::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 => Sierra Zéphyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyVen 1 Juin - 15:06

Nom : Zéphyra
Prénom : Sierra
Surnom : Aucun. Elle n'aime pas qu'on lui en donne.

Date de Naissance : 13 juillet 1990
Âge : 16 ans
Signe Astrologique : Cancer

Maison : Serdaigle
Rang Social : Mère moldue française / Père sorcier australien

Baguette :
Bois : Bois d'ébène
Couleur : Marron foncé / Noire
Taille : 22cm
Elément magique présent : Plume d'Ark, un ange d'une civilisation éteinte

Aime : Le chocolat blanc, les fraises, les pommes, les cours de métamorphoses, la couleur du blason des Griffondors, les histoires de pirates, chanter, écouter de la musique, jouer du piano, les piercings et tatouages, les couleurs sombres, l'eau glacée, son frère, les orchidées.

Déteste : Le chocolat noir, les cours d'histoire de la magie qu'elle trouve très assomants, le sport, la cigarette, l'alcool, les pastèques et melons, les couleurs trop flashy, plus particulièrement le jaune et l'orange, les festivités pendant Noël, le soleil, sa mère, son beau-père.

Rêve : Devenir chanteuse, elle n'a aucune ambition, sinon.

Epouvantard : Il a exactement le même physique que son père, son corps est translucide, décharné par certain endroit et on voit concrètement que le corps est en décomposition. La voix que l'épouvantard prend semble rauque et lointaine.

Patronus : Un immense papillon aux teintes rosées

Divers : Elle est féministe et bisexuelle. Elle est plutôt craintive vis-à-vis des femmes ayant la quarantaine, à cause de sa mère.

Description physique : Sierra déteste son physique. Se trouvant trop grande (1.75m) et trop maigre (50kg pile poil), elle porte généralement des vêtements trop large pour elle ainsi qu'un foulard et garde la plupart du temps sa robe de sorcière. Elle a peu de formes et n'aime pas montrer le peu qu'elle a. Elle s'est fait piercer à plusieurs endroits, notamment la lèvre inférieure et la quasi totalité de ses oreilles, mais ne porte quasiment rien, n'aimant pas particulièrement s'afficher. Elle s'est aussi fait tatouer dans le dos, sur les côtes, autour du nombril, sur l'avant-bras gauche et à la cheville droite. Elle a les cheveux noirs, courts et lisses, ses mèches lui partant relativement dans les yeux, qui sont, d'ailleurs, marrons/verts et elle porte des lentilles pour cause de mauvaise vue de près. Elle a des mains très fines et élégantes, des doigts effilés et de longs ongles qu'elle entretient du mieux qu'elle le peut. Elle n'a pas une peau bronzée, mais légèrement mate. Elle est peu souriante et marche souvent en gardant les yeux fixés sur le sol, il lui arrive donc régulièrement de se cogner contre les élèves.

Bijoux : Boucle d'oreille en croix à l'oreille droite + 2 anneaux, boucle d'oreille avec des perles à l'oreille gauche + un anneau relié à un second au cartilage par une chaîne. Elle porte aussi une chaîne offerte par son père avec une croix en pendentif. Elle a plusieurs bracelets en argent autour des poignets et une bague en argent avec de l'ambre qu'elle porte à son majeur droit que son frère lui a offert.

Description psychologique : De nature pensive, elle ne parle pas beaucoup, préférant écouter les autres. Elle n'est pas vraiment timide ni même associable, au contraire, elle adore la foule et se ridiculiser publiquement n'est pas dérangeant. Assez généreuse, elle partage facilement, que ce soit une question de nourriture, de renseignements, ou autre. Elle n'aime pas gêner les autres et cède facilement ses places en cours ou autour de la grande table si on lui en fait la réfléxion. Elle n'est pas rancunière et trop gentille, du coup, on peut facilement la mener par le bout du nez, et bien qu'elle s'en rende compte, elle n'arrive pas à y remédier même après être tombé à plusieurs reprises dans le panneau. Elle adore rire mais n'en trouve pas souvent l'occasion, assez distante des autres à cause de ses oreillettes qu'elle laisse les 3/4 du temps, passionnée par les groupes moldus de métal symphonique. Elle n'aime pas parler de son passé, et lorsque l'on en aborde le sujet, elle reste silencieuse puis finit généralement par s'en aller sans donner de plus ample explication. Elle a plutôt peur de tout ce qui concerne l'amour, n'ayant jamais rien vécu de concret et ressentit d'attirance particulièrement pour les garçons ou filles, c'est pourquoi elle se croit bisexuelle mais en doute toujours. Elle ne parle pas souvent de sa mère et l'apelle toujours par son prénom.

Histoire : Sierra est née en France, d'un père australien aisé et d'un mère française venant d'une classe moyenne. Vivant dans une grande maison, vers l'âge de 5 ans, elle a commencé à apprendre le piano avec sa mère, aidé par son grand-frère lorsque celle-ci été occupée. S'entendant particulièrement bien avec son père, elle a passé la plupart de son enfance dans ses bras, sur ses genoux ou épaules. A 8 ans, Sierra a un jour surpris sa mère trompant son père, alors que celui-ci était en voyage d'affaire. La menacant de mort, Sierra n'en a jamais rien dit à son père, et c'est l'un de ses plus gros regrets. Elle en a toutefois parlé à Maël, son frère, qui a commencé à la protéger à partir de ce jour-là du mieux qu'il le pouvait.

Ils ont continués de vivre comme si de rien n'était, puis, en première année à Beauxbaton, elle a un jour reçu une lettre de son frère lui annoncant la mort de leur père, étant apparement une mort par empoisonnement. Effondrée et incapable de suivre les cours, elle est retournée chez elle. Le premier jour, Maël s'est exclusivement occupé d'elle, n'expliquant pas à Sierra pourquoi leur mère n'était pas présente à la maison. Le jour suivant, ils sont partis vivre chez leur grand-père maternel, au courant de leur état de sorciers. Maël a alors commencé à expliquer à Sierra la situation : Leur mère avait mise en vente la maison, puis, attendant que la vente se conclut, elle était partie vivre chez un homme. Il lui a aussi fait part de ses doute concernant l'empoisonnement, proposant la thèse du meurtre pour vivre avec son amant. Depuis ce jour, à chaque vacances, elle retourne chez son grand-père où son grand-frère vit aussi.

A l'âge de 12 ans, sa mère s'est remariée avec Zéphyr, un moldu qu'elle déteste d'autant plus pour sa relation avec sa mère que pour son prénom ressemblant bien trop au nom de famille de Sierra. L'année qui suivit, sa mère mit au monde Kaïa, une petite fille qu'elle n'a vu qu'en photo.

Histoire détaillée

I


Maël m'avait ordonné d'être silencieuse et de rester dans ma chambre. A ce moment-là, je n'avais pas saisit l'utilité ou même le sens de ses mots. Mais en ouvrant la porte, en voyant Céléna et Zéphyr ensemble, dans ce lit, c'est comme si la vérité m'avait gifflée. Sauf que cette vérité s'était levée du lit pour m'empoigner la gorge et me susurrer des mots emplient de colère. Sur le coup, j'ai eu peur. Puis en grandissant, cet instant m'a semblait le plus pitoyable que j'ai vécu. En m'entendant tomber contre le mobilier en pleurant, puis la porte claquer, Maël a accouru jusqu'à moi. M'emportant dans sa chambre, je m'étais blotie contre lui alors qu'il me murmurait des paroles réconfortantes et chaudes pour mon coeur. Une fois calmée, il s'était agenouillé au pied de son lit tout en me prenant les mains. « Ecoutes, Sierra... Nous ne sommes que des enfants. Mais nous allons grandir. Nous allons vivre des moments pénibles et douloureux. Alors, autant toi que moi, nous ne devons pas baisser les bras. Je te protégerai. C'est une promesse. Même si je dois en laisser ma vie, je te protégerai. » Âgé de 12 ans, c'est comme si mon frère m'avait confié une partie de sa vie.

Mon père, revenu de son voyage d'affaire, la vie à reprit son cours. Aucun mot ne lui a été dit au sujet de Zéphyr, pas même une allusion. A chaque pas que Céléna faisait vers moi, Maël était là pour passer ses bras autour de mes épaules, me rappelant sans cesse que, désormais, je pouvais compter sur lui. Les années se sont écoulées paisiblement, mon père me parlant régulièrement de Beauxbaton, l'école de sorciers où j'allais bientôt étudier.

Ce jour venu, j'avoue que je n'ai ressenti que de l'appréhension en voyant le train en destination de l'école. Maël et moi avons fait le voyage ensemble, accompagné de ses quelques amis, me racontant plusieurs anecdotes. Les cours se déroulaient à merveilles, excellant dans la métamorphose. Les vacances de Noël approchaient et Maël m'évitaient assez régulièrement dans les couloirs. Et ce fameux jour est arrivé. Lorsque j'ai reçu la lettre de Maël, celui-ci se leva du banc pour venir vers moi. Ouvrant l'enveloppe, j'y lu simplement cette phrase : Papa est mort. J'ai cru à une mauvaise plaisanterie et le rire nerveux qui s'échappait malgré moi d'entre mes lèvres faisait part de mon inquiétude. Me serrant dans ses bras, ce rire se transforma peu à peu en cris et en larmes. Et bien que ces bras protecteurs m'entouraient, ce jour-là, ils ne furent pas un remède contre ma tristesse.

II


Incapable de reprendre mes esprits et retrouvant la concentration nécessaire pour continuer les cours, la directrice de Beauxbaton a prévenu m'a mère qu'exceptionnellement, j'allais rentré une semaine avant les vacances. J'ignore comment mon frère a réussi à faire pour obtenir l'autorisation de rentrer en même temps que moi, mais je lui en serais toujours reconnaissante.

Revenu à la maison, celle-ci était quasiment vide. Maël n'a pas voulu m'expliquer pourquoi le jour-même, s'occupant juste de me préparer à manger puis de me faire dormir dans le canapé, nos lits n'étant plus présents. Le lendemain, en me réveillant, je n'étais plus dans ce semblant de maison de Céléna, mais dans celle de mon grand-père, Octavius. Maël et lui discutait ensemble de la mort de mon père. Une mort par un poison incolore et indolore, d'une extrême rapidité.

- Je pense que c'est Maman la coupable...
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Parce qu'elle a donné un verre de vin à Papa alors qu'il allait se coucher... Il est mort pendant la nuit.

Nous avons tenté de fêter ensemble Noël, mais ce jour-là, je suis restée à flâner dans la rue, regardant les vitrines des boutiques spécialement décoré. Je ne voulais pas rentrer, rentrer était l'équivalent de se rappeler, pour moi. J'ai dormi dans le froid de la rue, sous une neige blanche. Tellement blanche. Puis je suis rentrée. Grand-père et Maël n'ont rien dit, attablés, ils m'ont simplement jetés un regard desolé et attristé. Ils n'y étaient pourtant pour rien, mais cette fête, maintenant, me donne des nausées. Aucun sapin, aucune décoration. Et c'était bien mieux ainsi. En me déchaussant, j'ai entendu un faible « Sierra... » et je suis montée, pleurée contre le matelas qui me servait à présent de lit.

Les flocons ont fondus, comme le reste de mes souvenirs à BeauxBaton. Ce ne sont que des vastes souvenirs concernant ma mère. Son nouveau mariage avec Zéphyr, ma demie-soeur Kaïa... S'ils pouvaient, eux aussi, fondrent comme ont fondus ces flocons.

III


- Maël... Je peux plus rester ici...
- Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Je sais pas... Mais partir. Faut vraiment que je parte. Je peux plus, j'étouffe. Ca me crève de rester ici.
- Et t'as une idée de l'endroit où tu veux aller ?
- Continuer des études feront passés le temps plus vite... En Angleterre, il y a aussi une école de magie...
- Bon... J't'y conduierai après les vacances d'été alors.

Et comme il me l'avait dit, il m'y a conduit. Après avoir rédigé avec soin une lettre adressée au directeur de l'école.

« L'histoire de notre famille est assez compliquée, alors, pour raccourcir, voici le résumé :
Mon père est décédé il y a de cela 5 années. Ma mère s'est remariée avec un homme que ma soeur et moi n'apprécions guère. Elle et moi vivons maintenant tout deux chez notre grand-père puisque Mère semble nous avoir oublié...

Je ne prend pas la plume pour moi-même, mais pour ma soeur, car son bien m'importe bien plus que toute autre chose.

Elle a suivit un enseignement de sorcière à Beauxbaton et sait parler couramment anglais. Le sol français lui étant un mal-être persistant, le Royaume-Uni semble être le pays idéal pour lui laisser une nouvelle fois une chance de vivre pleinement comme devrait vivre une demoiselle de son âge.

J'espère que vous saurez l'accepter en cours d'année, à défaut de ne pas pouvoir lui proposer mieux.

Maël Zéphyra.»

La gare, le quai 9¾, le train. Avant de partir, Maël passa une main tendre dans mes cheveux, puis me serra contre lui, le sommet de ma tête atteignant avec peine son menton.
- Oublies pas de m'écrire, hein...

Il laissa sa main gauche posée sur ma taille, puis le droit remonta le long de mon corps, soulevant mon menton, me forçant à le regarder.
- Oublies pas de m'écrire.

J'acquiesça puis il m'embrassa timidement. Il souria, puis ria légèrement.
- C'est bizarre, je voulais vraiment pas que ça se passe de cette manière...

Il me poussa vers la porte du train avant de me glisser quelque chose dans la main.
- Surtout, travilles bien cette année, que je sois fier de toi !

Par la vitre du train, je continuais d'agiter ma main en souriant à mon frère. S'approchant de la vitre, j'entendis faiblement un « Je continuerai de veiller sur toi. » Le train démarra, crachant une épaisse fumée. J'ouvris ma main dans laquelle Maël m'avait glissé... une bague.

D'un geste négligé, j'essuya mes larmes.
« On dirait un mauvais mélodrame. »


Niveau scolaire : De 3 ans jusqu'à 6 ans, elle a suivit des cours moldus, puis a passer une année à flâner, son grand-frère lui apprenant des sortilèges simples, comme changer une marguerite en coquelicot, ou ses barettes de cheveux en papillons. Après, une sorcière de cours à domicile lui a enseigné quelques bases de défense contre les forces du mal, de potions et d'histoire de la magie. Elle a étudié surtout la métamorphose et la divination. A l'âge de 10 ans, elle a integré Beauxbaton puis, à 15 ans, à décidé de changer de pays pour s'éloigner le plus possible de sa mère, et à intégrer Riddikulus Hogwarts. Elle est douée en métamorphose, et, inversement, ne l'est pas en histoire de la magie, s'endormant pendant la plupart des cours et ne cherchant pas à recopier les notes prises par ses camarades.

Famille : Père [ Julian, sorcier, décédé à l'âge de 35 ans ]
Mère [ Céléna, moldue, remariée, 42 ans ]
Beau-père [ Zéphyr, moldu, 45 ans ]
Petite demi-soeur [ Kaïa, moldue, 3 ans ]
Grand frère [ Maël, soricer, 20 ans ]
Grand-père maternel [ Octavius, moldu, 73 ans ]

Animal : Un chat blanc nommé Louis.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyVen 1 Juin - 17:15

AH BAH ENFIN XD

un chat nommé louis KRKRKRKR !

Bienvenue ma chiwi n_n (sympa l'épouvantard au fai u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyVen 1 Juin - 18:33

Ouais, Louis, krkrkr !!! X333

On ne remarque absolument pas ma source d'inspiration... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Saturne Keenan
Gryffondor ~ 7ème
Gryffondor ~ 7ème
Saturne Keenan


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 27/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyVen 1 Juin - 19:04

Du tout =)


come on baby take a chance with us (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Invité
Invité




=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptySam 2 Juin - 14:14

Très belle fiche, agréablement bien écrite ^^

Je te propose simplement d'ajouter un détail à ton histoire détaillée : Comment Maël s'y est pris pour réussi à inscrire Sierra à Poudlard en plein milieu de la scolarité, quelles démarches a-t-il entreprit etc...

Une fois ça rajouté ce sera parfait ^^

PS : Juste une question pour satisfaire ma curiosté : Est ce que Maël et Sierra s'aiment ?
... Plus que comme des frère et soeur j'veux dire ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptySam 2 Juin - 14:20

Mary > Ah oui, j'y avais pas vraiment pensé... Bon, j'trouverais bien quelque chose mais ce sera sûrement ce soir voire demain !

Est ce que Maël et Sierra s'aiment ?
=> Oui, mais comme ils sont justement frère et soeur, ils n'assument pas entièrement.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptySam 2 Juin - 14:22

Pas de problème, c'est à toi e voir quand tu pourras ^^

C'est bien ce que je pensais ... dommage pour eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptySam 2 Juin - 20:54

[ J'suis pas sûre que ça puisse convenir mais pour le moment, j'ai pas d'autres idées... Rolling Eyes
C'est, évidemment, adressé au directeur de l'école. Comme je n'ai pas compris qui s'était... o_ô ]

« L'histoire de notre famille est assez compliquée, alors, pour raccourcir, voici le résumé :
Mon père est décédé il y a de cela 5 années. Ma mère s'est remariée avec un homme que ma soeur et moi n'apprécions guère. Elle et moi vivons maintenant tout deux chez notre grand-père puisque Mère semble nous avoir oublié...

Je ne prend pas la plume pour moi-même, mais pour ma soeur, car son bien m'importe bien plus que toute autre chose.

Elle a suivit un enseignement de sorcière à Beauxbaton et sait parler couramment anglais. Le sol français lui étant un mal-être persistant, le Royaume-Uni semble être le pays idéal pour lui laisser une nouvelle fois une chance de vivre pleinement comme devrait vivre une demoiselle de son âge.

J'espère que vous saurez l'accepter en cours d'année, à défaut de ne pas pouvoir lui proposer mieux.

Maël Zéphyra.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyDim 3 Juin - 18:45

Ca me convient Wink
Tu éditeras ta fiche pour y ajouter cette lettre et ensuite je pourrais clore le sujet ^^

Serdaigle 6ème année donc fireworks
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Zéphyra
Serdaigle ~ 6ème
Serdaigle ~ 6ème
Sierra Zéphyra


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois d'ébène + plume d'Ark
Pur // moldu // mêlé : Les deux
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra EmptyDim 3 Juin - 22:13

Voilà c'est fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Sierra Zéphyra Empty
MessageSujet: Re: => Sierra Zéphyra   => Sierra Zéphyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Sierra Zéphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser