::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Alexandra Whitwell •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • EmptySam 9 Juin - 22:27

Histoire

Là où tout commence...


Vous devez sûrement connaître Mme Nitta ? Non…. ? Vous ne vous rappelez pas d’avoir un jour entendu son nom ? Mais si, cherchez bien dans votre mémoire, vous devez sûrement avoir entendu son nom au moins une fois.
Mme Nitta, est une ancienne informatrice au service du Ministère de la Magie, bien sûr cela remonte à l’époque de Fudge, il n’est donc rien étonnant que l’on ne parle plus guère d’elle à présent dans la Gazette du sorcier. Mais vous devez sûrement connaître l’affaire des arnaqueurs Jillsons, les deux sorciers qui usaient de leur magie pour abuser de la confiance de Moldus…. Ou encore l’affaire du Coverland, le parc d’attraction sorcier- qui soit dit en passant connaît toujours un succès phénoménal - mais qui à l’époque avait laisser s’échapper une horde de créatures qui étaient aller immédiatement coloniser un village Moldu….. Cela vous revient maintenant ? Comme vous l’aurez compris Mme Nitta s’occupait des affaires entre le monde des Moldus et le monde des Sorciers.
Désormais, Mme Nitta - ou Emilie comme bon nombre de membres du Ministère s’autorisent encore à l’appeler - est à la retraire. Une retraite sorcière bien méritée, dans les vieux quartiers Moldus de Londres. Elle réside dans une vielle battisse légèrement délabrée –mais qu’elle ne délaisserait pour rien au monde – en compagnie de trois chats, une chouette effraie aux plumes grisâtres et un elfe de maison. Elle y mène une retraite paisible, loin du monde sorcier moderne, mais garde cependant de nombreux contacts avec l’ancienne noblesse sorcière et les membres du Ministère.
Mais ne nous éternisons pas plus sur sa vie, car ce n’est point son histoire qui nous intéresse, mais plutôt un petit fragment de sa vie qui remonte à environ à huit ans. Etes-vous prêt à plonger dans la pensive et à découvrir ses souvenirs ? Si oui, approchez un peu plus près….allez n’hésitez pas et laissez vous emportez par le flot du passé….
• Alexandra Whitwell • 111xi1

Vous ouvrez les yeux et vous retrouvez malgré vous assis sur un canapé en velours au beau milieu d’un salon faiblement éclairé. En observant les alentours, vous vous apercevez que vous n’êtes pas seul. Une vielle femme aux longs cheveux gris se tient debout devant une fenêtre, elle semble guetter la venue d’une personne. Vous vous apprêtez à vous levez, mais à ce moment précis, un carillon retentit et la vieille femme quitte la fenêtre avant de se diriger vers la porte d’entrée. Les sourcils froncés, elle s’arrête quelques secondes devant un miroir pour regarder son reflet et ouvre la porte d’un geste lent.
Intrigué par le silence qui s’en suivit, vous vous décidez à votre tour de rejoindre le hall et vous retrouvez nez à nez –enfin façon de parler - avec un elfe de maison qui s’empresse de quitter le hall en marmonnant quelque chose qui ressemble fort à ‘’Une moldue…une moldue…elle ne doit pas voir Pocky ….. Sinon Pocky va être punit…aucun Moldu ne doit voir Pocky ‘’ Amusé par le manège de l’elfe qui tourne en rond ne sachant pas où aller vous oubliez un moment le pourquoi vous vouliez vous rendre dans le hall, mais vous êtes immédiatement ramené à la réalité par une voix féminine, une voix suppliante.
‘’Mme Nitta ?.....je…enfin…j’ai besoin de votre aide…. On m’a dit que vous …euhh…communiquiez avec le monde de la…… magie…. Les gens disent que vous êtes une voyante dans le quartier…..’’
Une voyante, un sobriquet bien insultant pour une sorcière de sang pur, mais la vielle femme ne sembla pas s’en offusquer le moins du monde. Au contraire, elle avait l’habitude, puisqu’elle vivait dans un quartier Moldu. Elle se contenta dons d’hocher la tête pour exhorter la jeune femme à poursuivre.
‘’ …cette chose… enfin… ce…mon enfant ‘’ parvint t’elle à dire les traits crispés comme si chacune de ses paroles lui étaient insoutenable ‘’ ce n’est pas un …humain…. Ça ne vient pas de moi….ça...c’est impossible…ramenez .cette chose d’où elle vient…je vous en supplie….’’
Vous vous rapprochez de la porte et découvrez une jeune femme d’une trentaine d’année aux traits tendues et ravagés par la peur. Ses yeux ne cessent d’allez et venir, cherchant en vain un point pour se fixer. Elle semble affolée et perdue. Soudain elle s’écarte légèrement, et votre regard se porte alors sur un enfant qui se tient debout au bord du trottoir. C’est une petite fille à la chevelure blonde, mais vous ne sauriez dire si ses cheveux sont longs ou courts….en effet certaines de ses mèches tombent jusqu’à sa taille tandis que d’autres atteignent à peine son cou. Comme si on les avait coupés intentionnellement à la va vite. Son regard bleuté reste voilé, elle semble fixer un point dans le vide et garde la tête baissée. Mais ce qui attire soudainement votre regard, c’est sa robe ensanglantée et déchirée par endroits, laissant voir des marques de contusion et diverses coupures plus ou moins profondes sur son corps.
‘’ Qu’est-ce que…. que s’est-il passé ?!’’ demanda brusquement la vielle femme en se précipitant vers la petite fille’’ Comment avez vous pût ?!’’
‘’Je …je ne suis pas en tord….je n’ai pas...tord….ce n’est pas un humain….’’ Lâcha la jeune femme avant de se retourner subitement et de s’échapper en courant.
• Alexandra Whitwell • 111xi1

Voilà…vous venez de voir un bref instant de la vie de Mme Nitta. Un bref instant qui pourtant avait son importance dans la vie de la petite fille.
Mme Nitta, s’employa à rechercher une famille d’accueil pour l’enfant. Elle n’eût pas longtemps à chercher, et confia la jeune Alexandra –ainsi l’avait-elle nommé – à un jeune styliste de mode pour les sorciers. C’était un jeune homme, certes un peu étrange, mais il était très apprécié par son entourage et ses collègues et gagnait assez bien sa vie. Mr Whitwell, ainsi était-il nommé.
Il adopta la petite Alexandra, et essaya du mieux qu’il pût de l’éduquer comme un père le ferait pour sa fille. Cependant certaines blessures ne s’effacent pas avec le temps, d’autant plus que la jeune Alexandra ne mentionna jamais son passé. Jamais personne ne sût ce qu’il s’était vraiment passé avec sa véritable mère, seule Alexandra le savait…et elle gardait enfouie au fond d’elle ses souvenirs douloureux.
Elle passa ses années d’études à Hogwarts comme, la plupart des jeunes sorciers d’Angleterre.

Carte d'identité


Nom (d’adoption) : Whitwell
Prénom : Alexandra mais on l’appelle la plus part du temps par son surnom Alex

Age : 16 ans
Date de Naissance : jour inconnu, mais son père adoptif a décidé que se serait le 2 juillet, le jour où Alexandra a pris pour nom de famille Whitwell.

Lieu de Naissance : Angleterre, et sûrement aux alentours de Londres ou dans Londres même
Lieu de résidence en dehors de Hogwarts: Londres, un petit manoir situé dans un quartier moderne réservé aux sorciers.

Sang : de mère moldu, père inconnu

Maison : (à vous de voir ^^…)
Année : 6°ème

Baguette Magique :19.5 cm en bois d’ébène, contenant un crin de licorne
Epouvantard : sa véritable mère, une jeune femme blonde aux traits tendus, tenant une paire de ciseaux ensanglantés dans sa main (c’est notamment pour cette raison, qu’elle évite soigneusement de se confronter avec un épouvantard.)
Patronus : elle n’a jamais réussit à en invoquer un, pour la simple raison qu’elle se laisse facilement submerger par son passé et reste ainsi pétrifiée sans pouvoir penser à un événement heureux


Et à Hogwarts ?


• Soins aux créatures magiques : très douce, Alexandra excelle dans cette matière, elle sait s’occuper des créatures magiques comme il le faut et profite bien souvent des heures de cours pour esquisser des croquis de ces créatures.
• Enchantements : Avec un niveau passable, elle s’en tire bien, mais cette matière ne l’intéresse pas plus que cela.
• Sport : le sport n’est pas vraiment son fort, elle est souple et peut courir très vite lorsqu’elle le désire mais n’est guère endurante. Elle ne pratique pas le Quidditch pour la simple raison qu’elle ne supporte pas la vue du sang et des blessures.
• Défense contre les Forces du Mal : si ce n’est le fait qu’elle ne sera sûrement jamais en mesure de combattre un épouvantard, elle se débrouille bien avec les sorts d’attaques et de protection (mais cela reste à voir dans un véritable combat)
• Métamorphose : voici la matière qu’elle préfère, elle n’a jamais de problème en ce qui concerne les sorts de métamorphose et peut passer des heures à la bibliothèque pour rechercher de nouveau sorts.
• Potions : médiocre…. Assez médiocre. Alexandra n’est pas vraiment faite pour une vie de laboratoire, elle est trop impulsive et n’hésite pas à ajouter toutes sortes d’ingrédients dans son chaudron…ce qui naturellement finit toujours en désastre.
• Histoire de la Magie : décidemment les longs cours magistraux ne sont pas son point fort. Elle n’arrive jamais à suivre intégralement ce cours, mais s’en tire honorablement en apprenant ces leçons dans les livres. Son passe-temps favori pour rester éveillée durant ce cour ? Le dessin bien sûr.
• Botanique : Pour ce qui est de faire des croquis des plantes, il n’y pas de problème. Alexandra aime bien passer du temps dans les serres…mais seulement dans les serres qui ne contiennent pas de plantes carnivores ou de plantes vivantes.
• Divination : un cours bien ennuyant selon elle, elle n’a aucun don pour le troisième oeil et s’occupe généralement durant le cour en dessinant sur ses parchemins. Elle déteste d’autant plus cette matière qu’elle craint le fait que le professeur ne soit pas vraiment un incompétent et puisse découvrir son passé.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: Re: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • EmptySam 9 Juin - 22:54

Personalité


Je ne ferais pas de longs discours sur la personnalité d’Alexandra, sachez simplement que la jeune fille est assez sociable et aime s’amuser. Elle est d’ailleurs assez populaire dans l’école et a de nombreux amis. Cependant ne vous fiez pas aux apparences, Alexandra ne supporte pas qu’on la questionne sur son passé –même s’il est évident que John n’est pas son véritable père – et il lui arrive de sombrer dans des pensées noires lorsqu’elle se retrouve seule. C’est une jeune fille assez mystérieuse, qui ne parle jamais d’elle, ou plutôt de son passé.

Au niveau de Hogwarts, étant une jeune fille plutôt jolie et sociable, Alexandra n’a eût aucun mal à se faire des amis. Mais ce n’est pas vraiment la raison pour laquelle Alexandra est connu dans son école. Disons plutôt qu’elle attire souvent l’attention sur elle, sans le vouloir vraiment.
Vous vous rappelez de la cérémonie de répartition de l’année dernière ? Alors que tous les élèves de premières années avaient été répartis, une jeune fille aux cheveux rouges entra dans la salle en plein milieu du repas. Elle se dirigea vers la table de sa maison sous le regard glacial du concierge et s’y installa alors que tous les élèves l’observaient avec des yeux ronds. Quel sortilège l’avait-il donc poussé à manquer le discours du directeur et la cérémonie de début d’année et a arriver en plein milieu du repas comme si de rien n’était ? La jeune fille qui était arrivée dans les premiers au château avait tout simplement profité de la tranquillité du parc pour aller se promener. Elle n’avait nullement l’intention de manquer le discours du directeur, mais son attention avait été attirée par deux jeunes licornes qui se reposaient à la lisière de la forêt. Son appareil photographique en main, elle avait donc passé tout ce temps à capturer les deux créatures en images. Alors ne soyez pas étonné de la voir arpenter les couloirs de long en large un appareil photographique dans les mains, elle ne recule devant rien pour améliorer ses techniques.

• Ce qu'elle aime : Tout ceux qui connaissent Alexandra, lui disent qu’elle ressemble à son père adoptif pour son goût pour l’art.
- La photographie, jamais vous ne la verrez loin de son appareil photographique, elle passe la plupart de son temps libre à dénicher de scènes ou de nouveaux trésors de la nature à photographier. Nombre d’élèves font appelle à ses services pour des photographies de groupes ou des portraits, d’autant plus qu’elle fait cela gratuitement.
- La musique, elle pratique aisément la guitare et compose de temps en temps ses propres chansons, mais elle n’a aucune prétention et se considère encore comme une amatrice. Elle se promène souvent dans les couloirs, un baladeur mp3 autour du cou.
-Le dessin, il lui suffit d’une feuille blanche et d’un crayon de bois pour qu’elle laisse son imagination glisser sur le papier. Plutôt douée en dessin, elle se sert de cet atout pour améliorer ses prises de vue en photographie. Son model préféré, est sans nul doute son petit animal Fizz.
-…..

• Ce qu'elle n'aime pas :La plupart des choses qu’elle n’aime pas sont en etroit rapport avec son passé.
-Les objets tranchants, en effet traumatisée par un ancien événement qu’elle garde secret, elle ne peut tenir un objet tranchant sans trembler et par ce fait sans se blesser inconsciemment avec.
-Le sang, Alexandra ne supporte pas la vue du sang, ce qui est un problème assez épineux.
-La jeune fille n’aime pas non plus l’obscurité, elle ne peut s’empêcher de faire des crises lorsqu’elle ne retrouve enfermée seule dans l’obscurité.
-Les personnes trop curieuses qui posent trop de questions à son goût, les personnes intolérantes et la violence gratuite.
-…..

Affinités Particulières


• Goûts Musicaux :
Une de ses grandes passions, la musique. Toujours un baladeur moldu pour mp3 dans son sac, elle n’écoute que du rock ou de la pop rock que ce soit des musiques de groupes de WizardRock ou de groupes Moldus.
Pour qu’une chanson lui plaise, il faut non seulement qu’elle ait une jolie sonorité et un bon tempo, amis aussi, de bons textes et une âme – et un bon chanteur soit dit en passant –
En parlant de musique, Alexandra suit des cours de guitare depuis ses 11ans, elle se débrouille d’ailleurs plutôt bien et n’hésite pas à composer elle-même des chansons. Accompagnée, seulement de sa guitare, il lui arrive parfois de s’isoler dans un coin du parc pour chanter. Il faut dire que la jeune fille a une très jolie voix, une voix puissante et claire à la fois qui se mêle parfaitement au son d’une simple guitare. Cependant Alexandra n’écrit que des chansons mélancoliques, et bien souvent vide de sens pour ceux qui l’écoutent – même dans ses chansons elle ne dévoile pas vraiment son passé – mais elle se résout de temps en temps à écrire des chansons plus joyeuses qu’on lui commande pour les petites fêtes dans Hogwarts.

• Goûts Culinaires :
Pour ce qui est de la nourriture, Alexandra n’est pas très gourmande, non pas qu’elle ne s’autorise pas à manger de pâtisserie pour ne pas grossir, mais la plupart des gâteaux l’écoeurent. Pour elle rien de vaut le goût des fruits, et si vous la croisez dans les couloirs de l’école ne soyez pas surpris de la voir une pomme à la main même si ce n’est pas l’heure du repas. Elle aime particulièrement les fruits un peu acides et sucrés comme les cerises ou les framboises et ne s’en prive pas le moins du monde.
Au niveau des plats, cette jeune fille ne mange aucune viande et aucun poisson, autant pour le leur goût qu’elle n’apprécie pas tellement mais aussi par moralité. Cela ne lui fera rien de voir quelqu’un manger de la viande, car elle sait pertinemment que c’est le cycle alimentaire habituel, mais pour son propre cas, rien ne la fera changer d’avis : elle ne mangera jamais un animal mort.
Quand aux boissons, la jeune fille préfère de loin les jus de fruits aux boissons gazeuses ou à l’eau minérale. Pour ce qui est de l’alcool, évitez de lui en proposer, elle ne supporte pas vraiment les boissons alcoolisées qui lui causent d’affreux maux de tête.

• Goûts Vestimentaires :
Comme tous les autres élèves, Alexandra porte l’uniforme de sa maison en cours ou durant les repas importants dans la Grande Salle. Un uniforme bien simple, mais qui lui convient parfaitement par ses couleurs sombres. Elle agrémente souvent cet habit par quelques bijoux assez discrets.
Hors cours, elle préfère porter des robes ou des jupes que des pantalons, mais il lui arrive cependant de porter parfois des jeans customisés. Elle n’a pas de look à proprement parler, pas de style qui pourrait la classer dans un groupe de filles de l’école. Non, elle a tout simplement son propre style, un style cependant bien britannique avec ses jupes plissées, ses motifs écossais, ses chemises blanches, ses fines robes noires à dentelles et rubans… Vous l’aurez compris, Alexandra préfère les couleurs plutôt sombres, tels que le prune, le violet, le rouge, le bordeaux, le noir…

Physique


• Yeux :
Tels deux saphirs polis d’une pureté incomparable, les yeux d’Alexandra sont assez surprenants et très expressifs. On peut immédiatement s’avoir dans quel état d’esprit elle se trouve rien qu’en regardant son regard. Si elle est heureuse ses yeux scintillent telles deux pierres précieuses, si elle est en colère vous trouverez un éclat métallique dans son regard et s’il est triste, son regard s’assombrira légèrement comme si un voile de brume se superposait par-dessus ses pupilles.
Elle n’a aucun problème de vue, et n’a donc jamais eût besoin – à son grand soulagement – de porter des lunettes. Elle a d’ailleurs un don pour repérer les petits détails qui font tout une différence sur ses photographies.

• Cheveux :
Sans nul doute, ses cheveux sont assez voyants. A l’origine ils étaient d’une couleur blond comme l’or, mais depuis sa seconde année à Hogwarts elle arbore une chevelure d’un rouge intense qui contraste avec sa peau claire. Elle en prend un très grand soin, pour qu’ils soient toujours soyeux et lisses.
Personne à part elle ne le sait, mais elle s’est toujours refusé de les avoir trop longs. Et pour une même raison, elle n’accepte que d’aller chez des coiffeurs professionnels, alors n’ayez jamais le malheur d’approcher une paire de ciseaux de sa chevelure…

• Taille / Poids :
De taille moyenne, Alexandra ne distingue pas des autres filles de ce côté-là et cela lui convient parfaitement. Elle est assez grande pour ne pas avoir à lever constamment le visage vers les autres pour leur dire bonjour, mais est assez petite pour pouvoir s’aplatir sur sa table lorsqu’un professeur cherche un volontaire.
Niveau poids, elle n’a rien à envier aux autres filles, plutôt mince, elle arbore une silhouette gracieuse et élancée. Elle n’a pas beaucoup de muscles, mais comme le dis le proverbe ‘’il faut se méfier de l’eau qui dort’’ Alexandra n’aura aucun mal à mettre à terre un agresseur, non pas par la force mais par la ruse. Elle est en effet très souple et connaît de son père quelques techniques de défense bien efficaces. (Mais cela reste à vérifier sur un adulte, elle n’a jusqu’à présent réussit –et essayer – que sur des élèves de son âge)
Avec ses formes gracieuses, Alexandra est donc une jeune fille qui ne manque de rien au niveau de la silhouette, malgré le fait qu’elle puisse tout de même paraître un peu faible par ses membres fins.

• Signe Particulier / Autres :
Malgré les soins médicaux qui lui ont été fournis après que sa véritable mère l’ai abandonnée, Alexandragarde quelques cicatrices sur sa peau. Cependant ce sont des cicatrices assez fines et il faut vraiment s’approcher assez près pour pouvoir les voir.
Elle possède deux piercings, un a chaque oreille et aucun tatouage permanent. Cependant, elle connaît de nombreux sorts de métamorphose et arbore de temps en temps quelques tatouages éphémères sur sa peau claire.
En ce qui concerne les bijoux, elle ne quitte jamais son dortoir sans quelques bracelets ou colliers.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: Re: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • EmptySam 9 Juin - 23:06

Famille


• Père adoptif : John Whitwell
• Etat : Sorcier
• Métier : Styliste de mode sorcière

John Whitwell, est un sorcier talentueux et reconnu dans son métier, mais cela ne l’empêche pas d’avoir sa propre vie en dehors de la mode. Très attaché à Alexandra, il l’a considère comme sa propre fille et entretient avec elle une relation de père-fille mais aussi d’amitié. N’étant pas très âgé, il n’hésite pas à arpenter les magasins de mode ou à faire la queue devant des parcs d’attraction ou encore à aller à des concerts avec Alexandra. Il aime par-dessus tout profiter de la vie, et déteste rester en place s’en avoir quelques chose à faire.
Au niveau apparence, il faut reconnaître que John est plutôt beau et encore jeune. Toujours habillé à la pointe de la mode sorcière, il passe difficilement inaperçu. Les cheveux bruns mi-longs et les yeux verts scintillants, il cause de nombreuses peine de cœur chez les jeunes sorcières par son refus de se lier avec une compagne.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


• Animal : Une nouvelle variété de boursouflet miniature. Vous savez, ces adorables petites créatures qui ont fait fureur il y a quelques années dans le monde sorcier. Une petite bestiole ronde, à fourrure épaisse et douce, aux yeux ronds, sans pattes et qui possède une fine queue se terminant par un pompon de fourrure. Ces créatures qui sont cependant assez rare, car elles ne sont pas très discrètes en présence de Moldus. En effet si un Moldu voit cette petite bestiole flotter dans les airs – c’est ainsi qu’elle se déplace n’ayant pas de pattes – il aura du mal à croire que ce n’est qu’une simple peluche u un quelconque robot télécommandé.

Celui d’Alexandra est de couleur noire, avec de grands yeux bleus comme ceux de sa maîtresse. Nommé Fizz, c’est un animal très curieux, câlins et gourmand.

• Alexandra Whitwell • 454kz5
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: Re: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • EmptySam 9 Juin - 23:12

Il m'est impossible de ne pas valider une fiche si prometteuse ! Bienvenue sur Riddikulus !
GRYFFONDOR (J'espère que ca te convient (" ) ), 6ème !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Alexandra Whitwell
Gryffondor ~ 6ème
Gryffondor ~ 6ème
Alexandra Whitwell


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Maison : Gryffondor
Baguette Magique : 19.5 cm en bois d’ébène, crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : inconnu
Date d'inscription : 09/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: Re: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • EmptySam 9 Juin - 23:16

Cela me va parfaitement !
Je me suis inspirée de ta fiche pour compléter la mienne (je trouvais que la tienne était parfaitement rédigée)
Je tiens aussi à préciser que c’est mon deuxième compte, je voulais créer un personnage un peu plus complexe pour pouvoir faire de nombreux rpg durant les vacances. (je n’ai plus que trois mois d’Internet alors j’en profite un maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Alexandra Whitwell • Empty
MessageSujet: Re: • Alexandra Whitwell •   • Alexandra Whitwell • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Alexandra Whitwell •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Prancer
» Alexandra MacGabhan - [Finished \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser