| Sarah McLane :: Album Photo | |
|
+3Narcisse Plant Azaelia Stanford Sarah McLane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Sarah McLane :: Album Photo Sam 31 Mar - 18:29 | |
| ╔══════════════╡° SARAH MCLANE ° ║ ║ ★ ° Elève de 7ème Année ° ║ ★ * Poufsouffle *║ ★^ Batteuse de l'Equipe de Quidditch de Poufsouffle^╠═══════● INFORMATIONS DIVERSES║ ★ Ascendance : Sang Mêlé (Mère Sorcière, Père Moldu) ║ ★ Cheveux : Noir et longs, milieu du dos. ║ ★ Signe Particulier : Piercing à la lèvre depuis la 7eme. ║ ★ Voix : Elle parle souvent rapidement. Voix légère et féminine, enjouée. ║ ★ Age : 18ans ║ ★ Date de Naissance : 23 Mars 1989 ║ ★ Maison : Poufsouffle ║ ★ Centre d'intérêt : Le Quidditch, Faire la Fête, L'irlande ║ ★ Boisson Préférée : L'irish Cofee, Baileys... ╠═══════● ║ ★ Branches Préférées: Astronomie, Soins aux créatures magiques, Défense contre les forces du mal. ║ ★ Branches Détestées : Botanique, Etude des Moldus, Histoire de la Magie ║ ╟───────┤◄ ° PROFIL GENERAL ° ► ║ ║ ★ Résumé Rapide> Sarah est une jeune fille totalement survoltée de 17ans ayant passé toutes ses études à Poudlard. Elle y a beaucoups d'amis, spécialement dans sa maison, Poufsouffle. Elle adore son pays d'origine, L'Irlande et représente la parfaite irlandaise, traînant souvent dans les pubs et chantant de bon coeur lorsque l'ambiance est propisse à l'amusement. Elle est passionée par le Quidditch qu'elle pratique dans l'equipe de sa maison en tant que bateuse, elle est plutôt abile dans ce domaine. C'est une grande suporter des Kenmare Kestrels. Quand elle dort, il est presque impossible de parvenir à la réveiller mais une fois réveillée, dur de l'obliger à aller se coucher! En cours, c'est une élève dans la moyenne. Elle adore apprendre mais à beaucoup de mal à être totalement absorbée par le cours, trop distraite de nature. Elle est très liée a Matthew O'neil, son meilleur amie depuis la rentée à Poudlard.[Pour plus, cliquez pour rejoindre sa fiche...] ║ ║ ★ Fiche de Présentation [url=]Cliquez ci pour rejoindre la Fiche Complète de présentation de Sarah[/url] ║ ╚══════════════════════════► L'ALBUM PHOTO★ 1ere Page : Son Enfance★ 2eme Page ★ 3eme Page ★ 4eme Page★ 5eme Page★ 6eme Page "Friendship"★ 7eme Page "You're my best friend"(D'autres en préparations..) | |
|
| |
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Sam 21 Avr - 1:19 | |
| 7eme Page de l'album, parrue ! (et peut être une 8eme demain XD j'ai tellements d'images que je pourrait en faire 10 d'affilée là ... ) | |
|
| |
Azaelia Stanford Poufsouffle ~ 6ème
Nombre de messages : 88 Age : 34 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : en bois de rose, 23.5 cm contenant un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Sang pur Date d'inscription : 12/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Sam 21 Avr - 11:51 | |
| Magnifique !! Les images sont très belles et la mise en scène avec les brushes est sublime ! J'ai un faible pour la 2nd et la 7° ^^ | |
|
| |
Narcisse Plant Serdaigle ~ 6ème
Nombre de messages : 115 Age : 31 Maison : Serdy =) Pur // moldu // mêlé : Moldue Date d'inscription : 08/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Sam 21 Avr - 11:55 | |
| J'aiiime | |
|
| |
Julian Chatwyn Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 50 Maison : Gryf *-* Baguette Magique : 24,6 cm, bois d’acajou avec un crin de licorne Pur // moldu // mêlé : Tout mêlangé, j'ai plus de saveur! Date d'inscription : 05/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Aucun Humeur: Etonné Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Lun 7 Mai - 4:11 | |
| Vraiment, mais alors la vraiment tres joli. Je serai toujours aussi impressionnée ^^
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Lun 7 Mai - 14:08 | |
| C'est vraiment très bien fait *o* | |
|
| |
Sangre H Invité
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Mar 29 Mai - 15:53 | |
| De très belles images. J'aime bien voir l'évolution. |
|
| |
Saturne Keenan Gryffondor ~ 7ème
Nombre de messages : 105 Age : 35 Maison : Gryffondor Baguette Magique : Bois de merisier + Crain de licorne Pur // moldu // mêlé : Pur Date d'inscription : 27/05/2007
°Infos Pratiques° Rang: Humeur: Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Mar 29 Mai - 19:17 | |
| Juste "WOW' .
Comment tu fais pour faire une impression de vrai carnet et tout ? *3*
le coup du scotch je l'ai deja vu plusieurs fois sans jamais trouvé ou on le faisait o_ô | |
|
| |
Maxime R Invité
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Jeu 31 Mai - 19:07 | |
| Toujours aussi bonne hein! ^_______________^ |
|
| |
Megan Lewis Gryffondor ~ 5ème
Nombre de messages : 189 Age : 33 Maison : Gryffondor (Rwaaaa) Baguette Magique : Poil de licorne *_*, bois de chêne, 27 cm et surtout... Mauve XD Pur // moldu // mêlé : Mi-Sorcière... Hmmm Sang mêlé ^^ Maison : Gryffondor Surnom de Riddi : Meggychoudelidou ^-^ Date d'inscription : 29/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Pom-Pom Girl Humeur: Affectueux (Adorable) Relations:
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo Ven 1 Juin - 3:47 | |
| J'ai beau regarder, ce qu'il y a de plus beau, c'est le portrait que ton ami t'a fait XD Tu sais Lukas là Que de talent Mas nonnn... Tout est que TROP beau *_* Encore -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah McLane :: Album Photo | |
| |
|
| |
| Sarah McLane :: Album Photo | |
|