::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kristin L.Watkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristin
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyDim 27 Mai - 20:08

Nom : Watkins
Prénoms : Kristin, Loïs

Âge / Date de naissance : 16 Ans, 5 Mai
Lieu de Naissance / Nationalité : Origines Irlandaises, Anglaise
Sorcière De Type : Sang Mélé
Maison Désirée : Poufsouffle

Description physique :

Nous commencerons donc par ses pieds (pourquoi commencer forcément aux racines des cheveux, hmm ?). Bien, donc, pieds plats, gracieux, petits. Passons aux chevilles. Tout a fait élégantes, fines de surcroît. Ses mollets ? Assez fins compte tenu de sa taille menue, mais assez épais pour avoir à soutenir son poids, bien évidement. Habituée à l’équitation, les cuisses de la demoiselle sont musclées, enfin, pas de là à les confondre avec celles d’un troll, restons légers. Bien, remontons. Au dessus des cuisses… * se gratte la tête un instant * …

Hem. Ses cheveux donc ! (Enfin, si on peut les qualifier de la sorte… Le terme paille conviendrait mieux en vérité.) La plupart du temps ébouriffés, elle les porte courts, et ne se sert que très rarement d’une brosse pour les peigner convenablement… Blonds, ils savent mettre en valeur les deux noisettes qui lui tiennent lieu d’yeux. Un regard perplexe, et voici notre homme, * regard furax * femme, pardon pardon... Un nez légèrement retroussé, quasi inexistant, et de fines lèvres pâles complètent enfin le portrait.
D’un point de vue vestimentaire, la demoiselle se vêtit le plus souvent de vêtements sobres, sans dentelles ou autres froufrous de ce genre, ni aux couleurs voyantes. Des jeans noirs, la plupart du temps, quasi moulant, laissant seulement deviner les formes. Ces messieurs doivent s’en satisfaire.

Histoire :

Pour résumer, si vous me l'autorisez ^_^

Née dans une banlieue de Londres, contrairement aux apparences, notre petite Kirstin ne rencontra aucun mur à sa sortie du ventre de sa mère. Non. Cette dernière, Loïs, lui attribua son nom comme second prénom (>.<). Cette dernière, femme au foyer partage sa vie avec un employé d'une fabrique magique de chaudron et est l'un des plus ennueux personnages que le monde de la magie ait pu porter... tout l'invers de la mère, extravertie et rieuse à tousmoments, qui véhicula sa bonne humeur et son dynamisme à son enfant.
Aucune mort grave dans cette famille, aucun litige dramatique avec aucun mage noir, aucune maladie dévastatrice (si ce n’est la varicelle, à ses quatre ans, où d’horribles démangeaisons lui menaient la vie dure.. Enfin, passons.).
La petite Kristin évolua parfaitement (quoi que), supportée par un frère de 5 ans son aîné. C’est ce dernier, Baptiste, qui prendra note du développement de ses pouvoirs, lorsque, sous le coup d’une vive émotion, à 8 ans, elle fit éclater en morceau une boule de cristal. Le fana de divination ne s’en remettra d’ailleurs que très tard, qui conduira à un mois de dispute entre les deux petits. Du côté de ses parents, c'est l'extase, leur petite étudiera à Poudlard avec son frère, chargé de veiller à ce qui ne lui arrive rien drant ses dernières années à l'école.
A onze ans, son frère et elle de nouveau liés comme les doigts de la main, elle reçoit sa lettre pour Poudlard, bien heureuse de pouvoir y embêter son frère, alors en sixième année. Ensemble, ils font les 400 coups, l’un pour sa réputation de farceur, l’autre par maladresse constante. Elle se découvre une passion folle pour les sortilèges, bien qu'elle ne sache pas bien les maitriser, et la botanique. Aujourd'hui, Baptiste a quitté l'école, ce qui n'empèche pas la demoselle d'être toute aussi maladroite qu'avant, notez le bien. En ce qui concerne ses relations dans Poudlard, comme l'indique son caractère, elle se lie facilement d'amitié mais ne garde jamais longtemps ses connaissances, ce qui l'ammène à cotoyer plusieurs catégories de personne sans jamais s'attacher. Loin d'être associable cependant, il ne se sera pas rare de la voir vous adresser la parole comme à une vieille connaissance. Elle est franche, directe, et gènante parfois, à bien des égards.

Caractère :

Etourdie est le terme qui engloberait au mieux la description générale. La demoiselle est tout à fait incapable de se déplacer toute une journée sans rien faire tomber, si ce n’est elle qui tombe à la renverse… Loin d’en être gênée, si ce n’est en la présence d’étrangers, les victimes de ces incidents doivent se contenter d’un vague ‘désolée’ blasé. Au bout de quelques années, on en vient à se lasser de devenir hystérique à chaque bourde faite. Outre sa maladresse, on peut dénoter chez la concernée une certaine franchise, qui ne lui attira pas seulement les bonnes grâces. Assez garçon manqué, on ne peut également pas dire qu’elle soit toujours d’une compagnie ‘glamour à toutes épreuves’, ainsi ne se gêne t’elle pas à parler cru de tout et de rien. Dynamique et enjouée, elle n’est cependant pas d’une compagnie désagréable et ne manque jamais de sujets de conversations, aussi loufoques soient ils. Niveau sentiments amoureux, elle ne connut jamais ce que l’on pourrait appeler le grand amour, sans néanmoins y apporter une certaine importance. Si l’on en croit ce qu’elle dit, qu’il soit homme ou femme, le jour où elle le rencontrera, elle ne le laissera pas passer. A Poudlard, elle eut quelques petites amourettes, masculines exclusivement, et avoue les préférer, mais rien de plus. En ce qui concerne les gens avec lesquels elle se sent proche, elle s’en défait vite, et ne peux pas prétendre avoir d’affinités réelles avec une ou plusieurs personnes, jusqu’ici.

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage, un lézard, sur son omoplate droit.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 11:32

Bon je sais pas si c'est la mode ici ou pas mais moi par habitude je poste :

BIENVENUE ^^

on arrive plus ou moins en meme temps mais bon !

j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit sa fiche (histoire surtout) XD
genre "oui elle a grandit normalement, non ce n'est pas un personnage torturé, oui ça existe !!!"
ça promet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Kristin
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 12:45

* Bisoute *

Merci !

La tite Kristin promet, en maladresse plus précisement...
Une loufoque loupiote bien élevée en quelque sorte ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 12:47

loufoque loupiote j'aime beaucoup comme expression !

les personnages maladroist et déjantés sont mes préférés, mais malheureusement moi je n'arrive pas a en jouer ... ^^ en revanche j'ai une amie qui fait ça très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Kristin
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 14:19

Personellement, j'arrive beaucoup mieux à jouer les déjantés que les sadiques
* Essuie une larmichette *
* Aimerait bien pourtant *
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 14:49

Haha ^^ (bon floodons hein ... vu que y'a personne qui vient T_T je veux rpppppp !)

bah si je pouvai je ferais moit/moit' avec toi ! mais bon XD

m'enfin c'est pas grave il faut de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Travis H
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 16:06

Ne floodez pas je vous pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Travis H
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 16:29

Allez un double poste !! cheers

Bon, rajoute quelques lignes à ton histoire, car c'est limite ^^'
Après quoi, tu seras valider chez les Poufsouffles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 16:56

Voilà qui est fait ^.^
En esperant que ça convienne
Revenir en haut Aller en bas
Travis H
Invité




Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins EmptyLun 28 Mai - 16:57

Parfait ^^
Je te valide sur le champ, bon Rp !

Poufsouffle, 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin L.Watkins Empty
MessageSujet: Re: Kristin L.Watkins   Kristin L.Watkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin L.Watkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser