Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: # Saturne Keenan # Dim 27 Mai - 19:55 | |
| Nom : Keenan Prénom : Saturne Surnom : Sat' Date de Naissance : 13 Mars 1990 Age : 17 ans Signe Astrologique : Poisson Maison : Gryffondor Rang Social : Pur Sang . Implication scolaire : Saturne est plutôt bonne partout sans vraiment bosser , en revanche lorsqu'elle a un certain don pour ses matièrs préférées (cf plus bas) dans lesquelles elle excèle . Signe fétiche : La lune Matières préférées : Potions, defense contre les forces du mal et sortilèges Epouvantard : un spectre ailé noir qui terrorisait les nuits de sat lorsqu'elle était enfant, en rêve et qui symbolise toutes les peurs psychologiques de la jeune femme (la solitude, le rejet, la mort etc) . Patronus : un Loup . Description Physique : Plutôt grande , mince et bien pourvue , Saturne n'a pas un physique parfait mais plus que raisonnable . Sa passion du body art l'a amenée a se faire piercée sur de nombreuses parties de son corps, elle possède également quelques tatouages par ci par la. En dehors de ça , elle s'habille en punk ou en cyber la plupart du temps , meme si la robe de sorcier le cache en partie . En ce moment elle porte des synthétiques dreads noires et rouges, mais qui sait , demain elle peut décider de se raser le crane ou changer de couleur . Capillairement parlant ell est instable ! Description Psychologique : Saturne est une grande gueule, avouons le . On n'est pas passionnée par l'univers punk comme ça au pif . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , et en arrive facilement aux mains si on la cherche, bien qu'ele soit contrainte de calmer ses ardeurs à l'école . En dehors de ça si elle apprécie quelqu'un elle sera d'une loyauté a tout égard, elle est honnête et courageuse, ainsi qu'on ne peut plus téméraire , peut etre un peu trop . Histoire : Saturne a grandit aux USA , dans une grande ville moldues où ses parents travaillaient , son père en tant qu'Auror pour le gouvernement, sa mère comme dirigeante d'une boutique de potions . Mais aux vues de l'élection d'un certain homme , les choses se compliquèrent . La collaboration entre le gouvernement moldu et sorcier se faisait difficile, et la chasse aux sorcières devenait quasiment d'actualité. Mieux vaut prévenir que guérir . Après avoir essayer l'Australie et la Nouvelle Zelande, les parents de Saturne se tournent vers l'Angleterre , et direction Hogwarts pour la jeune fille . Dans ses anciennes écoles, Saturne se faisait souvent remarquer : graffitis, attitude provoquante sur divers plans, duels organisés entre sorciers qui tournaient parfois mal . Une vraie tête brulée en somme . Par ailleurs elle se trouva souvent un petit ami aussi déjanté qu'elle , avec qui ils faisaient les 400 coups . En général ils savaient s'arreter avant l'exclusion , mais elle eut parfois de serieux problemes . En dehors de cette attitude perturbatrice , saturne est une fille sans problèmes, elle n'a vécu aucun traumatisme particulier et n'a jamais tenté de se suicider ou quoi que ce soit . En revanche comme beaucoup de personnes sans aucuns problèmes apparents, elle est névrosée , ce qui explique en partie son attitude , souvent paradoxale . Arriver en cours d'année n'est pas une chose facile, mais la jeune fille commence a en avoir l'habitude, et sait se faire une place . A la suite du test du choipeaux , la jeune fille se retrouve a Gryffondor . D'un esprit assez contestataire et anticonformiste, ainsi que par son don en potions et en defenses contre les forces du mal et maléfices, beaucoup de personnes s'attendaient a ce qu'elle se retrouve a Serpentard, mais la jeune fille est bien trop honnête pour cela . D'autre part elle déteste toute forme d'intolérance . Famille : Son père et sa mère (James et Judith) . Animal : un rat appelé Raven pour sa couleur noire corbeau . ________________________________________ Rps annexes : ° Tu vas entrer à l'école ma chérie ! °- Spoiler:
C'était un samedi matin comme beaucoup d'autres : Saturne, âgée d'a peine onze ans, dessinait dans sa chambre lorsque sa mère déboula .
"Saturne Saturne chérie tu as enfin reçu la lettre de l'école ! - Heeeeeeeeein ? - Oui !!! Tu vas entrer à l'école de magie ! - Quoi ?! Mais ... et mes amis de l'école moldue ? - Allons allons chérie, tu vas apprendre la magie , comme papa et maman ! - Mh . - Tu es vraiment triste ? - Non , ça va aller ... "
En réalité , Saturne était au bord des larmes . Elle avait vécu toute sa scolarité dans des écoles moldues, par choix de ses parents, qui jugeaient utiles , de nos jours, de connaitre cet univers également . Et puis il y avait un côté pratique non négligeable : l'école moldues était plus proche de leur résidence, et pas trop éloignée du quartier magique où sa mère tenait une boutique .
Elle avait donc toujours eu des amis moldus, qu'elle n'avait d'ailleurs jamais pu inviter chez elle afin qu'ils ne conaissent rien de son identité magique , et ne connaissait que des enfants d'amis de ses parents , qui ne seraient même pas dans la même année d'étude .
Bref, entrer a l'école de magie ne l'enchantait pas plus que cela . Mais elle s'y prépara , tant bien que mal , disant aurevoir a ses amis, sans jamais pouvoir leur expliquer pourquoi ils ne seraient pas au collège ensembles, et les larmes aux yeux .
Finalement , le jour du départ, elle se tenait prête, avec ses valises, tout ce qu'il lui fallait pour l'école , et son rat . Lorsqu'elle avait dit qu'elle voulait un rat et non un hibou ou un chat, ses parents avaient été un peu surpris, mais comme a chaque fois, ils cédèrent . Etre fille unique avait ses avantages . En réalité au départ Sat' ne savait pas du tout quel animal prendre . Se baladant dans les rayons elle s'éait retrouvée a l'enclos des rongeurs . Il lui avait sauté aux yeux, immédiatement . D'un noir profond , seule une petite queue tachetée de noir , ainsi que ses yeux d'un rouge pourpre se distinguaient . Lorsque la petite fille s'était approchée de la vitre, le rat s'était soudainement réveillé et était venu jusqu'a celle-ci . Un sourire c'était alors dessiné sur les lèvres de Saturne.
" C'est celui-là que je veux maman !! - Hein ? mais ma chérie c'est un rat .... - Et alors ? je le trouve trop mignon ! Qu'est-ce qu'il est beau... - Nous n'avons pas la même notion de la beauté mon ange . Tu ne préfèrerais pas un hibou ? ou un chaton ... - Non !! C'est lui que je veux ! - Humph ..... "
En un soupir , elle s"était dirigée vers le vendeur afin qu'il le sorte . Cela avait été le début d'une grande amitié . Raven était bien plus qu'un animal à ses yeux, c'était le seul être vivant a etre toujours avec elle , et ils avaient une réelle empathie l'un envers l'autre .
C'est donc accompagnée de ce petit rongeur que Saturne s'était rendue a l'école . Dès le début les autres la trouvèrent bizarre, d'une part parce qu'elle avait vécu parmis les moldus, d'autre part parce qu'elle était ... comment dire ? Déjà un peu plus mure . Et déjà très influencée par l'idéologie et le style punk . ° Des premières années difficiles °- Spoiler:
Les premiers temps furent donc difficiles pour ces mêmes raisons . Comme durant toute sa scolarité, les filles ne l'appréciaient pas énormément, et elle e beaucoup d'amis garçon . Son seul vrai ami durant sa première année dans l'école américaine fut un garçon d'origine moldue, appelé Jim . Il était un peu plus grand qu'elle en taille, les cheveux bruns, en pétard (puiqu'il les laissait pousser) . Ce fut lui qui lui fit découvrir Tool . Il voulait d'ailleurs avoir les memes cheveux que le chanteur Maynard, qui les avait a l'époque tres long, et lisses .
Ils s'étaient retrouver a côté dans leurs tout premier cours, et ne s'était plus beaucoup quitter . Il n'y a que très peu de personnes dont Saturne ne se soit jamais lassé en étant sans cesse avec eux , jim en faisait partie . Peu à peu ils lièrent connaissance avec d'autres gens, mais jamais ils n'en furent aussi proches qu'ils pouvaient l'etre l'un de l'autre. ils étaient par ailleurs parmis les meilleurs de leur année,excellent dans des matières complémentaires, ils s'aidaient volontier .
Lors de sa deuxième année, sa relation avec Jim commença a changer, en grandissant ils se voyaint de moins en moins comme de simples amis , et si elle n'avait pas dû partir au cours de sa 3è année , sans doute auraient-ils fini par se l'avouer .
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:11, édité 3 fois | |
|
Travis H Invité
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # Lun 28 Mai - 16:17 | |
| Tu as de la chance, je me sens généreux. Je te valide à une condition, rajoute moi quelques lignes à ton histoire Après quoi, tu seras validé dans la maison des Gryffondors ! |
|
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # Lun 28 Mai - 16:34 | |
| /o/ ok j'édite et je rajoute de l'histoire
merciii m(_ _)m \(°_°)/
edit : ayé ^^
j'ai vu que beaucoup de personnes avaient fait des rp dans leurs présentations, désolée moi je n'ai pas l'habitude de ça n_n" je fais une description type histoire de planter un peu le perso quoi . | |
|
Travis H Invité
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # Lun 28 Mai - 16:42 | |
| Ya pas de problème ! Les deux exemples de fiche son bien, et on demande pas un pavé non plus ^^
Je te valide !
7ème ( je présume ) années, Gryffondor |
|
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # Lun 28 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # Dim 3 Juin - 14:12 | |
| Voila j'ai rajouté des rp, et c'est pas fini je compte en rajouter, pour ceux que ça interesse =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Saturne Keenan # | |
| |
|