::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amallia Keith

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Amallia Keith Empty
MessageSujet: Amallia Keith   Amallia Keith EmptySam 16 Juin - 22:48

Nom : Keith
Prénom : Amallia
Surnom : Ama, Lily, Emi, tronche de cake, grosse tête, ect…

Date de Naissance : 22 Décembre 1990
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Capricorne

Maison : Serdaigle
Rang Social : Moldus

Description Physique : Amallia est une fille qui mesure dans les environs de 1 m 60, ce qui est plutôt petite pour une fille de 17 ans en Finlande. Elle pèse 48 kg. Elle a l’œil droit de couleur bleu et l’œil gauche de couleur marron mais porte une lentille bleu pour cacher son œil marron, chose qu’elle ne révèle pas parce que c’est pour elle s’intéresser un minimum à son style, sa peau est aussi lisse que celle d'une poupée de porcelaine et aussi blanche qu'une apple doll (tapé "little apple doll" pour ce que sa intéresse). Elle a les cheveux long et noir qui lui arrive jusque dans le bas du dos. Ils sont légèrement ondulé a certain endroit et sont la plupart du temps lâcher car Amallia ne supporte pas de les attacher.

Amallia a un style qui ce trouve entre la gothique et la métalleuse, personne ne peut dire exactement ce qu'elle est tous ce qu'on peut dire c'est qu'elle aime le noir et qu'elle en portera très souvent. Elle est aussi habillé de temps en temps en pourpre mais cette couleur et plus rare sur elle. Amallia porte aussi de temps a autre des tenue chinoise ou japonaise. Si Amallia porte des vêtements blancs, elle aura toujours les cheveux noirs avec des bottes noires.

Description Psychologique : Le caractère de Amallia se résume à très peu de chose en réalité, elle aime peu de chose de la vie et a toujours eu tendance à ne voir que le mauvais côté des choses. Cependant, elle rétorquera toujours qu'elle n'est que tout simplement réaliste et ce n'est pas faux, Amallia garde toujours la tête sur les épaules croyez moi !
Maniant la dérision et le cynisme comme nulle autre, Amallia est une personne qui pourra paraître facilement désagréable, cependant, elle aime simplement les gens qui ne sont pas manipuler par la société d'aujourd'hui, des personnes cultivés et intelligente...Bref, des personnes intéressante...

Légèrement matériel sur les bord, on peut facilement acheter Amallia pour de l'argent, mais attention à ce que vous dites, tout dépendra de l'humeur de Amallia et surtout, c'est elle qui fixe les prix...
Ne se souciant pas du tout de son apparence, elle n'est guerre une fashion victime. Une des plus grande caractéristique de Amallia est son manque complet d'entrain...On peut pas dire qu'elle soit pleine d'énergie...

Intelligente, sérieuse dans ses études, mais aussi cynique, franche et réaliste, très douée pour les lettres, elle profite toujours de ces devoirs écrits pour énoncer ses pensées les plus diverses mais toujours à contre-courant de la pensée unique en vigueur.
Elle déteste "cette tendance qui veut que ce soit super d'être jeune", elle hait la mode sans la mépriser, mais par-dessus tout elle déteste la futilité, l’imbécillité ou l'infantilité de certaines de ces connaissances.

En résumé donc, Amallia est une jeune fille anticonformiste, cynique, antisocial, ayant un talent pour l’écriture…Au plaisir de faire sa connaissance…
Petite précision sans interêt, Amallia est bisexuelle

Histoire :

Née dans une vie tout à fait normale au beau milieu de l’Amérique, Amallia fut la première des filles d’une famille de 4 membres dont les parents. On peut appeler cette famille, une famille typique américaine en dehors d’Amallia, une mère avocate, un père comptable, bref…On peut dire qu’Amallia a toujours vécu dans un certain luxe mais c’est pas vraiment ça qui a rendu la demoiselle dès plus heureuse et épanouis.
Hélas pour Amallia, elle fut une jeune fille née marginale en vu de son adoration pour la lecture, ne croyez pas qu’elle a toujours été asocial, non non…Elle a déjà essayer de s’intégrer aux autres mais il faut le dire, les enfants ne l’intéressaient guerre et unique point commun qu’elle avait pour eux, c’est qu’ils la rejetaient autant qu’elle les rejetait…C’est ainsi que très vite, Amallia s’enferma tout simplement dans son monde marginal et ses bouquins, s’instruisant beaucoup plus rapidement que la plus part des enfants de son âge, elle fut une demoiselle surdouée.

Elle ne sait jamais particulièrement entendu avec sa sœur qui est son antipode, amoureuse de la mode et des garçons, alors qu’elle jouait au poupée, Amallia les torturait…
Et ce ne fut pas que des poupées qu’elle tortura, ses parents aimant et attentionnée étaient particulièrement inquiet du comportement de leur fille et essayèrent à plusieurs reprise des psychologue et autre, mais c’était pas ainsi qu’on apprivoiserait la jeune fille qui resta elle-même du début jusqu'à aujourd’hui…

Amallia était loin de se douter qu’elle était une sorcière, son père ne l’étant pas et sa mère non plus, difficile de deviner qu’on était vouer à vivre dans un collège pas banal…
La première apparition de ses pouvoirs est arrivé lors d’une discussion avec sa sœur quelque peu animée, ayant marre d’entendre la voix fluette de cette demoiselle, c’est sans quitter son lit que la porte se claqua au nez de la jeune fille…Qui hurla de terreur en étant témoin de cette scène. Bien sur, les parents d’Amallia ne croyait pas vraiment la jeune fille. Elle n’avait que 6 ans et Amallia n’en avait que 11 a cet instant.
Et vint le jour de la lettre, lettre qui expliqua la nature des pouvoirs d’Amallia, suivit d’un sorcier qui vint calmer les ardeurs des parents…Qui aurait bien brûler leur enfant au bûcher…C’est ça avoir une famille catholique…Et la voilà poursuivant ses études dans un collège magique en Amérique qu’elle n’appréciait guerre, enfin…Sa aurait pu être n’importe quel collège, c’était du pareil au même…

Elle fit la connaissance de diverses personnes qui lui fit diverse remarque :

« Arrête de te sous-estimer Amallia »
« T’inquiète pas, c’est pas moi que je sous-estime, c’est les gens qui m’entoure que je sous-estime »

Mais aussi une amie…

« Oh, j'aime passionnément l'argent, d'ailleurs si je m'écoutais j'avalerais des liasses de billets jusqu'à l'étouffement. »
« Rassure-moi Jane, tu plaisantes ? »
« Bien sûr ! En réalité, je les mâcherais soigneusement et je m'arrêterais dès que j'aurais plus faim. »

Des imbéciles :

« Amallia, t'es une fille, pas vrai ? »
« Pourquoi, t'as un examen de biologie aujourd'hui ? »
« Dis voir, pourquoi est-ce que je devais m'intéresser à Shakespeare et à ce type, là, Hamlet ? »
« Ah, toi. Ca te concerne. Dans Hamlet aussi y'a un crâne vide. »

Bref…De la joie et de la bonne humeur…Mais tout à une fin…

Sa mère fut mutée en Angleterre, suivant celle-ci, la petite famille atterrit des Etats-Unis pour Londres…Devenant ainsi le clichée d’une famille Américaine ayant migré en Europe. Au plaisir de la frangine qui voyait là une occasion de découvrir de nouvel mode et au plaisir d’Amallia qui voyait là une occasion de découvrir de nouvel lecture…

Animal : Un rat qu’elle a nommé Emi…Allez savoir pourquoi…


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Amallia Keith Empty
MessageSujet: Re: Amallia Keith   Amallia Keith EmptySam 16 Juin - 23:03

Voilà, terminé

( Au cas ou l'administratrice ne l'aurait pas remarquer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Amallia Keith Empty
MessageSujet: Re: Amallia Keith   Amallia Keith EmptySam 16 Juin - 23:12

Je te valide, bienvenue sur Riddikulus !
Serdaigle, 6ème
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amallia Keith Empty
MessageSujet: Re: Amallia Keith   Amallia Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amallia Keith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser