::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 :: Galadriël d'Esthares ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriël d'Esthares
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Galadriël d'Esthares


Nombre de messages : 11
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois de Sapin - cheveux de Vampire - 30.6 cm
Date d'inscription : 16/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

:: Galadriël d'Esthares :: Empty
MessageSujet: :: Galadriël d'Esthares ::   :: Galadriël d'Esthares :: EmptySam 16 Juin - 14:13

Nom : d’Esthares
Prénom : Galadriël
Surnom : Gala’

Date de Naissance : 11 Novembre 1991
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Scorpion

Maison : Serpentard
Rang Social : Sorcier de sang pur

Description Physique : Galadriël a hérité principalement du physique de sa mère. Il a un physique très efféminé et charismatique - légué par son père - et grâce à cela, il trompe facilement les autres.
Il est de taille petite et est d’une maigreur affreuse, il fait 1,62 mètre pour seulement 45 kilos. Il possède une courte chevelure d’une couleur se rapprochant plus du blond extrêmement clair qu’autre chose. A cause de la lumière ambiante, on pourrait aussi croire qu’ils sont blancs.
L’adolescent a un petit nez fin et droit qui soutient, lorsqu’il a mal aux yeux et surtout lorsqu’il les retrouve, une paire de lunettes rectangulaires et argentées.
De longs cils entourent, d’une barrière soyeuse ses yeux vairons, l’un d’un bleu ciel l’autre d’un vert émeraude, ils expriment la froideur et la méprise qu’il éprouve pour ce monde, mais ils peuvent aussi refléter l’indifférence et encore plus rarement la nostalgie.
Son fin visage est en général parfaitement impassible ; il a la peau plutôt pâle et ses fines lèvres, ne s’étirant qu’exceptionnellement en un sourire démontrant toute la mélancolie qui le possède, sont teintées d’un rose plutôt foncé. Il porte une chaîne en or gris autour du cou. Elle n’a pas de signification précise à ses yeux mais il ne s’en sépare jamais.
Ses mains sont frêles et se finissent par de longs doigts arachnéens.
On peut remarquer qu’une aura mélancolique et mystérieuse se dégage de son corps, ce qui ne laisse pas indifférent.
Même s’il est d’une consistance très fragile physiquement, lorsqu’il est en colère, il est pratiquement incontrôlable. De plus il est très agile, souple et rapide.
Galadriël porte, en dehors de l’uniforme, le plus souvent, des vêtements noirs ou de couleur sombre, mais il ne dit pas non aux blancs. Il refusera catégoriquement de porter des vêtements aux teintes qu’il qualifie d’extravagantes.
Sa silhouette rachitique, son teint pâle, tout chez lui est en fait terriblement maladif et lorsque l'on prend le temps de bien l'observer, on ne peut que craindre pour sa santé tant il a l'air si frêle.

Description Psychologique : Galadriël peu avoir un caractère assez froid et méprisant aux premiers abords, mais il peut se montrer d’une douceur et d’une pureté incroyable lorsqu’on le connaît bien.
Il est de nature assez calme, mais sous son air mélancolique et impassible, il peut devenir brutal et agressif. Il peut très bien être distant et ne parler pratiquement pas toute une journée.
Il a un grand besoin d'espace et d'indépendance, il s’irritera si on lui ordonne de faire la moindre petite chose. Il est plutôt capricieux.
Il déteste montrer ses émotions autres que la colère, l’indifférence, le caprice, le mépris et bien d’autre encore de ses mauvaises qualités. Il est aussi extrêmement rare qu’il se montre gentil envers une personne, mais il peut le faire s’il a une totale confiance envers l’être. C’est quelqu’un qui ne pardonne que très rarement, voir jamais.
Galadriël est doué d’une intelligence rare, il est organisé et intuitif, il lit tout ce qui lui tombe sous la main, ou du moins, presque. Il déteste qu’on l’interrompe lorsqu’il est plongé dans un bouquin.
Les journées où il fait chaud, il est généralement d’une mauvaise humeur excessive. Son aversion pour les personnes bruyantes et stupides est extrême - il a un certain plaisir à nommer celles-ci « batracien » - malheur à celles faisant partie de l’une de ces catégories et qui oseront s’approcher de lui.
Galadriël est très manuel, il cache derrière son sale caractère un bon nombre de qualités et peu se révéler sensible à certaines choses, notamment un amour qu’il n’a jamais connu…

Histoire :
13 septembre 1988
Matteo d’Esthares entame sa dernière année au sein de Poudlard et c’est ce jour même qu’il croise Aliénor Gastriltch. Une jeune fille timide, faisant tout de même partie de Serpentard et pour qui il avait toujours eu un faible. Ses cheveux lisses d’un blond éclatant – toujours légèrement ébouriffés – ses yeux d’un bleu ciel fixant avec curiosité ce qui l’entourait, ses lèvres rosées, puis son nez fin et droit qui soutenait une petite paire de lunettes dorées, le faisait littéralement craquer.
Ils jouèrent tous les deux au chat et à la souris pendant quelques longs mois jusqu’à échanger un premier baiser le 1er juin de la même année scolaire.

27 avril 1989
Matteo propose à Aliéor d’emménager chez lui, la demandant en mariage par la même occasion. La jeune femme accepte et c’est sans hésiter qu’elle quitte sa famille pour habiter avec son aimé. Elle ne recula pas devant l’austère allure du gigantesque manoir des d’Esthares, ni même face aux regards haineux que ces derniers lui lançaient.

11 mai 1990
A cette date, les deux amants s’épousent malgré le refus des anciens de la famille de Matteo. Son père et son grand-père paternel s’étaient fermement opposés à ce que le sang de leur futur héritier soi souillé, après le mélange avec celui d’une allemande.
Leur famille était uniquement composée de membres d’origines anglaises, tous des sorciers purs.
« C’est peut-être bien une Sang-de-Bourbe ! Comment cette souillon a-t-elle fait pour faire ses études dans la prestigieuse maison qu’est Serpentard ? » S’était exclamé le grand-père. Matteo préféra tous les ignorer mais de son côté, Aliénor commença à souffrir d’être ainsi critiquée et surtout, coupée des siens.


20 mars 1991
C’est ce matin de printemps qu’Aliénor annonce avec la plus grande joie qu’elle est enceinte. Les anciens d’Esthares étaient furieux. Il n’était pas question qu’un héritier sorte de ce ventre qui grossissait au fil des mois.
C’est aussi pendant ces mois qu’elle commence à dépérir. Elle était constamment harcelée et provoquée par sa belle-famille. Elle n’avait personne à qui se confier, Matteo n’étant pas souvent présent. Les anciens en profitaient. Ils étaient prêts à tous pour provoquer une fausse-couche. Cela faillit arriver plusieurs fois ; elle tombait souvent, sans personne auprès d’elle pour l’aider à se relever, n’arrivait pas à dormir convenablement à cause du surmenage... Elle paraissait chaque jour de plus en plus fatiguée.

11 novembre 1991
La jeune femme accouche avec beaucoup de difficultés et décède à bout de forces. Matteo est anéanti et il crut disparaître à son tour lorsque le médecin lui annonça que l’enfant mourrait d’ici quelques jours, ayant une carrure trop frêle est déformée. Il fut alors emmené dans la chambre qui lui était réservée et son père ordonna de le nourrir et de lui donner tous les soins possibles comme s’il n’était pas condamné.
Miraculeusement, le petit résista et dépassa de 6 jours le stade de 3 qui lui était accordé. Il fut alors nommé Galadriël, en référence au deuxième prénom de sa mère.
Il fit ses premiers pas dans la vie durement à causes des nombreuses séances de rééducation et d’opération. La magie ne pouvait pas lui servir dans ce cas particulier et il lui fallait impérativement soigner le plus tôt possible son handicap s’il ne voulait pas avoir de problèmes dans sa vie future, « notamment pour trouver une épouse parfaite afin qu’elle donne une descendance parfaite » rappelait souvent l’arrière-grand-père.
Les années passèrent et Galadriël se voit entourer de professeurs particuliers et de quelques domestiques en plus au fil du temps. Malgré cet entourage quasi constant, il se sentait seul et délaissé ; Son père, durement touché par la mort de sa femme, s’était renfermé sur lui-même tout en préférant fuir la réalité, s’absentant pendant de longues périodes et ne revenant que quelques jours entre chacune.

20 janvier 1997
Le jeune garçon vint à contrarier son arrière-grand-père, le premier coup fut une gifle. Il s’était alors mis à pleurer sous le choc de n’avoir jamais été traité de la sorte. Le vieil homme fut rapidement agacé par les cris émis et n’hésita pas à le frapper de nouveau, ne s’arrêtant qu’un bon quart d’heure après. Une fois que ce fut fini, le petit blond fila le plus rapidement possible dans sa chambre, le visage en sang et son haut déchiré, des bleus apparaissant sur le haut de son dos.

Une haine s’était éveillée entre eux deux.

26 janvier 1999
Le vieil homme, énervé une fois de plus par son petit petit-fils commença à le battre à nouveau. Le petit se débattit violement et fut surpris de voir l’arrière-grand-père s’effondrer au sol au bout d’un instant. Quelques jours plus tard, ses obsèques étaient célébrées ; il était un mort d’une crise cardiaque. Croyant que les coups cesseraient là, Galadriël se rendit compte qu’il s’était vivement trompé en voyant le regard plein de dégoût et de reproche de son grand-père se poser sur lui de retour au manoir.

2 février 1999
Le garçon se sentit brusquement et totalement abandonné lorsqu’il fut annoncé que son père avait été retrouvé mort, dans son lit, de la maladie héréditaire dont il avait été touché. Le soir même, le blond retrouva un peu d’espoir en voyant ses grands-parents paternels parler du testament de Matteo. Celui-ci avait écrit qu’il désirait qu’à sa mort, Galadriël soit sous la responsabilité de la famille d’Aliénor, et plus particulièrement le frère de celle-ci. Mais il fut vite déçut lorsqu’il vit le bout de papier se consumer rapidement dans les flammes de la cheminée après y avoir été jeté. La seule chose qui l’occupait et qui l’aidait à oublier ce qui l’entourait était la lecture.

5 juillet 2000
Galadriël terminait ce jour-ci sa dernière séance de rééducation. Il ne portait plus aucun signe de malformation, mise à part peut-être les cicatrices au niveau des articulations de ses jambes. Son grand-père continuait à le maltraiter plus violemment que jamais : le rendant coupable des deux décès. Le garçon espéra trouver rapidement une échappatoire mais la seule qu’il voyait était dans 2 ans ; Poudlard. Mais après tout, deux années n’étaient plus rien comparées à tout ce qu’il avait déjà subit. Ca ne pouvait être pire.
Galadriël reçut bientôt, et avec soulagement, la lettre qui lui annonçait qu’à la rentrée prochaine il pourrait intégrer la célèbre école de sorcellerie. Le mois d’août fut une période pénible à passer et lorsqu’elle le fut, il fut heureux de pouvoir quitter les murs glacials du manoir qui l’avaient séquestré trop longtemps depuis sa naissance.
Il partait heureux, un sourire presque dessiné sur ses lèvres, mais gardant tout de même un affreux souvenir de ses années passées ; un dos meurtris par les coups qu’il avait reçus tant de fois. Des blessures trop profondes qui s’étaient infectées sous cause de négligence et de manque de soins.
L’adolescent passa ses premières années sans difficultés, ayant de très bonnes notes, et aussi sans amis. Il avait voulu se protéger et il avait rejeté tous ceux qui s’étaient approchés de lui. Ayant honte de son passé, il ne souhaitait que personne ne le sache. Il avait trop peur que ça s’ébruite et il n’avait donc aucune confiance à donner. Ce côté blessé de lui rendait la chose dommage ; il aurait pu être une personne populaire et entourée.
Il obtint ses BUSE sans aucune complication, presque monotonement.

Il est à présent de retour pour une nouvelle année à Poudlard – après avoir passé un été encore difficile au manoir familial – peut-être tout aussi plate. Mais après avoir retrouvé un certain papier qu’il avait emporté, on ne pouvait qu’appuyer sur le peut-être...

Famille : (Principalement précisé dans l’histoire)

Animal : Un chat noir aux yeux verts vieux de trois ans, nommé Aël.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

:: Galadriël d'Esthares :: Empty
MessageSujet: Re: :: Galadriël d'Esthares ::   :: Galadriël d'Esthares :: EmptySam 16 Juin - 14:33

Bienvenue sur Riddikulus !
SERPENTARD, 6eme !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
 
:: Galadriël d'Esthares ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser