Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Câlins gratuit pour tous les membres du forum de ma part Je met ca ici car c'est une petite vidéo qui m'a beaucoup touchée, autant dans l'action de l'homme que l'on voit que dans le concept... peut etre connaissez vous déjà, elle a été en partie reprise pour la publicité qui lute contre le sida dans lequel on peut lire à la fin "le sida ne se transmet pas comme ca" enfin, je voulais partager avec ceux qui ne connaissent pas encore ^^ voila
* HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGS FOR ALL*
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
J'adore ce genre de trucs... Je l'ai fait pendant une journée entière à Paris, je m'en suis récoltée seulement 20... T.T A croire que les parisiens ne sont pas friands de Calinoux...
Au fait, c'est quoi la chanson? Parceque je viens d'en trouver une qui m'émeut
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
Je l'avais vu il y a peut-être une semaine et elle m'a aussi touché.
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
Musique magnifique ! clip magnifique ! Je le connais depuis quelques temps déja mais je ne me lasse jamais de le regarder ! Free Hugs <3
Avec une amie on l'avait déja fait entre deux cours, dans la petite ville de notre lycée, on en avait eût un peu plus de 40 en comptant pour nous deux ^^ C'est un concept assez sympathique je trouve, mais qui n'est pas encore très reconnu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All The Same ...
All The Same ...
Page 1 sur 1