| modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam McL Invité
| Sujet: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| Que manquait-il à ce forum animé de gens créatifs et volontaires ? Ce forum plein d'activités, grouillant d'idées et d'originalité ? Ce forum à la gloire des personnages autant que celle de leurs joueurs(euses) ? Des copslay, bien sûr ! Votre bouille, quelques accessoires, un appareil photo et une touche de PSP ou de Photoshop pour les plus débrouillards, et vous pouvez nous pondre n'importe quelle petite merveille ... Que vous incarniez votre personnage ou celui d'un(e) autre (avec sa permission !), réinventez nos personnages chouchous dans la vie réelle ! Devenez eux ! Et surtout ... Faites-nous en profiter *_* L'initatrice du mouvement cosplay : notre chère princesse admin ( ) qui nous émerveillera avec ses photos en plein délire Sarah McLane ^^ A vous de jouer ! |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 0:26 | |
| Voilà ma petite contribution XD | |
|
| |
Liam McL Invité
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 0:29 | |
| Splendide ________________ Tu ne veux pas qu'on devienne jumeaux incestueux ? Wouahhh ... *_* |
|
| |
Dominic Invité
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 0:45 | |
| T______T pourquoi tu es avec lui et pas moi ? Hein hein ? Monde d'injustice ! |
|
| |
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 9:46 | |
| Je trouve cette idée géniaaaaaaale ( mis à part que je vais devoir ultra bronzer ou me mettre du nutella sur la figure pour ma part...XD ) ! Tu es toute jolie Sarah Tu ressembles trop à ton perso ^o^ | |
|
| |
Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 11:02 | |
| O_O ! J'adoooore ! Faut que je pense à m'y mettre Moi...xD | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Ven 4 Mai - 18:04 | |
| Ouahh bonne idée de topic !!
J'adore tes photos Sarh ! Tu ressembles vraiment à ton perso ! | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Sam 2 Juin - 21:00 | |
| Je trouvais l'idée bien donc j'ai essayer de faire quelque chose ^^ C'est pas trop potable mais je ferai avec XD | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Sam 2 Juin - 22:46 | |
| Humph y'a de l'idée ^^ moi j'avais déguisée une amie en miwako pour un projet d'art p : ça donnait ça (avec retouche photoshop) . [img] [/img] (et comme elle est gentille elle a bien voulu faire misa de death note aussi plus tard XD) euh moi a moins de me faire poser des dreads ça va pas etre possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Sam 2 Juin - 23:22 | |
| Tu arrive à mieux mofidier les cheveux que moi XD
Fichu cheveux foncé ¬¬ | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Dim 3 Juin - 0:49 | |
| ça a été galère !
elle a les cheveux chatains quand meme donc bon =/
mais bon \o\ avec de la patience et photoshop on peut faire beaucoup de choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Dim 3 Juin - 0:51 | |
| J'arrive pas à utiliser Photoshop moi ^^
Je me débrouille avec un petit photofiltre ¬¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Dim 3 Juin - 1:01 | |
| aaaaaaaah bah c'est pour ça =)
photofiltre ça permet pas de faire grand chose !
si vous arrivez a l'avoir sinon y'a paintshop pro qui est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Dim 3 Juin - 1:07 | |
| J'ai beaucoup de mal aussi avec celui là XD | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Dim 3 Juin - 12:03 | |
| Ha Ha Ha !
Eh bah courage XD doit y avoir des tutos sur internet . J'ai un ami qui se demerde psa mal avec paintshop, moi je sais pas trop non plus en revanche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Lun 4 Juin - 19:42 | |
| Personnellement je crois pouvoir dire que je manie parfaitement bien Paint Shop Pro =) Ca fait dans les 4ans que j'ai commencé le dressage, par la version 6/7 jusqu'a là X aujourd'hui ^^ Tout ce que vous voyez en déco sur le forum est un résultat obtenu avec ce logiciel (comme ma photo de début, plus haut dans le topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Balèze !
Moi ça fait .... hm je dirais bien 4 ans pour photoshop aussi mais je m'en sers quasiment que pour les colos alors c'est restreint =) | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Lun 4 Juin - 19:56 | |
| J'ai pas précisé aussi que dans ma branche de cours (Artistique/pub) je suis contrainte d'apprendre l'infographie et en l'occurence, on se casse la tête à maitriser Photoshop, Edesign et Illustrator (" ) ... donc avec le temps je commence à me démérder de plus en plus avec la plupart des programmes.. c'est marrant, ils se ressemblent tous ces programmes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Lun 4 Juin - 20:26 | |
| Haaaan
J'aimerais avoir autant de talent
*boude* *jalouse* | |
|
| |
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay Lun 4 Juin - 22:05 | |
| ah bah forcemment si tu fais de l'infographie ça aide XD
moi j'ai jamais pris de cours pour rien encore (ça va venir je vais faire une prepa d'art u_u) donc bon u_u c'est sur que je me debrouille moins bien que toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay | |
| |
|
| |
| modèles et photographes en herbe : la rubrique cosplay | |
|