::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tourlou!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitanie Vicslovky
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
Vitanie Vicslovky


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Maison : serpentard
Baguette Magique : une baguette 23 et demi, bois de rosier noir et cheveux de Vampire à l'interrieur
Pur // moldu // mêlé : pur
Date d'inscription : 13/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Gardienne
Humeur:
Relations:

Tourlou! Empty
MessageSujet: Tourlou!   Tourlou! EmptyVen 15 Juin - 21:11

Nom : loll mon nom est Katherine essayez pas d’avoir mon nom de famille vous ne l’aurez pas!!!^^

Surnom :bah J’en n‘ai pas vraiment car je déteste les surnoms mais beaucoup de monde me prénomme comme (poulette O_o) (miss beauty n_n) demander moi pas pourquoi je ne le sais pas…ça fais depuis le primaire qu’on me nomme ainsi alors ^^

Pseudo internet : Mariah, Fleur-de-lys, Katherine, Satine, Vitaa….Bref j’en ai beaucoup J’aime bien varié.

Âge :j’ai mes 17ans cette hiver!

Origines : bah, je suis très diversifier! ^^. Bon je commence : j’ai des Origine allemande principalement, (j’ai de la famille la bas encore) j’ai des origine de Roumanie, Russie, Transylvanie, dans ses coins la principalement. Mais j’habite au Québec…viva le Qc libra.

Passions : les chevaux! Je suis en compétions régional ainsi que provincial cette été, J’en fais depuis que je suis toute petite! Je suis très sportive. Alors je fais du football, du soccer, volley-ball, badmintong, et je vais de la planche(snow, du ski, ainsi que du surf et de la plonger. Bref je passe beaucoup de temps dehors en train de faire des conneries de toute sorte, mais ce que je préfère est de me confectionner mes propres vêtements, ainsi que de défiler sur la scène avec les créations(robes de bal, robe de marier et autre)

je déteste :
je déteste beaucoup de choses mais ça serai trop long a tout écrire LOL. Principalement une fille qui se nomme…HAAA…nah je ne vais pas parler d’elle ici lol vous ne voulez pas en entendre parler!!! Bon je suis comme Vitanie, je suis pareil, mais vraiment pareil…Alors je n’aime pas ceux qui cour partout comme de vrai hystérique (genre première secondaire) ça me donne mal à la tête..

Physiquement :
bah je suis assez grande 5p7 mais avec talons je suis 5p9 presque 10!!! Mmm j’ai les cheveux châtain, claire foncer, médium…mmmm…ça dépend des jours loll. J’ai du rouge, mauve ainsi que d’autre couleur dans mes cheveux! Je les change souvent! Mmm je suis assez mince…même trop comme certaines personnes dissent. 0_o c’est n’importe quoi je mange comme un ogre comme ma best dit LOLE …anyway j’ai les yeux brun pale…du genre noisette mais il change de couleur au soleil et devient vert pale! Trop fuck top! Ils ont commencé à changer de couleur cette année! Mmm je suis obligé de me mettre de faux ongle pour certaine occasion comme les défiler parce que mes ongle a moi casse tout le temps! ^^ En tk c’est pomal ça.

Musique : j’écoute du Rock, du punk ainsi que du Métal…bizarre me direz-vous…on me dit tout ça alors!


Caractere : je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais ce que je veux, mais je reste toujours polie même si dés fois c’est dure de rester calme et de ne pas sauter sur la personne qui vous parle! Alors quand cela arrive, je par tout simplement. Les gens dissent que je suis compliquer. C’est très faut! Les personnes qui ne me connaissent pas me trouvent compliquer. Mes amis de longues dates, savent ce que j’ai traversé alors ils savent le pourquoi j’agis bizarrement sur certain sujet! Je ne suis pas sage du tout…j’aime faire le « party » je suis souvent partie de chez moi…surtout la fin de semaine…et dés fois les soirs de semaine. Mais la c’est les exams alors j’étudie en même temps que d’être sur l’ordinateur…je me concentre plus!

Alors si vous voulez savoir d’autre trucs ont mon sujet et bien contacté moi! Demandez moi mon msn ou encore envoyer moi un MP

Bonne journée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourlou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: La Caisse à Joueurs :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser