::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

[Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... Empty
MessageSujet: [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...   [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... EmptyDim 6 Mai - 18:15

Il y avait peu de temps que la jeune femme s'était fait réveiller, mais certainement pas de la manière la plus agréable et la plus normal non plus. En effet, ce fut un livre qui était venu lui frapper la tête et les cris des autres Serpentards avaient terminés le travail entrepris par le livre. Elle s'était alors redressée et avait regardé autour d'elle. C'était la véritable pagaille dans ce lieu, mais elle ne compris pas ce qui se passait vraiment. Elle était plutôt occupé à se défendre contre le livre qui semblait prendre un malin plaisir à essayer de la frapper. Si seulement cela avait été un autre livre qu'un dictionnaire, elle aurait peut-être pu penser, mais là, c'était impossible. Elle fixait simplement ce gros truc qui ce cessait de foncer sur elle.

Les choses n'allaient certainement pas se passer comme cela, c'était une parole de Valentine. Elle attendit alors qu'il décide de piquer du nez pour sauter par terre. Le dictionnaire alla alors foncer dans le mur qu'il y avait derrière son lit et tomba au sol, inerte. C'était mieux ainsi, quoi qu'il y avait des chances qu'un autre objet décide de lui faire subir le même sort. Elle s'habilla alors en vitesse et décida de prendre les choses en main. Elle allait aller voir un professeur pour avoir des explications. Non, elle n'allait pas seulement tenter, elle allait réussir à les avoir.

La jeune femme sortir alors du dortoir de Serpentard pour aller trouver un professeur. Qui ? Elle s'en fichait éperdument. Elle voulait simplement des réponses. Son pas était rapide, mais moins que d'habitude. Il fallait bien qu'elle avoue qu'elle se sentait un peu étrange ce matin, mais la sorcière mit cela sur la faute de son réveille quelque peu brutal. N'empêche qu'elle voyait d'une manière vraiment très différente.

Elle finit par se dire que ça allait être plus rapide de prendre les sombres couloirs. Au moins, de cette manière, elle avait peu de chance de tomber sur une personne vu que c'était un endroit, comme son nom le disait sombre. Elle allait sortir sa baguette pour s'éclairer un peu quand la blondinette réalisa qu'elle voyait tout de même un peu. C'était vraiment pas normal, surtout qu'elle avait l'habitude de ne jamais voir dans ce couloir. Il y avait vraiment quelque chose qui se passait dans ce lieu et Valentine n'aimait pas vraiment cela.


"Je n'y comprend vraiment rien... Dit-elle tout haut, sans prendre le temps de regarder si une personne ne se trouvait pas très loin.Ssssesss vrai...

Elle arrêta de parler net. C'était elle ou son "ses" avait semblé siffler. Non, ça ne se pouvait pas. Elle portait le surnom de vipère, mais elle n'en était pas une quand même. Et si elle était en train d'en devenir une ? Non, voyons, ça ne se pouvait pas, sauf en cours de métamorphose et elle était loin d'être dans cette classe. Il fallait vraiment qu'elle ait ces satanés réponse au plus vite parce qu'elle allait devenir complètement folle. Quoi qu'il y avait déjà des personnes qui pouvaient la considérer comme complètement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Nela et
Invité




[Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...   [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... EmptyMer 9 Mai - 14:52

Lena D'Ynancour


Un bruit de pas loin d’être discret se fit soudain entendre dans les Sombres Couloirs. La personne qui ainsi marchait ne devait certainement pas être de très bonne humeur, car au bout de quelques instants, des jurons étouffés et un bruit mat résonnèrent sur les dalles : Par Salazar ! Espèce de fiente de hibou ! ‘Te ferais démolir, si ça continue !

Voici les paroles qui étaient sorties de la bouche de Lena, furibonde. Elle était sortie en courant de sa Salle Commune, poursuivie par sa Table de Chambre, menaçant de la pincer en ouvrant et fermant frénétiquement tiroirs et porte, sans sa sœur, apparemment réveillée depuis longtemps. L’absence de placard lui avait prouvé qu’apparemment, elle n’était pas la seule à avoir des problèmes ! Et d’ailleurs, cette histoire de meubles attaquant les élèves commençait à l’énerver très sérieusement. En plus, depuis quelques jours, elle avait croisé quelques élèves aux comportements les plus anormaux, se baladant avec les dents d’un castor ou traînant derrière eux la queue d’un singe.

Merlin soit remercié, elle et sa sœur n’avait rien eu … du moins, c’est ce qu’elle croyait. Car au moment où la jeune fille levait la main pour frapper cette fichue table qui l’emmenait toujours plus loin dans les couloirs, se fut une grosse patte poilue et griffue qui s’abattue sur cette dernière, se brisant en mille morceaux. Oups ! Mais c’est quoi ce bordel ? Expliquez-moi, bon sang !!

Lena s’était assise sur les décombres au sol et regardait sa main gauche d’un air horrifié : c’était celle d’un ours ! Non, non, et non ! Ce n’était pas possible : les meubles, et maintenant eux, des sorciers de Poudlard ! Quelle était cette … malédiction qui ne semblait frapper que quelques-uns d’entre eux ?

Tout en réfléchissant, la demoiselle se mit debout, arrangeant sa noire chevelure et raccrochant de sa main droite encore humaine un badge coloré tombé à terre. Reconstruisant d’un coup de baguette nonchalant la table, elle lui jeta un regard noir et la laissa-là : un elfe de maison viendrait sans nul doute la lui ramener !

Elle entreprit donc d’avancer dans ces Sombres Couloirs, qui portaient décidément bien leur nom, éclairée par la faible lueur de sa baguette. Alors qu’elle allait faire demi-tour, ne trouvant pas le moyen d’expliquer cette soudaine transformation, Lena entendit une voix, à une dizaine de mettre d’elle :
Je n'y comprends vraiment rien ... Ssssesss vrai ...

Cette déclaration surprit la jeune Serpentard, entendant les S de la voix siffler. Fronçant légèrement ses sourcils bien dessinés, la jeune fille, s’approchant aperçu les yeux de la jeune femme : ils étaient jaunes et semblaient luire dans la noirceur des couloirs. Amenant sa lumière à la hauteur de sa camarade, qui portait à sa grande satisfaction et prenant bien soin de cacher sa main gauche derrière son dos, elle la salua :

Eh bien, ça n’a pas l’air d’aller … c’est à cause de tes yeux ? Et de ton sifflement, n’est-ce pas ? demanda t-elle, ne remarquant pas que ses propres yeux s’agrandissaient et prenaient la couleur du feu.

Décidément, Poudlard devenait le lieu d’étranges évènements. Et si, au fur et à mesure de la lente avancée du temps, les élèves continuaient leur transformation, chacun voyant pousser des ailes, des griffes, impuissant ? Cela ne lui plaisait pas : ils devaient trouver un anti-sort de toute urgence. Pour le moment, Lena n’avait que faire des sang-de-bourbe : qu’ils se transforment en caniche, cela lui importait peu, mais c’était surtout à sa jumelle qu’elle pensait, et espérait qu’elle ne la retrouverait pas avec des crocs de la taille de ceux des ours lorsqu’elle rentrerait …
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Nolwenn
¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Valentine Nolwenn


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 35
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe
Pur // moldu // mêlé : Moldus
Maison : Serpentard
Surnom de Riddi : Iceberg
Date d'inscription : 30/04/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur: Rire Diabolique Rire Diabolique
Relations:

[Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...   [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... EmptyMer 9 Mai - 20:26

Valentine était si occupée par ce qui se passait qu'elle ne remarqua même pas les bruits de pas qui n'était pas si loin d'elle. Non, juste derrière elle, à quelques mètres. C'était surprennent, très surprenant si l'on considérait le fait que Nolwenn était le genre de fille à avoir des yeux tout le tours de la tête et qu'elle ne passait presque jamais à côté des détails, aussi subtils soient-ils. Elle avait un véritable sens de l'observation, mais qui, avec le temps, s'était aussi transmis à son ouïe. Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle n'avait même pas remarqué la présence de l'autre Serpentard dans le même couloir qu'elle.

Elle marchait alors vers le bureau du professeur la plus près mais elle se demandait pourquoi elle n'avait pas prit un autre chemin. Oui, celui-ci était rapide, mais presque personne ne l'empruntait. En prenant un autre chemin, éclairé, elle aurait eu des chances de tomber sur un autre étudiant. Oui, elle détestait la compagnie des gens, sauf des Serpentards, quoi qu'il y en avait qu'elle ne supportait pas, mais elle aurait pu savoir si ce problème de meubles agressifs se produisait aussi chez Gryffondor, Serdaigle ou même Poufsouffle. Cette constatation la fit soupirer et elle s'adossa contre l'un des murs, le regard un peu perdu dans le vague. C'était même pour cette raison qu'elle ne vit pas la lumière s'approcher d'elle et encore moins la fille qui tenait cette baguette.

Elle sursauta discrètement quand la sorcière parla avant de revenir sur terre juste à temps pour comprendre ce qu'elle lui disait. Ses yeux ? Mais pourquoi parlait-elle de ses yeux. Ils étaient bien normal quand elle était partie du dortoir, du moins, elle le croyait. C'était vrai qu'elle n'avait pas prit le temps de se regarder. Elle avait été plutôt occupée à se sauver de tous ces meubles fous.


" Mes yeux, mais qu'est qu'ils ont mes yeux ?" Demanda-t-elle, en sifflant à chaque s, à l'autre Serpentard d'un ton qui lui était propre à elle, un ton froid, mais tout de même plus gentil que celui qu'elle utilisait avec les professeurs ou même les étudiants des autres groupes.

*Je ne sais pas encore ce qu'ils ont, mais ça pourrait expliquer pourquoi j'arrive à voir un peu dans le noir.* Pensa-t-elle en regardant finalement la jeune femme. Elle ignorait qu'elle était son nom, mais elle savait que c'était l'une des jumelles D'Ynancour. Nela ou Lena ? C'était la bonne question. C'est alors qu'elle remarqua que les yeux de cette personne semblaient, comment dire, loin d'être normal.

"Mais, à ce que je vois, je suis loin d'être la seule personne à avoir des problèmes avec mes yeux." Lui dit-elle en soupirant à cause du fichu sifflement qu'elle faisait en parlant. C'était vraiment agaçant et, si le problème persistait, ça risquait vraiment de la rendre folle.

Finalement, la jeune sorcière finit par ce dire que peut-être c'était toute l'école qui était au prise avec ce petit problème. Quoi qu'à bien y penser, on ne pouvait pas vraiment appeler cela un petit problème. Elle avait l'impression de vraiment se transformer en un serpent et c'était loin d'être une chose rassurante, surtout quand elle savait que sa chatte, Milianne, aimait beaucoup chasser ces petites bestioles au sang-froid. Cette idée de se ramasser avec les crocs d'un chat planté dans elle ne la réjouissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...   [Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue- Libre] Des couloirs pas si sombres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser