::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jam's diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina H
Invité




Jam's diary Empty
MessageSujet: Jam's diary   Jam's diary EmptyDim 3 Juin - 0:31


Jam's diary 19360310

Jam's diary 11359982520070602233102

Revenir en haut Aller en bas
Jemina H
Invité




Jam's diary Empty
MessageSujet: Re: Jam's diary   Jam's diary EmptyDim 3 Juin - 1:24


Jam's diary 91568310


Pourquoi j'écris moi? Je n'ai personne à qui me confier... il y aurait bien mes frères et sœurs, mais non. Je ne veux pas... je pourrais... mais je ne veux pas. Non, je crois que je ne peux pas. C'est plus fort que moi. Si seulement c'était plus simple avec eux. Si seulement ils étaient différents... Si seulement il n'y avait pas cette chose si belle que je déteste entre Orphée et Kyllian, si seulement ils avaient été assez intelligents pour se contrôler dès le départ. Je voudrais... ne jamais les avoir rencontré, je voudrais les détester au moins autant qu'eux deux s'aiment. Mais eux, ne rendent compte de rien, et ce n'est pas plus mal... s'ils en souffrent? C'est tant mieux sincèrement, c'est bien fait pour eux! Ils n'avaient pas à nous faire ça à Caleb et moi, enfin surtout à Caleb. Je voudrais le voir sourire plus souvent, je voudrais qu'il soit heureux, aussi heureux qu'eux souffrent. Mais qu'est ce que je peux les aimer... de toute mon âme, de tout mon cœur, je voudrais ne pas avoir cette faiblesse. Je voudrais ne pas fondre devant Orphée, quand elle me fait un de ses petits sourires dont elle seule à le secret, ne pas fondre devant Kyllian quand il daigne un peu parfois se préoccuper de moi.

La vie est injuste...


J'en ai marre, je ne veux pas changer pour eux. Je ne le ferai pas, parce que c'est la seule chose de digne qu'il me reste: ma froideur envers eux. Est ce qu'ils se rendent compte des dégâts qu'ils font? Par leur faute, nous n'avons plus d'avenir à quatre, et ils s'en mordront les doigts, par leur faute, Caleb est sur le point de craquer. Parce que sans eux trois soudés, moi je ne sers à rien. Non, je ne sers à rien tout court. Je me déteste, regardez les ce sont la perfections, beaux, intelligents, drôles, fous aimés de tous. Dans les 4 Harpers, vous avez les 3 cygnes et le vilain petit canard de la bande, celle qui se tait, celle qui fait comme de rien n'était. Pourquoi? Parce que plus ils auront mal, plus je serai satisfaite. Plus ils ont mal, plus ils se briseront... mais je m'en veux... je m'en veux de penser ça, tu ne peux pas savoir à quel point journal! Mais pourtant, paradoxalement, je ne veux pas leur faire du mal, j'ai aussi envie qu'ils soient heureux… mais ils ne le seront jamais, parce qu’ils ont brisé la plus belle chose qui soit. Ils auront des remords toutes leurs vies…

Je pense… que je n’accepterais jamais leurs excuses…Parce que le mal qu’ils ont fait

ne s’effacera jamais


Moi aussi j’en ai fait, moi aussi je me sens coupable Kyllian, mais est ce que pour autant j’ai abandonné Caleb et Orphée ??? Moi aussi Orphée je souffre, seulement, je ne suis pas comme toi… moi je sais m’effacer quand il le faut… moi je sais ne pas être le centre du monde ! Pourtant je te laisse faire, parce que ça te fait plaisir, mais je ne t’aide pas toujours en te laissant souvent faire. Toutes les remarques blessantes que j’ai pu lui faire à ma grande sœur, je ne les regrette pas, je les ai faites pour son bien. Qu’est ce que je ne ferai pas pour cette fille ! Orphée, Kyllian, Caleb, non seulement, je voudrais faire souffrir les deux premiers… mais je voudrais aussi prendre toutes leurs souffrances pour qu’au moins deux d’entre nous soient heureux….

Je suis un paradoxe… un foutu paradoxe naze, pourri !

Si seulement je n’existait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jemina H
Invité




Jam's diary Empty
MessageSujet: Re: Jam's diary   Jam's diary EmptyLun 4 Juin - 3:51



Jam's diary 101924562020070604010003


Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé ce soir... j'ai juste surpris Kyllian et Orphée en une mauvaise posture, je leur ai juste fait une remarque sur le fait qu'ils aient eu de la chance que ce soit moi qui les aient trouvés. Ils auraient pu être plus discrets! Jamais... c'est trop leur demander... non, encore une fois, ils m'ont tout renvoyé à la figure. Je n'ai pas le droit de parler je dois encore me taire et voila qu'Orphée nous a encore piqué sa crise. J'en ai assez!!! Punaise vu le regard que Kyllian m'a lancé.. pourquoi m'a-t-ill fait ça? Je lui ai fait quoi moi? Non mais Monsieur dès lors qu'on s'attaque à sa petite chérie... Monsieur sort sur ses grands chevaux. Mais mince! Il n'a rien compris lui! Il n'a pas compris que je n'agissais que pour leur bien à eux deux! J'en ai marre de perdre mon temps.... avec eux. Un jour je les lâcherai tous... mais je n'y arrive pas je les aime trop. Plus que tout. Ils me font mal je devrais les fuir, mais non. Je n'y arriverai jamais. Il suffit que je me plonge dans les yeux d'Orphée ou que Kyllian m'adresse un sourire pour que je comprenne. Ils savent j'en suis sure qu'ils peuvent me faire fondre... il va falloir que je remédie à ça. Qu'aucun d'eux ne puisse jamais plus me manipuler.Moi par contre je sais toujours sentir quand ils sont honnêtes... jamais plus je ne serai un petit oiseau blessé. Jemina prendra les devant! Puisque Caleb ne se sent plus assez fort ( mon pauvre choux ) pour jouer les grands frères seuls, alors je l'épaulerai. Jamais je ne le laisserai tomber.


Mais leur violence ne résoudra rien


Je suis une guerrière, mais pas eux, pas mes doux petits Caleb et Kyllian, ils n'avaient pas le droit d'en venir au mains. A ce moment, j'ai été soulagée qu'Orphée soit partie plus tôt dans le fond, elle ne l'aurait jamais supporté. Ma douce Poupée, où es tu à l'heure qu'il est? Tu penses à moi dis? Ou alors tes pensées ne sont que pour Kyllian? Et Caleb? Tu n'as donc assez de coeur que pour l'un d'entre nous? Moi j'en ai assez pour vous tous. Mon coeur n'est pas que de pierre contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est qu'une forteresse presque impénétrable.

Ce soir je reste seule


Je ne veux plus les voir, pas avant un bon bout de temps. Caleb m'a déçu, Orphée m'a blessé, quand à Kyllian... il a perdu mon entière confiance. J'ai peur. Il me fait peur, je sais maintenant qu'il pourrait devenir très violent avec moi s'il le voulait. Mais je sais aussi que plus il sera violent, plus je le serai... je ne voudrais pas que ça recommence... je ne voudrais plus lui faire du mal enfin physiquement du moins, je ne voudrais pas le tuer. Orphée en souffrirait trop. Caleb et moi aussi.


La nouvelle Jam' est là...


Sans doute plus détestable que jamais dans le fond... parce que la nouvelle Jam' leur veut du mal autant qu'elle leur veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam's diary Empty
MessageSujet: Re: Jam's diary   Jam's diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam's diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser