::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Callisto O'Callaghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto
Invité




Callisto O'Callaghan Empty
MessageSujet: Callisto O'Callaghan   Callisto O'Callaghan EmptyMer 23 Mai - 21:54

[J'ai mis du temps à faire cette fiche, étant donné que j'ai eu une longue pause RP, c'est dur de s'y remettre mais j'ai fait comme j'ai pu Smile]


° Nom : O'Callaghan
° Prénom : Callisto
° Surnom : /

° Date de Naissance : 19 Septembre
° Age : 11 ans et des poussières
° Signe Astrologique : Vierge

° Maison : Pas encore décidée
° Rang Social : Sang pur

° Description Physique :

Callisto était une jeune fille maigrichonne, aux allures de lutin, petite, même pour son âge. Elle aimait à porter des vêtements loufoques, remplaçant son bonnet d'hiver par une chaussette longue et étirée. Ses jupes, lorsqu'elles n'étaient pas assez colorées, elle les affublaient de greluchons jaunes, rouges, et verts. Sa peau n'était ni trop bronzée, ni trop pâle, et ses cheveux longs d'un brun aux reflets roux, de même que ses yeux. Quant à son expression, certains diront qu'elle est joyeuse, d'autres indéchiffrable... Enfin bref, une boule de nerfs colorée sur pattes.

° Description Psychologique :

De caractère très lunatique, Callisto, aux premiers abords, n'est qu'une fillette d'une naïveté accablante, à l'esprit bizarre, et à l'humeur inébranlable. Parfois ignorante quant aux insultes, parfois irracible, nul ne peut deviner à l'avance quel sera sa réaction. Lorsqu'elle est prise d'affection pour quelqu'un, son bavardage prend le dessus... La conversation n'est généralement pas un problème, avec Callisto. Prête à tout pour aider un ami, elle se perd très souvent dans les méandres de la générosité, étant maladroite en prime (donc, capable de renverser un plat de patates sur les genoux de quelqu'un d'affamé, ou bien capable d'apprendre elle même une leçon, pour aider quelqu'un d'autre à l'apprendre, ce qui, souvent, ne sert à rien, enfin bref) mais on n'oublie jamais une action de Callisto Cool Et puis, tout décrire chez cet être bizarre est presque impossible, on oublie toujours un détail scratch sans compter que franchement, bah... elle est folle fou

° Histoire :

Oh grand malheur, quelle tragédie, quel sombre jour que celui de la naissance de Callisto. Sa pauvre mère, accablée par les coups dans le ventre qu'elle recevait durant sa grossesse, décida d'en finir avec ce truc qui gigotait sans cesse dans son utérus, soit disant qu'elle allait mettre au monde un cognard ambulant, et qu'un cognard, forcément, c'est plus à l'aise dehors que dedans. Et c'est ainsi, qu'avant même d'avoir le temps de dire "pouêt", naquit un être étrange. Enfin, plutôt enquiquinant au début, mais bien pire encore, et c'est ce que je vais vous dévoiler au fil de l'histoire.

La petite Callisto, si brutalement éveillée, au bout de seulement sept mois, ouvrit ses mirettes sur une pièce aux murs blanchâtres, avec, devant son nez, un homme masqué de papier blanc, typique des morbides zigotos de l'hôpital, apellés communément "chirurgiens". Le zigoto en question brandit le bébé, afin de montrer sa frimousse à la môman. Malheureusement, la réaction de celle-ci ne fut pas exceptionnellement - comment dire - joyeuse. C'est tout juste si Callisto se vit dévisagée par sa génitrice, qui elle, s'écriait "Mais qu'elle est moche ! Mais qu'elle est moche !"

Oh, je ne dévoilerai pas entièrement les faits, toujours était-il que Dame O'Callaghan trouvait des choses à redire à sa fille, à peine la fillette avait-elle le temps de se corriger que V'LAN ! Une autre remarque cinglante fusait de nouveau à ses oreilles. Si bien qu'au bout de quelques années, le père de Callisto, au milieu du conflit, dans l'ambiance au goût nitroglycérinien, explosa. Une violente dispute entre mère et père éclata, suivi d'insultes, puis d'un suicide.

~~~~~~

" Papaaaaaaaaaaaaaaa lalalaaaaaa j'ai eu ma lettreeeuh lalalaaaaa ! "

Pauvre, pauvre Callisto. Après des mois et mois d'isolement social, conseillés par un psychologue fou, et sorcier, par la même occasion, l'état mental de la petite fille s'était enfoncé, pour sombrer lentement dans une douce folie, une sorte de schizophrénie, pas d'un degré très grave, bien sûr, mais assez inquiétant. Oubliant les moments obscurs de son passé,qu'elle avait ressassés, elle les remplaça par sa pure imagination, seulement pour se voir sourire dans le miroir.
Et puis après tout, elle avait maintenant l'occasion de se construire une nouvelle vie.

" Papaaa ?... Tu crois un jour j'arriverai à transformer mes chaussettes en... "
" Dépêche toi Callisto, on va être en retard. "
" Meeeeuuuh papaaa méchant papa mal aux dents grr "
" Tiens, ta baguette love "
" Waaaiiii mercii Very Happy Very Happy "

° Animal : Un animal ? Trop encombrant :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Callisto O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Callisto O'Callaghan   Callisto O'Callaghan EmptyMer 23 Mai - 22:08

Bienvenue sur Riddikulus ^^ Je te valide..
Poufsouffle te conviendrait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Callisto
Invité




Callisto O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Callisto O'Callaghan   Callisto O'Callaghan EmptyMer 23 Mai - 22:14

Ui ça me convient, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Callisto O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Callisto O'Callaghan   Callisto O'Callaghan EmptyMer 23 Mai - 22:23

D'accord ^^
POUFSOUFFLE, 1ère Année!
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Callisto O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Callisto O'Callaghan   Callisto O'Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto O'Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser