::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Rettberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime R
Invité




Maxime Rettberg Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rettberg   Maxime Rettberg EmptySam 19 Mai - 6:50

Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven


Like a Star @ heavenHistoire :
C’était une belle journée d’été et Vincent, âgé alors de 7 ans, jouait dans la cours de la maison familiale avec son père qui était en congé pour la journée, quand soudain, le sourire aux lèvres, Anastasia pointa le bout de son nez dans la cours. Elle caressa doucement les cheveux bruns de son fils et déclara aux deux hommes de la maison :

« J’ai quelque chose de très important à vous dire mes amours. »

La voix qu’elle avait prise était étrangement sereine, habituellement, madame Rettberg était quelqu’un qui avait la voix plein d’énergie, mais aujourd’hui, c’était différent. Le père et le fils se regardèrent en essayant de savoir ce qui se passait, puis regardèrent la femme devant eux qui flattait maintenant son ventre discrètement. Anastasia désigna deux chaises de jardin vide à ses hommes et les pria d’aller s’asseoir pour entendre la bonne nouvelle. Après une grande inspiration, toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme ouvrit la bouche.

« Je suis heureuse de vous annoncez que j’attends un autre bébé. »

En une demi-seconde le visage d’Edouard et de Vincent changèrent du sourire, à la bouche grande ouverte et aux yeux exorbités. Riant de la réaction des deux hommes, la futur re-maman s’en retourna dans la cuisine. Puis, le père se leva et prit son fils dans les bras en le faisant tournoyer.

« Tu as entendu mon fils! Un autre enfant, tu vas avoir quelqu’un avec qui jouer et moi je vais avoir un autre enfant! Tu as entendu! »

Ils étaient tellement heureux que le sourire resta accroché à leurs lèvres toute la journée, et la journée d’après également. Puis les journées passèrent suivis des mois, Anastasia était de plus en plus grosse et Edouard de plus en plus enjoué. Ils avaient sut que ce serait une petite fille et la joie que cela avait provoqué avait été intense. Même Vincent, qui aurait préféré un petit frère, fut heureux.
L’hiver de l’année 1990 fut très rude. Et Anastasia, enceinte de 8 mois, devait rester enfermée chez elle. Puis, le 10 mars au soir, les contractions commencèrent et Edouard, affolé prit sa femme dans ses bras et sauta dans sa voiture avec son fils en direction de l’hôpital. Dès leur arrivé, des médecins prirent en charge la femme qui était sur le point de mettre au monde un nouvel enfant et laissèrent le père et le fils en plein centre de la salle des urgences.
L’accouchement fut pénible et long, mais au bout de plusieurs heures de souffrance, une magnifique petite fille avec de grands yeux bleus montra le bout de son nez. À bout de souffle, Anastasia s’endormit quelques minutes plus tard, laissant la petite Maxime dans les bras de son père. Dès la naissance la petite faisait des grimaces à tout le monde, ce qui enchanta sa mère qui était tout comme elle, une farceuse née.
Les premières années de Maxime furent très enrichissantes. Tout d’abord, elle apprit à marcher, à parler, à faire des tours (oui, déjà, un frère ce n’est pas là pour rien^^), à savoir s’amuser avec tout le monde sans avoir de préjugé. Étant encore sans pouvoir magique, la petite brunette alla à l’école moldus. Déjà à cet âge, Maxime était un petit garçon manqué. La petite n’avait que des amis garçons, puisque les filles ne voulaient pas d’elle… Un jour à l’école, elle avait 11 ans cette année là, LE groupe des filles les plus populaires de son année vinrent la voir. La chef du groupe c’était avancé vers elle et elle lui dit, un petit sourire mesquin aux lèvres :


« Ma mère à fait des biscuits pour mes amies et moi. Et ce soir ont va aller les manger et écouter des films, ca te dirais de venir? Tu pourras en manger avec nous si tu veux. »

Maxime c’était dit à ce moment que c’était peut-être enfin le moment qu’elle attendait. Elle aurait des amies filles, tout comme elle! Elle répondit alors qu’elle viendrait avec plaisir et le petit groupe repartit en riant.
Le soir venu, la mère de la petite fille était allée la conduire devant la maison de sa « nouvelle » amie. Elle l’embrassa sur le front, lui fit une petite blague pour faire disparaître son stress et elle la laissa partir. Lorsque Maxime sonna, on put entendre des petits cris, puis plus rien. Éléonore, la fille qui habitait la maison, alla enfin ouvrir la porte, un grand sourire au bout des lèvres. Elle salut la petite fille, qui ressemblait énormément à un garçon, et la laissa entrer. Tout au long de la soirée, les petites filles posèrent des questions sur les garçons à Maxime. La jeune fille ne savait que répondre, lorsqu’elle était avec ses amis garçon, ils ne parlaient pas de filles eux, ils parlaient de sport ou d’autres choses beaucoup plus intéressantes que « l’amour ». Puis plus tard, la petite brune se fit bander les yeux, c’était un jeu, disait l’une des petites filles en riant. Après s’être assise sur une chaise, Max se sentit très observée, puis on lui mit quelque chose sur le visage. Quelque chose qu’elle ne connaissait pas…du maquillage. Puis on l’a déshabilla et on lui fit enfiler d’autres vêtements. Tout ca était étrange et la petite commençait à se poser des questions. Il y eut un éclair blanc, des rires et finalement on lui enleva son bandeau qui lui cachait la vue et on l’emmena devant une glace.


« MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA!? »

Cria la petite fille en voyant dans le miroir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. C’était horrible. Elle avait une jupe, un petit haut très court et décolleter (le décolleté était inutile en passant), des petits souliers à talon rose brillant et du maquillage plein le visage.

« Mon dieu mais qu’est-ce que vous m’avez fait.. »

Sanglota la petite fille. Elle était répugnée. Pourquoi avaient-elles faits ça après tout? Si elles n’aimaient pas son style vestimentaire elles n’auraient pas du venir la voir! Les larmes aux yeux, Maxime appela sa mère pour qu’elle vienne la chercher.
Les mois passèrent et la fin de l’année approchait. La petite garçonne était retournée avec ses amis masculins, beaucoup plus amusant que les filles, et tout était redevenu normal. Le soir de la fête de fin d’année, Maxime arriva devant son école habillée comme à l’habitude avec ses vêtements trop grands, mais il y avait quelque chose de bizarre. Devant l’école, tout le monde riait aux éclats. Faisant comme si de rien était la petite entra dans l’école et figea.


« Mais…mais….mais… »

Sa y est, les larmes revenaient. Devant elle, à coté d’elle, droite, gauche et même derrière il y avait des affiches d’elle, vêtue en fille. Tout les garçons riaient aux éclats et toutes les filles faisaient des petits sourires hypocrites à Maxime qui était triste, mais surtout, furieuse. Soudain, d’un seul coup, toutes les affiches s’arrachèrent, une à une sous le regard effrayé de tout les étudiants de la petite école. Qu’est-ce qui se passait? Et bien, en fait, Maxi venait tout juste de découvrir ses pouvoirs.
Après avoir fait tomber, malgré elle, toutes les affiches d’elle en fille, la petite s’enfuit en courant et retourna chez elle ou elle trouva son frère dans sa chambre. Il était alors âgé de 17 ans. Lorsqu’il vit sa petite sœur en pleur, Vincent se leva de son lit en une seconde et courra serrer sa sœur dans ses bras.


« Qu’est-ce qui se passe ma belle? Lui demanda-t-il en la berçant comme un petit bébé. »

« Elles…Elles m’ont humiliées devant tout le monde. Et…Et j’ai fais un truc bizarre avec ma tête. Il y avait plein d’affiches de moi en fille et d’un seul coup, elles se sont toutes arrachées. Sanglota la petite fille. »

Vincent sourit. Elle venait tout juste d’obtenir ses pouvoirs magiques. Berçant toujours sa sœur, le jeune homme la prit dans ses bras et l’emmena dans son lit. (Le lit à Maxime la XD)

« Ca va aller mon moucherons, c’est fini, arrête de pleurer. De toute façon tu ne reverras plus ces méchantes personnes. Ne t’inquiète pas. »
Puis, la petite fille s’endormit sur la voix de son grand frère.

L’été arriva. La petite famille allait partir en vacances quand soudain, un hiboux arriva pas la fenêtre de la cuisine, une lettre avec lui. Anastasia vit l’insigne de l’école réputée, Poudlard. Une bouffée de chaleur empourpra alors le visage de la mère de Maxime et c’est la lettre à la main qu’elle gambada joyeusement jusque dans le salon ou les trois autres membres de la famille vérifiaient s’ils avaient tout le nécessaire.


« Maxime, dit la maman la voix pleine de joie, je crois que c’est une lettre pour toi ma belle. »

Vincent savait déjà ce que c’était, mais il s’approcha de sa sœur pour en avoir le cœur net. Ce demandant ce que tout cela voulait dire, la jeune fille s’avança vers sa mère qui lui tendait l’enveloppe ou il y avait son nom d’écrit, et celui de l’école magique ou son frère allait, jusqu’à cette années ou il avait tout fini avec succès. Des papillons se mirent alors à envahir le ventre de la brunette, lentement, elle décacheta la lettre et lut ce qu’il y avait d’écrit. Plus les secondes passaient, plus le sourire de Maxi s’agrandissait.

« MAMAN! PAPA! VINCENNT!! JE SUIS PRISE À POUDLARDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Cria la jeune pré-adolescente en sautant partout.
Après avoir reçu la bonne nouvelle, les semaines qui restaient aux vacances parurent interminables. On aurait dit que le temps c’était arrêté.
Puis enfin, ce fut le grand jour. Vincent avait accompagné sa sœur jusqu’à la gare (ses parents n’ayant pas puent se libérer pour la journée) et les adieux avaient étés terriblement durs. Maxime serra son frère dans ses bras et ils se quittèrent, tristes, mais heureux. Lorsque les élèves entrèrent dans la grande école, la jeune fille fut ébahie par la splendeur des lieux. Le choixpeau n’eut pas de difficulté à la mettre dans sa maison, ou tout le monde l’accueillit avec énergie.
Les premières années furent très satisfaisantes, Maxime ce fit beaucoup d’amis grâce à son caractère facile à endurer et elle n’avait pas trop de problème avec les cours, sauf les cours de potions ou elle est carrément n-u-l-l-e! ^^



Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven


Like a Star @ heavenFamille : - Edouard Rettberg est le père de Maxime, c’est un homme d’affaire très occupé, mais énormément généreux, il est très costaud, grand et châtain. C’est un magnifique homme.
- Anastasia Rettberg est la mère de Maxime, c’était une magnifique femme, très courageuse, mais elle est décédée il y a quelques années laissant un énorme trou dans la maison familiale.
- Vincent Rettberg est le grand frère de Maxime. Il est beaucoup plus vieux qu’elle, il a 23 ans, et c’est un musicien. Il est un grand brun aux yeux bleu et sa sœur et lui son comme…comme…comme deux meilleurs amis!
- Finalement, Marcus Rettberg est le grand-père de Maxime, il est très proche de sa petite fille, surtout depuis la mort de sa fille à lui.

Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven


Like a Star @ heavenAnimal : Maxime à un petit chattons blanc qui se nomme boule de neige (Quelle imagination!!!) elle l’a reçu à Noël de la part de son frèreeeuh

Like a Star @ heaven star Like a Star @ heaven


FINI! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Maxime Rettberg Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rettberg   Maxime Rettberg EmptySam 19 Mai - 13:16

Bienvenue sur Riddikulus Hogwarts ^^
GRYFFONDOR, 6ème
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Maxime R
Invité




Maxime Rettberg Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rettberg   Maxime Rettberg EmptySam 19 Mai - 18:08

Wouhou! Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Rettberg Empty
MessageSujet: Re: Maxime Rettberg   Maxime Rettberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Rettberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser