::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darius Zeckt

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Z
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyVen 8 Juin - 3:43

Nom : Zeckt
Prénom : Darius
Surnom : Dada ,riri

Date de Naissance : 12 mai
Age : 18 ans (il a doubler)
Signe Astrologique : Sagittaire

Maison : Serpentard
Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Sang pur

Animal : ses animaux son bien trop primitif pour lui , on va dire qu'il s'approprie les animaux de la forêt ( il s'en occupe)

Baguette : Bois de Roseau, petite et souple, 19,99 cm

Autres objets : Balais dernier sortit, il joue en mondial n’oublions pas.

Organisations et attaches : c’est un joueur de Quidditch , mais son entraineur refuse qu’il participe dans l’équipe des Serpentard.

Aptitudes: Champion de quidditch(gardien), a déjà reçu des demandes international.

Plus grande peur: Que son fils meurt

Description Physique : (Au moins 10 lignes)
Darius n’est certainement pas petit, il est assez fier de ses 1m79, 99. Il ne faut surtout pas oublier le 99 qui pour lui fait tout la différence. Il doit suivre un entrainement tout les matins, ainsi qu’un régime pour garder la forme, et même si il a tendance à oublier de temps en temps quand il est à Poudlard, son corps lui ne change pas d’un gramme ! Sans même contracter ses muscles, on peut nettement voir les muscles, et toucher qu’il n’est pas fait de gras !
Darius est blond, et pour lui il est plus jaune canari que blond, sa coupe est un style en bataille (mais lui ça fait pas débrailler comme Potter, il fait ses cheveux, lui!) Mais garde un coté personnel avec ses mèches sur le devant de ses oreilles.
Ses yeux sont bleu, un bleu très clair et brillant. Son regard est doux et moqueur, il donne l’impression qu’il cherche sans cesse une faille dans votre comportement pour le dévoiler en taquinant.

Description Psychologique : (Ici, c'est plutôt complexe. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui découvre leur personnage en rpgent. J'accepte le fait que vous sautiez cette étape )

Histoire :

Enfant:

Pour suivre mon délire il faut cliquer sur ce liren --> http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=31
Il est né un beau matin
dans son berceau doré
acompagné de sa soeur
n'arrettant pas de brailler
Le première coup il la porté,
sa lui a échappé.
Mais le 2ème, 3ème sa ne l’était pas
Aussitôt sa sœur
Lui ripostait déjà
Car son nom a elle
on lui avait trouver déjà
Son frère quant à lui
n’en n’avait toujours pas
Mais son papa qui se trouvait là
A dit : puisqu'il me ressemble
autant ce p’tit gars là
Moi j'ai trouvé comment il faudra l'appeler...

Darius Zeckt Junior, a donc une sœur jumelle. Dès leur naissance les deux bambins commence à se disputer, manière pour eux deux de montrer à l'autre qu'ils existent, une preuve d'amour que beaucoup de gens ont du mal à comprendre.
Mais malgré les disputes quotidienne, ils leurs arrivent de faire une trêve, de s'unir pour commettre des bêtises ou des dégâts corporel à un autre être vivant (elfe, gnome, moldu, ...).
Darius a toujours été moins dynamique que sa sœur, celui ci préférait donnez une mort lente, savourant l'instant, tandis que sa sœur était plus pour les sacrifices douloureux et barbare.
Pour mieux comprendre Darius était sadique, sa sœur était psychopathe.(envers les animaux surtout)

Darius a grandi avec la magie, il préfère les animaux fantastique, dangereux et utile pour faire mourir des gens. Son premier animal est un serpent d'Amazonie, mais l'animal arracher à son habitat refuse de manger et c'est laisser mourir, Darius en profita pour le disséquer.
Son deuxième animal est un dragon, mais la place manque au manoir, et il fut donc transféré dans un autre pays. Les animaux succèdent ainsi, vivant, se laissant mourir, retour au pays d’origine ou encore disparaissait dans la nature pour une raison ou une autre.

Pouvoirs:
Ses pouvoirs sont apparu très tôt et en même temps que sa sœur, ils devaient être âgés de 5-6 ans.

Dans la famille tout le monde crie, c’est une famille vivante ou les coups sont plus souvent offerts que les câlins. Très vite les deux bambins ont appris à se comporter comme leurs parents et lors d’une dispute, tout deux avaient expulsé l’autre à travers la fenêtre.
Un poignet casser ainsi qu’une cheville, rien de bien grave, un simple petit sort et hop c’est réparé.

Découverte du Quidditch, et l'évolution

Son don pour le Quidditch a été découvert lors d’un stage, son père les avaient inscrit dans un stage pour enfants sorcier, car il n’est pas question que ses enfants sympathisent avec des moldus ! Darius commença en tant que batteurs et sa force étant trop dangereuse quand il renvoyait les cognards, il changea donc pour poursuiveur, là aussi son coté brutal, et fonceur causa des soucis dans l’équipe et pourtant il marquait ! Il a enfin trouvé sa place en tant que gardien, il peut être aussi brutal qu’il le désire envers les souaffles qu’on lui lance, et peut jouer en solo. Lors du dernier match, l’entraîneur des juniors a directement remarqué ses dons, et l’engagea dans son équipe.

Il grandit et les matchs grandissait avec lui, de junior il passait à amateur pour devenir un très jeune professionnel ! il reçoit des demande de beaucoup d’équipes de Quidditch . Et Darius a toujours du mal à se décider. Il devient célèbre et son nom est connu parmi les fans de Quidditch ,et toute cette gloire ne lui monte pas trop à la tête, de temps en temps il joue le narcissique et l’égocentrique mais quand on le connaît on sais très bien qu’il n’est pas ainsi.

L'école
Le Quidditch c’est bien mais l’école aussi, entre ses entraînements et Poudlard il a assez du mal à dépasser la moyenne. Son entraîneur lui envoie continuellement des hiboux avec des tactiques qu’il doit essayer, et ajoute des exercices à la longue liste d’échauffement.
Poudlard ne l’intéresse pas trop, lui ce qu’il veut c’est la gloire, être connu et jouer au Quidditch, Sa sœur et lui s’adore toujours à travers les coups de poing que l’un et l‘autre se lance à la figure au croisement d’un couloir

Son entraînement, ne l’empêche pas d’avoir des relations, ni d’avoir des sentiments, Tout comme sa sœur, qui était connu pour son infidélité, et son surnom de fille facile.
Il fit aussi connaissance d’une brute plus jeune que lui, celle-ci se battait avec sa sœur, et comme tout bon frère il avait stoppé la bagarre (après bien entendu assister au spectacle XD). Cette brute était plus jeune de deux ans et pourtant ça ne l’avait pas empêché de se battre avec une fille de 5ème et une Zeckt en plus ! Mais Isild n’a pas un caractère très féminin

Sa sœur jumelle, Isild, considérait ses ennemis comme des amis après une baston…Si bien que même Darius considérait la serpentard qui avait battu sa sœur comme une amie et plus les mois avance plus leur amitié est plus proches, pour finir comme des confidents. Cette fille se nomme Jemina Harper.

Doubleur
C’est une vie banale pour un garçon pas banal, et sa vie change du jour au lendemain quand il apprend qu’il va être parrain, et que la grossesse est tellement avancer qu’il est trop tard pour reculer. Il fallait deviner, Sa sœur à force de fréquenter devait bien finir par tomber enceinte.

Darius désire ce bout de chou qui grandi dans le ventre de sa soeur il n‘a que 16 ans. sa sœur quitte Poudlard et possèdent une maison à Pré-au-lard .Darius lui envoie souvent des hiboux avec de la nourriture qu'il chipe en cuisine. Sa sœur travail pourtant dans un magasin il sait que les couches-culottes ne sont pas à une mornille!
Cette année là, son entraineur double son entrainement, Il ne pense qu'au quidditch et à son neveu. Ce qui perturbe sa scolarité et n'obtient pas assez de "points "pour passer.
Il redouble donc sa 6ème, l’année suivante, il peut se concentrer un peu plus sur ses aspics et parvient a trouver un équilibre avec sa carrière de Quidditch. Il réussi sa 6ème (18ans en mai)

Il est donc en 7ème et à 18 ans, mais peut importe il sait qu’il ne pourra pas vivre éternellement sur sa carrière, et donc avoir le diplôme de Poudlard va lui permettre de trouver un travail secondaire et revenu plus stable.

Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir)
Sa mère : Est atteint d’une maladie inconnu, se trouve à St mangouste.
Son père : Travail au ministère
Sa sœur : Isild Zeck, a décidé d’arrêter Poudlard pour s’occuper de son fils.
Son filleul : Tobias Zeck , il va sur ses 2 ans ,portrait cracher de son parrain. Le père est inconnu


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Z
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 11 Juin - 1:55

voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Travis H
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 11 Juin - 23:26

WTF ?

Voilà ce que je trouve à dire en lisant ça. Je suis sur le cul et j'admet que j'ignore comment prendre la chose. Premièrement, il y a beaucoup de question dont je me pose. Pourquoi il revient à Poudlard à 18 ans, alors qu'il pourrait être avec son fils ???
Normalement à 18 ans, il a le choix, mais sérieusement, bonjour le paternel... Bref. Je ne comprends pas non plus le : "Il s'appropri les animaux de la forêt?" ... tu m'expliques ??? Il les contrôles ? Il les adoptes? Je pige pas là...
De plus, tu as des fautes, j'ai du me reprendre à plusieurs reprises pour lire. Ok, je ne suis pas mieux par moment, je l'avoue, mais s'il te plait essaie de corriger un peu plus tes fautes, car il y a certains point qui sont ... visible. Tu passes du présent au passé alors c'est pas facile à suivre non plus.

Bref, corrige moi cela et après je vais en discuté avec MJ pour savoir ce qu'elle pense de ta présentation .... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darius Z
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyMar 12 Juin - 0:11

Voila sa devrais mieux te plaire, sinon précise moi exactement où ^^
poru ta question, la réponse se trouve en bas de l'histoire je l'ai mis en gras pour que tu la remarque,car tu avais passé autre à ta première lecture à mon avis ^^

edit: il n'a jamais quitter poudalrd ,il fait des aller retour grace à une autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyJeu 14 Juin - 23:46

Sans vouloir te vexer, toute cette histoire est bien tirée par les cheveux ... Déjà, au niveau stylistique j'ai du mal à comprendre ce que tu écris, et en plus l'histoire est trop tordue ... Essaye de revoir tout ça. L'histoire de l'enfant, des études, des aller retour ...trop compliqué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darius Z
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptySam 16 Juin - 23:57

Tu peux me donner plus de détails?
J'ai mi des titres dans mon histoires, c'est par paragraphe j'explique une chose puis j'en explique une autre, je ne retourne pas dans le passé, étant donner que je commence un nouvelle partie de ma vie.

J'ai justement décris ses études et l'histoire de son enfant j'ai même mi des rappel d'age pour mieu se retrouver.
Ses aller-retour se font continnuellement depuis la naissance de son fils, je ne sais pas ce que je pourrait ajouter d'autre.. qu'il emprunte à chaque journée libre (il n'ont pas cour tout les jours d'après J-K) la grille de poudlard pour aller voir son fils?

Et j'ai déja vu pire comme histoire tiré par les cheveux, au moin lui a toujours été à poudlard Darius Zeckt 99283

Donc voila dit moi plus clairement ce que je dois modifier car je vois pas, et j'ai fais lire ma fiche à plusieurs personne. :confused:

Si tu pouvais me répondre merci
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 2:08

On pourrait répondre svp??!!
hum
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy H
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 16:19

Bah ecoute mon grand...
Je crois que nous avons ete assez clair la dessus... Ta presentation n'est pas credible, donc, dans le coup.... Je doute que tu sois valider !

Desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 18:08

Non justement vous n'etes pas clair du tout!!!
c'est poru ça que je repose des questions!!
si c'était clair je reposerais pas des questions.
J'ai modifier comme il sont demander et m'ont laisser dans le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Sean O'Malley


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteur
Humeur: Etonné Etonné
Relations:

Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 18:28

Bon. Je prend le relai.

Nous refusons d'accepter en tant qu'élève ton personnage mais rien ne t'empêche d'en faire un membre du personnel ou autre. Nous n'acceptons pas qu'un adolescent de 18ans aie un enfant, et cela même si cela peut être le cas dans la vie réelle. Je suis navrée pour toi, mais c'est dans mes principes. Alors, insulte moi, maudit moi, si cela peut soulager ta conscience, mais je resterais sur ma position.

Désolée. (Sarah McLane)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 22:14

ENFIN UNE REPONSE CLAIR!

merci de m'avoir répondu, maintenant je sais ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Mc
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyLun 2 Juil - 22:24

Muh mais pourquoi tu gueule sur tout le monde... c'est blessant
Jsuis sur qu'ilsne voulaient pas te faire attendre comme ca ... surrender
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité




Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt EmptyMer 4 Juil - 19:48

Le "enfin une réponse clair", n'est pas crier poru être blessant mais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius Zeckt Empty
MessageSujet: Re: Darius Zeckt   Darius Zeckt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Zeckt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser