::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+2
Katsuri Tsokyako
Azaelia Stanford
6 participants
AuteurMessage
Misa Tay
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyDim 29 Avr - 20:25

De nombreux élèves étaient conviés à ce cours de métamorphose, situé entre 10h et 12h, le mardi. C'était le premier de Misa, qui était alors très stréssée. Ce stress expliquait probablement le fait que Miss Taylor ne soit pas là pour accueillir les élèves...

[HJ - Sitôt que Misa sera présente dans le cours, les élèves arrivant après seront considérés comme en retard ^^ Je ne reposterai donc dans ce topic que demain soir ou mardi, pour vous laisser le temps de le voir Smile - Tous mes cours seront toutes années confondues au fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 29 Avr - 20:56

De-ci de là s'enlevait finalement le vernis à ongles argenté de la jeune fille. Elle regardait ses ongles, exaspéré du fait qu'elle allait encore devoir en repasser une couche, chose qu'elle avait pourtant faites le veille eu soir. Il devait être dans les environs de 9 heures lorsque la jeune fille sortait de son cours d'arithmancie. Fatiguée de la petite nuit qu'elle avait passée, occupée à quelque chose qui lui tenait beaucoup à cœur, la jeune fille n'avait dormis que deux heures au lieu des cinq ou six qu'elle avait l'habitude, ce qui était déjà très peu pour une élève de son âge. un sac de couleur marronné pendant au bout de sa main droite. Celui-ci était fermé, ne dévoilant donc pas tous les secrets que pouvaient y cacher la jeune fille car en effet, elle lui avait associer un sort de quantité, le même sort qu'utilisaient la plupart des sorciers sur leurs tentes de camping pour leur donner petite apparence tout en cachant toutes les merveilles pouvant se trouver à l'intérieur. Il n'y avait pas vraiment de merveilles dans le sac d'Elizabeth, mais il y avait tout de même beaucoup de choses, classés dans trois différentes poches, tout d'abord ses affaires d'écoles, ses livres, ses parchemins, son encre, son simple papier et un stylo. Dans la deuxième poche se trouvait la maquillage de la jeune fille, son carnet d'adresse, des objets plus ou moins secrets et dans la troisième poche se trouvait un petit carnet sur lequel la jeune fille dessinait, écrivait des formules inventées, des potions étranges, autrement dit tous les secrets qu'elle voulait garder à l'abris. Bref... Elizabeth se baladait donc dans les couloirs pour aller à son prochain cours de la journée qu'était la métamorphose, cour qu'elle appréciait particulièrement et pour lequel elle avait une facilité, peut-être dut au fait que la serpendarde était métamorphomage qui sait...
S'arrêter à plusieurs endroits pour saluer une ou deux personnes, l'heure avait déjà bien avancée et il serait bientôt l'heure de son prochain cours. Avec un sourire, car la jeune fille était, cette journée-là, de très bonne humeur, elle se dirigea à petit pas vers la salle de classe du deuxième étage. Arrivant dans le hall, pour ensuite pouvoir prendre les escaliers, elle regarda les sabliers qui montraient les points des maisons. Elle souffla, désespérée, car leur maison était la dernière à 500 points des gentils et courageux bouffondors, comme ils se disaient être. Elle finit par détourner son regard du sablier dans lequel s'écoulait encore quelques cristaux rouges et s'engagea dans les grands escaliers qui menait au deuxième étage. Elle y accéda rapidement et entra dans la classe encore vide. Pour une fois qu'elle était la première, c'était vraiment un miracle.
Elle alla poser son sac sur le deuxième rang pour ne pas se retrouver trop loin à ne rien suivre mais sans pour autant faire celle qui voulait écouter le cours, ce qu'elle faisait toujours en fait. Un coup de vent fit voler ses cheveux blonds derrière elle, et s'approchant de la fenêtre, elle regarda le parc qui s'offrait à sa vue. La plupart des élèves étaient maintenant en train de se diriger vers la grande porte du hall pour aller se rendre en cours et d'autres, des sixièmes ou septièmes années surement, restaient tranquillement assis, se sachant arriver en retard ou voulant simplement séché le prochain cours qu'ils étaient sensés avoir. Elle regarda un peu plus loin l'étendue d'eau s'offrant à ses yeux. Une étendue très lisse cet après-midi là, et reflétant dans les tons verts les arbres parsemant le tour du lac. Un peu plus loin sur la droite se trouvait la forêt interdite, forêt ou la jeune femme était souvent allée pour savoir ce qu'elle renfermait vraiment bien qu'elle trouvait cela assez stupide d'aller risquer sa vie inutilement. De l'autre côté, autrement dit sur la gauche de l'immensité du parc de Hogwarts Riddikulus se trouvait la structure du terrain de quidditch. A ce qu'elle avait envie de d'enfourcher son balais pour aller s'entrainer, comme elle allait le faire ce soir. Ah, qu'elle eut envie durant quelques secondes de séché le cour pour repartir s'amuser, mais elle s'en empêcha, étant parfois de nature assez sérieuse.
Retournant finalement vers sa place, elle fut attiré par quelque chose se trouvant sur le bureau et s'en approchant. fausse alerte, ce n'était qu'un point lumineux, une sorte de paillette tombée inexorablement, et elle ne savait comment, sur celui-ci. Elle s'en retourna vers la sortie de la classe avec un sourire en entendant les voix criardes d'autres élèves, et surtout la voix d'une serpentarde, bien qu'elle soit un peu caché par un brouhaha incessant venus de, elle le voyait de là ou elle était, un groupe de fille de chez gryffondor. Elle retourna finalement à sa place et s'assit. Croisant les jambes, elle commença à jouer avec la bague se trouvant sur son index droit. Celle-ci lui rappelait énormément de souvenir de son enfance car c'était son frère qui la lui avait offerte pour son anniversaire de ses dix ans, alors que celui-ci n'en avait que huit. Faisant balancer sa chaise d'avant en arrière, passant d'un pied à l'autre, ce que détestait par dessus-tout la plupart des professeurs, elle continua à repenser à son enfance. Plusieurs sentiments l'envahir peu à peu, des sentiments de tristesse lorsqu'elle se souvenait de la mort de son tout premier chat, la fois ou elle avait du donner, la seule et la dernière fois, chose qu'elle regretta toute sa vie, donner une claque à son frère pour la faire taire. Mais celui-ci l'avait déjà oublié, il était encore trop jeune mais Elizabeth continuait à s'en vouloir. Elle se rappela également de sentiments de bonheurs, des sentiments simples comme lorsqu'on lui acheta sa baguette, son premier balais, son premier amour, tout cela avait déjà été si magnifique qu'elle se demandait des fois si elle aurait encore de magnifiques moment dans sa vie, bien qu'elle sentait au fond d'elle qu'elle en aurait. Un sourire pendant à ses lèvres, elle entendit la porte de la classe grincer, les autres élèves arrivait enfin mais de là où elle se trouvait elle ne voyait pas encore de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Azaelia Stanford
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Azaelia Stanford


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 12/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 1 Mai - 12:12

La porte de la salle commune de Poufsouffle s’ouvrit à la volée, laissant passer une fille à la chevelure rousse et aux pupilles d’émeraudes. Un sac en bandoulière sur son épaule droite et un livre entre les bras, elle dévala les escaliers et traversa en vitesse de nombreux couloirs pour se rendre en cours. Ce n’était pas le moment d’arriver en retard, surtout que le professeur de ce fameux cours n’était autre que la directrice de Poufsouffle. Sans prendre le temps de respirer, elle descendit au rez-de-chaussée et s’arrêta brusquement devant la grande porte du château. Pourquoi venait-elle de descendre, alors que le cours de métamorphose se trouvait au second étage ? Elle n’avait pas l’esprit très clair apparemment, peut être était-ce du au fait qu’elle n’avait pas beaucoup dormi, et avait passé une bonne partie de la nuit à discuter avec ses camarades de dortoir….
Elle haussa les épaules en esquissant un sourire et profita du fait qu’elle se trouvait dans le hall pour aller jeter un coup d’oeil sur le panneau ‘affichage. Rien de bien intéressant, seulement la liste des objets interdit fournie par le concierge et le planning des différentes sorties organisées. Elle détacha son regard des paperasses et remonta en vitesse les escaliers.

Interminables escaliers, qui changeaient de direction toutes les cinq minutes pour embrouiller les élèves et les forcer à prendre un autre chemin. Certains même, s’arrêtait en plein vide, comme s’ils voulaient faire une farce aux élèves, et d’autres quand à eux s’arrêtait en face de mur formant ainsi des impasses. Cependant, Azaelia eût de la chance, elle n’eût à changer d’itinéraire qu’une seule fois et son parcourt ne fur rallongé que de quelques mètres de couloir.

Cette fois, elle se trouvait bien au second étage, et s’avança jusqu’à la salle de métamorphose dont la porte était fermée. Elle grimaça légèrement pensant qu’elle était en retard et poussa doucement la porte. A sa grande surprise, il n’y avait qu’une seule élève et aucun signe de vie du professeur. Elle entra donc dans la salle, referma doucement la porte t se dirigea vers une table au troisième rang près d’une fenêtre entrouverte. Il faisait assez chaud comme cela pour rester enfermé dans une pièce, alors autant profiter du fin courant d’air qui s’échappait de cette fenêtre.
Elle sortit donc ses affaires qu’elle déposa sur la table et entreprit de feuilleter son livre en attendant le début du cour. Elle tournait délicatement les pages du livre en jetant de temps en temps un coup d’œil vers la pote lorsqu’elle entendait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://azaelya2rainbow.canalblog.com/
Amy Dash
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 1 Mai - 12:37

*Pop* Cheveux blonds. Une moue peu satisfaite sur le visage aujourd'hui basanée de la petite fille. Non, décidément, le blond, c'était pas sa couleur. Pas pour aujourd'hui.
*Pop* Cheveux bleus. Encore pire. Amy se tira la langue, penchée ur son reflet, sous les regards étonnés de ses voisines improvisées de lavabo. Elle les regarda un instant, et leur jeta un regard légèrement mérpisant. Pauvres filles qui n'avaient qu'à s'occuper de maquillage. Elle-même avait beaucoup plus de problèmes le matin.
*Pop* Cheveux roses. Ah non, décidément, quand ça ne voulait pas, ça ne voulait pas. La gryffondor donan un grand coup de pied dans le lavabo. Un cri s'éleva, quelque chose comme


"AAAAaaaaarrrr! Journée de merliiiiiiiin!"

Enfin, quelque chose de ce genre, peut-être en moins pli, mais tenons compte des lecteurs sensibles, et gardons la version soft. Ruminant ses noires pensées, ele se regardait dasn le miroir, et décidément, ça n'allait pas. Et à humeur massacrante, apparence exceptionnelle. Proverbe typiquement Dashwoodien... Très usité, car il suffisait de regarder la tête d'Amy pour savoir si ses frères avaient légèrement poussé mémé dans les orties.
*Pop* Cheveux noirs et rouges.
*Pop* Yeux mauves
*Pop* Teint pâle.
*Pop* Quelques taches de rousseur inopinées.
*BAOOOOM* Non, ce n'était pas un changement d'apparence, mais Amy qui a quitté brutalement la salle de bain pour aller petit déjeuner. Al porte se souviendra longtemps des bottes de la première année. Paix à son âme.

Le petit déjeuner ne fut pas aussi animée. Amy ne décocha pas un mot, pas un sourire. En fait, quelqu'un aurait-il pu expliquer cette mauvaise humeru soudaine? Même pas. Une mauvaise nuit lui suffisait amplemetn comme excuse. Seule petite lueur: cours de métamorphose. Elle l'attendait avec impatience celui-là. C'ets pourquoi elel prit son sac en bandoulière et se dirigea à grandes enjambées, enfin, aussi grandes que lui permettait sa petite taille, vers la salle de cours.

Amy jeta un oeil à l'intérieur avant de rentrer, voyant que le prof n'était pas là, elle ne se gêna pas pour rentrer avec une tête aussi joyeuse qu'une harpie allant à l'enterrement de sa soeur et s'asseoir au troisième rang à gauche, seule, avant de poser sa t^te négligemment sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri Tsokyako
Gryffondor ~ 4ème
Gryffondor ~ 4ème
Katsuri Tsokyako


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée
Date d'inscription : 13/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 2 Mai - 18:41

Cette nuit là, Katsuri était à demi comateuse. Depuis son réveil, la jeune femme était à coté de ses pompes. Persuadée d’avoir un cours de Botanique, elle se dirigea donc vers les serres, quand un autre Gryffondor, courrant dans l’autre sens, l’interpella…

« Ey ! Tu vas où Katsuri ? On a Métamorphose ! »

Katsuri grogna, voila, c’était courut ! Elle allait être à la bourre ! Sa jupe plissée ? Elle l’avait raccourcit légèrement. Sa veste était attachée autour de sa taille. Sa chemise était ouverte, livrant à la vue de tous un débardeur noir. Sa cravate était accrochée de manière ample à même la chaire de son cou. Elle se précipita droit sur la salle au pas de course. Elle faillit d’ailleurs défoncer la porte en entrant…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua M
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 3 Mai - 13:02

8h00 du matin... Le jeune Joshua se réveilla dans une douleur atroce. Non seulement, il avait un mal de tête affreux mais en plus ce cela, son bras gauche l'élançait plus que jamais. Bien sur, tout cela était du à son escapade dans la forêt interdite en compagnie de Tiffaine. Il s'était fait mordre par une Acromentula et avait eu du mal à dormir. Si ses souvenirs étaient bons, il devait être monté se coucher vers 5h00 du matin, voir plus. Et son réveil qui d'habitude sonnait vers les coups de 9h00, lui joua un sale coup ce matin. Cependant, il décida quand même de quitter son lit et se rendit, après quelques instants d'hésitation, se dirigea vers sa garde robe. Là, il prit un jean délavé et troué de quelques parts, un t-shirt blanc dont il déchira les deux manches et ses converses rouges qu'il enfila assez rapidement...

Après cela, Josh' descendit dans la salle commune, saluant de ci et de là des personnes qu'ils connaissaient. Puis regardant son emploi du temps, il remarqua que c'était Métamorphose. Discipline où il excellait, comme dans toutes les autres d'ailleurs... Les personnes qu'il ne voyait que durant les cours le prenaient pour un petit intello qui ne faisait que bosser. Cependant le Gryffondor ne faisait, la plupart du temps, que la fête. Mais il savait quand il devait bosser, et connaissait ses limites aussi bien que tout le monde. De plus, il avait une curieuse facilité pour les études, peut-être était ce du au fait qu'il lisait beaucoup, où alors qu'il écoutait en cours. En effet, alors que la plupart des élèves bavarder, lui se mettait seul et à l'écart et à chaque remarque intéressante du professeur, il le notait, ce qui l'aidait après à bien relire son cours.

Sortant de la salle commune, Josh' en profita pour faire un détour pour la grande salle afin de prendre son petit déjeuner. Il s'était lever particulièrement tôt et il avait le temps de faire tout ce que bon lui semblait. Il prit alors son petit déjeuner tranquillement, prenant quelques tranches de bacon et des oeufs au plat. Puis quelques instants plus tard, il se leva de table et se dirigea vers son cours de Métamorphose qui se déroulait dans le second étage. Le Gryffondot y arriva alors quelques instants plus tard, et frappant deux coups à la porte, entra. Il remarqua qu'il n'y avait que des élèves, notamment des filles. Josh' les salua alors et se dirigea vers le fond de la classe ou il s'asseya avant de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Brasley
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Marlon Brasley


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Maison : :: Les Jaunes Et Noirs ::
Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! ::
Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé ::
Date d'inscription : 30/04/2007

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 8 Mai - 20:57

« Bip Bip Bip »

La sonnerie d’un réveil retentit dans un des dortoirs de Poufsouffle. Celle-ci eut droit à une fanfare de grognements étranges. Ceux d’élèves pas très réveillés qui maudissaient du mieux qu’ils pouvaient l’appareil électronique moldu qui venait troubler leur repos. Il fallait que ça s’arrête, c’Est-ce que devaient penser les pauvres adolescents. Mais c’était sans compter sur le sommeil de plomb du propriétaire.

« Bip Bip Bip »

Aucune réaction de la part de Marlon. Le Poufsouffle dormait profondément. Enroulé dans sa couverture tel un pharaon de ses bandelettes. La seule chose que cette masse nous laissait apercevoir du garçon, c’était une frimousse paisible. Une bouche grande ouverte respirait bruyamment, laissant au passage un petit filet de bave couler le long de ce visage angélique. Du moins en apparence, car les autres étudiants avaient à ce moment plus l’image d’un démon sadique dans leurs petites caboches.

« Bip Bip Bip »

Toujours rien. A moins que…

« Oh mais tu vas l’éteindre ton truc ?! »

Ah ! Voilà qui est mieux. Enfin une réaction. C’était un voisin éloigné qui avait fait l’effort de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas. Une réaction de Marlon ? Oui ! Une main forte, aux longs doigts, sortit du sarcophage artificiel afin d’aller émettre une faible pression sur le sommet de l’appareil. L’effet fut immédiat, arrachant un soupir de soulagement à l’ensemble de la pièce. Avec un effort surhumain notre jeune ensommeillé réussit à se lever. Glissant ses pieds dans des pantoufles Poufsouffliennes il se dirigea du mieux possible vers la salle de bains commune. Après une toilette longue et méticuleuse, ‘Lon est enfin prêt. L’adolescent s’est vêtu de manière simplissime : un tee-shirt, un jeans et des baskets. Sans oublier la traditionnelle robe de Poudlard qui vient s’ajouter au reste.

Prêt, le grand brun descendit en direction de la Grande Salle. Mission ? Petit Déj’ ! Bah oui…Rien de mieux pour se mettre en forme qu’un petit déjeuner Poudlarien. Repas composé de mets plus étranges les uns que les autres, mais toujours succulents. Voici la composition de l’assiette du jour du Jaune & Noir : Un pudding très « Cloug » de composition douteuse, mais horriblement bon, l’indémodable jus de citrouille, un gâteau inconnu mais coloré, du bacon, des œufs, de l’andouillette et une part de crumble aux chocogrenouilles. Un repas copieux en résumé. Mais ce n’est pas pour rien que sa mère le surnommait « son ventre sur pattes »…Il avait une réputation à tenir. Et puis ce bourrage avait déjà fait ses preuves au niveau de l’énergie alors pourquoi s’en priver…

Après cette pause manger, notre petit bonhomme jeta un coup d’œil désespéré à son emploi du temps. Métamorphose. C’était bien une des premières fois que son emploi du temps le rendait heureux. D’ordinaire il avait juste le droit à un « Pff…C’est parti… » Mais pas cette fois. La Métamorphose avait toujours intéressée le jeune sorcier. Et la perspective d’un nouveau cours avec un professeur encore inconnu était éxitante. L’ancien professeur était en effet parti à la retraite. Les élèves auraient donc droit à une nouvelle méthode d’enseignement. C’est donc joyeusement que Marlon se rendit jusqu’à la classe de Métamorphose. Même les caprices des escaliers et une chute avant d’entrer ne lui enlevèrent pas le sourire qui trônait fièrement sur la frimousse sympathique du jeune garçon. Il pénétra dans la classe alors que celle-ci n’était occupée que de quatre élèves. Le professeur lui, n’était pas encore là. Ouf ! Marlon n’était pas en retard. Exploit monumental. Il alla s’asseoir dans le milieu de la classe, vers une des fenêtres. Déposant ses affaires sur la table il se retourna pour observer rapidement les élèves présents avant de les saluer. Finalement, il contempla la vue de la fenêtre en attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 17 Mai - 19:28

« Qui s'est amusé à trafiquer la douche ? »

« Hum ? Y'en a qui veulent dormir, tais-toi »

« Je suis sûr que c'est toi Lawrence ! »

Le dénommé Lawrence se retourna pour faire face à celui venait de réveiller toute la chambre, toujours le même. Sa principale occupation était de se plaindre et d'accuser à tort et à travers les autres. Autrement dit, il s'ennuyait ferme avec ses bouquins et devait probablement être frustré de ne pas avoir été nommé Préfet de Serdaigle. Gabriel s'essuya l'oeil, le seul qui soit opérationnel, et mis le cache qui permettait de faire office de décoration devant l'oeil disparu. Il avait presque l'air d'un pirate tandis que le bonhomme en face de lui avec du shampooing plein les cheveux avait l'air d'une ménagère, surtout dans sa façon de parler et de se tenir.

« Alors ? On fait comment pour inverser le sortilège ? Dépêches-toi je suis pressé ! »

« On doit boire l'eau des toilettes »

« Très drôle. Alors ? »

« Le sortilège de Cretinus. Crétin. C'est pas moi qui ai trafiqué la douche... »

« C'est Mère Teresa, laisses nous dormir maintenant ! »

Et ça recommençait, on se mettait à parler sur le bien fondé de porter de tels jugements à l'encontre des autres. On remettait en question le comportement du crétin en essayant de rester soft, sans s'énerver aucunement, de toute façon au réveil personne n'avait la force pour être hystérique. Sauf peut-être l'homme aux cheveux jaunes fluos. Il s'habilla en vitesse et en silence, comme tous les matins. Puis partit prendre un petit déjeuner. Il arrivait un peu plus tard que d'habitude dans la grande salle selon l'un de ses camarades de chambre constamment dépendant de sa montre suisse. Petit déjeuner rapide, il consulta la page des sports dans la Gazette et soupira de voir un si mauvais résultat de la part des Catapultes de Caerphilly. Il attendait mieux de la part de son équipe favorite. Il prit un bol de lait et un café, et ça y est la journée pouvait commencer officiellement.

Premier cours de la semaine. Métamorphose. Pas son cours préféré mais il aimait pratiquer la métamorphose, même la théorie et ses schémas l'intéressait car il aimait gribouiller. Aujourd'hui s'annonçait une journée de révisions, et cela se confirma quand il arriva en cours. Salle propre, d'une stérilité à en faire pâlir un Bandimon ou à obliger un Doxy à faire la grève de la faim. Il lançait quelques regards circulaires en direction des autres étudiants et prit place sur la cinquième rangée en longueur et l'avant-dernier pupitre. Il préférait être un peu en retrait dans son placement au niveau des cours, cela lui permettait d'avoir une vue d'ensemble, de ne pas rater la démonstration d'un sortilège, et accessoirement de pouvoir gribouiller sur ses parchemins sans être réprimander par le prof.

Il sortit ses affaires, autant gagner du temps vis-à-vis de l'entrée du prof. Sa baguette était dans son étui, il espérait pouvoir s'en servir à ce cours, c'était toujours plus amusant de pratiquer que de faire de la théorie, aussi priviligiait-il un peu plus cet aspect.

Il bailla, fatigué car l'un des camarades de dortoirs avait salement ronflé ce qui l'avait réveillé plusieurs fois. Il n'avait pas le sommeil agité en général, mais plutôt le sommeil léger. Il sortit ses plumes de faisan, un parchemin un peu abîmé et l'encre premier prix qu'il avait acheté au marché. Il était prêt. C'était pas le cas de tout le monde. Il commençait à dessiner pour s'occuper, ne sachant pas quoi faire en attendant le prof et n'ayant pas envie d'échanger des grands discours avec les élèves encore à moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 19 Mai - 11:48

Bip Bip Bip Bip Bi.... BANG !


Un bruit sonore retentit dans le dortoir des filles de Serpentard. Voyons de plus près. Une main levée, un réveil mort qui a, vu son état, du se prendre un mur. La jeune Serpy qui l'avait "malencontreusement" balançait à travers la pièce se leva. Les yeux brumeux, une petite moue adorable sur son visage, la nuisette complètement de travers et les cheveux dans un désordre monstre. Voilà comment était Kaori Amadeo à son réveil. La jeune fille s'était donc levée, marchant en direction de la salle de bain. Ses camarades n'avaient pas l'air d'avoir entendu la sonnerie de son maudit appareil, enfin, ce qu'il en restait plutôt. Bref, elle entra dans la salle d'eau dans le but de se rendre présentable pour le cours qu'elle allait suivre dans moins d'une heure. Elle enleva sa nuisette et entra dans la douche [Je passe les détails xD]. Après une dizaine de minutes à se prélasser sous l'eau chaude, la jeune fille sortie enfin, toute fraîche et propre. Elle se saisie d'une serviette et s'essuya rapidement pour s'occuper de ses cheveux. La verte et argent prit sa baguette et lança un sort de séchage sur ses magnifiques cheveux, puis lissa les pointes qui commençaient déjà à rebiquer.

Kaori se regarda dans le miroir juste en face d'elle et fut contente du résultat. Elle passe ensuite au choix de son léger maquillage. Crayon et masquara noirs suffiraient. Après sa mini-séance d'esthétisme, la Serpy retourna dans son dortoir, s'habilla soigneusement de son uniforme, prit des chaussures, ses affaires et descendit. Plus personne dans la Salle Commune, les verts et argent étaient sûrement dans la Grande Salle, s'empiffrant comme des affamés. Miss Amadeo n'avait pas faim ce matin, elle décida donc de se rendre directement en salle de Métamorphose.

Elle sortit tranquilement des cachot et commença la longue et pénible routes des escaliers. Ceux-ci, comme à leur habitude, bougeaient n'importe comment, allant de droite à gauche, de haut en bas. La jeune fille soupira et monta le premier qui se trouvait sur son chemin, seulement, celui-ci avait décidé de n'en faire qu'à sa tête. Irritée, Kaori descendit quand il arrive à un étage et en prit un autre. Elle fit ce manège pendant une quinzaine de minutes pour enfin arriver au deuxième étage. Soulagée d'arriver en entier, elle partit rapidement de l'escalier et entamma le couloir qui la menerait jusqu'à son cours. Dans le dit couloir, des élèves allaient et venaient, la regardant, mais détournaient vite les yeux en voyant son regard glacial. Marchant droitement et fièrement, elle arriva finalement devant la porte cachant le cours.
La jeune Amadeo remarqua rapidement la porte entrouverte et entra doucement découvrant ainsi que quelques élèves seulement, le professeur n'étant pas encore arrivé. Haussant les épaules, elle alla s'assoir à un table libre et sortit ses affaires. Kaori regarda la pièce et décida d'attendre les bras croisés sur son pupitres l'arrivée des élèves et du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 23 Mai - 7:28

Regardant le plafond du dortoir, Jason ne voyait pas comment il allait bien pouvoir s'endormir de nouveau. Le soleil c'était déjà installé et les derniers élèves quittait le dortoir mais lui s'en moquait bien d'être en retard a son cours, l'important pour lui c'est qu'il voulait s'endormir a nouveau mais rien a y faire alors il accepta dans un effort surhumain de se lever, de se préparé pour son cours. Regardant son horaire il se rendit compte qu'il n'avait pas de chance, rien de l'endormais plus que la métamorphose, on n'y transformait jamais de vrai personne en truc humiliant.

Il prit une légère douche afin de ne pas être trop en retard, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec un prof ce matin et n'avait pas non plus le cerveau en marche pour inventer une de ses histoires qui le sortait toujours de tous les pétrins. Il se dirigea alors d'un pas lent vers la salle de classe et y entra quelques secondes après avoir vus une jeune beauté aux cheveux blancs. Il prit place et se dit aussitôt qu'un petit déjeuner n'aurais pas fait de tord, au moins une pomme pour la route mais peu importe, il était assis en classe et s'y était rendu en temps pour ne pas être en retard alors il n'allait pas se relever, déjà que sa chaise lui semblait assez confortable malgré tout et qu'il était hors de question qu'il se relève.

Prenant sa baguette, il la posa sur le bureau puis regarda autour de lui brièvement pour jeter un oeil aux autres élèves déjà présent. Il retourna alors les yeux sur son bureau, sorti un roman moldus de sa poche, prit le signet a l'intérieur de celui ci afin de poursuivre la lecture de se tout nouveau roman intitulé <<Des souris et des hommes.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 27 Mai - 13:50

Hier soir, Orphée avait eu une idée qui ferait bisquer la plus part des filles de son dortoir, elle avait été changer l'heure de tout les réveils en plus de leur jeter un sort "d'intelligence" en bref, dès qu'il se mettrait à sonner il hurlerait "debout la dedans" tout en sautant dans toute la chambre. De quoi énervé le trois quart des filles dès le matin et d'amuser Orphée pour la rendre de bonne humeur toute la journée. Bref, elle avait dormis comme un loire et c'était même réveiller avant tout le monde et ce sans l'aide de son réveil. Elle était sous sa douche quand le premier réveil ce mit en route:

"C'est l'heuuuuuuuure !!! C'est l'heuuuuuuuure !!!"

Hurlait-il d'une voix nasiarde. Sous sa douche, Orphée éclata de rire en posant sa tête contre le mur carlé pour entendre la réaction des filles présentent dans le dortoir, l'une hurlait à l'autre de faire taire son réveil quand soudain, un second se mit en route en hurlant à son tour:

"Faut se lever !!!!!! Faut se lever !!!!"

Et hop, Orphée éclatait de nouveau de rire en entendant la propriétaire du réveil, ou une élève du dortoir, tomber de son lit. Certainement surprise par la voix extrêmement grave du second réveil. Allez, il n'en restait plus que deux et celui d'Orphée. Le troisième se mit en route quand le premier fut immobilisé et apparement détruit, hurlant le chant d'un coq mais de manière attroce. Le quatrième se mettant en route quand une élève avait faillit attrapper le deuxième qui ne cessait de sauter de partout.
Rouge comme une tomate, Orphée avait énormément de mal à reprendre son souffle sous sa douche. Quel joyeuse journée !


Voilà, le silence avait repris et Orphée avait quitter sa douche, revenant dans les dortoirs, elle prit une mine étonnée en voyant quatre réveil complètement détruit de tout part et quatre fille, dont sa soeur jémina, décoiffé et au visage fatiguée...On pouvait carrement lire sur leur front "Dur réveille". Bref, Orphée dut retenir un rire en voyant leur tête qui fixait la miss d'un air accusateur...
Toujours en se retenant de rire, Orphée posa ses mains sur ses hanches et prit un air curieux et interrogateur.


"Eh ben, qu'est-ce qui sait passé ?"

Un oreiller voulu toucher Orphée mais celle-ci l'esquiva simplement, sortant du dortoir en pouffant de rire, elle descendait les escaliers quand elle entendit son réveil se mettre en route et les filles hurlée

"ORPHEE !!!!"

Ce fut donc ainsi qu'elle commença sa journée, souriante comme jamais, elle était même arrivée à l'heure en cours de métamorphose. S'assayant alors près de la fenêtre au milieu droit de la classe. Gardant trois autres chaises, deux en face d'elle et une a côté d'elle pour ses frères et sa soeur. Maintenant assise, elle dit d'une voix forte

"Bonjour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Jemina H
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 28 Mai - 18:30

*" C'est l'heure!" Avait hurlé son réveil dès 6h du matin! huuum, elle n'avait pas émergé, remit sa tête sous l'oreiller, en espérant qu'elle arriverait à se rendormir. En vain, alors elle donna un violent coup de poing dedans ce qui le brisa en deux. Voila comme ça au moins elle serait tranquille... cette farce... ça sentait le Orphée à plein nez, et rien de tel pour mettre Jam' de mauvaise humeur dès le matin. Elle se leva donc, grognant contre sa soeur, enfilant la première chose qui lui tombait sous la main pour mettre sous sa robe de sorcière, à savoir un débardeur Billabong( http://supermoda.com.sapo.pt/billabong%20girl.JPG ) et un simple jean. Très classique, mais élégante, puis elle enfila la robe, avant de prendre ses affaires de toilettes, qu'elle mit dans son sac pour aller à la salle de bain. Comme ça au moins elle n'aurait pas besoin de remonter. Dans la Grande salle, elle prit soin de ne pas s'asseoir à côté d'un de ses frères et soeurs, parce qu'elle n'avait pas forcément envie d'avoir des remarques parce qu'elle n'avait pas faim ce matin. Un verre de jus d'orange dans le ventre, elle quitta la salle pour se rendre au cours de Métamorphose. Le premier cours de la journée, elle aurait préféré potion voir vol, mais bon ce n'était pas elle qui choisissait son emploi du temps. Mais avant, elle avait fait un détour par le parc 10 minutes pour se dégourdir les jambes. Puis elle était remontée. *

*Une fois arrivée dans la salle, elle regarda les élèves présents, pas de traces de Caleb, ni de Kyllian, mais une jolie petite Orphée, oui, elle avait envie de la voir, quand même c'était sa soeur, et elle l'aimait vraiment, mais il ne fallait pas compter sur elle pour lui adresser un sourire ou un regard joyeux. Elle se dirigea alors vers sa table et en guise de premier bonjour avec un ton glacial et distant, une petite vengeance personnelle:*

- Tu me saoule.

* Puis, elle détourna son regard d'elle pour sortir ses affaires qu'elle posa sur la table en attendant le début du cours. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser