::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sofa plutot confortable (PV Kaori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyJeu 24 Mai - 7:31

La journée avait été assez longue puisqu'il n'avait pas eu beaucoup d'activités de prévu à son agenda. Rageant un peu de ne plus avoir son roman sur les aventures de ce cher Tom Sawyer, Jason avait fait un tour a la bibliothèque et c'était prit un livre sur l'histoire de Poudlard, question d'en apprendre un peu sur sa nouvelle école qu'il ne connaissait pas vraiment quand il y pensait bien. Il ne connaissait rien ni personne ici hors mis peut-être les ennemies qu'il avait eu le temps de se faire et si il était incapable de bon contact, il apprendrait au moins l'histoire des lieux puisque lire était toujours mieux que de ne rien faire du tout. Puis il fallait bien ce l'avouer, Jay aimait se la couler douce et ce donner l'impression qu'il était en vacance.

Ses vêtement légèrement usé il jugea qu'il devrait se changer avant d'allez a la salle de détente, lieu qu'il connaissait de fond en comble pour ainsi dire. Il se mit un jeans ainsi qu'une chemise noir dont les manche était remonter jusqu'au haut de ses avant bras et plusieurs bouton détaché pour être confortable (le premier du bas ainsi que les trois premier du haut). C'est ainsi qu'il se dirigea lentement vers la salle de détente où il trouva un sofa de deux places libres. Se disant que personne n'oserait s'asseoir a ses côtés ou alors qu'il pourrait toujours les envoyer balader, il y prit place et ouvrit son livre. Il ne se mit pas tout de suite a lire, d'abord il jeta un oeil autour de lui pour regarder la pièce pratiquement vide si on oubliait les 3 élèves de première année qui prenait leur chose pour partir. Sans doute que la réputation de Jason avait fait son voyage jusqu'au oreilles de tout le monde, lui qui était un enfant élevé en centre et en institut puisqu'il avait si mal agis dans le passé.

Jason se mit donc à lire ce livre qui manquait un peu d'action mais regorgeait d'informations très intéressantes. Oubliant cette journée si mauvaise ainsi que tout le monde qui était déjà au courant de son passé alors que lui aurait aimer qu'ils ne s'intéressent tout simplement pas a lui...mais au moins comme ça il serait en paix. Bien entendu il y aurait toujours des bagarreurs voulant se prouver quelque chose a eux-mêmes mais jamais ça ne changerait puis au moins ici il était bien plus confortable que partout ou il avait pus passé dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyJeu 24 Mai - 21:49

Ayant séché les cours toute la journée, la jeune Kaori s'était ennuyant fermement. Elle n'avait absolument rien fait à part trainer dans les endroits où personne ne venait, histoire d'être tranquille pour un bout de temps. Il y avait eu bien sûr quelques parasites, mais elle les avait vite dégager sans le moindre scrupule. Quand la Serpy s'installait quelque part, quiconque s'approchait de son territoire en subissait les conséquences. Alors qu'elle bronzait tranquilement, une ombre vint lui gacher la vu du soleil. Ombre appartenant à sa chouette, Angel. Elle tenait une lettre dans sa main, surement la réponse à la lettre qu'elle avait envoyé à ses parents la veille au matin. Autant dire, une réponse rapide, et puis Angel allait relativement vite. De plus, le trajet Angleterre-Japon constituait une grande route pour une chouette, aussi rapide soit-elle. Bref, Kaori prit la lettre des pattes de sa chouette et la déplia.


Citation :
Ma fille,

Après une grande convocation avec les parents de ton fiancé, nous avons, ensemble, lu attentivement ta demande de rompre ces fiançailles. Bien évidement, nous avons été étonné de cette demande, vu que tu ne semblait en aucun cas dérangée jusqu'à présent.
C'est donc avec joie pour toi et un peu moins pour nous que nous t'annonçons que les fiançailles sont désormais rompus. Mais je te préviens déjà. Il faut que tu te trouve quelqu'un, de bonne famille et de préférence, quelqu'un de ta maison, pour assurer ta descendance.
Passe une bonne fin d'année, ta mère et moi t'aimons
Bisous

Kaeru.


La Serpy eut un léger sourire de contentement. Elle avait réussi à rompre ses fiançailles avec Ichigo. Même si celui-ci semblait assez d'accord pour finir sa vie avec elle, elle en revanche, ne l'était pas des masses. Mais bon, le jeune homme s'en remettrait, du moins, elle l'espérait. C'était un ami d'enfance et, malgrès son air froid et insensible, la jeune fille tenait beaucoup à cette amitié.
Soit... Décidant qu'il était temps de rentrer, Kaori se leva doucement et regarda le ciel. La nuit tombait petit à petit, se référant au ciel, elle se dit que les cours devaient être fini et que donc, elle pourrait rentrer sans aucune soucis. Elle sortit de son coin et marcha en direction du château. Les quelques élèves encore dehors se hataient de rentrer, pressé de manger. La jeune fille n'avait pas vraiment faim. De toute façon, elle irait surement se chercher quelque chose dans les cuisines pendant la nuit.


Elle passa la porte d'entrée du château et monta un à un les escaliers qui la menerait dans la salle qu'elle voulait. Kaori, ne souhaitant pas rentrer dans sa salle commune, se dirigea vers la salle de Détente, très approprié à son humeur. La salle étant au quatrième étage, la verte et argent prit son temps pour parvenir à l'étage voulu. Croisant divers membres de maison et professeur, la jeune fille avança dans le long couloir, la salle de Détente étant tout au bout. Elle regardait par les quelques fenêtres débouchant sur le terrain de Quidditch, voyant de temps en temps des balais survoler le terrain complet. Elle continua sa route en rangeant la lettre dans sa poche, qu'elle avait toujours en mains.

C'est habillée d'un jeans noir, maillot vert foncé et d'une petite veste noir qu'elle arrive dans la pièce, habité que par une dizaine d'élèves. Certains s'étant retrounés à son arrivée, sont vite retrounés à leur occupation en croisant son regard de braise. Elle observa les personnes présentes dans la salle et vit un jeune homme seul, assit sur un sofa et décida de le rejoindre. Tout en s'asseyant, elle lança un sortilège d'attraction sur un livre abandonné, posé sur un table où personne n'était installé et regarda le titre. "Les Potions les plus utilisé en medecine magique", d'un auteur qu'elle n'avait jamais entendu parlé. Kaori haussa les épaules et ouvrit le livre pour voir le contenu qui ne parraissait pas très interressant. Elle soupira silensieusement et porta son attention sur son voisin. Elle l'avait déjà apperçut, mais ne se souvenait pas de son prénom. Peut-être ne l'avait jamais t'elle entendu, la Serpy savait qu'il était de sa maison, mais sans plus. Se tournant doucement pour faire face à son futur interlocuteur, elle dit d'une voix neutre.

_Salut... Kaori Amadeo, enchanté.

Elle n'avait rien à faire, autant taper la discute que de s'ennuyer. Elle espérait juste ne pas se prendre un vent monumental, puisque le jeune homme était plongé dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyJeu 24 Mai - 22:10

Le jeune serpentard lisait son livre depuis un léger moment et ne remarquait plus les gens qui l'entourait, il ne se préoccupait que de son livre jusqu'a l'arrivé d'une jeune femme a la chevelure étrange et aux yeux tout aussi intrigant. Il n'en fit pas trop de cas afin qu'elle ne remarque pas qu'il l'avait regarder et repris sa lecture pour a peine une phrase. Elle vint s'asseoir a ses côtés et telle qu'il s'y attendait il ne fallu pas bien longtemps pour qu’elle lui adresse la parole. Définitivement cette école était pleine de gens très social, voir même un peu trop pour Jason. Il ferma donc son livre et se rappela avoir déjà vus la jeune femme, elle fait parti de sa maison, voila qui était une bonne nouvelle au moins et elle ne lui avait pas non plus tendu la main, c'était bon signe. Se tournant vers elle pour lui faire face a son tour il répondit d'une voix légèrement amusé

"Jason Ford, de ta maison. On ne t'a pas vu en cours aujourd'hui, pour quel raison exactement ?"

De toute évidence Jason avait envie d'entamer la conversation, fait rare mais pas impossible. Elle n'avait pas démontré de fausse gentillesse et ne lui avait pas sauter dessus comme une folle alors il se permettrait de faire plus ample connaissance. Il ne niait pas qu'elle était belle mais ça ne l'aurais pas arrêter un autre jours, simplement là il avait envie de parler de plus que ce livre s'éternisait sur des détails inutiles.

*C'est bien la première fois que je vois quelqu'un avec des cheveux et des yeux comme ça, je me demande pourquoi elle est comme ça ? Dans tout les cas il faut bien avouer que c'est un style unique et que c'est très jolie...si jamais elle devait se montrer déplaisante...quel insulte marrante je pourrais bien lui lancer, elle est proportionnel a sa taille, jolie...bah avec ses cheveux et ses yeux je pourrais toujours l'appeler Dracula, j'avoue que c'est jolie mais il ne faut pas baisser sa garde non plus....je me demande si elle a beaucoup d'argent ?*

Jay était du genre a toujours penser finalement a ces détails, il avait tellement volé et arnaquer de gens dans son passé que c'était plutôt devenu un réflexe. Jamais personne ne l'avait aimer d'ailleurs, il est sans ami, sans famille et a tendance a faire en sorte de garder les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptySam 26 Mai - 15:26

Kaori fut un peu surprise qu'il lui réponde aussi vite. Il n'avait l'air si plongé dans sa lecture que ça. Mais pendant ce laps de temps, la jeune fille put l'observer à sa guise. Des cheveux chatains, habillé façon décontracté, une expression concentré s'accrochait à son visage. Malheureusement, elle n'avait pas encore vu ses yeux, puisqu'il ne les avaient pas levé depuis qu'elle s'était installé à ses côtés. Le jeune homme lui répondit qu'il répondait au nom de Jason Ford. Nom qui lui faisait penser à une célèbre marque de voiture américaine [xD], mais ça, ce n'était pas interressant. Quand il releva les yeux et ferma son livre, elle put enfin voir ses yeux. Ils étaient d'un couleur banale, mais ils exprimaient plus que des yeux normal. Kao aimait beaucoup lire dans les yeux des personnes, les yeux étaient les fenêtre du coeur comme on disait. Bref, Jason lui demanda pourquoi personne ne l'avait vu en cours aujourd'hui. Elle le trouvait bien curieux, mais répondit quand même, toujours sur le même ton neutre.

_ En quoi cela pourrai t'interresser ? Enfin bref, si tu veux tout savoir, j'ai séché.

Elle entendit un fracas incroyable qui la fit vite tournée son attention sur le lieux du bruit. Une petite première année, munit de grosse lunettes, était tombé et avait fait tombé tous ses livres. La petite fille regarda dans sa direction et, quand elle croisa le regard de la Serpy, elle rougit et baissa la tête. Kaori haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle rougissait ainsi. D'habitude, son regard avait l'effet inverse. On palissait plutôt que de rougir. Après une courte minute de reflexion, la verte et argent, à l'aide de sa baguette, lévita les livre tombés et les plaça sur une des table environnante, en pile. La première année la remerçia d'un sourire timide, auquel la jeune femme répondit par un geste de la tête.

Miss Amadeo repporte son attention sur son voisin de sofa qui restait silencieux depuis qu'elle avait balançait sa phrase. L'air de son visage laissé croire qu'il pensait. Mais à quoi, cela, la jeune fille n'en avait aucune idée et à vrai dire, s'en fichait royalement. Elle n'était pas du genre à se poser beaucoup de question sur les autres. Un blanc s'était installé, pour le combler, Kaori reprit la parole, de sa voix habituelle.

_J'ai raté quoi au juste ?

Elle se fichait complètement des cours, mais elle ne trouvait pas d'autre sujet pour converser. La Serpy ne parlait pas souvent avec les autres, elle était en quelque sorte asociable, considérant les autres sans interêt. La plupart du temps, c'était le cas, mais il y avait quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyDim 27 Mai - 7:46

Une chose était sur pour le moment, Jason trouvait qu'il était bien trop sympathique tout a coup, ne sachant pas pourquoi il se dit qu'il devrait remédier a la situation assez rapidement. Bien entendu un brin de curiosité attirait toujours Jason mais uniquement quand il savait d'avance que la personne avait quelque chose qui l'intéressait lui mais ce n'était pas le cas avec elle, il n'avais jamais entendu parler d'elle et ne savait pas si elle était riche ou alors influente ou simplement incroyablement intelligente et qu'elle pourrait l'aider a se simplifier la vie pour passé les examens. Quand il dit qu'elle avait simplement séché, Jason voulu lui lancer une réplique bien arrogante et se faire haïr une fois de plus mais aussitôt une jeune fille de première année l'avait coupé dans son élan. Il ne lui porta aucune attention mais que Kaori en accorde à la jeune élève avait coupé Jason dans son inspiration et alors Kaori poursuivit avec une question auquel Jay répondit d'une voix neutre en baissant les yeux vers le livre qu'il avait dans les mains.

"Pour être honnête je ne pourrais pas vraiment te le dire puisque je n'ai pas écouter, j'ai lut car je n'avais pas la tête a penser aujourd'hui, mais ça c'est un détail qui ne m'intéresse même pas moi alors je ne t'embête pas avec ça."

Puis relevant son regard vers celui de la jeune femme très lentement afin de bien la regarder dans son ensemble et examiné attentivement la vert et argent, elle était très jolie, vraiment très jolie même et elle avait cette touche rebelle qu'il valorisait, pas comme les amateurs qui veulent se donner un style et en faisait trop mais plutôt comme une véritable femme qui n'en a rien a faire de tout les autres et qui n'avait de limites que celle qu'elle voulait bien s'imposé. Alors une fois le regard dans celui de la Serpy aux attraits si étranges mais si charmants.

"Alors blanche neige...qu'est-ce qui t'as poussé à venir me parler ?"

Bien sur, Blanche neige était un surnom qu'il lui donnait sur le coup comme ça et même si cela pouvait paraître méchant, c'était plutôt un réflexe pour le jeune serpentard d'être détestable avec les autres et il ne s'en rendait même plus compte. Bien sur il ne voulait pas l’insulter, elle était plutôt mignonne et bien habillé mais ça il n’y avait pas pensait et ne réalisait même pas a ce moment même qu’elle pouvait lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyMar 29 Mai - 21:48

Kaori écouta la réponse de son voisin en regardant droit devant elle, c'est à dire, le mur. Apparemment, beaucoup de vert n'écoutaient pas plus qua cela en cours. Il faut dire que les cours d'aujourd'hui n'était pas des plus interressant. Histoire de la Magie, Vol, Soin en Créature Magique, Potions et Etude des Runes. Du moins, c'était les cours qu'elle aurait du avoir ce jour-ci. Aurait du, puisqu'elle n'avait pas assisté au moindre de ces cours. Bref, elle hocha la tête, la baissa un peu et murmura plus pour elle que pour la personne à côté d'elle.

_ En somme, il n'y avait rien d'interressant.....

La jeune fille releva doucement la tête, sentant une autre présence à ses côtés et découvrit la première année d'il y a quelques minutes. Elle haussa un sourcil et demande silencieusement quelle requête voulait la petit fille. Cette dernière rougissait et bagayait tout le long de sa demande.

/Ex- excuse-moi, je-je me deman-demandais si t-tu pourrai m-me passer le livre que t-tu avait il y a quel-quelques minutes....\

Kaori resta immobile une demi-seconde, réfléchissant à où elle aurai put mettre ce livre, pour le trouver sur ses genoux. Elle le prit doucement dans une de ses main et lui tendit. Son ruban vert foncé était attaché à son poignet, comme toujours. La première année prit timidement le livre, la remercia toujous aussi rouge et partit dans un coin de la pièce.
La Serpy retourna son attention sur son voisin se retrouvant devant une paire d'yeux qui la scrutait. Ne s'étant pas rendu compte qu'elle avait laissé ses yeux ouverts au monde, qu'ils étaient passé du rouge à un rouge plus clair. Bien sûr, elle ne l'avait point remarqué, mais son camarade surement. Soit, elle "ferma" ses yeux et entendit en même temps la question du jeune homme. Elle haussa un sourcil en entendant le surnom qu'il lui avait donné. "Blanche neige", surnom original, même si elle ne voyait pas vraiment quel rapport elle avait avec l'héroïne de ce conte Moldu. La jeune femme n'y fit pas attention, tout le monde avait des surnom à donner, Jason en faisait surement parti. Elle répondit de sa voix neutre.


_Ce qui m'a poussé à te parler ? Et bien, pas grand chose en fait, j'ai vu que tu étais seul et j'aime la solitude.

A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à venir lui parler. Kao faisait souvent à l'instinct.

[Ptit je sais u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Jason Ford


Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptyMer 30 Mai - 7:12

Le vert et argent entendit le bref murmure et dut bien être d'accord avec elle mais aussitôt furent-ils a nouveau déranger par une petite sans doute de première année qui aimait bien être irritante et dont la course au danger était sans doute un passe temps. Jason garderait néanmoins le silence pour observer la scène. La jeune élève osait s'adresser à Kaori et comme si ce n'était pas déjà suicidaire d'ainsi les déranger, elle lui demanda même le livre qu'elle avait entre les mains il y a un instant. Jay croyait qu'il aurait un spectacle plutôt amusant sous les yeux dans quelques secondes mais non, une autre surprise pour le serpentard. La jolie jeune femme assise près de lui tendit le livre à la première année sans rien de plus. C'est seulement alors, suite a tant de déception qu'elle répondit a la question qu'il lui avait posé, une réponse qu'il avait dut attendre a cause de cette interruption qui n'avait rien apporter au pauvre sixième année légèrement méchant qu'il était.

"Et bien me voila incroyablement surpris par une jeune beauté de ma maison. Non seulement tu m'accordes de l'attention simplement pour passé le temps mais en plus tu rates l'occasion de marchander ou de tyranniser cette petite. Tu avais une chose qu'elle voulait c'était le moment de lui soutiré un peu de distraction non ?"

Jason sourit d'une manière si fière et arrogante juste avant de poursuivre

"J'en déduirai donc qu'en fait si tu es venu me parler, c'est simplement parce que tu me trouve mignon...mais ne t'en fais pas, je te trouve assez mignonne aussi !!!"

Comment pouvait-on être aussi imbue de ça personne ? Ça je crois que Jason lui même l'ignorait, ça lui venait naturellement mais il n'avait pas envie de se battre pour le moment alors il tenterait d'être charmant et être aussi arrogant était la seule méthode qu'il connaissait même si il devait bien avouer que ce n’était pas toujours une réussite. Bien entendu par contre quand ca marchait c'était généralement avec les personnes dont Jason voulait vraiment se rapprocher ce qui était plutôt rare il faut bien l'avouer. Après tout c'est un menteur, arnaqueur, voleul et manipulateur, c'est gens là on rarement des amis.

(A croire que je vais te critiquer...je trouve ça gros comme texte moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kira1983.skyblog.com
Kaori Amadeo
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Kaori Amadeo


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de chêne, nerf de Dragon, 23,5 cm.
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) EmptySam 9 Juin - 22:47

Après le cours passage de la permière année. Le voisin de Kaori ouvrit la bouche pour dire des choses que la Serpy n'appréciait que moyennement, voire pas du tout. Bien sûr, la jeune fille était flatée qu'un jeune homme la complimente, même sans le vouloir. Mais les propos qu'il tint juste après la refroidit plus que légèrement. Prétende que maltraiter une petite, sans défense, qui ne demandait qu'un livre, était une distraction de tout ce qu'il y avait de normal la révoltait intérieurement. Evidement, de son point de vue. Tout Serpentard normalement constitué dirait à quelques mots près la même chose. Seulement, Miss Amadeo n'était pas une Serpy comme les autres.

Elle n'avait cure des autres, c'est vrai. Néanmoins, son père lui avait inculpé depuis son plus jeune âge la grande notion du respect. Notion que le jeune homme n'avait point. Il en rajouta d'ailleur une couche en disant que si elle lui parlait, c'était uniquement parce qu'elle le trouvait mignon. D'un côté, ce n'était pas faux, mais de l'autre, Kao n'était pas la fille du genre à aller parlr à quelqu'un parce que celui-ci l'interressait. D'ailleur, elle n'était pas la fille du genre à parler tout court. Elle fronça durement les sourcil, crispant son visage. Une veine apparut sur son front. Elle prit son temps pour répondre, essayant avec peine de se calmer. Elle ouvrit la bouche, pour parler, mais la referma, sachant que si elle parlait, la jeune fille allait dire sa façon de penser à ce jeune homme. Elle prit donc une grande inspiration silencieuse, et lui dit froidement.

_Sache que les mots "tyraniser" et "marchander" ne font pas partis de mon vocabulaire courant. Je ne suis pas venu parce que je te trouvait mignon, mais comme je te l'ai dit, tu étais seul et j'aime la solitude. Soit, je ne nie pas que tu es plutôt beau mais je pensais que tu avais un minimum de matière grise. Apparemment je me suis trompée.

Sur ses mots, elle se leva, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty
MessageSujet: Re: Un sofa plutot confortable (PV Kaori)   Un sofa plutot confortable (PV Kaori) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sofa plutot confortable (PV Kaori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Amadeo
» Sur le toit [Pv Kaori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser