::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 # Saturne Keenan #

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyDim 27 Mai - 19:55

Nom : Keenan
Prénom : Saturne
Surnom : Sat'

Date de Naissance : 13 Mars 1990
Age : 17 ans
Signe Astrologique : Poisson

Maison : Gryffondor
Rang Social : Pur Sang .

Implication scolaire : Saturne est plutôt bonne partout sans vraiment bosser , en revanche lorsqu'elle a un certain don pour ses matièrs préférées (cf plus bas) dans lesquelles elle excèle .
Signe fétiche : La lune
Matières préférées : Potions, defense contre les forces du mal et sortilèges
Epouvantard : un spectre ailé noir qui terrorisait les nuits de sat lorsqu'elle était enfant, en rêve et qui symbolise toutes les peurs psychologiques de la jeune femme (la solitude, le rejet, la mort etc) .
Patronus : un Loup .

Description Physique : Plutôt grande , mince et bien pourvue , Saturne n'a pas un physique parfait mais plus que raisonnable . Sa passion du body art l'a amenée a se faire piercée sur de nombreuses parties de son corps, elle possède également quelques tatouages par ci par la. En dehors de ça , elle s'habille en punk ou en cyber la plupart du temps , meme si la robe de sorcier le cache en partie .

En ce moment elle porte des synthétiques dreads noires et rouges, mais qui sait , demain elle peut décider de se raser le crane ou changer de couleur . Capillairement parlant ell est instable !

Description Psychologique : Saturne est une grande gueule, avouons le . On n'est pas passionnée par l'univers punk comme ça au pif . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds , et en arrive facilement aux mains si on la cherche, bien qu'ele soit contrainte de calmer ses ardeurs à l'école . En dehors de ça si elle apprécie quelqu'un elle sera d'une loyauté a tout égard, elle est honnête et courageuse, ainsi qu'on ne peut plus téméraire , peut etre un peu trop .

Histoire : Saturne a grandit aux USA , dans une grande ville moldues où ses parents travaillaient , son père en tant qu'Auror pour le gouvernement, sa mère comme dirigeante d'une boutique de potions .
Mais aux vues de l'élection d'un certain homme , les choses se compliquèrent . La collaboration entre le gouvernement moldu et sorcier se faisait difficile, et la chasse aux sorcières devenait quasiment d'actualité. Mieux vaut prévenir que guérir . Après avoir essayer l'Australie et la Nouvelle Zelande, les parents de Saturne se tournent vers l'Angleterre , et direction Hogwarts pour la jeune fille .

Dans ses anciennes écoles, Saturne se faisait souvent remarquer : graffitis, attitude provoquante sur divers plans, duels organisés entre sorciers qui tournaient parfois mal . Une vraie tête brulée en somme .
Par ailleurs elle se trouva souvent un petit ami aussi déjanté qu'elle , avec qui ils faisaient les 400 coups . En général ils savaient s'arreter avant l'exclusion , mais elle eut parfois de serieux problemes .
En dehors de cette attitude perturbatrice , saturne est une fille sans problèmes, elle n'a vécu aucun traumatisme particulier et n'a jamais tenté de se suicider ou quoi que ce soit .
En revanche comme beaucoup de personnes sans aucuns problèmes apparents, elle est névrosée , ce qui explique en partie son attitude , souvent paradoxale .

Arriver en cours d'année n'est pas une chose facile, mais la jeune fille commence a en avoir l'habitude, et sait se faire une place .
A la suite du test du choipeaux , la jeune fille se retrouve a Gryffondor . D'un esprit assez contestataire et anticonformiste, ainsi que par son don en potions et en defenses contre les forces du mal et maléfices, beaucoup de personnes s'attendaient a ce qu'elle se retrouve a Serpentard, mais la jeune fille est bien trop honnête pour cela . D'autre part elle déteste toute forme d'intolérance .

Famille : Son père et sa mère (James et Judith) .

Animal : un rat appelé Raven pour sa couleur noire corbeau .

________________________________________


Rps annexes :


° Tu vas entrer à l'école ma chérie ! °

Spoiler:

° Des premières années difficiles °
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Travis H
Invité




# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyLun 28 Mai - 16:17

Tu as de la chance, je me sens généreux.
Je te valide à une condition, rajoute moi quelques lignes à ton histoire Very Happy

Après quoi, tu seras validé dans la maison des Gryffondors ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyLun 28 Mai - 16:34

/o/ ok j'édite et je rajoute de l'histoire


merciii m(_ _)m \(°_°)/

edit : ayé ^^

j'ai vu que beaucoup de personnes avaient fait des rp dans leurs présentations, désolée moi je n'ai pas l'habitude de ça n_n" je fais une description type histoire de planter un peu le perso quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Travis H
Invité




# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyLun 28 Mai - 16:42

Ya pas de problème !
Les deux exemples de fiche son bien, et on demande pas un pavé non plus ^^

Je te valide !

7ème ( je présume ) années, Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyLun 28 Mai - 16:48

Merci bien monsieur /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # EmptyDim 3 Juin - 14:12

Voila j'ai rajouté des rp, et c'est pas fini je compte en rajouter, pour ceux que ça interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Contenu sponsorisé





# Saturne Keenan # Empty
MessageSujet: Re: # Saturne Keenan #   # Saturne Keenan # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Saturne Keenan #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser