::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranquillement entraint de rêver ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilényah
Invité




Tranquillement entraint de rêver ... [libre] Empty
MessageSujet: Tranquillement entraint de rêver ... [libre]   Tranquillement entraint de rêver ... [libre] EmptyDim 20 Mai - 13:29

Ilényah se posa tranquillement sur le toit afin de regarder les étoiles . Elle s'allongea sur le toit humide et frais et regarda longement la grande ours qui lui rappellait tant de souvenirs . Lorsqu'elle était enfermer avec son frère dans cette cabane durant de longues années , la seule petite lucarne qui laissait entrer pendant la journée de la lumière , donnait , quand la nuit tombait , sur la grande ours .

C'est les yeux remplis de souvenirs qu'Ilényah sortit de son grand sac une longue vue . Avec écrit en lettre dorée sur sa surface " AW" les initiales de sa mère et " DL" les initiales de son père.

- Qu'est ce qu'il me manque ...

Dit elle , mai elle n'avait pas remarquer que quelqu'un approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Caligaris
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Lana Caligaris


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 25 cm, bois de chêne
Pur // moldu // mêlé : De sang pur =D
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/11/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

Tranquillement entraint de rêver ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement entraint de rêver ... [libre]   Tranquillement entraint de rêver ... [libre] EmptyLun 19 Nov - 19:20

[ Je peux ? Surprised ]

De loin je voyais assez mal cette fille au couleur de Serpentard, j'aperçu vaguement son regard, un peu mélancolique. J'avais décidée de monter dans la Tour d'Astronomie car les étoiles m'avaient toujours fascinées, je ne pensais pas du tout découvrir quelqu'un a une heure aussi tardive. Mais soeurs avaient eu beau critiqué les Serpentards depuis qu'elles étaient arrivées a Poudlard, moi ma première impression avais été la bonne, les Serpentards étaient comme tout le monde.

Je m'approcha doucement d'elle, en fesant le moin de bruits possible, je ne voulais pas lui faire peur, puis rare étais les fois ou je discutais avec des Serpentards, avec les gens en générale en faite, la solitude et les études était devenu mes principales occupations. Je m'assis derrière elle, a environs 2 mètre et en prenais ma respiration comme pour faire un effort physique très éprouvant ces mots sortirs de ma bouches :

<< Quelle belle nuit hein ? Les étoiles m'ont toujours fascinées, aujourd'hui elles sont particulièrement belle !

J'aperçu enfin son visage, elle était belle, vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement entraint de rêver ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser