::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saora Irzbackowitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Saora Irzbackowitz Empty
MessageSujet: Saora Irzbackowitz   Saora Irzbackowitz EmptyMer 23 Mai - 5:10

Nom : Irzbackowitz


Prénom : Saora Oksana Serafina


Surnom : Sao


Date de Naissance : 26 décembre 1991


Âge : 16 ans


Signe Astrologique : Capricorne


Maison : Serpentard


Rang Social : Sang pur.


Description Physique : Mesurant 5 pi 7 et pesant 165 lbs (65 kg), Saora est assez grande pour son âge. Elle a un teint d’albâtre et les yeux gris-bleu comme le fond d’un lac gelé. Sa chevelure est noire aile de corbeau. Son nez est fin et son visage est ovale. Saora possède un charme particulier mais n’est pas du tout une beauté fatale. Très peu sportive, elle est néanmoins mince et élancée, voire même un peu maigre. Son maquillage est généralement très sombre mais elle ose parfois ajouter du vert, du blanc, du rouge, du violet ou du bleu à sa palette. Côté vêtements, quand elle peut s’habiller comme elle veut, elle affectionne tout ce qui est gothique, les fourrures et les tailleurs ajustés. Elle a les deux oreilles percées à six endroits, un diamant dans le nez et un tatouage sur l’omoplate droite représentant un phénix avec les prénoms « Saora » et « Igor » écrits en russe sur les branches entrelacées où est posé l’oiseau de feu.

Description Psychologique :
Saora est solitaire et indépendante. Elle aime faire les choses par elle-même. Elle déteste les règles et l’autorité. Même si elle a grandi dans la foi juive et dans une famille très pratiquante, elle est devenue athée et ne suit plus du tout les fondements du judaïsme. Intelligente, cultivée, créative, elle a un sens artistique très développé que ce soit pour l’écriture ou le dessin. Saora fait peu confiance aux autres et a une faible estime d’elle-même due à ses années de persécution. Très attirée par le côté sombre des choses, elle n’a pas peur d’enfreindre les conventions et adore lire des ouvrages sur la magie noire. Par contre, elle l’a peu expérimentée jusqu’à présent. Bien qu’elle ait toujours un côté rebelle bien développé, Saora sait se tenir… quand elle juge que cela en vaut la peine. Elle parle souvent avec sarcasme ou ironie.

Histoire : Moscou, Russie. 26 décembre 1991. Alors que l’Union Soviétique vit ses dernières heures, Yulia Irzbackowitz est déchirée par les douleurs de l’enfantement. Deux semaines plus tôt que prévu, elle va donner naissance aux jumeaux qu’elle attend depuis si longtemps. Alors que le premier enfant, une fille, arrive au monde en pleine santé, le second, petit garçon, lui, ne pousse aucun cri. Malgré les efforts de l’équipe médicale, on constate que celui qui se serait appelé Igor est mort-né. Partagés entre joie et tristesse, Yulia et Dimitri baptisent la petite survivante Saora Oksana Serafina Irzbackowitz. Elle est la benjamine des quatre enfants du couple et en sera l’unique fille.

Saora grandit un milieu modeste durement éprouvé par le régime communiste. De religion juive, les Irzbackowitz sont très pratiquants et Saora n’échappe pas à cette doctrine. À l’école primaire, elle est la risée de ses camarades à cause de son nom inhabituel, de sa maigreur et de son intelligence hors du commun qui lui vaut maintes injures et la jalousie de plusieurs. C’est à cette époque qu’elle prend pleine conscience de ses pouvoirs magiques et commence à les utiliser pour effrayer ses détracteurs. Toutefois, elle demeurera solitaire et renfermée et n'aura jamais de grands amis.

À l’âge de 10 ans, son père l’envoie dans un pensionnat de moldus durant un an pour parfaire ses études en langues. Elle apprendra le français, l’anglais et l’allemand. C’est à cette époque qu’elle commence à se rebeller contre l’autorité, surtout celle de son père qui voit que sa fille se détourne de la religion. Elle commence à boire en cachette, se fait percer les oreilles et le nez et s’acoquine avec un réseau d’amis plus ou moins recommandables ce qui provoque des conflits avec son père qui utilise même la violence à quelques reprises pour la corriger. Alors que les conflits s’enveniment entre Saora et son père, sa mère Yulia l’inscrit à une première école de sorciers, l’Académie de Magie Ekaterina-Kovalevskaïa de laquelle elle se fera renvoyer après trois années d’études pour avoir mené une rébellion avec d’autres étudiants et avoir fait du vandalisme.

Peu après son renvoi, Saora, alors âgée de 14 ans, fuguera de chez elle après avoir rassemblé toutes ses maigres économies. Cet été là, elle rencontre un jeune junkie de 18 ans, prénommé Vania. Elle en tombera éperdument amoureuse et vivra avec lui une passion douloureuse. Quand celui-ci fait une surdose d’héroïne fatale, Saora est si affectée qu’elle tente de mettre fin à ses jours en ingérant un cocktail de médicaments. Sa tentative échoue heureusement et elle se retrouve dans un léger coma pendant trois jours.

Après son séjour à l’hôpital, Saora, incapable de subir la tyrannie de son père de nouveau, décide d’aller vivre chez son frère Vladislaw en Angleterre à l’automne. Celui-ci inscrit sa sœur à l’école Poudlard. Elle y entame maintenant sa seconde année d’études.

Famille :
Père : Dimitri Irzbackowitz, avocat.
Mère : Yulia Maria Irzbackowitz (née Rostropovitch), secrétaire au ministère de la Magie.
Frères : Boris, 24 ans, militaire.
Vladislaw, 22 ans, ingénieur en mécanique aérienne.
Vladimir, 18 ans, étudiant à l’université.
Igor, frère jumeau décédé à la naissance. En sa mémoire, elle garde un chapelet en argent en permanence sur elle.

Animal : Un chat angora blanc et noir nommé Valenka.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Max
Invité




Saora Irzbackowitz Empty
MessageSujet: Re: Saora Irzbackowitz   Saora Irzbackowitz EmptyMer 23 Mai - 12:54

Bienvenue sur Riddikulus, je te valide ^^

Amuse toi bien Wink

Serpentard, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Saora Irzbackowitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser