::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Perséphone McMeeryn ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

~ Perséphone McMeeryn ~ Empty
MessageSujet: ~ Perséphone McMeeryn ~   ~ Perséphone McMeeryn ~ EmptyJeu 17 Mai - 18:10

sucette Séphy rose



star Nom : McMeeryn
star Prénom : Perséphone
star Surnoms : Sephy
star Age : 16ans
star Date de naissance : 10 mai 1992
star Signe astrologique : Taureau
star Sang : Aucune idée. On suppose qu'elle est de parents moldus.
star Groupe Sanguin : A Positif
star Sexe : Féminin
star Baguette : 23,9 centimètres, en bois d’acacia, renferme une plume d’Augurey. Baguette habile pour les enchantements.
star Lieu de Naissance : On suppose en angleterre.
star Lieu d’habitation : Poudlard pour les périodes scolaire où elle reste pendant les "petites vacances", et un orphelinat dans une banlieue nord de Londres pendant les grandes vacances.
star Nationalité : On suppose encore une fois Anglaise.

star Maison : Gryffondor
star Année : 5ème
star Poste : /

star Objet Fétiche : elle n'en a pas.
star Matière Préférée : la métamorphose. Elle est une élève excellente dans cette matière et elle en est très fascinée.
star Matière Détestée : la Divination, les cours de vol de première année (un désastre u.u), les potions et l'astronomie.
star Epouvantard : le vide.
star Patronus : un tout petit chat =)

star Nombre de piercings : 0
star Couleur des chaussettes : qu'importe les couleurs.
star Le prénom qu’elle n’aurait jamais voulu porter : Aurélie ou Ashley.
star Position dans laquelle elle dort : sur le dos, ou sur le côté droit.
star Lunettes ou verres de contact : non.
star Couleur préférée : le Bordeau et l'orange.
star Saison détestée : l'été. Elle n'aime pas quand il fait trop chaud.
star Alcool : Séphy, boire o.O? Nan mais bobo la tête xD

sucette Description Physique :
Séphy n’aime pas trop qu’on se penche de trop près sur son physique. Elle a toujours eut une sainte horreur qu’on la prenne en photo, alors je ne sais pas comment elle va réagir en voyant que je ne me gène pas pour la décrire dans les moindres détails. Disons pour résumer en premier lieu, que Perséphone possède un physique qui aspire au calme et à la confiance. Sa peau chocolatée donne une impression de brillance. De fins cheveux caramel sombre encadrent un joli visage, dont le front et parfois la moitié des yeux sont cachés par des mèches rabattues volontairement. Ses grands yeux sont d’une couleur étrange. Les pupilles noires sont entourées de reflet marron/rouge, tandis que les extrémités virent au vert clair. Ses longs et épais sourcils renforcent la grandeur de ses yeux. Sa peau semble impeccable, comme si elle n’avait jamais eu à souffrir d’une quelconque puberté. Son nez est légèrement évasé, et la jeune fille aurait voulu de lèvres moins charnues. De taille moyenne (un mètre soixante dix environ), Séphy pèse dans les cinquante cinq kilos, quelque part par là, mais impossible d’être plus précise. La jeune sorcière aime s’habiller dans les tons clairs comme le blanc, jaune ou encore vert clair. Elle a une sainte horreur des jupes, ayant souvent tenu tête au directeur de sa maison pour porter des jeans sous son uniforme de Poudlard et non cette h-o-r-r-i-b-l-e jupe à carreau réglementaire ! Mais hélas après s’être pris une heure de retenu pour avoir délibérément mit un pantalon sous la jupe de l’uniforme à plusieurs reprises, Séphy du se résigner à s’habiller comme toutes ses camarades aux heures de cours. Elle n'est pas très coquette, ne porte aucun maquillage (elle a horreur de ça), et s'habille souvent très simplement.

sucette Description Morale :
Séphy est la douceur et la gentillesse incarnée. Elle aime énormément les enfants, et est d’une patience à toute épreuve. Calme et docile étant plus jeune, la jeune fille à toujours fait ce qu’on lui demandait de faire sans rechigner. Au fil des années à Poudlard cependant, elle est devenue un peu plus « rebelle », bien qu’elle ne soit pas non plus tombée dans un extrême.
Courageuse mais pas amateur de risque, elle se mettra toujours du côté du plus faible si elle voit la cause du fort d’un mauvais œil.
Au début de sa scolarité à Poudlard, Séphy était d’une timidité incroyable. Ne connaissant rien de ce monde, de ces nouveaux visages, n’ayant toujours connu que les murs et les visages des enfants de l’orphelinat, aller à Poudlard fut un cap très difficile à passer. La jeune fille est toujours assez timide avec les gens qu’elle ne connaît pas, mais en compagnie de ses amis il s’avère qu’elle est plus sûre d’elle.
Séphy n’aime pas se faire marcher sur les pieds, mais si la situation l’exige, elle restera muette et ne protestera pas.
La jeune fille a horreur des conflits, et préfère les éviter à tout pris. Elle aimerait posséder une meilleure répartie que la sienne, ayant tendance à s’embrouiller quand on vient lui chercher des noises. Mais parfois on peut être étonné par l’agressivité soudaine dont pourrait faire preuve Perséphone.
Il semblerait qu'elle n'ait jamais eu de petit copain, et croyez moi, elle s'en porte très bien. En fait, d'après ses amis, elle est très, mais alors trèèès difficile et ne tombe pas facilement amoureuse.

wings Histoire


« […] Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant. »

Une jeune fille noire posa le livre qu’elle tenait entre ses mains sur la table de chevet, et se leva du rebord du lit où elle était assise

« Dis, Séphy, depuis combien de temps t’es là ? »

Ladite Séphy tourna son regard vers le petit garçon de sept ans qui la regardait avec curiosité. Elle lui sourit tristement, et répondit en se réasseyant près de lui sur la couverture du lit à deux étages. Haut dessus d’eux, on pouvait entendre la respiration de quelqu’un d’endormit.

« Chut, moins fort, Chris… tu va réveiller les autres… »

Le petit garçon emmitouflé dans sa couverture lui lança un regard larmoyant, et Séphy soupira. Elle posa le livre de conte sur ses genoux, et se mit à murmurer à l’adresse de Chris :

« Et bien… il était une fois, lors d’un mois de septembre particulièrement pluvieux, un bébé dans un berceau que l’on déposa devant les portes d’un Orphelinat en Angleterre. »

« Le bébé, c’est toi… ? »

« Chut… il plut toute la nuit, et ce ne fut qu’au petit matin qu’on découvrit la présence du poupon. Bizarrement, alors que le paysage entier était recouvert d’une fine couche d’eau, le berceau et le bébé étaient intacts. Lorsque Marjorie, une des femmes qui s’occupait des orphelins, trouva le berceau et le bébé, elle y découvrit à l’intérieur un mot. D’une fine et élégante écriture penchée était inscrit « Perséphone McMeeryn, 10 mai 1992. Nous reviendrons la chercher. S’il vous plait, prenez soin d’elle en attendant… ». La petite fille nommée Perséphone est toujours à l’orpholinat aujourd’hui. Et depuis cette nuit de septembre, elle attend ceux qui ne sont toujours pas venu la chercher… D’ailleurs, ne le dîtes pas, mais elle est justement en train de raconter une histoire à Christopher, un petit garçon… qui devrait bien aller dormir après en ! »

Ledit petit garçon se renfrogna puis se pencha vers la joue de Séphy pour lui faire un bisou. La jeune fille sourit et lui ébouriffa les cheveux avant de le border.

« Elle est triste ton histoire, Séphy. En plus, tu as oublié « et ils vécurent heureux et… ». »

« Je ne l’ai pas oublié. Je l’ai volontairement laissé de côté pour le moment. Allez, dors, sinon le vieille Marie va encore me réprimender parce que je te lis des histoires le soir ! »

« Bonne nuit, Séphy. »

« Bonne nuit, Chris. »

« Au fait, encore joyeux anniversaire… »

La jeune fille sourit et se leva. Oui, aujourd’hui s’achevait le premier jour de ses onze ans.


Un mois et demi plus tard…

« Séphy ! Séphy ! Une lettre ! Pour toi ! Vite ! »

La jeune fille qui était assise à une table dans la cantine en train de prendre son petit déjeuner, leva la tête vers la femme d’âge mûr qui s’avançait vers elle à grandes enjambées.

*Pour que Marjorie coure presque alors qu’elle nous interdit justement de courir, c’est que c’est sacrément important. *

« Oh ! Séphy ! Une lettre ! »

Une lettre ? La jeune fille fronça les sourcils. Non, impossible. Une lettre ? Pour elle ? Mais… ?
La grande femme s’assit à ses côtés et lui tendit l’enveloppe cachetée d’un blason. Une enveloppe cachetée d’un blason o.O ?
Elle la prit entre ses mains et la contempla, interdite. Mais… ?


« Bah ! Qu’est-ce que tu attends ! Ouvre là, voyons ! »

Séphy cligna des yeux plusieurs fois. Une lettre ! Pour elle ? Non…
Et pourtant, ce n’était pas une erreur. Au dos de l’enveloppe était écrit « Mlle Perséphone McMeeryn, 8 Moon Calf, Orphelinat de Londres, Banlieue Nord. ».
Perséphone ! Son prénom ! Personne ne l’avait jamais appelé comme ça ! Ici, à l’orphelinat, rare étaient ceux qui ne la connaissait pas que sous le nom de Séphy.
Le cœur battant, elle ouvrit l’enveloppe…




Les parents de Séphy ne se sont jamais manifestés. Il semblerait qu'elle soit née de parents moldus, une "sang-de-bourbe" comme diraient certaines mauvaises langues, mais personne n'en est plus ou moins sûr. Chaque été elle retourne à l'orphelinat, seule la directrice de l'établissement étant au courant pour Poudlard, elle se contente de faire croire aux autres qu'elle passe l'année dans l'internat d'une bonne école.



Particularité:
Depuis un étrange rêve où elle se voyait dans un peau d'un chat couleur chocolat il y a un an en quatrième année, Sephy s'intéresse énormément à la métamorphose animale. Elle a passé des nuits blanches à travailler sur ses capacités à prendre l'apparence d'un chat, et ses essaies ont souvent était peu fructueux. La plupart du temps elle n'obtient que la pousse de moustache et d'un fin duvet caramel. Une fois cependant elle a fini à l'infirmerie quand elle s'est retrouvé avec une queue de chat, prétextant qu'on lui avait jeté un sort.
Elle s'entraine encore secrètement et avec acharnement, espérant pouvoir un jour passer à l'étape supérieur à "je me couvre de fourure... ok, et maintenant?".


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

~ Perséphone McMeeryn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Perséphone McMeeryn ~   ~ Perséphone McMeeryn ~ EmptyJeu 17 Mai - 18:39

Bonne continuation sur le forum ^^
5eme, GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Perséphone McMeeryn
Gryffondor ~ 5ème
Gryffondor ~ 5ème
Perséphone McMeeryn


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Gryffondor, et alors?
Baguette Magique : 23,9 cm, bois d’acacia, plume d’Augurey. Baguette habile en enchantement
Pur // moldu // mêlé : Aucune idée sur la nature de ses parents
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

~ Perséphone McMeeryn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Perséphone McMeeryn ~   ~ Perséphone McMeeryn ~ EmptyJeu 17 Mai - 18:45

Merci ^^!

Ps: désolée, j'avais oublié de rajouter une partie...
Elle est maintenant rajoutée mais j'aimerais avoir ton avis, qu'on ne m'accuse pas d'essaie de fraude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

~ Perséphone McMeeryn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Perséphone McMeeryn ~   ~ Perséphone McMeeryn ~ EmptyJeu 17 Mai - 18:51

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Perséphone McMeeryn ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Perséphone McMeeryn ~   ~ Perséphone McMeeryn ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Perséphone McMeeryn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser