::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miss Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Duncan
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Ariane Duncan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Plume de Pheonix
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêler
Date d'inscription : 15/05/2007

Miss Duncan Empty
MessageSujet: Miss Duncan   Miss Duncan EmptyJeu 17 Mai - 4:20

♪ Identité ♪
star Nom : Stevenson Keiko Duncan
star Prénom : Ariane Mélodia
star Surnom : Ari
star Date de Naissance : 16 Mai
star Age : 15 ans
star Année : Cinquième Année
star Signe Astrologique : Verseau, Assendant Taureau
star Maison : Gryffondor
star Rang Social : Miss Duncan est une jeune fille de sang-mêler..

♪ Description Physique ♪
Ariane est l'une des rare de sa famille a avoir un teint qui bruni facilement au soleil. Elle est une grande fille élancer qui n'as pas peur de montrer sa personne. Elle ne se cache pas toujours sous sa cape par peur de ce que les gens pensent de son physique! Ses yeux sont changeant selon sa famille mais elle les a pairs en tout en. Ses cheveux sont d'un noirs aussi sombre que la nuit elle même. Elle aime bien les changer de couleur mais maintenant elle les laisse naturelle. Elle est mince car elle ne fait pas comme les adolenscent moldu qu'elle connait. Ariane ne reste pas assis a ne rien faire toute les journées ou elle n'a pas d'école.

♪ Description Psychologique ♪
Cette jeune fille est très simple, pacifique et honnête. C'est très rare qu'elle se montre rebelle envers l'autoriter ou les autres. Malgré qu'elle n'aime pas l'injustice elle ne se met pas dans tout ses états pour cela. Ariane est une personne fragile mais fière de ses sentiments. Mais qui c'est si cette douce personne ne decouvrira pas une personnalité rebelle au cours ses études à Poudlard...

♪ Famille Adoptive ♪
star Père Adoptif ; Jason Stevenson-Duncan
star Mère Adoptive ; Sora Keiko
star Frère(s) ; Ethan Duncan (Ainé)
star Soeur(s) ; Maiwen Keiko-Duncan (Benjamine)

♪ Animal ♪
Ariane a recu un furret blanc des neiges à l'age de 3 ans et depuis ce temps elle ne le lache plus et lui fait la toilette constament. Donc celui ci ne dégage aucune odeur noséabonde! Il ne semble ni grandir plus ni veillir, la jeune fille supsonne son furret, Alast, d'avoir des atous magiques...

♪ Préférences ♪
wings Ce qu'elle aime...
star Couleur Préférée : Rouge, Rose
star Matière Préférée : Divination, Métamorphose, Potion..
star Sport Préféré : Quidditch et quelque sport moldu

wings Ce qu'elle n'aime pas...
star Les sentiments : L'injustice en gros
star Matières Détestées : Histoire de la magie

♪ Histoire ♪
Jason Stevenson-Duncan, un jeune père fesais son travail dans son champ lorsqu'il vit une lumière rouge sortir de nulle part. Son fils, Ethan Duncan agé de seulement cinq ans, avait lui aussi appercu cette drole de lumière et couru rapidement vers celle ci. Il passa si vite a coté de son père que celui ci se mit a sa pousuite. Une fois M. Stevenson-Duncan arrivé il vit son fils accroupis au sol regardant quelque chose... Comme si cela l'hypnotisait.

- Fils! Ne reste pas la! Revient ici!, lui ordonna son père.

Le fils ne bougea pas. Il pris quelque chose dans ses bras et revint vers son père. Il vit que ce n'etait qu'un enfant en très bas age selon lui. Ethan tendit les bras et donna le petit corp illuminer par une couleur rouge a son pere. Jason le prit sans hésitation demanda a son fils de retourné a la maison prévenir sa mère. Enfin de retour a la maisonné il vit sa femme, Maiwen Keiko, avec leur fils cacher derriere sa robe. Elle pris l'enfant qui cessa de briller immédiatement. La jeune enfant avait une jolie robe blanche.

- Elle semble etre abandonné, maman..., s'inquièta l'enfant.
- Je pense que oui mon chéri. Que dirait tu d'avoir une petite soeur?
- Oh oui!!! Je veux bien! Enfin une nouvelle amie!, se réjouit Ethan.
- Juste si ton père est d'accord!

Ethan se retourna vers son pere qui accepta a tout coup. Depuis ce temp ils adoptèrent l'enfant. Ils leurs donna le nom de Ariane Melodia Stevenson Keiko Duncan. Cela fit bien long mais dans chaque papier a signer il la nomma seulement comme étant Ariane Duncan.

****

La jeune Ariane grandit et atteignit ses huit ans. C'est a cette époque qu'elle commanca a inquieter ses parents. La jeune fille commenca a démontré du potentielle magique. Dans ce coins du Canada ils savais que la magie existant, malgré leur sang de moldu. Mais pourquoi avait-elle été abondonner dans ce cas. Mais les parents ne furent ni appeurer, ni affoler par cela. Pendant ses années pleines de bohneur l'heureuse famille eu une autre petite fille, Maiwen Keiko-Duncan. Malgré l'apparition de pouvoir magique, lesprit d'Ariane ne semblais pas troubler et toujours aussi calme.

****

Puis arriva ses onze ans et sa lettres de Hogwarts Riddikulus, une école de sorcellerie. Ses parents furent exité de savoir qu'elle était un prodige magique. Mais lidée de la voir partir les fit souffrir.

- Maman... Es ce que je vais etre loin de vous...?
- Oui... Oui ma chérie..., lui dit sa mère qui tentait de ne pas eclaté en sanglot.
- Sache que tu pourra nous écrire avec la poste magique, les hiboux!, lui assura son pere.

Maiwen, agé maintenant de trois ans, arriva en courrant du mien quelle pu et s'accrocha apres sa soeur.


- Non! Non! NON!, s'écria la benjamine

Ethan arriva quelque peu apres l'intervantion de la plus jeune de ses soeurs. Il semblais si triste..


- Ethan..., dit faiblement Ariane
- Moi si je serais toi j'irais... Pendant les vacances tu peut venir nous voir. Tu est unique, petite soeur! J'aimerais te garder ici mais... Tente ta chance la-bas... Je t'écrirais le plus souvent possible.
- Moi aussi...

Puis Ariane éclata en sanglot et serra Ethan et Maiwen dans ses bras. Jamais elle n'avait eux autant mal. Puis ensuite elle fit ses adieu a sa mere et son pere. Elle alla dans sa chambre puis prépara ses choses. C'est alors que son frère fit irruption dans sa chambre sans cogner.

- J'ai un peu lu sur le monde magique et... Je ne veux pas que tu t'y aventure seule!
- Mais... Tu n'est pas un sorcier...
- Certes, mais je peut acheté tes fournitures scolaires avec toi!, dit Ethan avec un sourire

Elle lui fit un calin et lui fit un bisou sur la joue. Elle quitta sa maison natale.


****


Des ses premiere année elle fut bien accepter mais a toujours eu de la difficulté a se lier d'amitier avec des gens... Elle s'ennuyait sans cesse de sa famille loin... très loin d'elle... Car celle ci habitait au Canada... C'est seulement a l'age de treize ans qu'ont lui revela qu'elle avait été adopter... Cela lui causa un enorme choc, car son frere (a la demande de ses parents), lui avait écrit tout les détails... Il n'avais parcontre pas encore retrouver ses vrai parents... Elle avait arreter tout contact avec sa famille adoptive mais a l'age de quatorze ans elle repris concact avec eux a leur grand soulagement... Mais elle semblais plu distant sauf avec Maiwen.. Ethan etait tres triste de cela mais comprenait alors il attendrai quelle soit prete a lui reparler comme elle le fesait si bien avant.

****

Maintenant elle entamait sa cinquieme année a cette fameuse école de sorcellerie. Cette année sera tres difficile pour elle... des moments lourd serons a ses portes. Pourra-t-elle tout les surmonter? Seul le temps pourra nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Miss Duncan Empty
MessageSujet: Re: Miss Duncan   Miss Duncan EmptyJeu 17 Mai - 5:08

Bienvenue sur Riddikulus,
Je te valide, donc tu peux maintenant posté à ta guise ^^

Cependant, n'oublie pas ton avatar ^^

Gryffondor, 5ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Duncan
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Ariane Duncan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Plume de Pheonix
Pur // moldu // mêlé : Sang-mêler
Date d'inscription : 15/05/2007

Miss Duncan Empty
MessageSujet: Re: Miss Duncan   Miss Duncan EmptyJeu 17 Mai - 15:11

- Merci Beaucoup! Voila j'ai mis mon Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Duncan Empty
MessageSujet: Re: Miss Duncan   Miss Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Estel McCard *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser