::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inori Archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Ar
Invité




Inori Archer Empty
MessageSujet: Inori Archer   Inori Archer EmptyLun 11 Juin - 22:43

Nom :Archer
Prénom :
Inori
Surnom :
//
Date de Naissance :
05/05/1991
Age :
16 ans
Signe Astrologique : Taureau
Maison :
Griffondor
Rang Social :
Sorcière au sang pur
Description Physique :

Inori est une jeune fille assez mince et pas très grande non plus.Elle mesure 1 mètre 65 ecentimères et pèse 47 kilos.Ses cheveux sont très long et noir comme l'ébène.Elle a un jolie visage fin et des yeux superbes d'un vert jade.Tout comme sont visage,son nez,ses jambes et ses bras sont fins.Elle ne supporte pas le maquillage ou tout les truc de nana comme les bijoux trop féminins.Ca veut pas dire non plus que c'est un garçon manqué non loin de la c'est juste une fille normal qui prend soin d'elle malgrès tout.Elle aime s'occuper de sa peau et de ses cheveux.Elle n'aime pas quand ils sont sales.Après coiffés ou pas...can'as pas d'importance..elle aime porter des jean et des marcel féminin mais ce qu'elle beaucoup aussi c'est le style rock,emo et aussi gothic lolita.C'est un style qui vient du japon.En fait elle à un style assez contradictoire et spécial.Mais elle s'habille le plus souvent rok ou normal pour ne pas choquer les gens ^^.Par contre elle a en horreur le style fashion victim(encore fashion tout court ca peut passer) et le style,passez moi l'expression,"pouf" et racaille.

Description Psychologique :En effet beaucoup découvre un autre aspect de leur personnage après l'avoir décrit donc je ne vais rien dire car en plus je n'ai aucune idée de quel genre de personne psycologiquement parlant elle est.En tout cas je peux dire qu'elle est gentille et un peu timide.Et son style peu être comme un miroir de ce qu'elle est vraiment ^^.

Histoire :

La naissance d'Inori est assez originale je dois dire ^^.Avril 1991.Mr et Mrs Archer partent en voyage en France à Paris.Ils ont toujours voulu aller en France mais pas qu'en France.Ils adoraient voyager.Voila que leur tour du monde s'achève presque.Il ne leur reste que la France et le Japon à visiter.Un beau matin alors que Mrs Archer est enceinte et presque à terme elle demande à son époux d'aller se promener à pied vers l'arc de triomphe.Celui est réticent mais il accepte.Arrivée à l'arc de Triomphe Mrs Archer sent des contractions.Mr Archer lui demande si tout va bien elle répond oui.Elle lui demande ensuite de lui promettre quelque chose.Sans hésiter il promet sans savoir ce qu'elle aller demander.Elle lui propose d'accoucher dans le dernier pays qu'il leur reste en symbole de ces nombreuse années de voyage.Japon.Il sourit et confirme promet encore qu'il fera ce qu'il faut.Mais il se rend compte que ce jour est très proche!Mrs Archer éclata de rire par la suite.Elle riait,riait riait et regarda enfin son mari et lui dit:
"Je crois qu'il faut prendre l'avion tout de suite mamour ^^"
Celui-ci repeta sans cesse "C'est pas possible c'est pas possible elle veut ma mort T-T"Pendant que sa jeune femme était étalée par terre en riant.Quand tout à coup elle perdit les eaux.
"Je crois vraiment,poussin,qu'il faut partir x) Sinon notre enfant ne sera jamais japonaise!"
Le mari porta donc sa femme et en srintant comme jamais il rentrit à l'hotel.En quatrième vitesse et à l'abri des regards il rengea tout ses bagages à l'aide de la magie.Quand ce fut fini ils partirent sur le champs vers l'aéroport mais Mrs Archer disa à son mari:
"L'avion ne sera jamais assez rapide chéri."
"Je sais je sais,je cherche une solution"répondit-il les bagages en main et sa femme dans les bras.
"...J'appelle la voiture!!"rétorqua-t'il soudainement.
"Mais oui pourquoi n'y avons nous pas pensé ^^"dit-elle en souriant.
Ils sortirent donc de l'aéroport et s'isolèrent dans un coin.Il appella donc la voiture.Cinq minutes plus tard la voiture était là.Archer installa son épouse à l'arrière de la voiture et démarra.
"Tu devrait la mettre au maximum mon ange.J'ai perdu les eaux y a un moment déjà.Je ne pourrait plus retenir le bébé plus longtemps."
"Ok ok on y va à fond!"
Et ils partirent.
En à peine deux heures ils étaient déjà à l'autre vout de la planète et se dirigèrent vers un hopital de Tokyo.Le 5 Mai 1991 à 21h45 le bébé était né.Voulant garder le suspens il découvrirent que c'était une fille.Il cherchèrent un prénom et se dire qu'à pays nipon,un prénom nipon serait de rigeur pour cette originale japonaise.Inori c'est comme ca qu'ils l'apellèrent cela veut dire prière.La prière d'une vie pleine de bonheur surement^^.Leur promesse fut faite et ils étaient fier d'eux et de leur charmante petite demoiselle.Ils pensèrent qu'à y naitre pourquoi pas y vivre.Ils vécurent tout les trois pendant 10 merveilleuses années à Tokyo.Ses parents lui aprirent le français qui étaient selon eu x l'une des plus belles langues mais aussi l'anglais sa langue d'origine.Bien sur le japonais était aussi une langue qu'elle apris,c'est normal ^^.Inori se découvrit des passion comme les mangas et les jeux vidéo.Elle aimait d'ailleur beaucoup dessiner.Et pis beaucoup de style vestimentaire tipique du japon lui plus comme le visual,emo,gothic lolita et j'en passe.Mais voila qu'Inori se découvre des pouvoirs.Toute sorte de chose d'ailleur.Ses parents décidèrent qu'il était temps de rentrer au bercaille.En Angleterre uo Inori devrait apprendre tout les rudiments de la sorcèlerie.Tout troi étaient triste de quitter ce pays mais ils y retourneraient ils se le sont promis!inori étaient tout exitée en même temps.Ah la magie.C'est comme dans les mangas!Pensait-elle.Elle n'avais pas tout à fait tord d'ailleur.2001 les voila en Angletterre,les racines d'Inori.
"Riddikulus Hogwarts...Me voila!"


Famille : Père et mère.
Animal : un chat nommé Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer EmptyLun 11 Juin - 23:05

Alors... Bienvenue en première chose ^^

Je vois que tu as trouvé une façon ingénieuse de passer par dessus l'interdiction des élèves nippons Wink

Quelques trucs à corriger : des fautes orthographiques flagrantes.
(je prend comme exemple : "Griyffondor" // "Touts trois étaient tristes de quitter ce pays " // "En Angleterre uo Inori " // d'ailleurs)
Relis toi bien ou utilise un correcteur d'orthographe tel que Word, cela pourrait t'aider =D Au besoin, tu peux même, si tu le souhaites, demander de l'aide à l'un de nos membres les plus doués en la matière...
N'oublie pas les espaces après les ".", ton texte manque un peu d'espace Wink

Une dernière chose, tu va devoir allonger la section "Famille", nous demandons une petite description physique/mental des parents et (mais là ça n'est pas le cas puisque tu es fille unique) des frères et soeurs.

(Et n'oublie pas ton avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Inori Ar
Invité




Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer EmptyLun 11 Juin - 23:18

J'ai une justification à tout ca lol.Les fautes d'orthographes je les corrige habituellement mais là bas comme j'ai des problèmes de connection je prefère pas perdre de temps sur Word sinon je peux ne plus avoir internet pendant un moment T-T (oui j'ai un modem à 2 francs lol) ensuite pour les espace c'est bizarre mais je les ai fait en écrivant et en le postant bah...ca a tout déformé Oo.

Ouais je vais modifier la section famille ^^.

Et pour l'avatar c'est en cours ^^ j'aime bien en avoir de beau alors je prends pas le premier venu lol mais j'enaurait un d'ici peu ^^.

Sinon merci ^^ et je tiens à signaler que je ne viendrais pas tout les jours mais seuleument une fois sur deux parce que je partage l'ordinateur avec ma frangine ^^

(Je vais editer ma présentation pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Travis H
Invité




Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer EmptyLun 11 Juin - 23:28

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il est écrit qu'on ne prends plus d'Asiatique, si tu réponds a cette question et qu'elle me convient ok :

Pourquoi les parents d'Inori tenait tant que ça a ce qu'elle soit japonaise ?

T'aurais pu choisir n'importe quel pays, étrange que sa tombe sur celle-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inori Ar
Invité




Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer EmptyMar 12 Juin - 0:12

très pertinant ^^ et j'ai oublier de le dire mais le Japon est le pays préféré des parent d'Inori donc wala ^^ Mais Inori n'est pas vraiment japonaise elle y est juste née sa mère dit qu'elle est japonaise c'est symbolique.Comme c'est le pays préféré des Archer ils tenait vraiment que leur enfant naisse dans un si beau pays.Mais notre Inori est bel et bien Anglaise ^^.

Et c'est la japon parce que c'est aussi mon pays préféré ^^ voila pourquoi le japon.Toutes mes passions y sont concentrées donc voila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer EmptyVen 15 Juin - 0:06

Sauf que le Japon il commence à nous tirer par les oreilles .... y'a des tas d'autres pays bien plus passionnants ... alors désolée mais on n'accepte ni la nationalité, ni l'origine très très lointaine, ni l'immense passion, ni la famille qui y a déménagé .... Pas de Japon, de Chine etc... D'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inori Archer Empty
MessageSujet: Re: Inori Archer   Inori Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inori Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser