| Dollz | |
|
+5Valentine Nolwenn Katsuri Tsokyako Kira Asahi Kôniassa Tear Sarah McLane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Dollz Ven 11 Mai - 17:16 | |
| Une fois, on m'a demandé "C'est quoi le style vestimentaire de Sarah? (" )" du coup, j'me suis posée la question, comment montrer la façon dont on percoit le style de son personnage et en faire profiter autrement que par un texte les autres joueurs? (" ) Par les Dollz bien sur ! c'est pour moi le moyen le plus rapide et le plus sympa pour montrer aux autres à quoi devraient ressembler notre personnage, en plus, ca occupe quand on a rien à faire ! Elouai, c'est un dollmaler simple, beau et rapide pour en créer =) (mais vous pouvez aussi en faire vous même par pixel si vous savez ! .. perso je sais mais j'ai la flemme (" ) ...) Voici ma Sarah dans la vie de tout les jours ^^ sarah le jour de sa fête nationale \o/ : La saint Patrick !!! Pour les grandes occasions, une soirée ^^
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
June Eng Invité
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kira Asahi Poufsouffle ~ 5ème
Nombre de messages : 61 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : 30cm,bois de cerisier,griffe de griffon mêlée à un cheveu d'ondine. Souple. Pur // moldu // mêlé : Sorcière mais de mère mêlée Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 14:30 | |
| Voila ma petite Kira (avec la transformation en prime pour le "sport") | |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Sam 12 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Amy Dash Invité
| Sujet: Re: Dollz Dim 13 Mai - 0:43 | |
| Tous les jours... Sport Tenue de soirée... |
|
| |
Alice Bl Invité
| Sujet: Re: Dollz Dim 13 Mai - 2:16 | |
| Tenue de tous les jours : Tenue de soirée : Tenue de sport : (petite parenthèse pour ceux qu'auraient pas compris le délire : Alice a la maladie des os de verre, ce qui signifie que ses os se brisent au moindre choc. Hors de question donc de faire du sport ^^) |
|
| |
Yuu Malu Invité
| Sujet: Re: Dollz Dim 13 Mai - 12:18 | |
| ya pas la coiffure qui conrrespond à mon petit Yuu T__________T |
|
| |
Jane Cha Invité
| Sujet: Re: Dollz Dim 13 Mai - 13:23 | |
| Tu n'as qu'a prendre celle qui lui ressemble le plus. |
|
| |
Yuu Malu Invité
| Sujet: Re: Dollz Dim 13 Mai - 16:38 | |
| j'en avais trouvé une de bien, j'laurais fais ^^ que faire quand on ne veux pas aller faire ses devoirs ? tenter d'adapter son avatar en dollz x) [j'avoue que c'est pas terrible >o< ] excusez ce pauvre Yuu, il se balade pieds nus car il se demande où il a mis ses chaussures ^^ |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Mer 11 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dollz Mer 11 Juil - 18:54 | |
| Moi j'en ai un de chibis trop mignons et super personalisables *_* | clic | [j'éditerais pour en rajouter pleins d'autres u_u] Y'a aussi dolls assez affreuses et pas tres personalisables de elouai's Harry potter . Mais moi j'abandonne celles la XD Des plus grandes : - Spoiler:
allez trouver des synthetic dreads u_u ...
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:21, édité 3 fois | |
|
| |
Soélia Daevis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 89 Age : 32 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de Saule, nerfs de dragon, 26cm Pur // moldu // mêlé : Pur Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Soly Date d'inscription : 09/07/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dollz Mer 11 Juil - 20:02 | |
| Merci merci ^3^ j'en rajoute j'en rajoute .
j'essaierais de prendre carrément une base vierge et de faire ma Sat' chiwi \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz Sam 28 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dollz Sam 28 Juil - 17:51 | |
| Commentaire : Comme vous pouvez le remarquer, les tenues vont du plus flash au moins flash, tout dépend des humeurs de notre petite Orphée, de ses envies et de se qu’elle fera de sa journée bien évidemment…On peut voir sa petite préférence pour ses robes style soubrette et poupée mais le côté punk de la demoiselle n’est pas loin ! Comme elle le dit « C’est dans le cœur qu’on est punk ! » Orphée et ses tenues de soirées : Commentaire : Deux styles différents, l’un était plus « classique » pour Orphée et l’autre étant complètement impossible à portée pour Orphée, a savoir que la tenue la plus chique et la plus sobre est ce qu’Orphée considère comme impossible à porter. Cependant, lors de dîner pompant des événements spécial de la famille, elle a pas vraiment le choix… Commentaire : Et elle a tout une autre panoplie de costume d’animaux mais bon, si je les mettais toute, ça n’en finirais plus Les tenues spécial noël : Commentaire : c’est ce que vous verrez dès le 20 Décembre courir dans les couloirs comme une petite folle ! Orphée et noël c’est une grande histoire d’amour… | |
|
| |
| Sujet: Re: Dollz Mar 31 Juil - 6:04 | |
| | |
|
| |
Kaori Amadeo Serpentard ~ 6ème
Nombre de messages : 39 Age : 31 Maison : Serpentard Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm. Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dollz Mar 31 Juil - 14:44 | |
| Han j'adore trop xD Kao' version vacance [On dirait Sephy en fille ^^] | |
|
| |
Katsuri Tsokyako Gryffondor ~ 4ème
Nombre de messages : 159 Age : 36 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 20cm, roseau, très souple. Une plume et une griffe broyée de griffon en son centre. Pur // moldu // mêlé : Sang mêlée Date d'inscription : 13/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Capitaine - Attrapeuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Dollz Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| P'tit doll maison elle est un peu grande donc vala quoi -_-' - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz | |
| |
|
| |
| Dollz | |