::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shadow's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow's
Invité




Shadow's Empty
MessageSujet: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 1:50

Prénom : Shadow’s

Créature : Lynx

Description physique : Je suis un lynx, j’ai des pattes courtes et des pieds en forme de raquette pour mieux me déplacer dans la neige. J’ai un poil dense, des favoris qui me donnent un air un peu joufflu et des pinceaux noirs caractéristiques sur mes oreilles. Mon pelage prend des teintes très variées, du blanc-crème au brun foncé. Je légèrement tacheté. Mon plastron est clair, le bout de ma queue noir et on peut observer une tache blanche sur l'arrière de mes oreilles. Ma fourrure est adapté à l'hiver et à la neige mais normalement pas à l'été. Mais depuis que je vis ici, ça va mieux.

Description morale : Je peux être doux mais aussi méchant ! Cela dépends de votre caractère envers moi ainsi que de ma petite humeur. Je n’aime pas du tout qu’on m’embête mais j’adore les gros câlins ou caresses ^^ Ce que je préfère, c’est qu’on s’occupe de moi. La chasse aux souris ou autres, c'est très amusant est distrayant, mais je ne suis pas un félin sanguinaire, je ne mange pas n'importe quoi, contrairement à ce que vous pouvez penser. Sinon j’aime dormir ou faire la sieste. J’aime pas beaucoup l’eau mais bon, je m’y suis forcé. Ainsi que la chaleur ^^

Histoire : Ohlalala ! C’est très compliqué. Je suis né au fin fond de l’asie. Ma maman tait très gentille ! Elle s’occupait tellement bien de moi ainsi que de mes frères et sœurs. Je ne l’oublierais jamais… J’ai vécu que quelque temps en Asie. En effet, de méchants humains nous avaient tous capturer pour nous vendre T-T Je fus séparé de toute ma famille qui me manque maintenant beaucoup même si j’ai pas beaucoup de souvenir d’elle. J’avais entendu qu’on m’emmenait en Angleterre. Je fus enfermé dans une cage, seul. On me maltraité. A plusieurs reprises j’avais essayé de m’enfuir, mais en vint. J’étais bien triste. A cette époque, je n’étais encore qu’un petit bébé. Par la suite je me souviens plus trop. Quelqu’un m’avait acheté je crois, et m’avait emmené dans un endroit étrange. Là-bas, s’était magique ! Des enfants s’envoyaient de la magie sur eux ou volaient sur des ballais. L’homme qui m’avait acheté semblait aimer les animaux, parce qu’il s’occupait bien de moi ! Il me nourrissait très bien. Il était très gentil. En plus il était très grand. Et puis les années passèrent. Je suis devenu plus grand ! L’homme que j’aimais beaucoup et qui s’était occupé de moi avait disparut. J’étais triste. Les enfants sont gentil avec moi, j’aime jouer avec eux ! J’ai pas trop le droit d’aller dans ce château, Poudlard mais j’y pénètre quand même. Il y a une grande forêt qui me fait un peu peur mais j’y vais quelque fois pour chercher un peu de nourriture. Voilà mon histoire, assez compliqué ^^

[Voilà j'ai essayé, si sa va pas je peux essayer d'agrandir mais je garantie rien =/]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 19:08

juste une question, donc son arrivée à Poudlard est due au fait que l'un de ses membres y étudie? (" ) ou autre..?
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Shadow's
Invité




Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 20:59

"En plus il était très grand"

Je pensais que tu devienrais avec cette phrase. Cette personne n'était autre que Hagrid mais maintenant il n'est plus à Poudlard, à moins que si, car je ne l'ai pas vu entre paranhtèse quand vous disiez que McGonagall et Rogue étaient encore là ^^
Et comme Hagrid aime les animaux j'ai pensé qu'il m'avait acheter, un peu comme Norbert. Sinon je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 21:17

Rogue et McGonagall ne sont plus ici Oo nous n'avons plus aucuns prof datant du livre.

Je me suis renseignée, etant donné que ca fait ici 10 ans que Dumbledor est mort, et qu'un lynx vit entre 10 et 20ans, c'est plausible =) donc ca me va ^^

(C'est sarah Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
Invité




Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 21:20

Ah, okay ^^
Pourtant je suis sûre de l'avoir vu quelque part...
Sinon je peux commencer à RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 21:39

oui , tu peux Wink je te mettrais un rang après, quand je l'aurais préparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's
Invité




Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's EmptyJeu 21 Juin - 21:41

Okay ! Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow's Empty
MessageSujet: Re: Shadow's   Shadow's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser