╔══════════════╡°Informations de base °
║
║★ Nom : McLane
║★ Prénom : Tomas
║★ Aurait aimé s'appeler : Sean ( pas de bol, c’est son cousin qui en a hériter. )
║★ Second Prénom : Aslyson
║★ Surnom : Mytho
╠═══════●
║★ Âge : 14 ans
║★ Date de Naissance : 31 Octobre 1992
║★ Signe Astrologique : Scorpion // Singe
║★ Groupe Sanguin : B Négatif
║★ Sexe : Masculin ♂
╠═══════●
║★ Lieu de Naissance : Irlande
║★ Lieu d’habitation : Pendant les cours, Poudlard. Pendant les Vacances, à la maison, en Irlande.
║★ Nationalité : Irlandaise
║★ Langue(s) Parlée(s) : Anglais
╠═══════●
║★ Maison: Poufsouffle
║★ Année : 4ème année
║★ Poste : Mytho de l'école
╠═══════●
║★ Signe Fétiche : Les cochons
║★ Matière Préférée : Astronomie
║★ Matière Détestée : Défence contre les forces du mal
║★ Epouvantard : Toute créatures capable de le manger tout cru
║★ Patronus : Même pas une étincelle.
║
╟───────┤ ─ Historique ─
║
║> Le 31 Octobre. Alors que toute la famille se préparait pour la fête de l’Halloween, la jeune mère qu’était Hannah trouva le moyen de rendre cette fête encore plus Joyeuse qu’à l’habitude. Non pas grace aux bonbons, ni même grace à l’achat d’un quelconque cadeau pour la famille, mais bien grace à l’arrivé soudaine de Tomas McLane. L’un des plus jeunes, avant Maureen et Eve. L’arrivé de ce jeune garçon avait été une grande surprise, puisque la jeune mère ne devait pas le mettre au monde avant la semaine d’après. Mais non, incapable d’attendre plus longtemps, Tomas en avait décider autrement. C’était le jour de l’Halloween et rien d’autre.
L’arrivé de ce jeune bambin dans la maison, fit la joie de beaucoup. Premièrement, pour la première fois, ce n’était pas un McLane aux cheveux sombre, ténébreux, non ! Possèdant une couleur beaucoup plus clair, beaucoup plus joyeuse même. Un blond quasiment doré, un regard d’un bleu azur… Oui, Tomas n’avait pour l’instant rien d’un McLane, mais rapidement, la famille allaient voir que finalement, ce garçon avait la même énergie que ceux –ci.
Si pour Hannah et John, avoir des jumeaux n’avait pas été de tout repos. Le fait d’avoir eu Tomas ne l’était pas non plus. Hyperactif, bruyant comme jamais, enjouer de tout ce qui l’entourait. Chaque jour était une grande aventure pour le garçon qui avait maintenant 6 ans. Vêtu d’un bandeau autour de la tête, d’une ceinture à boucle papillon, les chaussures trop grande de Liam et une épée de bois, Tomas s’inventait sans arret un monde bien à lui, un peu comme Peter Pan chez les moldus.
Un monde ou la magie était reine, un monde ou la paix n’existait que si le prince Tomas pouvait vaincre le cruel Liaminatos ! Car oui, l’harmonie entre son grand frère Liam et sa grande sœur Sarah était impressionnante. Jamais Tomas ne quittait son frère et c’était limite s’il ne crisait pas pour prendre son bain avec sa grande sœur. Un esprit vif, un esprit de gamin. Son imagination en impressionnait plus d’un, même le jour ou il découvrit ses pouvoirs magiques. Bien évidement, la famille McLane avait des capacitées sorcières depuis la nuit des temps, c’était une famille de pur sorcier et ils en étaient fier. Donc la surprise ne fut pas si extra, quand Tomas montra signe de ses pouvoirs. Rien de bien extraordinaire… C’était une journée d’été très chaude et Tomas, toujours vêtu de son costume de « prince » avait trouver la baguette magique de son père. Il va de soit qu’étant un petit garçon curieux et sans soucis, il s’en était servit pour détruire le Liaminatos… Malheureusement, il ne fit que transformé son grand frère en semi lapin-humain.
Quelques années plus tard, tous fut ravi d’apprendre l’admission de Tomas dans la grande école de Poudlard. Bien entendu, le fait d’être d’avantage avec Liam et Sarah lui réchauffait le cœur. Car non seulement la séparation était difficile quand c’est deux là quittait pour l’école, mais maintenant il pourrait les suivres partout et quand c’est partout, c’est vraiment le cas. Si bien que sa première année, il la passa coller aux basket de Liam et Sarah, pas de préférence, c’était les deux ou rien. Si bien, que le choixpeau avait trouver plus malin d’envoyer le jeune hyperactif dans la même maison que ses grands frère et sœur.
D’ailleurs, les années pour Tomas, dans la grande école de Poudlard n’avait rien d’extra. Même si son frère et sa sœur était les plus connu de l’école, Tomas restait effacer des autres étudiant pour son attitude catégorisé de « bizarre ». Il est reconnu que dans un monde magique, les fantômes, tout le monde les vois. Mais pour se qui est des personnages imaginaires… C’était autre chose. Tous, plus jeunes, avait connu un personnage imaginaire qui fut notre meilleur ami … Et Tomas pouvait tous les voirs. Évidement, qui croirait un garçon comme Tomas ? De plus, se jeune homme disait même voir les « fées » qui occupait le jardin de l’école. De toute petites fées qui défendaient les arbres et les fleurs. Malheureusement, cela lui attira beaucoup d’ennui, d’ennemie et de moquerie. Si bien que le « Mytho » deviens son surnom le plus employer.
Maintenant qu’il entame sa Quatrième année, il va de soit que sa réputation de Mytho n’à toujours pas changés. Limite, elle s’agrandit au fur et à la mesure que les années avances. Heureusement, quelques ami(e)s sont présent pour le soutenir, comme sa famille qui, dans « l’obligation » crois le petit Tomas. Malgré tout ça, celui-ci garde son énergie et sa naïveté, s’amusant de la vie et de ce qui l’entoure.