité. Il commença donc à se doucher mais quelques instants plus tard, alors qu'il se savonnait légèrement, il sentit quelques choses sur ses fesses. Quelque chose de doux et frissonnant en même temps. Il se secoua alors la tête. Ce devait sûrement être un effet de son imagination... Malheureusement, quelques instants plus tard, quelque chose de semblable se produisit. Essayant de laver ses cheveux, il commença par se passer une main dedans afin de les mouiller mais fut surpris de se heurter à quelque chose de solide. Apparemment, là ce n'était plus son imagination qui lui jouait des tours. Quelque chose se produisait bel et bien ! Il sortit alors de sous la douche en hâte, enlaça la serviette autour de sa taille et se dirigea vers le miroir le plus proche...

- NIAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !

Un hurlement, semblable à la brame d'un cerf, retentit alors dans tout le dortoir. Tout le monde présent alors dans le dortoir se précipita dans la salle de bain pour voir ce qui se passait. Des garçons de tout âge se pressaient les uns derrières les autres, cherchant à savoir ce qui passait. Puis après quelques instants de silence, Joshua se retourna furieusement et hurla à Loïc:

- C'est toi qui as fait ça ? ><
- J'y suis pour rien... Même moi ce matin je me suis levé comme ça. Regarde ma queue et mes oreilles de singe...
- Raaaaah >< ! Si j'attrape la personne qui a fait ça, elle va me le payer !

Sur ces mots, Joshua sortit de la salle de bain, écartant à bout de bras les garçons qui s'était mis à rire à présent. Il voulait absolument découvrir la personne qui avait fait ça et lui dire d'annuler les effets de son sortilège, sinon, elle aurait à faire à lui. Il se dirigea alors vers son armoire et prit quelques vêtements avec hâte. Peu après, il enfila alors un T-shirt rouge, un jean délavé et ses converses rouges qu'il lassa rapidement, pour perdre le moins de temps possible. Mais alors qu'il s'habillait, il se découvrit une autre caractéristique animale... La 'chose' qu'il avait senti pendant qu'il se douchait était en fait une queue. Une queue touffue, semblable à celle d'un cerf...

* J'hallucine ou je me transforme vraiment en cerf ?...*

Quelques instants plus tard, Josh' sortit de la salle commune. Cependant, après avoir évité tant de meubles, une cuillère avait finalement réussit à le toucher en pleine tête, ce qui ne fit que renforcer sa colère. Pourquoi s'amuse t'on à transformer les gens en animaux ? Et puis, dans quel but ? C'était les deux seuls questions qui trottaient dans le cerveau de Josh' qui à présent, descendait les marches menant vers le Grand Hall. Il aurait voulu qu'on réponde à ces questions, qu'on l'éclaire mais personne ne semblait être dans la possibilité de le faire. Surtout que la plupart des élèves se trouver dans le même cas que lui. Certains se transformer même plus difficilement que d'autres, arborant des têtes étranges...

Et alors qu'il entamait la descente des derniers escaliers, il fut surpris de tomber sur Raphaël Banks qui se lamenter sur son sort. Raph' était un gars de sixième année et étudiait dans la maison de Serdaigle. Il était plutôt sympathique et Josh' s'entendait très bien avec lui. D'ailleurs, ils s'étaient connus lors d'un match de Quidditch... Mais apparemment, même lui était toucher par le sortilège qui n'avait épargné personne. En effet, il arborait des oreilles blanches à rayure noire et son regard perdu dans le vide, laissait paraître des yeux jaunes, tel ceux d’un félin… Ses ongles avaient même pris quelques centimètres de plus... De plus, une magnifique queue de chat, blanche et avec les mêmes rayures que sur ses oreilles, lui avait poussé juste au dessus des fesses… Voyant qu'ils étaient dans le même cas, et que Raph' était le seul gars compétent qui pouvait l'aider à se détaché de cette malédiction, il décida donc de lui demandé son aide et de proposé en retour la sienne.

- Raph'... C'est moi, Josh' !...

Il avait prononcé ces quelques mots pour annoncer sa présence car Raphaël avait l'air préoccupé par quelque chose. Peut-être réfléchissait-il déjà à un moyen de se débarrasser de cette malédiction ? Peut-être même avait-il déjà trouvait la solution pour se débarrassait de ce mauvais sort mais qu'il réfléchissait au moyen de l'exécuter ? Ou alors il était simplement inquiet de cette situation... Ce qui n'aurait pas étonné Josh' car même sa colère, si grande au départ, avait laisser place à de l'inquiétude. Il n'imaginait pas rester comme ça... D'ailleurs, il ne voulait pas rester comme ça ! Surtout que les cornes au dessus de sa tête, et que sa queue touffue, commençait très sérieusement à le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Libre ] Le Hall et Couloir [ Intrigue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser