Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 17:37
Topic qui concerne la musique, que l'on ne s'y trompe pas ^^ Je me demandais, quels sont les musiques qui vous font le plus frissoner..? les plus belles, les plus douce, celles qui nous arrache une larme sans que l'on ne s'en rende compte...?
moi je dirais...
"Creep" version acoustique, de Radiohead... "Chanson d'ami" de Zazie (Live ou pas) "ça" de Zazie "Sur toi" encore Zazie.. "Gabriel" Lamb "Beautiful" HIM "With or without you" U2 "Not a Addict" K's choice "Pyramid song" Radiohead "no Surpised" Radiohead "Eden" Hooverphonic "My immortal" evanescence "J'veux qu'on baise sur ma tombe" Saez "Kissing You" (Instrumental, du film "Romeo + Juliet") "Disintegration" Jimmy Eat World
je m'arrête à 15 ... Sinon ca risque de faire long XD
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 17:39
° TOUTES les chansons de Malédiction ° "Mama" de Pierpoljak
Euh... C'est tout je crois Je frissonne plus en image qu'en chanson.
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 18:02
Obligé de répondre à ça
Saez / J'veux qu'on baise sur ma tombe ( les grands esprits) Tryo / Serre moi Clapton / Tears in heaven Guichard / Mon vieux (vip j'aime des trucs de vieux) Muse / Muscle museum Pink / Family Portrait Bachelet / Pleure pas Boulou Dire Strait / Brother in arms Macy Gray / I try Texas / Summer son Les Ogres de Barback / La première fois JJ Goldman / Né en 17 à leidenstadt (en fait des tonnes d'autres mais bon..)
Bon allez que 12, mais y'en a un paquet d'autres !
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 18:29
"Colorblind" Counting Crows "It's ends tonight" The All-American Rejects "Tonight Tonight" The Smashing Pumpkins "Calling You" Bagdad cafe "Layla" (unplugged) Eric Clapton "Teardrop" Massive Attack & Portishead "Wandering Star" Portishead "Insensible" Portishead "Boston" Augustana "The Frozen World" Emilie Simon "En Cendres" Emilie Simon "Your Song" Ewan McGregor (Moulin Rouge) "Come what may" Nicole Kidman & Ewan McGregor (Moulin Rouge) "Goodbye my lover" James Blunt "Everything" Lifehouse "Tu me manques" Patxi Garat "The Dumbing down of love" Frou Frou "Liberta" Pep's "Chasing Cars" Snow Patrol "La Première Fois" Tryo & les Ogres de Barback "Serre moi" Tryo "Yesterday Feelings" The Used "Bliss" Vanessa Paradis "You Always Say Goodnight, Goodnight" The Juliana Theory "You Gotta Be" Des'ree "Kiss Me" Sixpence none the ritcher "Love is blindness" Sixpence none the ritcher "Round Here" Counting Crows (Piano Acoustic) "All The Same" Sick Puppies "La Chanson des vieux amants" (reprise) Christophe Willem "Butterflies and Hurricanes" Muse "I Miss You" Blink 182 "La complainte de Sally" L'etrange noel de mr jack "Stop crying yout heart out" Oasis "Wonderwall" Oasis "Parce que c'est toi" Axelle Red "Your my best friend" Queen
...
:affraid:
Monika Vidisha Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 203 Age : 34 Maison : Gryffondor Baguette Magique : 31.2 cm,souple aux reflets verts.Bois de bambou,plume de Focifère et poudre de corne de GrapCorne. Pur // moldu // mêlé : Sang Pur Date d'inscription : 28/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Journaliste du Hibou Déchaîné Humeur: Lunatique Relations:
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 21:36
Ah, il y a des chansons que je retrouve ^o^
RoBERT - Album de Celle qui tue Majandra Et Robert - Le Prince Bleu D'Arthelius Jon Brion - Theme (Eternal Sunshine Of The Spotless Mind) The 441 - On my Knees M - Onde sensuelle Indochine - Sweet Dream System Of Down - Shop Suey Lilly Allen - Little Thing Tryo et Les Ogres de Barback - La Première Fois Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe Emilie Simon - Flowers No Doubt - Don't Speak Sum 41 - Pieces Red Hot Chili Peppers - Californication Radiohead - Karma Police M.Winans - I Don't Wanna Know Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit Linkin Park - Nobody's Listening Cranberries - Zombie
Kôniassa Tear Serdaigle ~ 5ème
Nombre de messages : 54 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Une larme de phoenix mêlée à une goutte de sang de dragon, sorbier, 25cm. Pur // moldu // mêlé : Parents moldus Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 22:05
Aucune raison => Boddah My December => Linkin park Hiro de la luna => Meccano Rose => Anna Magical Idol Kourin => Nurse witch komugi-chan Reverse => Nurse Witch Komugi-chan Ai juste on my love => Sharan Q Last kiss => morning musume (c vraiment un groupe?) Real Emotion => Sweetbox (seul indic que j’ai -_-‘) 1000 Word => Sweetbox (idem) In the shadows => The rasmus Celui qu’il me faut => Najoua Belizel La majorité des chansons de Kyo Toutes les musiques et chanson d’Indochine Majandra Et Robert => Le Prince Bleu D'Arthelius SOULTAKER => JAM project Tellement => De Palmas Light’s thème => Death note L’s thème => Death note L’s thème B => Death note Yume no shima shinen kouen => Susumu hirasawa
Pour les principales que j’ai sur mon ordi ^^’
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:52, édité 1 fois
Gabriel Invité
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Jeu 17 Mai - 22:21
Hum... y'en a y'en a beaucoup xD 'vais faire court =)
Def Leppard > Pour Some Sugar On Me Sniper > Il faut de tout pour faire un monde (un classique ) Emir Kusturica > Djindji Rindji Bubamara (Musique du film Chat Noir Chat Blanc) Les Négresses Vertes > Sous le soleil de Bodega Les Minikeums > Ma Mélissa xD ACDC > TNT Jacques Brel > Les bourgeois George Brassens > Heureux qui comme Ulysse Aznavour > La bohême Louis Armstrong > Somewhere over the rainbow Patrice > No Excuse La Rue Kétanou > Ma faute à toi Tiken Jah Fakoly > Discrimination Yann Tiersen > Le Quartier Soundtrack The Last of the Mohicans > The Kiss Elvis > Jailhouse rock Eagle-Eye-Cherry > Save Tonight
ça va de soi que j'aime aussi le reste du répertoire de ceux cités plus haut ou presque tout selon certains.
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Ven 18 Mai - 19:17
Je rajoute :
Sarah Mclachlan - "Angel" // "Full of Grace" Savage Garden - "Truly Madly Deeply" Aerosmith - "I Don't Want To Miss A Thing" // "Crazy" Nickelback - "Hero" Danny Elfman - "Edward Scissorhands theme" // "Ice Dance" Yann Tiersen - "Comptine d'un autre été" Alanis Morisette - "Thank You" Enya - "May it be" Nolwenn Leroy - "Mon Ange" Silverchair - "Anthem for the year 2000" // "Ana's Song Red Hot Chilli Peppers - "Otherside" Muse "Bliss" // "Hysteria" Beck "Loser" Pink Floyd - "Another Brick In The Wall" Queen - "Bohemian Rhapsody" // "The Show Must Go On" Le 5ème Element - "The Diva Dance" Musiques De Films - Pirates Des Caraibes - Jack Sparrow Hans Zimmer - Pirates Of The Carribean Naruto - "Wind" Blur - "Song2" The Vines - "Get Free" Soundgarden - "Black Hole Sun"
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 19 Mai - 13:02
:affraid: Bah dis donc, je me sens insensible, moi
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 19 Mai - 13:41
Personnellement, c'est juste que je ne serais vivre sans musique ^^ Je fais que ça quasi 24h sur 24, à l'école, à la maison, même quand je dors je laisse aller la musique Oô... L'art et la musique sont mes deux plus grandes passions
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 19 Mai - 13:49
La musique n'est-elle pas elle-même un art? x'D Idem pour moi, à vrai dire, je ne sais pas me concentrer sans musique, mais... J'éprouve d'autres choses que des frissons et des envies de pleurer T.T
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 19 Mai - 13:54
Tu éprouves quand même des émotions, non? ^^ c'est le but du topic. Les musiques qui donnent la pêche sont valables aussi, tant qu'elles te font ressentir quelque chose !
(Surement, mais j'entends par "art" ce que je fait à l'école XD : dessin, sculture, peinture... je ne fait pas de musique, je me contente de l'écouter =) )
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 19 Mai - 14:01
Ouai, mais vu que j'ai toujours la pêche, je fais pas la différence quand c'est grâce à la musique xD Hum... Enfin, je laisse la place, j'arrête le flood
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 2 Juin - 18:37
ahhh ^^ je viens de me rappeller d'une chanson qui me fait de beaux effets..
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 2 Juin - 19:55
(jolie sign *_*)
Hum il y en a tellement ...
Tool - wings part 1 Tool - 10 000 dayx (wings part 2) Tool - Right in two APC - Oreste APC - Judith SoAd - Chop suey ! (aussi ^_-) SoAd - Aerials The Doors - Crystal ship The Doors - People are strange Queen Adreena - Silent undoing Queen Adreena - Suck Biffy Clyro - Living is a problem because evrything dies (le titre est pourrave) Isis et Aerogramme - Low tide Mogwai - je sais plus le titre -_-'
etc etc !
Sierra Zéphyra Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 2 Juin - 21:43
Krkr, j'me lance aussi [ Qui a dit que le lancer de nains était interdit ?! ]
A Perfect Circle - Judith (Aussi... ) Bjork - Joga Les Ogres de Barback - Contes, vents et marées Muse - Endlessly In Flames - The Quiet Place Enigma - Gravity Of Love U2 - Sunday Bloody Sunday Rhapsody of fire - Silent dream Rhapsody of fire - Son of pain Okuda Miwako - Shizuku Hyde - Secret Letters Jinkaku Radio - Yuuhodou Rice - Hana no sai Rice - Re~Bye JILS - Shoudou Impulse
J'pense que c'est ça, en gros... [ Voire très gros. ]
Travis H Invité
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 2 Juin - 23:05
J'en ai que deux, contrairement a vous ^^
Creed ~ With arms wide Open Linkin Park ~ Hands Help High
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Sam 2 Juin - 23:30
Cette chanson c'est...Un point important de ma vie... Avant, je faisais un ou deux concours de chant en petit communauté, la veille d'un concour...Je me suis disputée avec ma meilleure amie...La tristesse que j'ai ressentie à ce moment là ma certe permis de gagner le concours fait à l'école lors de la journée porte ouverte...Mais...Depuis je souffre énormément...
Et celle-ci parce qu'elle décris exactement ce que je ressens pour ma meilleure amie...
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Lun 4 Juin - 21:45
Y avait longtemps que je ne l'avais plus écouter...
C'est...Si, Maman, Si...
Pour l'histoire, c'est la première chanson que j'ai chanté en public, c'était le jour de la fête des mères mais cette année là...Maman avant perdu sa propre maman...Bref, c'est devenu quelque chose d'assez émouvant...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Mar 5 Juin - 13:28
Voilà, David Charvet, le chanteur de mon coeur xD ... Nan mais j'ai même pas honte d'avoir adoré cette chanson ... Amour de jeunesse xD Souvenir souvenir
Bon OK j'abuse ... xD j'suis pas motivée pour retrouver toutes les chansons qui m'ont émues, mais l'une d'elles est sûrement celle-ci ...
Rien que de l'écouter j'en chiale ... =') Et cete série .... ma préférée pendant des années T_T Je dois absolument me procurer les 3 saisons T_T niaaaaaah
Sierra Zéphyra Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 33 Age : 34 Maison : Serdaigle Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark Pur // moldu // mêlé : Les deux Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions Mar 5 Juin - 14:39
Orphée > Wha, j'aime bien les deux premières *_* Celle de France Gall est plutôt jolie aussi, j'ai déjà vu la mère d'une amie pleurée dessus, à cause de sa mère, elle aussi <_<
Mary > Rha David Charvet XD J'aime bien sa voix n_n Par contre Roswell, ça m'a jamais accrochée.
Pis une chanson d'Helloween dont j'étais super super [...] fan *_* J'arrivais plus à détachée ^3^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos plus Belles Emotions
Vos plus Belles Emotions
Page 1 sur 1