::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleonore Hilmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Hilmann
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Eleonore Hilmann


Féminin
Nombre de messages : 24
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 19 cm, bois de laurier, nerf de dragon et braise de feu éternel
Pur // moldu // mêlé : Sang-Pur
Date d'inscription : 26/04/2007

Eleonore Hilmann Empty
MessageSujet: Eleonore Hilmann   Eleonore Hilmann EmptyJeu 3 Mai - 22:14

Nom : Hilmann
Prénom : Eléonore
Surnom : Léo, Elie

Date de Naissance : 21 Novembre
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Scorpion



Maison : Serpentard
Rang Social : Sorcier de Sang Pur

Description Physique : Leo est une jeune fille d'un mètre 65, plutôt jolie et ne s'est jamais vraiment souciée de savoir si la couleur de ses cheveux allait avec sa jupe.. Elle a donc son propre style, profondément influencé par le rock et le gothisme. Elle est très souvent en jupe car elle a horreur des pantalons qui lui rappelle la pauvre condition des hommes moldus qui sont obligés d’en porter.. Summum de l’injustice et de la misanthropie.. Stupides moldus.. Son bracelet est un souvenir d’enfance. Un enfant sorcier lui avait offert.

Description Psychologique : Spontanée, évasive, dynamique, enjouée, dévouée, attentionnée parfois quelque peu capricieuse, est loin d'avoir la langue dans sa poche lorsqu'elle est énervée, a tendance à faire beaucoup de choses (parfois trop), et se lasse également rapidement des choses lorsqu'elle les trouve ennuyantes. Mis à part lorsque cela lui permettra de faire quelque chose... Car elle a beau se lasser, elle est très perfectionniste et ne peut laisser quelque chose d'à moitié fait.. A également beaucoup d'humour et aime rire et faire rire.. Mais est également cynique envers les gens qu'elle n'apprécie que peu. C'est également une grande admiratrice des belles choses. En bref, elle est un peu semblable à une pile électrique. Cependant, elle dénigre les Sang-de-Bourbes et n’apprécient pas du tout leur compagnie.

Histoire : Un jour de grand froid, en Novembre, il y a 16 ans, naissait un joli bébé qui salua sa venue au monde d’un cri strident… 5 Ans plus tard, on aurait parfaitement pu croire que ce cri ne s’était jamais arrêté… Ce bébé devenu enfant était un charmant bambin châtain, courant sans arrêt après son grand frère de 9 ans… Eléonore et Joshua semblaient ne jamais s’arrêter… Ils étaient toujours fourrés ensemble, préparant sans arrêt la prochaine bêtise… Leur père, infirmier à Sainte-Mangouste et leur mère, préparatrice de potions, se seraient arrachés les cheveux si cela ne les faisaient pas rire.. Eléonore, surnommée Léo par Joshua était sans arrêt survoltée, sautillant toujours par tout, comme son grand frère. Lui-même prenait exemple sur le rythme de vie pétillant de ses parents chéris.

Lorsque son grand frère chéri parti pour la grande aventure de l’école de Sorcellerie, ce fut le grand déchirement, avec les larmes, les cris et tout.. En réalité, les larmes et les cris venaient d’Eleonore qui voulait aller dans ce nouveau jeu à la place de son grand frère.. C’était carrément injuste que lui ait le droit de s’amuser et pas elle ! Pour se venger, durant les périodes scolaires de Joshua elle était encore plus survoltée… Elle sautillait partout, réclamait la présence de gens ou bien allait la chercher aux jardins d’enfants.. Son enthousiasme, sa joie de vivre et son énergie lui offrirent bien des amis, ce qui soulagea ses parents d’une enfant extrêmement active.. Elle se rabattit donc beaucoup sur ses amis, relâchant un peu la pression sur ses parents… Cependant lorsque Joshua, le seul être sur Terre à être capable d’aller à son rythme, revenait pour les vacances de Noël, c’était un peu comme si… Comment dire.. Ah oui, voilà : de l’électricité rencontrait une tornade.. Vous imaginez l’énergie qui s’en dégage ? Et bien vous êtes sans doute encore loin de la réalité ! Eleonore apprit cependant à calmer son énergie en se donnant à fond dans tout ce qu’elle faisait. Ce qui fut tant mieux lors de son entrée dans la même école que son grand frère… Car il était évident que malgré qu’ils s’adoraient, ils ne pouvaient être toujours ensemble ! Joshua se découvrit une passion pour le rock, le métal, les jolies motos moldues, les trucs qui faisaient du bruit et qui hurlaient partout lorsqu’il eut 17 ans.. Ben vi, les moldus, c’était sans aucun doute stupide et sans intérêt, mais c’est capable de construire des jouets sympatiques… Plein de bonnes nouvelles idées, il fonda donc son groupe de rock, ce qui influença profondément sa petite sœur qui apprit à connaître ce genre qui avait la même énergie qu’elle.. C’est sans doute pour cela qu’elle adore le style rock’n’roll. Cependant, à la différence de son frère, elle adore également le métal .. Enfin elle finit par arriver à ses 16 ans, et entame une nouvelle année dans cette école avec toujours la même énergie, la même fougue et la même passion pour tout ce qui est « trop cool ! »

Famille :
Un frère : Joshua 20 ans, chanteur de rock amateur, sans métier
Une mère : Préparatrice de potions
Un père : Infirmier

Animal : Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité




Eleonore Hilmann Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hilmann   Eleonore Hilmann EmptyJeu 3 Mai - 23:50

Et une Serpentard, UNE !

Welcome here !
Amuse toi bien sur Riddikulus, Wink

Serpentard, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Hilmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser