::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aaron Kingley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Ki
Invité




Aaron Kingley. Empty
MessageSujet: Aaron Kingley.   Aaron Kingley. EmptyMar 5 Juin - 12:30

Nom : Kingley
Prénom : Aaron
Surnom : /

Date de Naissance :3 janvier 1990
Age : 17 ans

Maison : Gryffondor.
Rang Social : Moldus.

Description Physique : Comme tous les membres de sa famille, Aaron est d’une grande beauté, mais les fées semblent s’être particulièrement penchées sur son berceau tant il irradie de splendeur. Très grand, il impose par sa stature de statue grecque et par ses muscles saillants sous ses chemises blanches, résultat de longues heures de pratique de quidditch, course à pied, football, tennis et autres sports moldus. Mais il est néanmoins loin d’être un affreux bodybuildé et son corps harmonieux se complète d’une élégance noble, voire même d’une certaine grâce, dans sa démarche, si bien qu’on le compare souvent à un félin. Ses cheveux noirs, ceux de son père, tombent négligemment juste au dessus de ses yeux, ces incroyables yeux bleus aux reflets gris, ceux de sa mère, limpides, éclatants, qui vous transpercent en une seconde. Sa mâchoire carrée met en valeur une bouche rouge ourlée et bien dessinée qui dévoile souvent un sourire sympathique. Parfois, un sourire d’enfant naïf et pur illumine le visage d'Aaron. D’un point de vue vestimentaire, Aaron préfère la sobriété et l’élégance classe à l’exubérance des nouvelles modes. Quand il ne porte pas l’uniforme de l’école (qui lui sied d’ailleurs particulièrement bien), il se contente d’une chemise blanche et d’un pantalon noir. Simple mais efficace et puis à vrai dire, il n’a pas la patience ni tout simplement l’envie de chercher à s’habiller de manière plus élaborée.


Description Psychologique : Aaron est une personne avec beaucoup de qualités, mais avec également quelques vilains défauts. Il apprit pendant plusieurs années d’existences que la seule manière d’avoir ce que l’on voulait dans la vie était d’être tenace et persévérant. Il est vraiment très têtu lorsqu’il s’agit de chose qu’il envie. Il pourrait faire beaucoup de choses quant à ses désirs. Malgré cette belle qualité, le revers de la médaille se trouve peut-être moins valeureux. Face à l’échec, il se retrouve décontenancé et pour lui faire avouer qu’il a perdu, il vous faut bien plus d’un tour dans votre sac. Il a tendance à souvent s’obstiner étant très curieux de nature, il croit souvent tout savoir sur beaucoup de sujet. Il est quelqu'un de très sociable et adore faire de nouvelles connaissances, il ne supporte pas d'être seul, il est fonceur et ne recule devant presque rien, presque...[XD]

Aaron a beaucoup tendance à oublier volontairement les règles. Il se promène souvent dans la forêt interdite pour se faire quelques frayeurs et voir jusqu'où il peut aller, il s’infiltre régulièrement dans la section interdite de la bibliothèque de Poudlard et aime beaucoup défier l’autorité. Cependant, il tente de s’abstenir, sachant que son avenir est en jeu.

Aaron est malgré ce défaut quelqu’un d’extrêmement studieux et de surtout très à l’ordre. Mais cela ne l'empêche pas d'adorer être populaire, de parler à tout le monde est d'être connu dans toute l'école.

Il est un enfant évidemment riche, il possède beaucoup d’argent moldu comme magique, sa mère ayant échangé une grosse somme d’argent pour la déposer dans le nouveau coffre de son fils. Aaron n’hérita pas des traits égocentriques et narcissiques que les enfants de riches ont. Il est généreux et altruiste. Il est même parfois porté à faire trop de cadeau.


Histoire + Famille : L’histoire de la famille d'Aaron n’est point fort compliquée. À l’âge de 27 ans, le richissime Heath Kingley mit enceinte Isabelle Kingley. Mariés, ils mirent au monde le frère d'Aaron, Tim. Celui-ci est, au contraire d'Aaron, le cliché des enfants riches. Égoïste, avare, manipulateur et sarcastique est le portrait parfait de Tim. Heath et Isabelle furent troublés par l’échec monumental que cet enfant représentait. Par crainte de faire un nouveau monstre, bien qu’ils aimaient Tim, ils ne firent plus d’enfant jusqu’en mai 89 où ils démarrèrent l’évolution d’un nouveau petit être magique.

Aaron naquit à Londres, le 3 janvier 1990, par une sombre nuit pluvieuse, sort de milliers de bambins natifs de Londres. Ses parents, de simples moldus ne se doutaient point qu’il venait de faire naître un métamorphomage. Deux jours plus tard, Aaron s’était fait transporter dans un luxueux manoir où les servantes le nourrissaient avec la petite cuillère d’argent. Aaron échappa par contre au sort des enfants de familles riches, il ne devint pas ingrat et égocentrique. Peut-être dut au fait que sa mère était autoritaire et juste, depuis son échec avec Tim.

Il grandit auprès de sa mère, dans l’amour et l’argent. Le tableau de la parfaite famille devait être gâché puisqu’un beau matin, Aaron n’était plus là. Les servantes trouvèrent à la place de l’enfant de 5 ans, un enfant totalement inconnu. Elles accoururent vers la mère, mais lorsqu’elles revinrent, Aaron était de retour, en train de jouer. Quelques semaines plus tard, le même phénomène se reproduisit, mais cette fois ci, elles décidèrent d’emmener l’enfant à la mère. Le nouvel enfant, sous les yeux d’Isabelle se métamorphosa et redevint Aaron. Sa mère, effrayée, ne sut que dire, ni faire. Ne considérant plus son propre fils comme le sien elle refusa pendant une certaine période qu’il l’approche. Elle fit taire les servantes et ne dit rien au reste de sa famille.

Environ un mois plus tard, après mure réflexion, elle revint voir Aaron. Après tout, c’était toujours le même enfant qu’elle avait mis au monde. Certes, il était différent des autres, mais pas pour autant méchant. C’est ainsi que pendant les années qui suivirent, elle assista à des phénomènes étranges, comme des vases se brisant tout seuls, évidemment l’acte d'Aaron. Elle s’y habitua, avec difficulté, mais l’amour qui les unissaient était fort, très fort.

À 10 ans, une lettre arriva, adressée à Aaron. Tim mit la main dessus et l’amena à son père, puisque la relation Tim/Heath était comme Aaron/Isabelle. Le père d'Aaron ouvrit la lettre et crut à un canular. Il la brûla et n’en fit pas de cas. Mais le jour suivant, deux autres arrivèrent, et il en parla à sa femme. Celle-ci demanda à en voir une, mais il rétorqua qu’elles étaient toutes brûlées. Le lendemain, elle s’occupa personnellement du courrier et ouvrit la lettre de Poudlard. Elle se doutait que son fils était différent, mais qu’il soit un… Sorcier ? était tout à fait inattendu. Elle décida que pour sauver son mariage, elle devait parler des… capacités spéciales d'Aaron à son père. Malheureusement, les aveux firent l’effet inverse. Le couple se brisa et ils divorcèrent après quelques jours seulement. Isabelle partit avec la moitié de la fortune de Heath.

Seule mais débrouillarde, elle s’acheta un manoir, une voiture et démarra même un café, pour passer le temps. Mais la question d'Aaron restait toujours, que devrait-elle faire ? Elle savait ce qu’elle devait faire, mais se séparer de son fils adoré était une dure décision. Malgré tout, elle fit le bon choix. Aaron atterrit dans le monde de Poudlard, et c’est ainsi que l’épopée magique débuta.

La première année du jeune métamorphomage fût un succès, il apprit à l’aide de cours supplémentaires donnés par son professeur de métamorphose comment contrôler son pouvoir.

Sa deuxième et troisième année, tout comme la première, se déroulèrent sans histoire,il se fit plein d'amis, étant donné qu'Aaron était quelqu'un de très sociable et adorait faire de nouvelles connaissances.

Par contre, sa quatrième fut tout autre chose. Il intégra l’équipe de Quidditch et devint un tantinet populaire grâce à cela. Il se fit plusieurs amis dans le cadre de ce sport.

En cinquième année, il se retira de l'équipe de Quidditch, pour se consacrer à ses BUSES. À la fin de sa cinquième année, il passa ses BUSES. Il ne coula que son cours de botanique. Effectivement, ce cours n’avait jamais particulièrement était un attrait pour Aaron et la note de sa BUSE le prouvait.

Sa sixième année se passa tout à fait normalement, il rata le jour de formation des équipes de Quidditch et ne pu pas cette année là, entrer dans celle-ci. Il étudiait donc et obtenait de bonnes notes. Il était toujours lié d'amitié avec les mêmes amis que les années précedentes, et chaque jours leurs liens se renforçaient un peu plus.


Animal : Il a un petit chat nommé Strange, pourquoi ce nom? Parce-que c'est un chat sorcier, et qu'au début, Aaron ayant toujours était un moldu, ce chat lui paraissait extrêmement bizarre puisqu'il était blanc comme la neige avec des yeux virant vers le mauve...

(hj: Je ne sais pas si être métamorphomage est possible sur ce forum, je n'en ai pas vu l'interdiction dans le réglement, mais je demande tout de même la permission à l'admin. =) )


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Kingley. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley.   Aaron Kingley. EmptyMar 5 Juin - 13:05

Pour le don de métamorphomage, je ne sais pas si ce sera possible étant donné qu'il me faut l'avis des autres admins xD Ta fiche est cependant très bien menée et remarquablement bien écrite donc je te validerai une fois que tu auras rajouté quelques détails à l'histoire de Aaron : Etant en 7ème, il faudrait que tu racontes ses 7 années passées à Poudlard ^^ Pour le reste on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ki
Invité




Aaron Kingley. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley.   Aaron Kingley. EmptyMar 5 Juin - 13:34

Et voilà ^^. J'ai raconté ses six années à Poudlard, mais je ne raconte pas la 7ième étant donné qu'elle ne s'est pas encore passée Wink .

Je dois attendre l'avis des autres admin's pour être réparti ou je peux être réparti mais sans faire allusion à ce pouvoir jusqu'à qu'on m'informe si je peux l'utiliser ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Kingley. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley.   Aaron Kingley. EmptyMar 5 Juin - 17:25

J'avais pas vu que t'avais répondu .... -_- j'suis désolée :/

Eum je dirais qu'il serait plus simple d'attendre l'avis des autres admins pour utiliser ton pouvoir. Sinon, je peux te valider et s'il y a quelque chose à redire, tu modifieras ta fiche Wink

Gryffondor ~ 7ème année
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Kingley. Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley.   Aaron Kingley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Kingley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser