::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orphée Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Orphée Harper Empty
MessageSujet: Orphée Harper   Orphée Harper EmptyDim 27 Mai - 2:20

Nom : Harper
Prénom : Orphée
Surnom : Nee-sama

Date de Naissance : 21 juin 1990
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Gémaux

Maison : Serpentard
Rang Social : Sang Pur

Description Physique : Orphée est assez exantriques, ses cheveux, tel que sa mère, son aussi long que les siens à son âge…Il lui arrive au niveau des genoux mais à la différence de sa mère, Orphée a des cheveux friser ou plutôt bouclée. Pour des raisons personnelles, Orphée, tout comme ses frères et sa sœur, a des cheveux de couleur rose bonbon, et ce du à un traitement que sa mère prenait durant la grosses. Cependant Orphée aime à accentué la couleur à l’aide d’une ou deux potion et d’un sortilège, ça dépends de ses humeurs et de son temps.

C’est donc ainsi qu’Orphée eut des cheveux aussi rose qu’un bonbon…

Les yeux d’Orphée sont une porte à son âme, sauf quand celle-ci a décidé de fermer cette porte avec trois autres portes blinder a triple code à chiffre…Les yeux d’Orphée sont ce qui la lie le plus à ses frères et sa soeur, ils se ressemblent énormément aussi bien dans leur forme ronde que dans leur profondeur, cette façon d’avoir des yeux aussi brillant permet de capter plus d’un regard et de pouvoir ainsi garder l’attention tournée sur elle.
Ses iris sont coloré d’un bleu vert, le contour de la pupille est plus verte que bleu alors que l’extérieur de l’iris vire sur un bleu azur, ce qui offre un regard très particulier à Orphée

La forme du visage d’Orphée est assez doux, les traits et les contours sont fins ce qui offre une certaine gentillesse a cet être plein de malice, son visage exprime un peu près de tout, avant tout de la douceur, une gentillesse apparente, un visage angélique paradoxal au caractère de la petite Orphée…Cependant, elle a hérité du sourire malicieux et parfois un peu cynique de son père

Le peau de la jeune fille est assez fine et particulièrement fragile, à vrai dire, c’est du à sa mère qui a un grain de peau très fin et étrangement, Orphée est la seule de la famille a avoir hériter la même maladie que sa mère…C’est a dire : l’hémophilie.
Cette maladie est assez particulière, elle ne permet pas au sang de coaguler et la seule façon de la combattre est de boire chaque matin une potion au goût particulièrement amère et d’une couleur d’un jolie nacre. Orphée la prend rarement car elle a une sainte horreur du goût…Quoi qu’il en soit, cette maladie fait qu’elle évite énormément le sport et tout ce qui se fait à l’extérieur. Sa peau garde un teint assez pâle, pas blanc neige non mais un teint très léger, un petit rose pâle ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux et lui donne un air fragile et frêle. Le soucis c’est que Orphée a beau évité le sport, sont goût du risque prend souvent le dessus…Par la suite, elle est particulièrement maladroite aussi, ce qui a tendance à stressé un peu ses frères et sa sœur.

Le visage d’Orphée offre une gamme d’expression fort intéressante, allant du sérieux à l’amusant…Quand elle est triste, habituellement ses yeux brillent plus que d’habitude et ses joues sont un rien plus rosée, ses lèvres déjà fort pulpeuse sont légèrement entrouverte et on peut entendre le souffle léger de sa respiration.
Quand elle est en colère ou d’humeur boudeuse, Orphée inspire de l’air et au moment de le soufflé, elle gonfle ses joues qui devienne assez rouge, ses yeux sont emplit d’une lueur étrange et indescriptible, habituellement, il y a deux stade, soit ses yeux garde leur brillance habituelle…Dans ce cas là, elle ne fait que bouder…Dans l’autre cas, ses yeux perde toute brillance et là…Vaut mieux ne pas être à côté.
Quand elle est heureuse ou joyeuse, ses yeux pétilleraient presque, ses paumettes sont bien formée a cause du sourire qu’elle possède.
Lors des instants sérieux, l’éclat de ses yeux s’effacent, laissant alors face à des traits de visage assez grave, et bien souvent elle regarde un peu partout, comme si elle semble gênée…

Elle a hérité de la taille de son père, elle est assez grande et possède ce que l’ont appelle une taille mannequin…De longue jambe assez fine, des courbes parfaitement dessiné mais faut pas croire que Orphée est parfaite, elle ne plaira pas a tout le monde même si elle possède de jolis atouts physique, encore faut-il savoir les mettre en valeur et Orphée à de drôle de manière de les mettre en valeur…Assez mince, la jeune fille n’en est pas pour autant maigre, elle possède une très fine musculature car oui…Orphée fait attention à son physique.

Orphée est très portée sur le japon, elle y voue énormément d’attention et ce qu’elle porte est la preuve même de son fanatisme pour ce pays…Elle peut passer du look Pink Girl à celui de Gothic Lolita, de Gothic Lolita à celui de Co-Galls et ainsi de suite, la jeune fille est une touche à tout et souvent ses vêtements reflète son humeur du moment, les jours où elle se sentira plus sombres que d’habitude elle optera plus pour une garde robe assez noir et bien sur des tons plutôt sombre…
Bien souvent, certains de ses vêtements c’est elle-même qui les fait comme beaucoup de japonais au japon, elle sait coudre et avec beaucoup de talent, cependant, elle ne s’habillera pas seulement comme on le fait au japon, elle peut aussi opter pour quelque chose de plus traditionnelle et mais d’habitude elle aime se faire remarquer et qu’on la regarde et la meilleure des façons reste la façon de s’habiller…

Orphée n’est pas difficile dans le choix de ses vêtements lorsqu’elle va faire du shopping, avec quelque chose qui parait inutilisable pour s’habiller, Orphée trouvera toujours de quoi y faire…A vrai dire, elle gagne un peu d’argent de poche ainsi, offrant ses services de coutures aux autres élèves de serpentard moyennant un petit salaire…

En cours, Orphée portera bel et bien l’uniforme des élèves mais aux lieux de portés ses vêtements habituel en dessous de cette uniforme, elle portera un uniforme de collégienne japonaise.

Orphée possède une tache de naissance en forme de plume, on a jamais su comme elle c’était fait ça mais elle l’a toujours eu, au niveau de l’omoplate gauche, en haut de son dos, cette tache vire plus sur le gris que sur le brun. Par la suite, elle a une petite cicatrice au niveau de son bas ventre, un petit accident lorsqu’elle était enfant…Rien de bien particulier, cependant, elle a une certaine signification pour elle et Kyllian
Sinon, elle porte toujours une gourmette autour de son poignet droit, à l’intérieur il y a son nom, son prénom et sa date de naissance…


Description Psychologique : Le caractère d’Orphée est très modifiable, ses envies sont très changeante, Orphée est la réincarnation même de quelqu’un de lunatique…Doublé d’une charmeuse…
A vrai dire, Orphée aime à être ainsi et ne changera jamais, on a énormément de mal à savoir ce qui va se passer en présence d’Orphée ce qui fait qu’on aime beaucoup quand elle est là, un petit truc de stress nait dans l’atmosphère tout comme Orphée est capable de la détendre avec une grande facilité.

Quoi qu’il en soit, Orphée est lunatique, terriblement lunatique, elle peut changé d’envie d’une seconde à l’autre, c’est assez difficile de savoir ce qu’elle a réellement envie sur l’instant, tantôt elle voudra jouer aux échecs, la seconde qui suit, elle va vouloir lire un bouquin dans le parc. C’est ainsi et les gens la supporte ainsi. Parfois c’est ennuyant, d’autre fois, c’est amusant.

Dans son lunatisme, elle est doublées d’une originalité de la parole, Orphée aime être énigmatique, elle aime être mystérieuse, elle joue parfois avec l’art de la parole que la demoiselle sait amusé à accroître chaque jour, en chaque instant. Cependant, elle n’y joue seulement quand elle a envie de s’amuser et c’est assez souvent car la vie l’ennuie, Orphée ne trouve pas de but concrets à sa vie, elle veut simplement dépassé tout le monde, elle relève tout les défis, Orphée est une battante et Orphée est une gagnante ! Quand elle souhaite quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir, ce qui en soit peut être bon comme mauvais.

En dehors de cela, son caractère est fort apprécier dans l’ensemble de l’école. Malgré qu’elle fait partie de la maison de Salazar serpentard, Orphée est une jeune fille qui est apprécier dans la plus part des maisons, un des rares élèves de serpentard à se faire respecter dans cette maison mais aussi dans celle des autres.
Espiègle, la demoiselle fait autant de farce dans sa propre maison que dans celle des autres, les victimes de ses farces la haïssent jusqu'à ce qu’elle trouve une autre victime…Et ainsi de suite.

En dehors de ça, elle imite énormément des mimiques japonaise, s’inspirant de manga, c’est une demoiselle qui a un fanatisme pour se pays et ce qui fait que cela se voit dans certain trait de caractère, elle voit la vie autrement n’ayant pas de penser occidental mais plutôt oriental. Dans l’ensemble, Orphée est une jeune fille toujours souriante, charmeuse et espiègle, cependant…Elle se lasse de tout très rapidement, il est assez difficile de la garder intéressée en quelque chose ce qui fait qu’en tant qu’élève, elle a une note assez moyenne alors qu’elle a d’énorme capacité…Ce qui lui permet de rester légèrement au dessus de la moyenne c’est son ambition et son envie perpétuelle d’être une gagnante.

Rusée, ambitieuse, c’est là les deux plus grande qualité de la jeune demoiselle, réfléchis et un peu à l’écart de tout…Sa lui permet d’avoir une tout autre vision de certaine chose ce qui en soit est loin d’être mauvais, ça peut parfois aider. Très jouette, on s’ennuie rarement en présence d’Orphée. Instruise, elle est loin d’être idiote.

Elle parle jamais d’elle et personne ne remarque ça, elle fait des coups bas quand elle s’ennuie ce qui fait qu’il est difficile de lui faire entièrement confiance car du jour au lendemain elle pourrait vous faire ravalez la confiance que vous lui avez donnez mais le pire dans tous ça c’est que deux à trois jour plus tard, Orphée peut réobtenir cette confiance. Dans ses défauts, elle est assez exigeante et perfectionniste ce qui a tendance à ennuyer parfois…
C’est assez difficile de vous dire avec exactitude ce que Orphée aime, pour ce faire, je vais faire une description détaillé de ce qu’elle aime, petit à petit, son esprit lunatique ne permet de définir certain de ces goûts avec exactitude…Ce qui rend la tâche plutôt difficile, vous ne trouvez pas ?

Quoi qu’il en soit, nous allons commencé alors par le style musical, tout d’abord, Orphée a un fanatisme pour le japon comme vous le savez déjà ce qui fait que ce qu’elle écoute énormément reste essentiellement japonais cependant…Il lui arrive d’écouter un peu de tout, elle est aussi une très grande fan de musique Punk, qu’elle soit moldu ou non ce qui l’intéresse c’est la qualité avant tout. Orphée connaît toute la discographie du groupe Sex Pistol qui reste son groupe préféré, elle connaît toute l’histoire de chaque membre du groupe, bref, c’est une incollable.

Orphée est la fondatrice d’un fan club sur les Sex Pistol dans Poudlard, cependant, on peut pas dire qu’énormément de membre y ai adhéré. Elle sait tout, connaît tout et possède presque l’entièreté de tout les goodies de ce groupe…Donc, ne critiquez pas cette musique devant elle, vous risquerez d’avoir a faire aux colères les plus violente de la jeune fille.
La chambre d’Orphée est remplit de photo, Elle possède aussi les dvd de tout les concert filmé des Sex Pistol, le film tiré de l’histoire d’amour qui entoure le groupe…Quoi qu’il en soit Orphée termine souvent en larme en regardant le film ou en regardant les concerts…C’est les seuls moment de ‘‘faiblesse’’ de la demoiselle.
Oui, c’est du fanatisme, elle vouerait presque un culte à ce groupe de musique…

Passant par la suite, niveau artistique, peinture, dessin, sculpture ou autre…Orphée aime beaucoup l’art abstrait, c’est un art bien souvent à côté des choses, à l’écart de ce que l’ont voit habituellement, cependant…Elle sait reconnaître ce qui est réellement abstrait et ce qui ne l’est pas, pour elle, il y a artiste et Artiste…Elle aime la peinture et elle peint elle même, elle aime le dessin et en fait de même aussi…Cependant, elle ne fait pas de sculpture maniant plutôt ses doigts de fées pour la couture.

En lecture, Orphée lit un peu de tout, elle aime beaucoup les romans japonais qui ne lésine pas sur certain détail, certain problème de la société, bref, au japon, la censure est assez rare et cela permet une ouverture d’esprit beaucoup plus grande et un accroissement de l’esprit critique, c’est ce qu’elle admire.

Gastronomique parlant, Orphée est végétarienne, elle ne mange aucune viande, elle se nourrit de fruit et de légume, trouvant ses apports dans d’autre aliment que la viande…Et ses autres aliments…Sont…Parfois…Les insectes.

Sinon, elle voue un amour particulier à ses frères et sa sœur bien qu’elle nourrit un plus grande relation avec son frère Kyllian.

Après ce qu’elle aime, passons aux choses qu’elle déteste le plus. Ce qui en soit est tout aussi difficile à décrire que ce qu’elle aime, son esprit critique fait que parfois, des choses qu’elle déteste finisse par devenir des choses qu’elle aime…

Passons à la musique, comme pour si dessus, alors, elle a une sainte horreur de ce que l’on appelle le « Rap » pourquoi ? Parce qu’elle estime que c’est loin d’être de la musique mais que c’est plutôt un discours de propagande qui avant avait un sens et qui aujourd’hui a perdue toute dignité, le rap manque beaucoup d’originalité cependant il arrive à Orphée d’en écouter, tant que celui-ci est japonais…Vous ai-je dit qu’Orphée pouvait parler le japonais ? Non ? Ben maintenant oui…
Elle n’aime pas particulièrement la musique occidental, en dehors des Sex Pistols bien évidemment, à ses yeux la musique occidentale se ressemble énormément et manque beaucoup d’originalité bien évidemment ça ne prend toujours pas en compte les Sex Pistols…

Sinon, une chose qu’elle déteste par dessus, c’est qu’on critique son fanatisme pour ce groupe ou qu’on critique carrément le groupe, c’est vraiment la dernière chose à faire, sur l’instant, elle ne dira rien et fera croire qu’elle accepte vos critique…Mais Orphée est comme un boomerang, elle revient toujours à la charge, perpétuellement, elle ne vous lâchera pas…
Qui plus ai, pour être membre de son fan club, il faut répondre à cinq question des Sex Pistols, si vous avez pas plus de la moitié, la demoiselle ne vous acceptera pas dans le fan club…Non mais ! On est fan ou on ne l’est pas.

Sinon, elle n’aime pas chanter en publique, pourtant c’est une chanteuse extrêmement doué, cependant…Orphée fait un énorme complexe d’infériorité sur ce point ce qui fait qu’elle ne chante jamais en publique et que la plus part du temps, elle le fait dans sa chambre…D’ailleurs, parlons en de sa chambre, elle a horreur qu’on chipote à ses affaires ! et croyez moi ! Même si vous le faite dans son dos ! ELLE LE VERRA !

Que sa soit chez elle ou dans les dortoirs de serpentard, laisser ses affaires tranquilles, sinon vous aurez le droit à la mauvaise humeur d’Orphée.

Ensuite, passons à l’art en générale…Elle n’aime pas les personnes qui croient avoir du talent alors qu’en réalité ils n’en ont aucun…A ses yeux, l’art c’est du « j’aime » ou « j’aime pas » et là est l’ennuie, là ou certain verrons du talent, elle, elle n’en verra aucun et là ou d’autre n’en verrons aucun, elle, elle en verra énormément…Ce qui fait que sur ce point, elle est assez complexe.
Elle n’aime pas particulièrement les peintures qui manque de couleur, dans la sculpture elle aime les choses originale, c’est ce qui fait tout l’attrait mais comme toujours, ses goûts changent perpétuellement.


[A suivre]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Orphée Harper Empty
MessageSujet: Re: Orphée Harper   Orphée Harper EmptyDim 27 Mai - 2:21

Au niveau lecture, Orphée a une sainte horreur de lire les autobiographie de sorcier, sauf les livres sur Vous-Savez-Qui ( par pur provocation ) et sur Salazar Serpentard ( pour les mêmes raisons ), là, c’est un autre domaine, mais lire un livre pour lire la vie de quelqu’un d’important ou pas, c’est pas particulièrement sa tasse de thé et elle s’en passerait bien. Elle n’aime pas non plus les livres qui n’ont aucun but, qui n’ont pas de scénario concrets, elle critique très facilement les bouquins et c’est une très bonne critiqueuse, elle reste très neutres et d’ailleurs…

Elle n’aime pas non plus qu’on l’oublie, qu’on ne la voit pas, elle a surtout horreur qu’on essaye de lui volé ses frère ou sa sœur ce qui fait qu’elle évite de penser au jour où Kyllian aura une petite amie…Sa lui fait un peu peur et dieu seul sait à quel point Orphée est jalouse et qu’elle souhaite garder ses habitudes.

En conclusion, Orphée paraît donc une personne particulièrement sympathique et joyeuse et tout et tout mais en réalité c’est une vrai manipulatrice. Elle prend votre confiance, en prendra grand soin mais si elle doit la brisé par pur profit ou pour obtenir quelque chose, elle n’hésitera pas. Tous ce qui compte c’est ce qui la profite à elle ou a sa famille. Ni plus ni moins, les autres peuvent crevé.


Histoire :

Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents services distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voilà, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voilà la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voilà que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
- Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
- Je suis pas une fille regarde
- Tu triche c’est le cordon ombilical
- Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignit dans son lit, 4 tête rose, rose ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.

[A suivre]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Orphée Harper Empty
MessageSujet: Re: Orphée Harper   Orphée Harper EmptyDim 27 Mai - 2:22

Voilà une bien jolie famille qui venait de naître, les jours passaient et les médicomage avaient du apprendre au parent que la jeune Orphée était atteinte d’Hémophilie et que donc, pour des raisons de survies, leur mère fut obligé de mettre quelque goûte d’une potion dans le lait du biberon de la petite Orphée qui bien évidemment montrait déjà son caractère difficile en matière de nourriture. Cette potion, dès la naissance, elle ne l’aimait pas. Cependant, l’estomac est le plus fort et à force, Orphée prenait quand même ses biberons même si par pur vengeance par la suite, elle hurlait toute la nuit.
Les parents étaient exténués, entre les crises de colères de Jémina et les caprices d’Orphée…Dur dur était les nuits, on pouvait le dire, les filles étaient certainement les plus grandes gueule.

Orphée fut très vite la cible des taquineries de ses frères et de sa sœur, bien que, Caleb était déjà très surprotecteur, ce qui eu le don de créer d’énorme dispute au sein de la petite famille…Et oui ! C’était l’ambiance chez eux !
Et on pouvait le dire clairement et franchement, il arrivait parfois à Orphée d’en profiter d’ailleurs, ben oui ! Ca lui permettait de parfois obtenir un ou deux biscuit, quelque petit truc dans le genre. C’était déjà très tôt que Orphée profitait de la confiance des autres, même si pour ses frères et sa sœur, elle le faisait que pour des truc bénin.

Les années passèrent petit à petit, Orphée à 3 ans et demi, son premier mot fut « Lian » pour dire « Kyllian » apparemment ses deux jeunes enfants semblaient déjà fort lié, elle entre en première maternelle dans une école moldus sans se douter que plus tard la magie envelopperait leur vie car oui, leur parent se comportait comme une simple moldus en face de ses enfants…Pourquoi ? Pour éviter que ceux-ci ne parle de certaine chose, de certain geste du quotidien sorcier à des moldus qui n’étaient pas encore près à adopter ce deuxième monde parallèle aux leurs.
La peur des autres s’agrandit petit à petit quand on lui annonce qu’elle doit faire attention, elle ne peut pas tomber, elle ne peux pas se couper, elle peut mourir à chaque instant…Sa plus grande peur naît en cet instant, la mort, ça la fait trembler rien que d’y penser et son cœur s’emballe dans une petit crise d’angoisse, mais quand elle y pense malgré son jeune âge, sa sœur lui sourit, la chaleur de son sourire se transmettant dans son cœur, elle se sent si bien quand sa douce sœur lui sourit…

C’est en présence de ses frères et de sa sœur que les pouvoirs de la miss se mettront en route. En réalité, une nouvelle dispute avait éclaté et Orphée n’arrivait plus à reprendre l’attention de ses frères et de sa sœur sur elle…Chose qu’elle avait horreur, d’être ainsi ignorer, cela lui donnait l’impression de ne pas exister. Ce fut en hurlant que de mince coupure se firent sur diverse partie de son corps, coupure qui n’aura jamais laisser de cicatrice…Ainsi, son hémophilie allait certainement attiré l’attention de ses frères et de sa sœur. Chose qui fonctionna et à l’instant ou ils vinrent s’occuper d’elle, les blessures avaient disparue, comme par magie.

Les années passaient, ils avaient tous rejoint Poudlard et à leur quatorzième été, Les Harper étaient de sortie au Parc Public de leur voisinage, c’était à la demande de son frère et de sa sœur que Kyllian avait prit à part Orphée, l’emmenant en haut d’une colline. C’était l’endroit le plus beau et certainement le plus romantique du Parc. Car oui, Kyllian et Orphée semblait intimement lié, mais vous auriez beau posé des questions à Orphée sur ces relations avec ses frères et sa sœur, elle vous répondra simplement : « Je les aimes » ni plus ni moins.
Mais il fallait l’avouer, Orphée avait toujours eu une affection particulièrement pour Kyllian et parfois, elle se sentait mal vis à vis de Jémina et Caleb. Essayant de les aimés pareil mais c’était très difficile.
Bref, ce jour là, Kyllian et Orphée était rester de longue minute l’un dans les bras de l’autre jusqu'à ce que Kyllian lui dise


« J’ai quelque chose pour toi… »

Il sorti alors de sa poche une chaîne, au bout de celle-ci se trouvait la clé d’un cadenas. Orphée savait ce que cela signifiait…Et pour tout les fans de Sex Pistols, tous savent ce que cela signifie. Bref, elle observait ce collier et voulu le prendre directement pour remercier son frère mais celui-ci, d’humeur taquine, s’amusa alors à jouer avec sa petite sœur.

« Va falloir le mérité, Nee-sama »

Riant de plus belle, aucun des deux ne s’attendaient à ce qui allait se passer. Kyllian poussa légèrement sa sœur pour pas qu’elle attrape le collier, aucun des deux n’avaient vu la pierre qui sortait légèrement du sol, Orphée chuta et dévala la pente raide de la colline.

Le parc contenait certain truc dangereux et Orphée, à la fin de sa chute c’était relevé comme si de rien n’était avant de sentir le long de sa jambe une chaleur, un liquide chaud glisser…Elle baisse les yeux, un morceau de verre traînant à terre ( une bouteille de verre brisé ), durant sa chute c’était profondément enfoncé dans le corps de la demoiselle qui étant hémophile risquait en cette instant sa vie, les larmes brouillent sa vue, elle a un peu peur…
Kyllian voyait déjà cette blessure, ce sang couler plus vite que la normal, il connaissait la maladie de sa sœur et lui en voulait un peu de ne pas avoir prit la potion qu’elle devait prendre, mais il s’en voulait à présent de son attitude, Orphée tombe dans ses bras…

Il avait dévalé lui même la pente en courant pour pouvoir s’occuper de sa sœur à présent dans ses bras.
Il lance un sortilège consistant à envoyer dans le ciel un long filait coloré, ainsi il savait qu’il allait alerté sa sœur et son frère.

C’est ce qui se passa et la suite se termina dans l’hôpital le plus proche, ils durent faire des points de suture à la jeune fille…Ce petit accident, Orphée le remettait souvent à la figure de Kyllian au début, elle ne lui parlait pas énormément et avait perdu sa confiance en lui mais plus les jours passaient et plus Orphée se rapprochait à nouveau de son frère, surtout le jour où, ayant marre que sa sœur l’évite, Kyllian c’était glisser sous la douche de sa soeur…

C’est pour ses raisons qu’un lien particulier unis les deux personnes.
Cependant, il faut savoir qu’Orphée aime vraiment énormément Jémina et Caleb, pour eux aussi elle donnerait sa vie et sa d’ailleurs les seuls personnes que trahirait pas…Mais cela s’arrête là…

Aujourd’hui, les années ont passé et beaucoup de chose vont se passé dans la vie des quadruplés.


Famille :

    Capricia Stael : Mère des quadruplées, elle est une médicomage de renommée mais aussi une jeune femme redoutable quand on sait qu’elle est passionnée par la magie noir. Alliant ainsi dans une parfaite union une double vie, la première, celle d’une médicomage respecté et la seconde, la vie redoutable d’une mangemort. Ce n’est pas vraiment une mère particulièrement attachante et Orphée s’en contre fiche particulièrement, a vrai dire…Elle a parfois envie de la tuer…Et sait carrément promis d’un jour le faire.

    Jason Harper : Paradoxe total avec la mère, Orphée sait déjà demandé à plusieurs reprise si c’était vraiment leur père parce que ce type est complètement le contraire de sa femme Capricia. Loin d’être autoritaire, c’est une homme particulièrement attentionné et il faut l’avouer, Orphée en profite un MAXIMUM ! Et oui, cet homme ne peut s’empêcher de dire oui à tout les caprices de la petite Orphée car bien évidemment, étant la plus fragile physiquement, elle en devient aussi celle qui attire la pitié. Et la pitié est loin d’être une faiblesse, non, c’est une force ! Elle permet bien des choses. Orphée aime énormément son père même si elle lui fait souvent la remarque du contraire. Celui ci travail au ministère.

    L’oncle Malcom : Orphée l’apprécie mais elle s’en méfie, pour des raisons personnelle…Elle le trouve…Spécial…

    Caleb Harper : Son frère aîné, elle adore ce jeune homme. Celui-ci s’occupe toujours très bien d’elle. Même si parfois elle le trouve étouffant…

    Kyllian Harper : Son second grand frère, elle ne sait pas vraiment décrire les sentiments qu’elle a pour lui, elle considère l’amour qu’elle a pour Kyllian comme étant l’amour ultime, le plus pur, le plus émouvant, bref, le plus parfais. Ce qui engendre parfois un peu de jalousie de la part de Caleb ou Jémina, cependant, Orphée ne peut pas s’en empêcher, Kyllian reste la personne avec qui elle a le plus d’affinité.

    Jémina Harper : Sa petite sœur et pourtant, on pourrait croire qu’elle est sa grande sœur, bien qu’il ne s’agit que de minute dans leur cas en fait. Elle adore Jémina, pourquoi ? Parce qu’avec elle, tout est toujours explosif et il n’y a jamais moyen de s’ennuyer. Les crises de colère de Jémina l’amuse énormément, ça lui passe le temps et puis elle est très douce avec elle même si elle paraît dur et froide, Orphée connaît les autres facette de sa jumelle.

    Oncle Tom : Il travail dans le commerce, il va chercher les commandes dans les autres pays. Il était à Serpentard, il a un an plus jeune que Malefoy, et il est celui qui la remplacer lors de sa 5 ème année (6ème pour Drago). Il est le parrain de Caleb et d’Orphée.
    Il n’est pas du tout sérieux, et il ne regarda pas à la sécurité, tant qu’on peut aboutir à ce qu’on veut faire c’est surement que c’est une bonne chose.
    Personnellement, Orphée l'apprécie énormément car c'est bien le seul à ne pas la considéré comme un être fragile...


Animal : Elle a un chat noir et blanc particulièrement poilu qu’elle a nommé : Sissi

Photo : cliquez ici


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Orphée Harper Empty
MessageSujet: Re: Orphée Harper   Orphée Harper EmptyDim 27 Mai - 2:37

Bienvenue sur Riddikulus !
SERPENTARD, 6eme!
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Orphée Harper Empty
MessageSujet: Re: Orphée Harper   Orphée Harper EmptyDim 27 Mai - 2:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Orphée Harper Empty
MessageSujet: Re: Orphée Harper   Orphée Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser