Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 5 Mai - 13:11
Et pour commencer, LA meilleure de toute... et on ne me contredit pas ou des têtes vont tomber XD
Je l'ai vu au ciné Mercredi avant Spider man 3 ... J'avais même plus envie de voir le film après ça XD je n'ai plus qu'une envie : être au 23 Mai...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 5 Mai - 13:23
C'était moi aussi avant Sipderman 3 mardi que j'ai vu la bande annonce xD C'était un vrai concert pour les yeux ... Harry Potter 5 puis Pirates des Caraïbes 3 puis Spiderman 3 ..... J'ai cru mourir de bonheur *_*
La meilleure reste quand même ...
T_T
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 5 Mai - 13:25
Sarah, tu vient de faire une heureuse
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 5 Mai - 13:33
J'en doute pas Valentine XD Déjà que j'avais fait un malheureux la première fois que je l'ai vu : J'ai serré tellement fort la main de mon copain (en faisant des petits cris hysteriques et sautant sur mon siège ) qu'il a eu super mal pendant tout le film après... Fallais bien que je me rattrape en faisant des heureux
Oui c'est vrai MJ, Celle là aussi est fabuleuse c'est la période des BA Géniales
Yuu Malu Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 5 Mai - 13:44
han Pirates des caraïbes 3 *o*
mon frère m'avait montré la BA sur le net, en anglais, quand il est rentré du cinoch pour voir je sais plus trop quoi >o< y a pas à dire, elle est géniale *o* [mais en français les paroles cassent un peu le truc~ ]
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 11:04
Pirates des caraïbes 3 j'ai hâte de voir le film au cinéma, il m'a l'air assez impressionant et toujours aussi drôle. ^^ (Les films que j'attends le plus: Pirates des caraïbes 3, Harry Potter5, A la croisée des Mondes 1 )
Le cinquième volet d'Harry Potter, me parait mieux réussit que les précédents (mais qu'est-ce que Voldemort fait sur le quai de la gare ? )
Yuu Malu Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 11:11
(oh tiens j'avais pas vu la BA d'harry potter 5 *o* superbe >o< )
Azaelia Stanford> A la croisée des mondes va être adapté en film O__________O ?
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 11:25
Oui, le film est prévu pour décembre et il a été fait par les producteurs du Seigneur des Anneaux Ce n'est pas une bande-anonce, mais plutôt un Making-of à voir ici
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 20:57
Ce qu'il est charmaaant Ralph Fiennes (bon, pas trop en Voldemort, c'est vrai mais même ) Et moi aussi, je me demande bien c'qu'il fait sur le quai. Il s'est perdu? X3
Moi, celle qui me donne la plus envie, c'est celle d'Harry Potter. Faut dire que Pirates des Caraïbes, le 2, je l'ai à moitié regardé pour des raisons très bizarres, et j'ai jamais eut l'occasion de le voir en entier.
Spoiler:
PS : Est-ce que quelqu'un a compris quelque chose au jeu des dès, dans Pirates des Caraïbes 2? XD
Amy Dash Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 21:08
Il me semble connaitre le jeu des dés Monika, mais j'en suis plus sû^re. Si tu veux je t'explique par mp
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 21:27
Personellement, j'ai jamais compris, et je comprendrais surement jamais XD
Yuu Malu Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Dim 6 Mai - 21:41
Aza> :drunken: jveux le voir jveux le voir
m'enfin le jeu des dés il est pas si dur ^^;
Marlon Brasley Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 31 Age : 33 Maison : :: Les Jaunes Et Noirs :: Baguette Magique : :: Bah...Euh...Magique ! :: Pur // moldu // mêlé : :: Sang Mêlé :: Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Mar 8 Mai - 19:19
Rahhh ! Que de bons films... Faut que j'aille au Ciné Moi ! C'est la saison des 3 xD Harry Potter !! J'adore Dolorès !^^
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 12 Mai - 17:05
Hp 5 En sous titré
Jane Cha Invité
Sujet: Re: Les Meilleures Bande Annonce ! Sam 12 Mai - 17:17
Je l'avais vu depuis un bon moment, mais j'ai vraiment hâte de le voir !