::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Envoyer la musique [Pv Tray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyLun 28 Mai - 22:20

On pouvait le dire, la journée avait été assez longue pour la pauvre petite Orphée qui avait pour dernière heure de cours un cours d’histoire de la magie…Alors on pouvait le dire, ce cours l’avait carrément endormie et elle c’était retrouvée à ronflé durant l’heure. C’était son frère Caleb qui l’avait légèrement pincée, sans lui faire mal, pour qu’elle se réveille. Elle l’avait remercier en lui glissant vite un bisou sur la joue.
Bien sur, certaine rumeur circulait comme quoi les Harper entretenait des relations incestueuse et a vrai dire, cela n’était pas faux…Mais Orphée avait sa propre opinion la dessus, elle considérait son amour pour ses frères et sa sœur plus fort et plus important que l’amour qu’on pouvait portée pour un ou une petit(e) ami(e), de ce fait, elle estimait qu’elle avait le droit d’avoir les mêmes gestes pour ces personnes que ce qu’elle ferait avec son petit copain, si bien évidemment, elle en avait un.

Cependant, elle c’était toujours promis que le jour où elle aurait quelque, elle arrêterait tous ça…Ici, elle savait que cela était pas bien mais ne pouvait pas s’en empêcher, après tout, c’étaient les seuls à leur montrer qu’ils aimaient la petite Orphée comme elle était. Et oui, Orphée ne se sentait pas particulièrement jolie et savait pertinemment qu'elle effrayait beaucoup de personne avec sa longues et très imposantes chevelure bonbon et ses allures de petite Punk à la japonaise ainsi que son fanatisme pour les sex pistols…En bref, elle avait un léger complexe quand même, fallait dire, elle était peut-être une des rares filles a ne pas avoir eu de petit copain de toute sa vie. Ses réactions étaient souvent impulsive et décalé parfois ce qui avait tendance à faire fuir. Mais ainsi, Orphée évitait de s’ennuyer et pour rien au monde elle ne changerait ça

Enfin bref, trêve de bavardage, le cours d’Histoire de la magie avait enfin terminé et Orphée pouvait enfin se dirigé vers un lieu qu’elle adorait après avoir bien évidemment traînée sur son dos sa guitare électrique. Sans emplie certes mais là ou elle allait elle en avait pas besoin…Pour deux raisons, c’était la salle sur demande et elle pouvait très bien en demander une là-bas, par la suite, c’était pas une guitare électrique moldus mais une guitare électrique magique…Ce qui faisait donc de l’économie d’électricité étant donné qu’elle fonctionnait grâce à la magie tout simplement.
Ce trouvant dans le couloir adéquat, la miss ferma les yeux pour penser à l’une des scènes qu’elle avait retenue en regard un dvd d’un des concerts des Sex Pistols. Le micro, la banderole à l’effigie du groupe, olala, que cette image était idyllique pour Orphée…Elle en jubilais d’avance d’entrée dans cette pièce…Elle passa une première fois, ses mains légèrement tendue, une deuxième fois, un peu plus impatiente et une troisième fois…La porte était apparue…

Entrant alors dans les lieux, la jeune fille ne peut s’empêcher de sautiller dans tout les sens en voyant le résultat, posant sa guitare a terre pour retirer son uniforme de poudlard, aujourd’hui la demoiselle était habillé dans son habituel style purement japonais. C’était une robe que Orphée avait elle-même créer et faite de ses petites mains, elle les faisaient aussi dans la salle sur demande, ici, elle pouvait avoir autant de tissus et de machine à coudre qu’elle le voulait…A présent dévêtu de son uniforme scolaire, la jeune fille ouvrit le contenant de la guitare pour en sortir l’instrument…C’était une guitare que lui avait offert son parrain, une guitare assez particulièrement vu qu’elle était transparente, depuis, elle l’avait chéri énormément et cela se voyait…Elle semblait neuve comme si elle venait d’être achetée. Elle avait directement appris à en jouer avec cette même personne et voilà que maintenant, elle se trouvait sur cette scène imaginée plus souriante et joyeuse que jamais…

Elle commença alors les riff d’une chanson qu’elle adorait par dessus tout…Ici, elle pouvait faire ce qu’elle voulait…Elle était seule…Du moins, le croyait…Commençant donc les riffs de cette chanson…Directement, la demoiselle sautiller et ne cessait de bouger, imaginant public et autre…La musique était une des choses qui calmait son hyper activité habituel…


-----

Ce qu'elle joue :
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyLun 28 Mai - 22:44

Longue journée quand vous avez un examen dans le corps, une nuit de sommeil agité par les murmurents de tout les étudients. Oui. A croire que les meubles faisaient encore des siennes. Pendant toute la journée, les étudients avait été obligés de courir après leur table de travailles, leurs chaudrons, leurs livres et encore même, a la bibliothèque c’était plutôt les livres qui couraient après les adolesdents. Dans un sens, ça gardait en forme, mais dans l’autre ce n’était que de la fatigue. Par-dessus le marcher, Travis avait eut droit a une grande morale de la part de Jake, son agent. A croire que certaine rumeur voulait que le jeune homme ait une petite amie. Baliverne. Bon, même si Travis n’aurait jamais dis non à une fille… Voilà que des rumeurs circulaient déjà sur lui ? Charmant. La beuglante qu’il reçu par sa mère n’aida pas la cause du jeune homme. Certes, la salle commune des Gryffondors n’avait jamais été aussi silencieuse après que la beuglante ai éclater. Si bien, que Travis du faire de l’humour très peu humoristique pour s’en sortir. Évidement, comment bien terminé une journée qu’en sortant d’un cours de Potion ? Les cheveux en pétard après qu’Alyson ai fait explosée son chaudron, Travis soupira longuement, bien qu’un sourire en coin s’était dessiné sur son visage. Peu de gens le savais, mais dès que les cours prenait fin, dès qu’il en avait la chance, Travis quittait le « monde » de la magie pour se rendre dans son monde à lui. Le monde de la musique. Rien de mieux pour calmés les nerfs qu’une bonne musique.
Allant dans la salle commune une nouvelle fois, le jeune homme retira son uniforme.

Quoi de mieux qu’un pantalon baggys style armés, ainsi qu’un t-shirt noir lui moulant que faiblement le corps. Le motif était en faite le logo de son groupe. Une clée avec une aile de dragon et celle d’un ange. Probablement pour signifier le chanteur ( dragon ) et la chanteuse ( l’ange ). C’était un motif ou un logo bien simple, mais qui signifiait tellement pour le groupe. D’ailleurs, Travis portait la réplique du logo comme pendantif. Sa casquette kaki sur la tête, ses lunettes sur le bout de son nez et sa guitare sur son épaule. Travis ne perdit pas son temps. Non. Rapidement, dans une démarche qui en disant long sur son envie, il tourna trois fois dans un couloir, pour finalement monter des escaliers 4 par 4. Après quoi, il s’arrêta brusquement. Pourquoi la porte était-elle déjà ouverte ?
Soudainement un sentiment de malaise le saisit. Quelqu’un avait prit possession de la salle… Et bien voilà, c’était probablement la journée de la poisse. Mais alors qu’il tournait les talons pour se rendre dans la salle commune des lions, une guitare se fit entendre. Étrange… Qui d’autres dans l’école pourrait jouer de la guitare ( genre il était le seul d’assez doué pour ) ?. Fronçant les sourcils lentement, Travis tourna la tête et décida qu’il jéterait un petit coup d’œil. La curiositée avait toujours été un grand défaut chez le jeune homme, si bien que cette fois, il ne s’en priva pas.

Ce qu’il trouva en jetant un coup d’œil, le figea sur place.
Une fille ???? Qui jouais aussi bien que ça ? Bon, il n’allait probablement jamais l’avoué ( son égo ), mais secretement, il trouva une sorte d’admiration chez la jeune fille. Si le look de celle-ci faisait fuir les garçons, c’était totalement le contraire avec Travis, qui, au contraire, trouvait le style d’Orphée extra. Doucement, alors que les notes devenait assez puissante pour camouflée le bruit de la porte, Travis entra dans la salle, et referma la porte qui disparut aussitôt. Pendant le temps de la chanson, Tray observa la jeune fille avec attention, puis le moment tant redouter arriva. La musique pris fin. Comment réagir ? Voilà qu’il brisait l’intimité de la jeune fille … Si bien qu’il se mordit la lèvre et souria bêtement.


« Tu joues bien. J’ignorais qu’il y avait d’autres musiciens dans l’école… »

D’accord, ce n’était pas ce qu’il avait trouvé de meilleur, mais c’était quand même un début, non ? Déposant sa guitare sur le sol ( Guitare blanche avec des motifs de pommes rouges un peu partout ), Travis s’approcha de la scène et sourit chaleureusement. Il monta sur la scène et ferma les yeux. Pendant un instant il imagina la foule, les hurlements, les applaudissements…

« Dieu que ça me manque tout ça… » Être connu avait des désavantages, mais l’énergie de la foule était la raison pour la quelle il continuait se travaille. « Au fais, je m’appelle Travis, Travis Hockleen »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyLun 28 Mai - 23:14

La demoiselle était sur scène, sautant dans tout les sens, ses cheveux volant dans tout les sens aussi. Orphée était pleine d’énergie et être ici lui permettait d’évacuer cette énergie autrement qu’en faisant des farces ridicules qui ne faisait bien souvent rire que elle et les gens qui n’étaient pas victime de la blague. Souriant comme jamais, Orphée semblait vraiment rayonnante sur cette scène imaginée. Elle avait du talent et elle le savait mais pourtant jamais elle ne c’était lancé à créer un groupe, elle pourrait, sa sœur jouant de la batterie…Y avait de quoi faire…Mais la miss jouait bien souvent que pour elle même, c’était certainement une petite erreur mais disont qu’elle estimait le monde de la musique comme étant son monde à elle…Son jardin secret, et il était rare d’accepter de vouloir y faire entrer n’importe qui…Et puis par la suite, fallait l’avouer, la foule impressionnait énormément Orphée qui se considérait comme assez effrayante pour ne pas réussir dans ce domaine. Aujourd’hui elle jouait de la guitare alors que demain elle pourrait jouer du piano, c’était les deux instruments qu’elle connaissait, l’un imposé par l’éducation dur et sévère de sa mère et l’autre par la passion qu’elle nourrissait pour Sid Vicious, d’ailleurs, elle pensait à apprendre la basse aussi un de ses jours…Mais pour le moment, elle se perfectionnait à la guitare.
Dans son petit monde, la jeune fille n’avait guerre fait attention à l’arrivé du jeune homme, elle ne l’avait même pas remarquer. Murmurant pour elle même les paroles de la chanson des Sex Pistols qu’elle jouait, imaginant derrière elle la basse, la batterie et le chant même si elle murmurait les paroles.

Mais comme dans toute bonne chose, il y avait souvent une fin, c’était triste mais c’était ainsi. Sa peau encore sèche, aucune sueur n’était apparut…Une des particularité de la miss, elle transpirait que très très peu. Même après l’effort qu’elle venait de faire, bouger et jouer en même temps, c’était quelque chose quand même. Alors qu’elle n’avait pas encore immerger de son petit monde, une voix la sortit directement du flot de ses pensées. Se tournant brusquement, la miss avait carrément faillit faire un faux pas et se retrouver le cul au sol. Elle observa de manière étrange le jeune homme, elle semblait…Curieuse…Le sourire toujours sur les lèvres, elle avait l’impression que ce jeune homme elle l’avait déjà vu…Oui…C’était dans le groupe The Dreamer’s ! Un super groupe, dont elle adorait tous spécialement le chanteur. Cependant, elle prenait cette personne pour un fan du célèbre Travis Hockleen, et oui, quand on est fan de Punk on se devait de connaître les punk connu d’aujourd’hui…Bref, elle considérait donc cette personne comme un fan immitant trait pour trait le chanteur du groupe…


« Tu dormira moins stupide ce soir »

Dit-elle de son habituel air malicieux et joyeux. Et oui, au contraire de la plus part des serpentard, Orphée respirait la joie de vivre et était un réel rayon de soleil et de bonheur. C’était là tout le caractère d’Orphée…Beaucoup ne comprenait pas ce qu’elle faisait à Serpentard mais la miss s’y sentait bien et donc en avait conclut qu’elle devait y être et que le choixpeau ne c’était pas tromper en la mettant là.
S’asseyant sur le sol, sa guitare contre elle, la demoiselle reprenait doucement sa respiration. Faut dire, bouger comme elle l’avait fait sa demandait quand même un solide effort physique.

Heureusement, maintenant Poudlard était doter d’un système d’entrainement super efficace avec ses meubles qui ne cessait d’attaquer tout le monde…Elle avait elle même du se battre avec sa table de nuit pour pouvoir récupéré sa potion matinal pour son hémophilie…
Oh et puis, c’était drôle…Surtout quand en plus de cela Orphée s’amusait à trafiquer tout les réveils matins de son dortoir…Bon, fallait avouer, ça ne faisait rire que Orphée mais bon, c’était le but des blague stupide et sans interêt non ? Observant un peu plus Travis, Orphée ne pouvait pas nié que le style du jeune lui plaisait énormément, un Punk à Poudlard, ça faisait toujours plaisir à voir, on se sentait forcement moins seule. C’est alors qu’il fit simplement les présentations comme si de rien n’était.
Elle avait bien compris qu’il avait déjà jouer sur scène mais de la a comprendre que c’était le chanteur…Elle qui l’avait pris pour un simple fan. Les joues de Orphée se mirent à prendre une teinte écarlate, a croire qu’elle allait tomber dans les pommes…


« Travis Hockleen ! Sans rire ! Vraiment vraiment ? Ou alors c’est la salle sur demande qui me le fais imaginer peut-être… »

Et sans attendre, elle ferma les yeux pour pouvoir imaginé une autre pièce mais sans Travis Hockleen…C’était toujours une scène mais elle avait un rien changer, quelque couleur par ci par là mais sans plus. Mais le Travis était toujours là…Ce qui voulait dire que c’était vraiment le Travis de The Dreamer’s. La bouche entre-ouverte pendant quelque seconde, le temps d’encaisser la nouvelle…Orphée…Impulsive comme jamais sauta autour du cou du jeune homme.

« Haaaaaaaaan J’ai trop de la chaaaaance !!! »

Elle releva la tête, sans quitter le cou du jeune homme de ses bras.

« Je m’appelle Orphée Harper, fondatrice du club des fans de Sex Pistols…Et unique membre aussi… »

Dit-elle avec un sourire un rien niais

« T’allais jouer ? Je peux t’écouter ? »

Ben oui, elle avait quand même remarquer la guitare…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyLun 28 Mai - 23:44

Étrangement la petite réplique de la demoiselle fit sourire Travis. Dormir moins stupide. Encore là, il aurait fallu un miracle, car le jeune homme étant probablement loin d’être un être des plus intelligent, mais il avait laissé la porte grande ouverte pour cette réplique, donc il la méritait bien. Et cela avait été con de sa part. Bien sur qu’il y avait d’autre musicien à Poudlard. Tous adolescents de l’école ne jouaient pas automatiquement avec un jeu de chimie, non plus. Alors voilà, il avait eu l’air stupide et la jeune fille avait été rapide de lui montrer. C’était bien du Travis tout crachés d’abord. Il ne pensait jamais avant d’ouvrir la bouche et par la suite, ça se retournait contre lui. Pas étonnant qu’à chaque fois les gens le traite d’imbécile, mais qu’importe, cela avait quand même son charme non ? Un petit sourire en coin, rigolant dans son coin, Travis enfonça ses mains dans les poches de son pantalon.

« D’accord, je l’ai bien cherché celle-là. Merci Wink»

Encore une fois, il sourit puis détourna le regard.
Le fait d’être de nouveau sur une scène lui ramenait une tonne de souvenir. Des marrantes, comme la fois ou Mazi c’était pris les pieds dans un fils de guitare et c’était étaler de tout son long sur la scène. Les éclats de rire venant de la foule avait (heureusement ) rassuré le groupe. Timide comme pas deux, Mazi en avait même ris également. Fallait le dire, Mazi n’était pas le jeune de garçon que les filles remarquaient, mais dès qu’il avait l’attention sur lui, dur de détourner le regard. Même Travis avait été frappé par la beauté du jeune homme, si bien que sa première question avait été « tu ne serais pas un veela ? » d’accord, c’était con comme question. Surtout que Mazi n’avait rien d’un sorcier, alors c’était … Stupide. Encore une fois il s’était prit une remarque qui voulait dire la même chose, mais plus poliment.
Observant longuement la scène, il pouvait même se souvenir de la première fois qu’il y avait mit les pieds. Le tract, l’envie de gerber, l’envie d’être totalement ailleurs, sauf sur la scène. Surtout que les premières notes avaient du être jouer par lui. Comment mettre de la pression sur un adolescent de même pas 13 ans … Mais il va de soit, pour un groupe de gamin, ils avaient déchiré les scores, les records et tout ce que les médias voulait. Ils avaient put tous lire dès le lendemain : The Dreamer’s, futur groupe de l’année. Sorcier et moldus sous le charme, des jeunes qui dégagent, ils iront loin très loin. Bref, des tonnes de gros titre dans le genre.

C’était d’ailleurs une des raisons pour la quelle le jeune homme ne fut envoyer à Poudlard que très tard. La célébrité ne permettait pas encore aux jeunes d’êtres parmi les autres. Trop de pression, trop de forces mentales dont ils n’avaient pas encore pleinement. Mais maintenant c’était l’heure. Puisque pour l’instant plus de tournés n’avait été signés. C’était une année plutôt tranquille pour le groupe et leur parent ainsi que leur agent n’avait trouvé rien de mieux que, de les envoyés à Poudlard. Bref, c’était un nouveau chapitre à mettre dans la vie des Dreamer’s. Toujours dans ses pensées, Travis n’en sortit qu’au timbre de voix de la jeune fille. Tournant la tête vers la jeune fille tout en fronçant les sourcils, Travis se retint pour ne pas éclater de rire. D’accord, en voilà une qui ne l’avait pas encore reconnu ou si… mais n’y croyais tout simplement pas.


« Oui, c’est vraiment moi … Rolling Eyes en chair et en os ! »

Rassura t-il.
Mais avant même qu’il n’ait eut le temps de dire quoi que se sois de plus, la jeune fille lui sauta carrément au cou. Alors là, heureusement qu’elle n’était pas lourde, car sinon tout les deux serait, sans aucun problème, tomber sur le sol. Retirant ses mains des poches de son pantalon, il déposa maladroitement ses mains sur la fine tailles de la jeune fille.


« Heureux de faire ta connaissance, Orphée.. »

Comment en être autrement quand une demoiselle vous saute littéralement au cou. Et même, pendant un certain temps. Elle ne décolla pas, restant là, bien là même. A la question de celle-ci, Travis éclata de rire.

« Oui, je ne suis pas venu ici pour rien … » Puis il rougit faiblement. Jouez devant une foule d’accord, mais jouer devant une spectatrice qui vous saute au cou … « Je veux bien. Mais si je joue, ce sera quelques choses de différent, parce que je dois me pratiquer les doigts avant tout. »

Déposant la jeune fille, il alla chercher sa guitare, prononça une formule magique, puis une mélodie rapide, mais rythmé fit son apparition. Après quoi, il s'approcha du micro, puis se mit tout simplement à chanter.

Ce qu'il chante et joue :

Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 0:30

Quand Travis avait simplement répondu qu’il l’avait bien chercher, un petit rire chaleureux et doux avait glisser de la gorge de la demoiselle pour se faire entendre par le jeune homme qui l’accompagnait. Elle souriait largement, amusée par celui-ci. Sa remarque à elle n’était pas là pour lui rappeller qu’il n’était que stupide et idiote mais pour simplement lui faire remarquer que dans l’école il y avait certainement bien plus de talent qu’on ne le pense, surtout dans une école tel que Poudlard. C’était ici un monde particulièrement différent de tout les autres. Non ? Quoi qu’il en soit, la demoiselle avait quelque mèche rose devant les yeux, les écartant tout en finissant de rire. Elle regardait Travis dans les yeux, la ressemblance était quand même troublante, et oui, elle n’avait pas encore reconnue le vrai chanteur et ne le reconnaitrait pas avant que celui ne se présente réellement. Son sourire toujours présent elle lui fit un petit clin d’œil malicieux

« Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler…Ih ih »

Petit conseil stupide et fort amical de la demoiselle.
Fallait l’avouer, jamais on ne pourrait croire qu’Orphée était a serpentard, d’ailleurs ici, la seule manière pour Travis de pouvoir le voir c’est de regarder l’uniforme qui se trouvait à côté de la porte de la salle sur demande. On pouvait voir de la scène le col vert et argent qui prouvait bien l’appartenance à la maison de Salazar serpentard de la miss Harper. Fallait dire, beaucoup avait été étonné de savoir que Orphée faisait partie des serpentards, même ses propres parents, surtout son père en fait…Sa mère était fière, son père aurait bien vu sa fille à Gryffondor, là où il avait lui même étudier avant. Cependant, le Choixpeau en avait décidé autrement, celui-ci avait certainement capter le côté manipulateur et calculateur que la miss avait doublé de son égoïsme…Sa ruse en était aussi pour quelque chose et il fallait aussi le dire, Orphée était très maligne aussi.

Orphée avait eu la chance de pouvoir voir les Dreamer’s une seule et unique fois en concert et il y avait cela deux ou trois ans, d’ailleurs, elle avait encore le ticket précieusement converser dans la poche. Elle avait énormément aimer. A l’origine elle ne connaissait pas le groupe quand elle y était aller, enfermer dans son sex pistols habituel la miss ne faisait encore guerre attention au groupe d’aujourd’hui. C’était des amis à elle qui l’avait forcer à y aller et avec l’acception de ses parents mais surtout de sa sœur et ses frères, elle c’était rendu au concert et en était sortie toute chambouler…Elle était tout devant cette soirée là…Et il fallait le dire, elle avait eut une magnifique vue de Travis. D’ou son étonnement en apprenant qu’elle avait le vrai devant elle.

Quand celui-ci en rajouta, bien évidemment, ses joues avaient repris une teinte plus rouge qu’elles ne l’étaient déjà. Orphée en avait même posé ses mains sur ses paumettes brulante. Elle n’y croyait pas tout de suite d’ou le fait qu’elle se pinça légèrement avant de sauter litteralement au cou du jeune homme. C’était l’une des plus grande qualité comme défaut de la miss. Rare était ceux qui arrivait à suivre le tempérament de la demoiselle, toujours à bouger, jamais en place. L’ennuie chez elle ne devait jamais existait, elle l’avait prohiber de sa vie. C’était peut-être ça qui faisais fuir les garçons ? Tout comme un ami lui avait dit un jour : « tu plais aux garçons mais ils se posent toujours des questions » fallait dire, avec les relations qu’elle entretenait avec ses jumeaux, y avait de quoi se poser des questions. Et Orphée faisait avec, même si ça mère la pressait elle et sa sœur pour qu’elle se trouve quelqu’un… « Un sorcier ! » « Pas un sang de bourde » Les exigences de sa mère…Orphée les lui ferait bien ravaler jusqu'à ce qu’elle en étouffe…


« Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance, moi qui te prenait pour un fanatique ! »

Tout jouette.
Les joues de Orphée ne cessait de prendre des teintes de variante de rouge, ben oui, tout d’abord elle venait de se rendre compte qu’elle était autour du cou de Travis mais surtout que les mains de celui-ci était posée sur sa taille. Et fallait pas croire ! Orphée était quand même quelqu’un de très prude…Enfin, disons plutôt qu’elle est très vite gênée des diverses situations possible…


« Manque plus que le fantôme de Sid Vicious arrive maintenant »

Dit-elle pour elle même alors de bien évidemment demander au chanteur si elle pouvait rester l’écouter. Ben quoi ! Elle pouvait très bien profiter de la situation non ? Et puis, quelle fan ne l’aurait pas fait à sa place ? Aucun ! Sauf peut-être ceux qui tombe dans les pommes…

« Haaaan, Merciiiiiii »

Et avant que celui-ci ne la dépose sur le côté, elle déposa un bisou sur sa joue. Assise sur la scène, elle se laissa glisser jusqu'à ce que ses pieds quitte le sol, marchant a reculons pour ne pas quitter de vue le chanteur et pouvoir ainsi l’écouter tout en l’observant…

Alors la musique ce mis en route et le concert pour une personne commença, les yeux de Orphée brillaient plus encore qu’habituellement, fallait le dire, c’était certainement l’une de ses meilleures journées à Poudlard, en dehors du fait qu’elle avait eu cours d’histoire de la magie…

C’était un rythme plutôt calme, enfin, calme…Pour quelqu’un qui était des trucs trois fois plus violent parfois, cette chanson était forcement plus calme. Roh et sa voix qui retentit…Alors croyez moi que la jeune fille rougissait bien plus encore à l’observer dire « I Love You » dans ses paroles…Fallait le dire, Orphée en avait carrément le vertige et presque les larmes aux yeux. Oui oui ! Même si elle est à Serpentard, Orphée c’est quand même une sensible.
Ses mains posées sur le cœur, elle était carrément figée sur place à le fixé en train de chanter bien que dans la tête d’Orphée, la miss sautillait de partout et tout et tout mais dans la réalité, c’est pied était bloquer sur le sol et ne bougeait pas du tout. Ses mains posé contre sa poitrine, chipotant maladroite à la clé de cadenas qu’elle portait autour du cou.

Elle aurait aussi volontiers jouer de sa guitare mais dans l’état dans lequel elle se trouvait, ce qui veut dire dans un tout autre monde, la demoiselle était incapable de bouger, de prendre sa guitare et d’osé jouer…Elle avait carrément peur de gâcher sa musique et son chant. Orphée était amoureuse des chants masculin, non pas qu’elle haïssait les chants féminin mais elle l’avouait sans grande honte, elle préférait les chants masculin.
Les paroles doucement s’enregistrait dans l’esprit de la demoiselle Harper, dans deux semaines, elle serait encore capable de murmurer les paroles où l’air de la guitare.

Et l’instant ou la guitare ce calme, elle avait cette impression qu’il ne s’adressait qu’elle…Faut dire, difficile d’avoir une autre impression quand les personnes peuplant la pièce ce compte au nombre de deux, le chanteur et la fan. Comment pouvait-on décrire ce genre de chose ? Et bien, c’était le genre d’instant qui restait graver dans la mémoire de la frisette rose toute sa vie.
Se voyant déjà raconter ça avec tout les détails à ses frères et sa sœur quand elle rentrerait à la salle commune ce soir...Bon, elle savait que sa plairait peut-être pas a ses frères étant donné qu’elle prendrait un ton de voix de fille complètement subjuguer…Mais elle savait qu’elle pourrait se permettre de rire aux éclats avec Jémina.

Comme pour la première fois, ici aussi les bonnes choses avaient une fin, la chanson c’était terminé et on aurait pu croire que la miss allait tomber dans les pommes…Mais comme toujours, fidèle à elle, imprévisible comme jamais, la demoiselle se mit à applaudir tout en sautillant sur elle-même.


« Haaan j’adoooore, merciiii »

Arrêtant de sautiller, elle retourna sur la scène pour s’y asseoir au bord…Et comme pour le taquiner légèrement, elle l’observa du coin des yeux…

« Tu m’attendra n’importe où ? C’est mignon ça »

Suivit d’un rire, elle se coucha tout en riant sur le sol de la scène, ses long cheveux frisé et rose s’étalant sur le sol…

« Je peux faire quelque chose pour te remercier ? »

Et oui, elle marchait toujours comme ça elle, elle rendait rarement service sans quelque chose en échange et donc, la demoiselle se devait d’offrir quelque chose pour remercier Travis…

« Et dis pas non, c’est une question d’étique pour moi…Et on dit pas non à une fan »

Tirant malicieusement la langue au jeune homme…
Bien sur, elle aurait pu lui chanter un truc mais…La timidité de la demoiselle faisait qu’elle ne chantait que pour ses frères et sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 1:36

Cette jeune fille avait un petit quelque chose chez elle qui troubali Travis. D’accord, il ne pourrait pas dire quoi, mais sérieusement, quelque chose en Orphée réveillait chez lui, un sentiment étrange. De l’admiration ? Possible, jamais il n’avait vu de jeune fille avait autant de style et qui ne semblait pas timide de se montrer ainsi en publique. Normalement les jeunes filles n’osaient jamais se montrée vraiment. En faites, les seules filles qui osaient, c’était les japonaises. Putain que celle-ci n’avait pas froid aux yeux, ni au reste du corps non plus. Qu’importe, sincèrement cette jeune fille aux cheveux roses avait quelque chose d’étrange, mais qu’importe. Il n’allait pas non plus y pensés toute la journée. Il avait quand même une journée de cours dans le corps, alors pas la peine de se remettre d’autres traqua dans la tête. Dans un autre sens, c’était peut-être les cheveux ou encore l’énergie de la jeune fille qui le fascinait autant. Oui bon, était-ce vraiment nécessaire de savoir pourquoi soudainement il apportait une attention quelconque sur la demoiselle ? Non… D’ailleurs, toujours scotcher à lui, Orphée ne semblait pas vouloir lachée prise. Même qu’elle semblait ne plus savoir comment lâcher le jeune homme.
Malaise ? Oui, un peu. Normalement les fans n’allaient jamais aussi loin, et surtout qu’elle venait de le prendre par surprise. Mais heureusement, elle se réveilla finalement et se recula. Après quoi, Travis se doutait bien de ce que celle-ci lui demanderait. Après tout, il n’était pas la pour rien non plus. Se fut donc avec plaisir que Travis se prépara pour une chanson. La quelle ? Bon, comme toujours il pourrait prendre une chanson qu’il adorait particulièrement pour commencer lentement. Gone so Young. Une chanson qu’il avait écrit il y a quand même longtemps. Une chanson qui était précieuse à ses yeux.

D’accord pour certains ça ne voulais rien dire, mais pour lui oui. C’était une belle chanson, une chanson d’amour bien évidement. Vous savez, quand votre premier amour vous brises le cœur, c’était toujours facile de faire une chanson. Mais quand le jeune homme est naif comme tout, c’est encore mieux pour une belle petite chanson mielleuse, sans but. C’était de vrai sentiment, des sentiments qui en disait long sur l’amour qu’il avait connu à cette époque là. Et comme tout gamin amoureux, c’était clair que la jeune fille était LA bonne, celle avec qui il se marirait et tout. Erreur, ce n’était qu’une amourette sans queue ni tête, mais seulement dans un sens. Voilà, mais pour cette fois, la chanté ainsi devant qu’une seule personne, le rendait confiant. A croire que c’était quand même remontant. La confiance montait et l’envie d’en donner d’avantage était présente. Bien entendu, se fut ce que Travis fit.
Le regard de la jeune Orphée le fit frissonnés. Il y avait tellement longtemps qu’un tel regard ne l’avait pas traversé ainsi pendant une chanson. Elle était complètement transporter par la musique, le chant, la mélodie. Sincèrement, c’était probablement ce dont Travis adorait le plus. Voir que sa musique transportait les gens aussi loin qu’ils le voulaient.

Malheureusement, la chanson tira finalement à sa fin et Travis donna les dernières notes avec un petit sourire de satisfaction, surtout quand les applaudissements de la jeune fille se fit entendre. Un petit sourire timide avec un mélange de joie, Travis éclata de rire a la petite remarque de la jeune fille « tu m’attendra n’importe ou »


« Oui, disons que je suis assez romantique pour le faire. Wink »

Un petit clin d’œil, il déposa sa guitare pour aller s’assoir tout près de la jeune fille, soupirant longuement alors qu’il se frottait le coude. Le regard dans le vide, il sursauta doucement à la question d’Orphée. Faire quelque chose pour lui ? Mais … Non voyons ! Pourquoi donc … Surpris, pas de doute la dessus, il mit un moment avant de finalement ouvrir la bouche pour dire quelque chose.

« Faire quelque chose pour moi … Et bien, je ne vois pas. » Une fois de plus il fut surprit par l’exclamation de la jeune fille, mais un sourire se fit voir sur son visage. « D’accord, d’accord je ne dis pas non. »

Quand elle lui tira la langue, Travis leva les yeux vers le ciel. Que pourrait-elle faire pour lui ? Il n’en avait aucune idée, et sérieusement pour ce genre de chose il n’était pas doué non plus.

« Un baiser ça pourrais me plaire. » Dit-il avec un petit sourire, bien sur, il blaguait… mais semblait quand même sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 2:15

Orphée sentait une douce chaleur l’inondée et une tendre tristesse, c’était ce qu’elle appelait les jolies tristesses. Celle qui rendait triste un instant mais qui faisait sourire par leur douceur et les souvenirs que cela semblait offrir. Elle imaginait l’une de ses histoires d’amour tortueuse ou la demoiselle semble ignorée ce que vaut l’amour qu’on lui porte. Oui, Orphée était l’une de ces petites « cruche » qui aimait à croire aux coups de foudres et autre petites histoires ainsi. C’était ce qui la rendait certainement très différente de toute les autres serpentard qui aimait à dire qu’elle ne s’intéressait pas à ce genre de chose. La demoiselle en aurait presque eu les larmes aux yeux, cependant, pleurer devant une de ses stars préféré…Non ! C’était perdre la face et si elle était à Serpentard c’était qu’elle avait quand même quelques attraits pour cette maison, l’orgueil en faisant largement partie. Les yeux fermés la demoiselle c’était laisser emporter par ce mélange de sentiment que la voix de Travis laissait à la demoiselle. Voilà un des plus beaux cadeau qu’on puisse lui faire. Et ici ce n’était pas vraiment un cadeau mais Orphée le considérait comme tel car elle pouvait aisément deviné que cette chanson avait énormément de valeur aux yeux du chanteur.

Dans le fond, Orphée se sentait quelque peu honteuse et gênée, après tout, elle c’était quelque peu imposée à l’écouter et donc elle c’était carrément imposé dans le jardin du jeune homme, dans son petit monde à lui. Elle aurait été de mauvaise humeur, Orphée l’aurait certainement foutue dehors quand celui-ci était entré…Elle même n’aimait pas beaucoup offrir son petit monde aux autres, ici elle avait fait exeption…Au début, c’était parce qu’elle le trouvait mignon et qu’il avait du style, ensuite, elle avait très bien fait de le laisser ici…Maintenant elle avait le droit à ce moment qui lui serait inoubliable.

Les joues de la serpentarde ce mit doucement à reprendre leur teint rouge en sentant le regard insistant du jeune homme dans ses yeux. Habituellement, elle aurait détournée les yeux mais ici il lui était impossible de le faire…Celui-ci l’avait littéralement envoutée. Observant ses yeux, les traits de son visage, ses lèvres et sa langue prononcé les mots qui formaient les paroles de cette douce mélodie.
Emportée dans cette chanson, il fallait l’avouer, Orphée était presque déçue que la chanson prenne fin mais pleine d’entrain comme elle était, ce n’était pas ça qui allait l’attristée…Decevoir un peu mais cela s’oubliait vite quand on reprenait vite le dessus avec des sourires et des applaudissement. Et puis, elle voyait bien que cela faisait plaisir à Travis qu’elle ai réagis comme elle le faisait. Elle qui se sentait idiote il y a quelque seconde de ne pas avoir bouger d’un millimètre, maintenant elle se sentait un peu mieux.

Elle avait même cru le voir frissonnés mais très vite elle effaça…C’est mon imagination…Pensa-t-elle tout simplement. Retournant sur la scène, se couhant suite a sa remarque, elle souriait de plus belle en entendant Travis éclater de rire. Elle aimait amusée la gallerie, elle adorait l’entendre rire, elle se sentait importante en cette instant…Elle l’amusait…

En écoutant sa réponse les joues de la mise virèrent directement à un rouge écrevisse ce qui lui donnait un air de petite fille complètement gênée qui ne savait plus du tout ou se mettre. Cachant ses joues de ses mains, la miss se mit à rire avant de répondre à cette remarque par une autre, tout droit sortie de la tête de Miss Harper :


« Tu risquerais d’attendre pour être déçu ensuite, habituellement on me fuit, fais attention, je suis dangereuse »

Rougissant au clin d’œil, elle détourna légèrement les yeux quand il vint s’asseoir a ses côtés alors qu’elle était couché sur le sol, ses pieds dans le vide. Elle sourit légèrement, observant le plafond de la salle elle lui proposait alors de lui rendre l’appareil. Il pouvait lui demander n’importe quoi, enfin presque n’importe quoi, elle le ferait…Enfin…Sa dépendait quoi aussi. Orphée avait ses limites.

Elle le laissa réfléchir, alors que celui allait lui donner aucune réponse, Orphée lui interdit de lui dire note. Se relevant en s’asseyant elle laissa ses pieds se balancer d’avant en arrière en attendant, tel une petite fille.

Un petit rire se fit entendre quand elle observa le chanteur lever les yeux vers le ciel. L’exaspérait-elle déjà ? Cela amusait énormément Orphée…Habituellement, il n’y avait que ses frères et sa sœur pour la supportée réellement.

A la demande on put entendre l’un des célèbres hoquet de suprise de la miss :


« Hic ! »

Alors que le jeune homme semblait vouloir rétorquer que cela était une blague, les lèvres d’Orphée c’était déjà approchée de celle de Travis. Un léger sourire en coin, la miss s’arrêter juste avant que leur lèvre de se touche réellement, ici, elle ne faisait que s’effleurer.

« Cadeau »

Murmura-t-elle en déposant ses lèvres au gout de la framboise contre celle de Travis. C’était la première fois qu’elle embrassait un garçon autre que ses frères, a cette pensée, elle se sentait honteuse. Les yeux clos, ses lèvres tremblotaient légèrement a cause d’une certaine nervosité…Après tout, elle était pas entrain d’embrasser n’importe quel garçon ! Elle embrassait un chanteur Punk ! Et pas n’importe quel chanteur punk !

C’était dans ce genre d’instant qu’on se rendait compte de l’énorme douceur d’Orphée, toujours en contradiction avec sa propre maison…Et comme pour les deux chansons, quelques secondes plus tard, Orphée avait toujours reculé pour rompre leur contact, les joues plus rouges que jamais…Elle recula légèrement et inclina la tête sur le côté en observa Travis dans les yeux


« Satisfait ? »

Un petit sourire malicieux sur les lèvres, ses iris bleu et vert dans les siens, son cœur battait encore la chamade a cause de ce baisé.

« Ca ta plus ? »

Mais oui, il lui avait que ça « pourrait » lui plaire…Mais peut-être que c’était pas le cas en fait…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 6:03

A la remarque d’Orphée, Travis resta surpris. Pourquoi les gens tentait de la fuir ? Elle n’avait pourtant rien d’effrayant. D’accord, il ne la connaissait pas vraiment, ignorait encore beaucoup de chose sur celle-ci, mais de ce qu’il avait pu voir en ce moment ne lui déplaisait pas. D’ailleurs, pourquoi les gens ne cherchait jamais à mieux connaitre les autres ? C’était la, une grande question à la quelle Travis cherchait des réponses. C’était un peu comme les rumeurs qui circulaient en ce moment sur le fait que Travis avait une petite amie. Le simple fait d’avoir des ami(e)s du sexe opposé partait des rumeurs dans tout les coins. Un bisou sur la joue et attention, c’était la demande en mariage. Sérieusement, pourquoi les gens cherchaient souvent les conflits ? Les potins ? D’accord, ses parents lui répétait toujours que c’était le fait de « no life, ni lie ». Pour ceux qui n’ont pas de vie, les mensonges ne sont pas mauvais. Alors les potins, les rumeurs, c’était souvent des gens qui n’avait rien dans la vie qui les faisaient grossir. Bien entendu, un journal a potin aidait au départ pour finalement le faire encore plus intense. Heureusement, dans l’école il n’y avait que des élèves sans intérêt pour partir de tel rumeur et encore… Travis avait eut vent d’un journal a Poudlard qui publirait probablement dans les semaines à venir. Charmant…
Bref, c’est en secouant la tête que le jeune homme revint sur terre. Un charmant sourire sur le visage tendis qu’il haussait les épaules.


« Étrangement, je te trouve plutôt agréable à regarder. Donc je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens chercheraient à te fuir… »

Était-ce parce qu’elle avait un style différent ? L’étrange faisait fuir beaucoup de gens. D’ailleurs, c’était la peur du nouveau et de l’étrange que les gens avait des préjugés. Ceux qui pouvait aller par-dessus cela, savait faire connaissance avant tout, pour finalement avoir sa propre opinion et pouvoir dire ce qu’il pensait vraiment. Travis était de ceux qui prenait le temps de connaitre… Ne jugent jamais dans l’ignorance. S’il n’était pas un repas, il y goutait avant de dire « non, je n’aime pas ». Même chose quand il rencontrait une nouvelle personne. Comment avoir la force de dire « je n’aime pas cette personne » si jamais une parole ne fut échangés ? Aucun sens. D’ailleurs, c’était un peu ainsi que fonctionnait Travis.
S’il détestait une personne, c’était justement parce qu’il connaissait celle-ci plus qu’il ne le laisserait paraitre. Jamais il ne venait à détesté une personne sans la connaitre… Mais bon, il avait été élever ainsi.

Qu’importe, il était quand même heureux de voir qu’Orphée semblait avoir un peu la même opinion. Probablement, puisqu’elle connaissait le rejet de la peur face aux autres.
Voyant la jeune fille rougir de nouveau, Travis sentit le même picottement qu’au debut, pendant qu’il chantait. Quelque chose chez cette jeune fille venait sincèrement le chercher, mais quoi … ? Il n’en savait rien, mais tenterait bien de comprendre un peu mieux. Un petit sourire se dessina sur son visage quand il entendit le « hic » de surprise. Comment surprendre les gens… Il savait comment s’y prendre, mais encore là…. Ce fut lui qui fut, surpris à son propre jeu. Même pas le temps de tourner la tête et de comprendre ce qui se produisait, il sentait le souffle de la demoiselle sur ses lèvres.


« Euh … »

Quoi répondre de plus ?
Cadeau ? Voilà tout ce qu’elle trouva à dire face à une telle situation ? Honnêtement, jamais Travis n’aurait cru qu’elle oserait le faire. D’abord, qui serait assez fou pour oser embrasser son chanteur préféré? Bon d’accord, Tray n’avait aucune idée du fait qu’il était le chanteur favori de la jeune fille, mais quand même. Lui-même n’aurait jamais eu le courage de faire ce que Orphée faisait. Lentement alors qu’il sentait les lèvres de la douce rosée, Travis figea sur place. Que pouvait-il faire de plus ? Premier baiser depuis sa rupture avec Tanya… Premier baiser depuis un éterniter. Un doux baiser à la framboise, car oui, il pouvait facilement gouté le gout de la douce Orphée et c’était encore plus troublant.
Si bien, qu’il remarqua même les tremblements de la jeune fille. A croire qu’elle n’avait pas l’habitude ou que la timidité prenait le dessus, ce qui d’apres Travis, c’était normal. S’il avait trouvé doux le regard de la jeune fille, il n’était rien comparer la douceur de se baiser. Lentement, Travis trouva finalement la force de réagir, posant une main sur la joue droite de la demoiselle, l’embrassant le plus chastement possible.
Si bien, qu’il regretta le moment ou celle-ci se recula. Pas la peine de dire que la gêne était maintenant au rendez-vous … Quand il comprit finalement le mot « satisfait » Travis rougis vivement, bafouillant pendant un moment.


« Je… euh… Oui… » Reprenant petit à petit ses esprits, il sourit doucement, puis s’humecta les lèvres. « Enfin, je veux dire … Oui, je le suis … »

Encore une fois, la question d’Orphée surpris le jeune homme qui, ne s’y attendait toujours pas. Comment répondre ? Être sincère ? Sa mère lui avait toujours appris à être sincère avec les jeunes filles. Surtout quand il devenait question des baisés, des compliments, des questions qui tournaient autour d’elles. Et jusqu’à ce jour, jamais il n’avait trouver le moyen de se faufiler, mais cette fois… Oserait-il dire ce qu’il pensait vraiment ?

Ce frottant doucement la nuque, Orphée put facilement voir la pomme d’adam du jeune homme faire une descente et une remontée difficile, comme quoi, il cherchait ses mots.


« C’est … Plutôt complexe. J’ai aimer comme si c’était mon premier baiser … » Commença t-il doucement, alors qu’il fronçait les sourcils. « Le mot « plu » est trop faible pour décrire les émotions qui mon frapper la poitrine quand j’ai sentit tes lèvres contre les miennes … »

Rougissant faiblement, Travis tourna la tête vers la jeune fille et lui fit un petit sourire timide. Comme quoi, même les célébrités avait droit a la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 18:44

La demoiselle avait sourit sincèrement aux compliments du jeune homme. Inclinant légèrement la tête sur le côté. Son fin sourire sur ses lèvres pulpeuse, la demoiselle à la tignasse rose était toujours heureuse d’entendre des compliments sur sa personne. Elle l’avouait à elle-même, elle avait parfois tendance à les chercher tellement elle adorait cela. C’était son petit côté un peu narcissique, elle aimait être flâtter…Etait-ce vraiment un crîme ? Orphée en doutait…Il est vrai qu’Orphée avait un certain charme avec son air enfantin et ses traits assez doux. Elle était attirante et on pouvait le dire, en dehors de sa petite taille, elle était plutôt bien proportionnée. Des courbes dignes d’une mannequin avec en prime de la poitrine. Fallait le dire, beaucoup de mannequin n’en avait pas. Enfin, on pouvait pas vraiment dire qu’Orphée appreciait son corps, étant une fanatique du japon, il était forcement normal qu’elle aurait préféré être japonaise plutôt qu’anglaise. Mais ainsi était fait la vie et à défaut de ne pas ressemblée à une japonaise elle se comportait comme tel. La peur du ridicule n’existait pas chez elle car à ses yeux rien n’était ridicule.
Sur son petit nuage suite aux compliments du jeune homme, la demoiselle l’avait regarder en lui faisant l’un de ses regard complice qui laissait présagé des tonnes de choses mais jamais rien de bien précis.
Son petit sourire en coin, ses yeux brillant de malice et de joie, les joues encore teintée de rouge pourpre, la jeune fille pris la paroles.


« Si ce n’est pas moi qui fait peur c’est ma petite famille que j’aime plus que tout…Je pensais que tu savais que j’étais une des sœurs des quadruplés…Les Harper ! On a quand même notre petite réputation ici »

Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil…

« Les rumeurs c’est la poisse aussi…Et puis…C’est comme ça, t’a des goûts étranges c’est tout »

Tirant une nouvelle fois la langue. Elle se demandait si Travis aurait été aussi sympathique avec elle si elle avait garder son blason de serpentard sur sa robe ou qu’elle aurait garder son uniforme. Il y avait beaucoup de Gryffondor qui évitait la connaissance des serpentards. Mais bon, Orphée était du genre à s’imposer dans la bie des gens, c’était ainsi qu’elle obtenait toujours ce qu’elle souhaitait. Elle ne s’en cachait, et puis au fond, on finissait quand même par l’adorer elle et ses mimics, ses petits gestes et sa joie de vivre si paradoxal à sa maison. C’était ce paradoxe qui en attirait certain mais aussi ce paradoxe qui en faisait fuir plus d’un. Orphée ne s’en était jamais vraiment plaint, elle avait Jémina, Caleb et Kyllian dans sa vie et pouvait bien continuer ainsi pendant très longtemps.
C’était certainement pas une très bonne chose, elle le concède mais au moins, avec eux, elle n’avait jamais réellement de problème bien que…Ces temps-ci c’était pas vraiment la joie, Orphée sentait cette tension…Sa là rongeait de l’intérieur d’ailleurs.

Les minutes avaient défilé rapidement et celui-ci semblait s’être arrêter à l’instant où ils échangèrent ce baisé. Tremblante presque comme une feuille, elle appréciait cependant ce contact…
Et doucement les doigts du jeune homme se glissa sur sa joue brûlante ce qui eu pour effet d’offrir un contact plus froid que ses joues. Un frisson se glissant le long de son échine, frisson qu’elle essaya en vint de retenir. Dans sa tête, elle essayait de ne pas trop penser à ce qu’elle faisait. Cela la stressait d’y penser, mais difficile de ce concentrer sur une chansons des Sex Pistols quand un autre de ses chanteurs favoris était en train de l’embrasser et de lui caresser doucement la joue. Son cœur battant la chamade, la demoiselle avait les pensées en fraque et elle ne savait plus vraiment ou donner de la tête.

Et cela pris fin.

Une pointe de regret suivit de sa bonne humeur.
A sa question Orphée s’amusait drôlement a observer la réaction que venait d’avoir Travis. C’était vraiment drôle de le voir ainsi gênée, elle l’aurait plutôt imaginée sur de lui et tout et tout…Et avec un tel look et la réputation de punk qu’il n’avait plus à refaire, elle aurait carrément imaginé qu’il en aurait quelque peu en profiter. Quoi que, le fait qu’il lui ai demander un baiser c’était un peu par profit non ? En tout cas, c’était ainsi qu’Orphée l’avait traduit en bonne serpentard qu’elle pouvait être parfois. Oui oui, ça arrivait.
Le sourire aux lèvres, toujours perpetuellement amusée, Orphée semblait moins gênée même si ce n’était vraiment pas le cas, elle savait juste réagir de manière à faire croire le contraire.
En l’entendant bafouille, Orphée n’avait put retenir un petit rire moqueur mais le genre de rire moqueur tout a fait courtois et pleine de gentillesse, c’était une petite taquinerie sans grande méchanceté. Elle le trouvait tout simplement mignon à réagir ainsi et se sentait stupide de l’avoir considéré autrement que pour adolescent a cause du fait qu’il était un chanteur de grande renommée dans son petit monde. C’était une réaction si stupide en fait de la part d’Orphée. Après tout, Travis n’était certainement pas plus différent qu’elle.
Elle posa alors son index sur le bout du nez de Travis, geste qu’elle faisait souvent car cela attirait automatiquement l’attention de la personne a qui elle faisait cela. Ainsi, elle l’empêchait de continuer de bagouiller des bribes de phrase. Le laissant quand même finir, elle plongea ses yeux dans les siens et avec un grand sourire malicieux digne d’Orphée elle lui dit…


« Tu rougis… »

C’était quelque peu stupide de lui faire une tel remarque, après tout, elle n’était pas mieux sur ce point. Il suffisait de lui dire qu’elle était mignonne pour que la demoiselle devienne aussi rouge qu’une tomate. Parfois même un regard suffisait à ce qu’une tel réaction ce produise chez la demoiselle au cheveux rose. Elle écouta les explication du jeune homme, particulièrement attentive à celle-ci et voilà qu’elle rougissait à nouveau…Quand je vous disait qu’elle rougissait pour un rien.

Vraiment attendrie par les dire du jeune homme, le sourire de la miss grandit plus encore et elle sauta à nouveau au cou de celui-ci pour le serrer dans ses bras tout en disant :


« T’es trop chouuuuuuuuuu »

Se reculant légèrement pour pouvoir l’observer dans les yeux, elle l’observa et son sourire plus rayonnant que jamais faisait que les yeux de la miss était à demi-clot, la tête inclinée, elle rajouta à sa remarque.

« De même pour moi…C’était vraiment… »

Ne trouvant pas trop les mots…Elle ne fit que sourire…

« Faut faire attention, tu risquerais d’en être dépendant… »

Lui tirant malicieusement la langue, elle quitta rapidement la scène et donc les bras du jeune, toujours à bouger la petite Orphée…Elle c’était simplement reculé de quelque pas pour pouvoir l’observer dans un plus grand angle de vue, posant sa main sur sa hanche de manière à demi-sévère, en paradoxe avec ses airs pleine de malice…

« Mais sa se mérite »

Tirant une seconde fois la langue, elle prit son élan pour sauter directement, pied joint, sur la scène. Se relevant en riant elle prit sa propre guitare…

« Un duo ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 21:09

Alors qu’elle parlait maintenant de rumeurs et de mauvais goûts, Travis observa longuement les traits de son interlocutrice. Ce n’était pas tout les jours qu’il voyait une personne avec des yeux aussi grand, remplit de malice, de joie et d’envie d’apprendre. Encore moins des demoiselles avec les cheveux aussi rose, bouclées et qui lui allait à la perfection. Même s’il semblait ailleurs, Travis écoutait attentivement les paroles de la jeune fille, surtout quand il entendit le nom « Harper », c’était bon à savoir, Orphée Harper… Voila le prénom de la jeune fille, quoi qu’elle l’avait probablement dit tout à l’heure, mais la surprise que lui avait fait la jeune fille en lui sautant au cou avait été assez puissant pour lui faire oublier. En faite, quelque chose frappa Travis soudainement….

« Des quadruplés ??? »

Alors là, il avait affaire à une grande famille. De ce qu’il connaissait de Dylan ( qui avait un jumeau) c’était un lien puissant entre les deux personnes. Limite la possessivité et la jalousie. Voilà, il avait embrassé la sœur de Quadruplés…. Quelque chose en lui, lui disait que bientôt il aurait affaire à toute la famille au grand complet, ce qui ne semblait pas lui faire une joie immense. Puis elle parla de la réputation… Encore là, il fallait lui laisser une chance aussi, non ? Il n’était qu’à Poudlard depuis une semaine alors pour ce qui était des réputations de tous et toutes … Il ne s’était pas encore pencher sur le parchemin quoi. Se frottant la nuque, il soupira doucement puis releva les yeux vers le plafond. Tout ça n’allait pas se terminer avec des feu d’artifices et de la joie. Mais probablement avec colère et frustration. Bien évidement, maintenant qu’il connaissait cela, il ferait des recherches pour mieux en savoir sur cette famille et la dite réputation qu’ils pouvaient avoir. Quand elle parla de goût étrange, Travis éclata de rire… Si seulement elle savait.

« Je n’ai pas des gouts bizarre. De plus, toi aussi tes gouts sont probablement pas mieux que les miens, mademoiselle ! et cesse avec cette langue, sinon je la mange ! »

Timide, seulement quand ça lui chante. En faite, quand il commençait à mieu connaitre la personne, sa timidité pouvait rapidement prendre le large pour laisser place à un adolescent totalement confiant et sur de lui. Bon, bien entendu, il pouvait lui arrivé d’être encore timide et voir même muet quand les compliments ce fait trop pressant, mais cela dit, c’était normal, non ? Souriant toujours, il fronça le nez quand il sentit le doigts de la jeune fille sur celui-ci. Qu’est-ce que je disais ? Soudainement, le confiance et le fait d’être sur de lui venait de prendre le large pour laisser place à la timidité. Il rougissait ? Vraiment … Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, si bien qu’il eut un petit sourire en coin.

« Vraiment ? … Tu as de la chance, depuis … 2 ans, tu es la première à réussir un tel exploie… »

Sincère et le timbre de sa voix le montrait bien. Depuis sa rupture avec Tanya, Travis n’avait jamais vraiment été sensible aux charmes des jeunes filles. Il avait fallu qu’il tombe sur Orphée pour que les rougeurs reviennent rapidement, tout comme la soudaine envie d’être en couple. Pourquoi maintenant ? Il l’ignorait. Les souvenir qu’il avait avec Tanya lui remontait a la tête et … Lui donnait l’envie d’être protecteur, d’être présent, de répondre aux caprices d’une jeune fille trop gamine … Bref, le cœur de Travis était de nouveau libre, et il pouvait entendre Alyson lui hurler : Il était temps !!!!
Depuis le temps qu’elle, Mazi et Dylan cherchait le moyen de lui changer les idées. Finalement, venir dans cette école n’était pas si mauvais.

Un petit sourire apparut sur le visage de Travis, qui sentait déjà un énorme poids quitter son cœur. Plus léger, plus libre. Voià ce dont il avait eu besoin depuis tout ce temps. La présence féminine d’une jeune fille comme Orphée. Cependant, même si en ce moment tout semblait calme dans sa tête, il y avait du mouvement près de lui… Et sans qu’il ne comprenne pourquoi, il se retrouva de nouveau avec une jeune fille aux cheveux rose dans les bras…. Chou ? En quoi … Oh, oui les paroles qu’il avait dit… Une fois de plus, Travis rougis en souriant timidement.


« Je ne suis pas chou, j’ai simplement dis ce que je ressentais. Aussi idiot que cela puisse te paraitre, ma mère ma toujors conseillez de dire ce que je ressentais. Mes émotions à l’état pur, donc c’est ce que j’ai fais. »

Avoua t-il en tenant toujours la jeune fille contre lui, jusqu’à ce qu’elle décide d’elle-même, de mettre une certaine distance entre eux. L’observant toujours, il sourit doucement. Décidément… Elle savait comment faire battre son cœur aussi rapidement, mais une des phrases le « tua » faiblement. « Faut faire attention, tu risquerais d’être dépendant. » oui. Et il l’avouait. Travis avait cette facheuse manie d’être rapidement amoureux ou encore pire, de croire que c’était la bonne et de se prendre un mur. Cette fois, il ne ferait pas cette erreur. Probablement qu’Orphée ne voulait pas de relation … Ce n’était que des amis et après tout, ne venaient-ils pas de faire connaissance ?

*tu es pathétique Hockleen…*


Dans un soupire, Travis tourna la tête vers la jeune fille et souris doucement quand elle se mit à sautiller dans tout les sens. Doucement, il se redressa et saisit sa guitare.

« Si tu veux, je n’y vois pas de problème. Donne l’accord ! Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyMar 29 Mai - 21:52

Alors qu’elle expliquait cela, la demoiselle avait été à la fois amusée et blessée par la manière dont Travis avait soulignée qu’elle faisait partie d’une famille de quadruplés…Elle savait pertinement ce que cela voulait dire, en fait…C’était peut-être ça qui faisait fuir la plus part des garçons, à son souvenir, la plus part l’évitait après avoir su qu’elle était la sœur jumelle de trois personnes…Elle avait eut l’un de ses sourires à cette instant qui semblait dire, ça y est…Ben oui, aux yeux d’Orphée, elle avait fait la connerie de dire qu’elle était la sœur jumelle de trois personne. Enfin, pour elle c’était pas vraiment une connerie, il était hors de question qu’elle cache l’existence des êtres qui comptait le plus avant même sa propre vie. Elle était quadruplés et l’assumait pleinement…Elle les aimais ses frères et sa sœur ! Si il en venait à fuir pour cela…Tant pis…

Orphée c’était jamais imaginée la vie sans ses frères et sa sœur et c’était pour ses raisons qu’elle était très fier de dire qu’elle avait des jumeaux…C’était quelque chose d’unique, ce qu’elle vivait, personne d’autre qu’elle le vivait. Entre quadruplés, les choses étaient toujours plus forte et plus intense, du moins, c’était ce qu’avait toujours pensée la demoiselle Orphée, elle ne c’était jamais réellement séparé de sa petite famille, elle aimait être avec eux même si depuis le début de cette année cette petite famille semblait se désunir doucement. Orphée en était vraiment touchée, d’ailleurs, elle eu une triste pensée pour la dur soirée passé la veille à la salle commune, elle avait craquer sous les yeux de Kyllian et Jémina. Elle n’avait put empêcher ses larmes…Orphée commençait a avoir du mal à accepter cette éloignement, elle avait l’impression d’en être la cause. C’était pour ce genre de raison qu’Orphée se sentait bien en ce moment, avec Travis, elle oubliait bien vite ce genre de tracas…Ne serait-ce que le temps d’un peu de repos.

Et la demoiselle se sentait à nouveau bien, il riait et cela lui faisait énormément plaisir de le faire rire, surtout qu’elle aimait vraiment bien l’entendre ainsi. Elle faillit tiré la langue une nouvelle fois avant qu’il ne finisse sa phrase, elle était à moitié sortie et comme si elle avait prit les paroles de Travis au sérieux, elle fit de grand yeux sérieux et appeuré en cachant sa bouche de ses deux mains…


« Ta pas le droit de la manger d’abord…Elle est même pas bonne… »

Un petit sourire en coin et elle répliqua

« J’ai jamais dit que j’avais pas de goût bizarre…Je proclame en avoir et en être fière »

Levant alors haut la main comme si elle faisait un discours électoral. Bombant légèrement le torse pour se donner un peu plus de prestence. Avec cette miss il était hors de question de s’ennuyer, ses mimiques, sa façon de vivre…Elle était une bouffée d’air frais à elle toute seule mais aussi un ouragan à elle toute seule. Son énergie était vraiment énorme. Elle le savait mais s’en fichait, si on la supportait les gens n’avait qu’a retourné a leur train train habituel, Orphée elle ! Elle était bien comme elle l’était, pour rien au monde la jeune fille ne changerait…Sa lui servirait à quoi en dehors du fait qu’elle plairait peut-être a plus de monde ? Mais elle s’en fichait, ce qui lui importait était de plaire à ses frères et sa sœur et accessoirement à Travis aussi…Ben quoi ? Elle l’aimait bien ce Travis et puis c’était un chanteur qu’elle admirait, si elle pouvait lui plaire par la même occasion sa serait bien non ?

Alors qu’elle avait encore le doigt sur le nez de Travis, elle souriait d’un air fier d’elle à l’entende de ça phrase…

« Mais je ne suis pas n’importe qui, c’est pour ça…Et puis, t’es trognon quand tu rougis ! Merci de me l’avoir réservé »

Elle même était sincère avec une pointe de malice dans sa voix, cette pointe qui ne la quittait que très rarement. Chipotant a une mèche de ses cheveux naturellement rose, effet secondaire d’une potion prise lors de la grossesse, Orphée ne quittait pas des yeux le chanteur…Comment le pouvait-elle ?
De son côté, Orphée n’essayait même pas d’imaginé la réaction des garçons quand elle irait raconter cette merveilleuse rencontre qu’elle faisait en cette instant. Par contre, Jémina serait certainement plus compréhensif que les garçons. Elle n’aurait personne pour lui dire qu’il était temps mais elle aurait certainement quelqu’un pour lui dire que les garçons se sont des connards…
C’était ce qu’on arrêtait pas de lui répété, enfin, précisons que les garçons qu’elle avait osé fréquenté, jusqu’ici il n’y avait que son meilleur ami, moldus de sucroit, qui avait survécu aux colère des Harper et qui s’en amusait d’ailleurs…

Orphée lui avait un jour demander comment il faisait et celui l’avait fait rougir en lui répondant que rien au monde ne lui ferait regretter de passer une journée avec elle.
C’était ce genre de phrase qui avait le don de remonter le moral de Orphée quand elle y repensait…Dommage que Arashi n’avait pas été un sorcier…Elle se serait certainement bien marrer avec son punk japonais préféré.

Alors qu’elle se voyait petite amie de Travis sans s’en rendre compte, Orphée se mit à rougir sans raison apparente, c’était surtout ses pensées. Elle imaginait Arashi l’applaudire tout en éclaté franchement de rire et elle qui gonflerait ses joues dans une mine faussement boudeuse. Elle rougissait car elle c’était un instant imaginé avec un petit ami. Cette possibilité ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit…Le concept de l’amour elle ne l’avait pas vraiment chercher, l’amour que lui portait sa famille l’avait toujours suffit…Mais elle se sentait quand même un peu curieuse maintenant qu’elle y pensait…
Mais c’était pas bien, elle le connaissait à peine.


Dans ses bras, à nouveau, la demoiselle avait proclamer que le garçon était chou, celui-ci se justifiant, Orphée se mit à rire…

« Tu te justifie toujours ainsi ? »

C’était pas méchant, juste qu’avec Orphée il ne fallait pas se prendre la tête avec des justifications…

« Quoi qu’il en soit, tu es quand même kawaiiii, je te laisse pas le choix et en tant que fan tu n’a pas le droit de me dire non »

Elle avait faillit tiré la langue, d’ailleurs, un petit bout était visible entre ses lèvres mais elle se ravisa en se souvenant qu’il la mangerait si elle le faisait. Rangeant sa langue au fond de sa bouche, elle se mit à sautiller en quittant la scène pour y revenir quelque seconde plus tard, attrappant sa guitare et proposant directement un duo a son chanteur favoris.
Orphée se sentait d’humeur euphorique et cela promettait bien des choses. Alors qu’il lui avait proposé de faire les premiers accord la demoiselle se mit à réfléchir tout simplement à une chanson d’un groupe, éliminant directement les sex pistols…Fallait quand même qu’elle change un peu, elle avait surtout l’esprit contradictoire…


*Hum, je sais !*

Elle ferma simplement les yeux pour se mettre la musique en tête, les premiers accord était directement très rapidement, secouant déjà sa tête alors qu’elle commençait doucement la musique…
Souriant, elle commençait simplement à jouer l’air de musique, se laissant entrainée par la guitare que poursuivait le jeune homme avec elle…

C’est en ayant cette guitare en plus que la jeune fille c’était mise à chanter tout simplement les paroles de cette chanson japonaise, et oui, elle aimait le japon et ça allait jusqu'à pouvoir le chanter et un petit peu le paroler…


La chanson :

Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Travis H
Invité




Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyJeu 31 Mai - 23:47

Un éclata de rire se fit entendre dans la salle sur demande. Premièrement, Travis ne s’était aucunement attendu à voir une telle réaction chez sa voisine. Le fait de la voir fourrez sa langue rapidement dans sa bouche après l’avertissement qu’il venait de lui dire, c’était quand même quelque chose de marrant. Normalement les jeunes filles auquel il faisait le coup, se contentait d’un petit sourire coquin pour finalement sortir de nouveau leur langue dans l’espoir que Travis tienne bien sa parole et la mange. Cependant, Orphée restait une jeune fille spéciale et elle venait une fois de plus de lui prouver pourquoi. Même si elle se disait Fan de lui, Travis en venait à douté par moment. Pourquoi ? Bien simple, Orphée n’agissait pas du tout comme les fans habituelles. Plus calme, dans le sens pas Hystériques qui hurle d’une voix aigue « J’ai vue Travis, j’ai vu travis ! », encore heureux. Imaginez ce que cela aurait donner après le baiser qu’ils s’étaient échanger tout les deux ? Probablement que déjà tout Poudlard le saurais.
Non, Orphée semblait être une fan oui, mais une fan qui ne voulait pas en mettre plein la vue. Elle restait elle-même ( du moins c’était l’image qu’elle donnait ) et justement, c’était cela que Travis appréciait chez la jeune fille. Son sourire franc, bien que malicieux, son timbre de voix l’était tout autant. De plus, l’énergie qu’elle dégageait montrait bien qu’elle ne faisait pas la fofolle pour rien et que c’était bel et bien son attitude normal. Une vraie boule d’énergie.

Souriant en sortant de ses rêveries, le jeune homme eut un petit rire a la suite des réponses. Fière d’avoir des gouts bizarre ? Et bien, en voilà une nouvelle. En faite, plus il apprenait à connaitre Orphée et plus il avait l’impression que cette jeune fille ne cherchait qu’une chose… Avoir l’air le plus étrange possible pour vraiment être unique dans se monde. Pas étonnant. Quand il observait autour de lui, tout les jeunes de son âges semblait identique. Musclés, drôle, charmeur … Timide, maigre et renfermer, boule de joie qui en met trop… Mais Orphée. Deux seuls mots pouvait la décrire. Sans Limite.


« Tu es une jeune fille étonnante, tu le savais ? »

Son petit sourire bien que timide, semblait charmeur dans un sens. Honnêtement, depuis le début de cette rencontre il avait craqué pour la belle Orphée. Son look, son attitude, son sourire … Mais c’était surtout la couleur de ses yeux qui l’avait fait chavirer. Deux beaux grands yeux d’une couleur bleu brillant. D’un bleu qui semblait devenir azur sous l’éclairage et qui changeait vers le gris quand celle-ci regardait dans un endroit un peu plus sombre … Oui, c’est deux grand yeux avait fait tomber le grand Travis de très haut. D’ailleurs, c’est en la voyant faire son petit discours sur la fierté d’être bizarre, la main dans les airs et le torse bomber (plutôt la poitrine), que Travis compris que cette jeune fille n’aimait pas l’ennuie.

« Je veux bien te croire, d’ailleurs tu le démontres assez … Facilement. »

Un petit clin d’œil, il posa ses coudes sur ses genoux et observa de nouveau son interlocutrice. Bon, le fait d’avoir le doigt de celle-ci sur le bout de son nez ne l’aidait pas vraiment à être sérieux. Si bien qu’il fronça le nez, pour finalement tenté de toucher le poignet de la jeune fille avec le bout de sa langue. N’importe qui aurait pénétré dans la salle sur demande à l’instant, aurait cru être dans une mauvaise comédie américain, ou encore dans un vieux films d’amour à l’eau de rose.
La scène en elle-même était mignonne, mais sans plus. Cessant de faire le pitre, Travis rougis de nouveau puis recule le visage en se frottant la nuque. S’il passait toujours son temps à se justifier … Bonne question, honnêtement il n’avait jamais fait attention à cela. S’était quand même bien que quelqu’un lui fasse la remarque, maintenant il pourrait faire en sorte que cela ne se reproduisse plus…


« Et bien je l’ignore … Tu viens de me le faire remarquer ^^’’… » Souriant chaleureusement, le garçon haussa les épaules. « Probablement que oui, je suis de nature à dire que je suis trop franc .. »

Et c’était le cas.
Par moment, Travis se retrouvait dans les emmerdes à force de toujours dire ce qu’il pense. Si bien qu’une fois Alyson lui avait fait la gueule, simplement parce qu’il avait osé répondre à la fameuse question : Cette robe me fait pas de grosse fesses ?
Imaginez la tête de la jeune fille quand Travis répondit que oui et pas que ça. Il avait été plus loin encore en disant que c’était voyant qu’elle avait prit quelques kilos de trop pendant l’heure du repas. Pendant une semaine il eut mal à la joue, étrange non ? Cela dit, il ne semblait pas être le seul à etre franc. Orphée semblait ne pas avoir peur de dire ce qu’elle pensait aussi …


« Kawai … ? »

Heureusement que son groupe était internationnal et qu’il comprenait quelques mots en japonais, car en ce moment il aurait cru qu’elle lui donnait un surnom un peu bizarre … Limite, elle l’appelait par une marque de nourriture pour chien.

« Je dois dire que tu es plutôt … Mignonne dans ton genre … » Bon, ce n’était pas le compliment du siècle, mais Travis n’avait jamais été doué pour la drague, c’était encore plus pathétique que cela. Il attendait que la fille s’approche de lui avait de l’aborder ! Quand elle lui dit ne pas avoir le choix puisqu’elle était une fan, Travis éclata de rire une fois de plus.

« Tu vas me sortir cette phrase à chaque fois, n’est-ce pas ? »

Au moins, elle savait que ça fonctionnerait à tout les coups. Se redressant en même temps que la demoiselle, Travis toussa faiblement et fronça les sourcils. C’est vrai, il avait promit un Duo avec la demoiselle… Sa guitare en main, il attendit qu’elle trouve un morceau. Lentement, un sourire apparut sur le visage d’Orphée, alors que les premières notes se firent entendre. Sympa comme choix. Attendant le bon moment pour joindre Orphée, Travis ferma les yeux puis se mit a gratter les cordes de sa guitare.
Cependant quelques choses le frappa soudainement. Une voix féminine … Une magnifique voix même, limite il avait presqu’envie de dire qu’elle était mieux qu’Alyson. Mais bon, il n’allait pas se rendre jusque là non.

Mais ce n’était pas loin… Les yeux maintenant ouvert, Travis observait attentivement Orphée. La bouche grande ouverte, la surprise au ventre et le cœur battant rapidement, le jeune homme continua de jouer, écoutant attentivement la voix qui s’offrait à lui… Bien sur, comme la jeune fille quelques minutes plutôt, le plaisir de Travis le quitta petit à petit au fur que la chanson prenait fin. Si bien, que les seuls paroles qu’il trouva à dire une fois la chanson terminer furent :


« Wow … Tu chantes vraiment bien … »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] EmptyVen 1 Juin - 0:45

Savoir qu’elle était une fille étonnante ? Bien sur qu’elle le savait ! Elle mettait tout en œuvre pour être ainsi…Après tout, c’était le but même de toute son énergie, devenir tellement étonnante, marquer les esprits, devenir unique en son genre ! C’était un paradoxe pour une fille de famille de quadruplés….Mais dans un sens, c’était plutôt logique, à défaut de toujours ressemblée à ses frères et sa sœur, elle préférait ne pas ressemblée aux autres. Cela ne la gênait pas d’être pareil que ses frères et sa sœur, la preuve en était qu’elle avait toujours garder ses longs et très imposante cheveux naturellement rose. Et c’était certainement pour ses mêmes raisons que Orphée ne réagissait pas comme toute les fans habituelle. Tout d’abord parce que Travis était quand même un être humain avant d’être un chanteur de la chanson punk et par la suite parce qu’elle allait quand même se venter mais seulement auprès de ses frères et de sa sœur. C’est juste qu’elle ne veut pas être une fan de plus dans la vie de Travis…Elle veut toujours être différente des autres…
Alors qu’elle ne fut pas sa joie de l’entendre lui dire qu’elle était vraiment étonnante comme fille. C’était l’un des plus beau compliment qu’on pouvait faire à Orphée Harper, petite punk gothic lolita en herbe, couturière à ses heures perdues, boules d’énergie…La tête légèrement inclinée face aux paroles du jeune homme, les yeux de la serpentard c’était mis à briller d’une lueur plus forte encore qu’il y a quelque instant…Son sourire plus rayonnant que jamais, elle était vraiment comblée :

« Merci beaucoup ! »

Dit-elle avec énormément d’entrain…Observant le jeune homme en rougissant légèrement. Elle trouvait Travis vraiment sympathique, celui-ci ne semblait jamais se prendre la tête et elle appréciait vraiment cela, qui plus aie, cela semblait être quelqu’un de modeste…Du moins, il ne jouait pas vraiment les stars avec la miss et semblait plutôt un élève plus qu’autre chose. Il l’amusait, la faisait rire et sourire, elle ne s’ennuyait pas avec lui et c’était l’un des plus gros détail important de Orphée. Baissant légèrement les yeux, elle observait sa propre poitrine comme si elle était capable de regarder son propre cœur battre à toute allures…

**Calme Kokoro, on fait pas une sprint de cent mètre là**

Et voilà que la miss fut carrément hypnotiser par le sourire du jeune homme. Secouant légèrement la tête pour reprendre le cours de la conversation. Travis était d’un charisme envoûtant, impulsif et timide à la fois, c’était un doux mélange qui laissait au bout du compte un jeune homme un peu maladroit mais vraiment pleine de vie et Orphée adorait vraiment cela. C’est en pensant à cela que la jeune fille se concentrait sur son speech concernant sa fierté d’être à elle toute seule une énigme dans Poudlard. Après tout, Orphée ne comptait plus le nombre de personne qui essayait de comprendre les réactions de la fifille. La poitrine bombée, le doigt relevé, le nez légèrement en hauteur pour se donner un air important, elle baissa directement ses yeux vers Travis.

« Bien sur que je le démontre facilement…Vu que je suis pas n’importe qui…CQFD ! »

Se retenant de tirer sa langue hors de sa bouche, elle observa le jeune homme ainsi accoudé à ses genoux. Han ! Est-ce qu’il savait qu’il était vraiment mignon avec ses petites lunettes et ses lèvres entrouverte pour laisser passer sa langue jusqu’au poignet de la miss…
Le rouge de ses joues reprenaient une nouvelle fois leur place, la miss repensait à ce baiser et l’envie de recommencer, c’était vraiment une sensation nouvelle qu’elle avait réellement apprécier…Un peu comme la première fois qu’on goûte à du chocolat, c’était l’une des rares drogues douce dont on souhaitait en abuser sans modération…
Observant ou plutôt fixant la langue, la jeune fille avait très lentement retirer son doigt pour poser cette main sur le creux de son ventre…Une drôle de sensation s’y était nicher…Quelque chose d’étrange mais pourtant de très agréable. Souriant toujours à Travis, elle était heureuse d’apprendre qu’il était bel et bien franc même si elle avait sembler le comprendre au cours de leur conversation…


« Tu dormira encore moi idiot ce soir ! Tous ça grave à moi…Petit chanceux va ! » Oui c’était vraiment bizarre d’entendre ça d’une fan… « Enfin…C’est plutôt moi qui en ai en ce moment…Hi hi… »

Elle l’aimait bien.
Voir même plus que bien, Orphée savait pas comment expliquée mais elle s’attachait vraiment à celui-ci, elle qui habituellement joue les attachée pour mieux manipuler…Enfin, elle s’attachait habituellement que par profit…Ici, elle n’avait aucun profit a part le fait qu’il soit le chanteur d’un de ses groupes favoris.

Encore nicher dans les bras du jeune homme, c’est qu’elle s’y sentait vraiment bien, la demoiselle avait décréter qu’il était chou et kawai. D’ailleurs, elle adorait l’air interrogateur qu’il avait pris pour répété ce doux mots japonais. Elle allait lui donner la traduction de ce petit mot, la bouche entrouverte, prête à parler, mais il la devança en lui disant qu’elle était mignonne…


Elle ne s’y était vraiment pas attendu et la jeune fille se retrouvait surprise par les paroles du jeune homme, bafouillant des paroles inaudible pour finir sur un petit merci tout gêné…

En y pensant, elle était agréablement surprise de voir que celui-ci avait d’infime notion en japonais, enfin, de quoi comprendre des petits mots tels que Kawai ou encore Arigato qu’Orphée avait parfois tendance à dire aussi bien qu’elle essayait de ne pas trop parler japonais.

Protestant qu’en tant que fan il ne pouvait rien lui refuser la punkette rigolait au dire du jeune homme faisant un grand oui de la tête tout en riant…Sa serait sa petite phrase fétiche spécial Travis de The Dreamer’s, Orphée en avait décidé ainsi et avant qu’elle n’en change…C’était pas près d’arrivé en fait
Tournant ses yeux azur dans ceux du garçon, elle répondit :

« Je pourrais dire que je suis trop mignonne pour qu’on me refuse quelque chose mais sa serai trop prétentieux… »

Après un petit bisou sur la joue elle avait été se dégourdir les jambes avant de reprendre sa guitare en main et de proposé le duo. Elle avait très vite régler la tension de ses cordes pour obtenir le son qu’elle souhaitait avoir absolument. Commençant les premiers accords avec un peu de nervosité au bout de ses doigts, son onglet entre ses fins doigts, la demoiselle commençait donc les accords, entrant directement dans son petit monde, invitant Travis à la suivre dans ce petit jardin secret qui a l’origine n’appartenait qu’a elle.
C’est sans s’en rendre compte que la serpentard c’était mise à chanter, trop dans son monde, les yeux fermées, son corps bougeant au rythme de la musique, sautant par moment, tournant sur soi à d’autre, pleine d’énergie qu’elle était…


Cela se voyait qu’elle était une habituée des concerts punk, sa manière de bouger sa tête tout en jouant, de bouger simplement au rythme de la musique. Orphée avait un réel sens du rythme et il fallait le dire, elle était particulièrement gracieuse malgré ses gestes plein d’entrain.
Elle immergeait petit à petit de son petit monde quand Travis la fit sortir d’un coup de celui-ci avec sa remarque. Se tournant brusquement vers celui-ci avec des yeux écarquiller, la demoiselle fit un faut pas et en tomba sur le cul…Plus rouge que jamais…


« Ah euh…Je…J’ai chanter ?…Désolé…Euh… »

Posant directement sa guitare, elle se releva directement et décida de directement changer de comportement se trouvant complètement ridicule ainsi. Elle sautilla jusqu'à Travis et enroula la nuque de celui-ci avec ses mains…Vu de l’extérieur, cette scène avait de réel connotation romantique…

« C’est notre secret alors… »

Murmura-t-elle, son visage proche du sien…
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Envoyer la musique [Pv Tray] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer la musique [Pv Tray]   Envoyer la musique [Pv Tray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer la musique [Pv Tray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique du Jour
» En Avant la Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciens Topics & Topics Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser