::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime R
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyVen 22 Juin - 5:33

Les vacances!
Quel doux mot, n’est-ce pas? Plus qu’un petit cours de rien et tout serait fini !…enfin, pour deux mois environs ^^! Maxime était pratiquement couché sur son bureau quand les derniers mots du professeur de potion sonnèrent… : « Vous êtes libre maintenant, bonne vacances! » Si vous aviez porté plus attention à la jeune Gryffondor, vous auriez eu l’impression qu’elle était devenue une flaque en parfaite harmonie avec son bureau.

« Maxime...Maxime...MAXIMME!!!! LÈVES-TOI ET VIENS FAIRE TA VALISE! »

Quoi? Thomas et patience? Haha! Deux mots qui ne rime pas du tout ^^’. Et oui, le jeune homme était impatient de partir lui aussi. Vivement, Maxime releva la tête avec des yeux qui faisaient penser à ceux d’un petit cochon battue (XD). Puis, soudain, le déclic! D’un coup, la jeune fille se leva d’un bond et ce mit à courir vers la salle commune avec son ami à ses trousses qui lui criait des injures (XDXD je m’imagine trop le moment ^^).
Lorsque les deux amis arrivèrent dans la belle grande salle aux couleurs de leur maison, ils se séparèrent pour aller dans leurs dortoirs ou ils feraient leurs valises.
Bien que le bateau ne partait que le lendemain Maxime était surexcitée et il était bien évident à ses yeux qu’elle ne dormirait pas une seconde cette nuit-là. Sortant son gros sac de sport d’en dessous du lit, la jeune fille l’ouvrit et courut vers ses tiroirs. D’un coup, elle les sorties et les vida dans la grosse poche rouge et jaune qu’elle utilisait comme valise. Lorsque Maxi eut finit son sac, on aurait dit qu’une tempête était passé et avait emmenée le plancher de vêtements avec elle.
Quelques minutes après, la grande brunette sortit sa baguette et emmena son sac, qui volait dans les airs, jusque dans le salon des gryffounets. Étrangement, Thomas n’avait pas encore finit. Poussant un soupir, la jeune fille alla s’asseoir sur un fauteuil pour l’attendre.


8h30 du matin, Maxime vient de ce réveillé…


« Oh merlin! -_-‘ »

Et non, personne n’avait eut la merveilleuse idée de la réveillée T__T. Foutus Gryffondor pas fiable! La jeune fille ce leva d’un bond et sortit de la salle Commune en courant pour rejoindre les gens qui ce dirigeaient vers l’endroit d’embarcation.
Lorsque Maxime arriva devant le bateau, elle ne put qu’ouvrir la bouche en baver devant la beauté du navire (XD). Lorsqu’elle arriva à quelques mètres de l'embarcation, la jeune fille se couvera l’œil droit et posa un bandeau bleu sur ses cheveux.


« Mouhaha! À L’abordage matelots! »

[XD -_-‘ Mon dieu, je suis pathétique XD]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyDim 24 Juin - 22:32

Je peux ?



Ronan ne savait que dire. Il déposa les deux valises qu'il tenait dans chacune de ses mains sur le quai de pierre. Au tour de lui, des centaines de personnes s'affairaient. Elèves et professeurs portaient leurs baguages en soufflant et en transpirant sous le soleil chaud de ce début de mois de Juillet, pour les emmener le plus vite possible dans la chambre qui leur était réservée.

Devant lui, perçant la surface marine et obligeant les vaguelettes qu'il créait à se recogner contre sa coque, un gigantesque navire se dressait. Des tonnes de planches de bois fabriquait ses quatre étages. Un véritable immeuble marin - ou plutôt aérien car le bateau était destiné à s'envoler. Les innombrables voiles claquaient au vent, formant une joyeuse cacophonie ; cacophonie qui donnait l'impression aux personnes encore sur le quai d'une invitation à un voyage inoubliable aux quatre coins du monde.

De nombreuses personnes était dans le même cas que Ronan : ébahies devant tant de majesté. Un objet fabriqué par la main de l'homme, même avec l'aide de la magie, ne pouvait être aussi grandiose que ce navire percé de multiples mâts et maintenant habité par des centaines de petits passagers grouillant à son bord et sur ses côtés comme des fourmis à la recherche de nourriture.

Oui, beaucoup de personnes restaient sur le quai de pierre, les yeux écarquillés ; mais certaines autres préféraient crier à qui voulait l'entendre des mots qui, mis à la suite les un des autres, n'avaient pas grand sens (du moins pour quelqun plongé dans sa contemplation) et accompagnaient ces mots de gestes grandiloquents. C'était le cas de la voisine de Ronan, une jeune gryffondor qui, au moment où Ronan sursauta, éveillé soudainement par les cris hystériques de cette dernière, jouait de manière bruyante et ostentatoire à la pirate :


« Mouhaha! À L’abordage matelots! »



Ronan se demanda si cette fille n'avait pas la moinde intelligence pour se dire que ce bateau était la huitième merveille du monde ; mais quand il comprit les paroles que la Gryffondor avait proféré, il sourit. Aha ! Oui, il souriait mais ne savait pas pourquoi ; c'était peut-être que les paroles semblaient déplacées par rapport au contexte ; car, oui, en vérité elles n'avaient pas grand chose à voir avec la choucroute - si je puis me permettre.

Il se tourna vers elle, et la regarda de plus près. Elle avait des cheveux fins et, à vrai dire, peu nombreux. C'est étrange mais Ronan trouvait une ressemblance entre elle et.. un poisson. Ne lui demandez pas pourquoi, Ronan a parfois des intuitions qui paraissent bizarre la première fois mais qui se révèlent, d'une manière ou d'une autre, souvent vraies en fin de compte (sisi jt'assure).

Le Poisson avait une bouche rigolote, et quand il parlait, ses lèvres se mouvaient d'une façon compliquée. Ronan aima tout de suite les lèvres du Poisson, et décida qu'il voulait les revoir bouger. Mais pour les voir bouger, il fallait que la jeune gryffondor parle. Et pour qu'elle parle, il fallait que LUI, il lui parle. Euréka ! il avait trouvé la solution de ce problème fastidieux. Il décida de rentrer dans le délire incohérent de la jeune fille.


« Sus ! Allons chevaucher les vents et partons à la conquête du Monde ! Cette coquille de noix nous apportera peut-être la connaissance et le savoir ! Partons ! Partons ! Les peuples magiques de l'Ouest nous attendent ! Sus ! Asta la Victoria Siempre ! »



Et sans attendre que la Gryffondor-poisson le regarde, il éclata de rire devant la totale débilité de ses paroles. Il espérait que ces conneries fassent déverser de la bouche de la jeune fille des torrents de mots ; et donc que ses lèvres bougent pour le plaisir de ses yeux. Quelques mètres derrière lui, son fidèle ami Luc, en retard comme d'habitude, le regardait en se demandant si son ami ne lui avait pas caché une partie de sa personalité.

_
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyLun 25 Juin - 0:50

[Tu peux plus que n’importe qui *ç* XD
… Un poisson! O_O XD]

Plus Maxime restait là, immobile à regarder la beauté du bateau, plus il y avait de gens qui s’accumulaient sur le quai. Comment, dites moi, toute cette population, presqu’aussi nombreuse que la population d’un grand village, allait pouvoir embarquer sur le bateau sans qu’il n’ait de mal à décoller?
Mais peu importe! Tant qu’il décollait avec Maxime à bord, la jeune fille s’en foutait! ^^ Par terre, près d’elle, son magnifique sac n’attendait qu’un petit coup de baguette pour la suivre. Le cache-œil noir qu’avait mit la jeune gryffondor l’empêchait de bien voir du coté droit, mais peu l’important, tant qu’elle avait la « grâce » d’une pirate, tout était bon!

Si Maxi n’avait pas mit son cache-œil, elle se serait surement tournée vers le garçon qui l’observait en ce moment, car il était loin d’être subtile. Mais malheureusement, ou heureusement, elle ne se sentit pas fixé. C’est seulement au moment ou le jeune homme ce mit à délirer avec elle, ou a se moquer d’elle on ne sait jamais, que la grande échalote ce tourna vers lui.


« Sus ! Allons chevaucher les vents et partons à la conquête du Monde ! Cette coquille de noix nous apportera peut-être la connaissance et le savoir ! Partons ! Partons ! Les peuples magiques de l'Ouest nous attendent ! Sus ! Asta la Victoria Siempre ! »

Bon, ce qu’il avait dit était un peu du n’importe quoi, mais c’était exactement ce que Maxime cherchait! La grande gryffondor sourit donc au jeune homme aux cheveux noirs comme le…comme le plus foncé des noirs (XD, wow qu’elle imagination!).

« Ah ah ah! Mais c’est qu’il y a des vrais pirates dans la foule non d’une pipe! Je suis d’accord! Partons sur le champ naviguer dans le ciel et parcourir la planète! »

Puis, après avoir finit sa phrase digne d’un capitaine, la jeune fille rejoint le Serpentard dans son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jon
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyLun 25 Juin - 14:33

[quand on parle du capitaine on en voit le tricorne ^^]

Le capitaine du Phoenix , Alec , était en train de distribuer des ordres sur le pont quand il aperçut au milieu de la foule d'élève et de prof , deux élèves qui n'avait pas l'air aussi normaux que les autres , surtout la fille qui portait un bandeau sur l'oeil à croire que la seule image des pirates c'était un bandeau sur l'oeil , une jambe en bois et un perroquet ; enfin peu importe ce qui l'avait attiré c'est les paroles des gamins alors comme ça il voulait d'assaut le Phoenix ils allaient devoir se battre contre le capitaine.

Il se dirigea vers son second lui ordonna de donner les directives et de faire en sorte que le bâteau soit prêt à partir d'ici quelques minutes et il s'approcha de la passerelle d'embarquement et des deux gamins sortant son sabre d'abordage et prenant sa plus belle voix de vieux marins pas content et légérement rauque :


" Alors les gamins on s'aprête à faire une mutinerie sous mon commandement vous voulez finir aux fers avant même d'avoir embarqué ?"

Il avait un certain don pour paraître plus méchant qu'il n'avait l'air mais en fait il était très heureux que des gamins soit passionné par les pirates et par le monde auquel il appartenait même si il avait put constater qu'il ne connaissait pas grand chose aux vrais pirates ; enfin il serait toujours temps d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyVen 29 Juin - 12:00

Va falloir rivaliser d'imagination XD
Maxime, je comprends pas ton "ç" ?



Après la connerie que venait de sortir la Gryffondor et ses éclats de rires bruyants, c'est une voix rauque et puissante qui s'élevat au dessus des deux jeunes gens, emprunte de sagesse et d'expérience :


«Alors les gamins on s'aprête à faire une mutinerie sous mon commandement vous voulez finir aux fers avant même d'avoir embarqué ?»



Ronan leva les yeux. Sur la passerelle qui servait d'intermédiaire entre le quai et le navire, la main encore contre le bastinguage, se tenait un pirate. Si si, un vrai, avec le tricorne et tout et tout ! A sa barbe tressée à la Jack Sparrow (Ronan a quand même un peu de culture moldue), étaient accrochées de multiples perles sans doute ammassées au cours de nombreux voyages ; ses yeux bruns foncés et profonds étaient entourés de noir. Ce pirate avait une certaine classe =)


Mais pour le moment, le pirate le sermonnait sévèrement. Sa mâchoire était inflexible, ses paroles autoritaires : le Pirate ne déconnait pas. Pourtant, ses yeux ne corroboraient pas sa figure sévère ; une lueur dansait au fond de l'océan de brun teinté de noir. Ronan ne put pas voir si elle dansait le koukaratcha ou si elle entamait une petite valse de derrière les fagots ; mais la lueur signifiait une seule chose : le Pirate continuait le délire (ou le "trip" dans le Grand Language Pétassien) qu'avait lancé le Poisson. Ronan décida la même chose ; en une fraction de seconde, il avait trouvé sa réplique :


«Oh Capitaine mon Capitaine ! (il fit un salut militaire et se rendit compte quelques instants plus tard que ça n'avait rien à voir avec la Piraterie) Ceci n'est pas une mutinerie, nous formulons juste le souhait de partir voyager loin et extériorisons notre soif d'aventure. Nous nous plierons sous vos commandements et respecterons ce navire majestueux comme il se doit. Toutefois, vous prouverez votre qualité de capitaine seulement si nous reviendrons de ce voyage notre soif d'aventures nouvelles assouvie; cela ne tient plus qu'à vous.»



Puis il sourit, d'un grand sourire à peine teinté d'ironie : ce Capitaine semblait cool =D


Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] 99283


_
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jon
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyVen 29 Juin - 17:26

Alec brandissait toujours son épée vers les deux gamins mais ce ne fut qu'un seul des deux qui réagit ; ce gars avait une certaine verve et il parlait bien trop bien pour un gamin mais bon le bien parler était essentiel à tout pirate voulant vivre assez longtemps pour connaître les plaisirs de l'aventure.

Même si il parlait bien le jeune homme se contre-disait dans ses actes : un salut militaire à un pirate , ça revenait à déclarer la guerre au navire et à tout l'équipage c'est comme si il avait chanté les louanges de la marine devant Alec.

Cependant le capitaine Jones ne put qu'approuver les paroles du jeune homme : il voulait revenir de ce voyage en ayant connu l'aventure , il voulait des souvenirs de ce voyage et il pouvait être sur qu'il en aurait , Alec n'était pas du genre à refuser l'aventure il était juste pirate.

Souriant cette fois mais ne rangeant pas son épée il monta sur le bastinguage du navire avec une certaine théâtralité il commença à arpenter celui-ci comme un gymnaste sur une poutre tout en parlant :


" Trop de mot compliqué pour simplement dire que tu veux connaître le goût de l'aventure comme un homme libre , si c'est ça que tu veux sache que tu m'obliges en tant que capitaine à te faire goûter à cette somptueuse sensation qu'est l'aventure"

Il continua à faire les cents pas sur le bastinguage perdant un peu l'équilibre et faisant de temps à autre une petite mimique dont il avait le secret :

" Sache l'ami que si tu veux connaître l'aventure il faut que tu sois prêt à naviguer jusqu'au bout du monde et au-delà sous le commandement d'un capitaine complétement fou en l'occurence moi et ce vers une mort certaine et ineluctable, t'en sens-tu capable demi-potion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptySam 30 Juin - 0:48

Ronan -> c'est un bonhomme qui bave mon *ç* ^^

Sinon, je ne pourrais pas répondre au message avant la fermeture du sujet alors bon, si vous voulez bien continuer sans moi, je vous permet de faire faire des actions à ma Maxime, mais ne soyez pas trop cruels quand même si vous le faites ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyMar 3 Juil - 10:55

« Si je m'en sens capable ? répondit-il du tac au tac. Je réponds par l'affirmative, Ô Capitaine mon Capitaine! et vous somme de laisser le respect se ballader librement dans les deux sens de la conversation : la Demi-Portion est capable de bien des choses, résister aux plus fortes tempêtes ; brosser le pont sous l'ardeur du soleil de midi ; hisser les voiles haut dans le ciel à la force de ses bras ; dormir des semaines durant sur le dur bois du plancher du bateau en oubliant les échardes et les aspérités ; se contenter de pain rassis pendant la durée du voyage ; et enfin, vous obéir au doigt et à l'oeil.

« Oui! je veux connaître l'Aventure, je veux voir le soleil se lever à l'Est et l'Etendue Marine sous mes pieds chancellants ; je veux sentir le vent du Matin me carresser la peau et les embruns salés me submerger par le bas et par le haut ; je veux connaître la liberté et le voyage, le travail et l'harmonie, le bonheur de voler et de regarder les beautés que Gaïa Dame Nature nous a offert ; je veux connaître la reconnaissance et l'amour, la fluidité et la souplesse d'esprit ; la logique et son ouverture. Je veux vivre pleinement à contempler, juste contempler, les merveilles de ce que nul Homme ne pourra jamais mettre au point.

« Alors vous voilà, Ô Capitaine mon Capitaine! je me prosterne à vos pieds et vous demande de réaliser les souhaits que je viens de vous ennoncer. En serez vous capable ? Montrerez vous votre qualité de dirigeant ? Comme je l'ai dit, cela ne tient plus qu'à vous. »




Et sur ce discours emprunt de poésie sorti tout droit de l'imagination fantaisiste et grandiloquente de Ronan, il mit un genoux à terre et porta la main à sa poitrine en signe de grand respect ; tout en s'efforçant de ne pas éclater de rire - mais il ne pouvait empêcher d'être le sourire qui lui étirait les lèvres.

Et Maxime, qu'est ce qu'elle foutait ? Il regarda dans sa direction et vit que celle-ci était affalé à terre sur la pierre du quai, lançant dans l'air des éclats de rire saccadés ; et Ronan vit que des larmes coulaient sur ses joues. Il ne put se retenir : il se leva et s'élançant vers Maxime, fit semblant de lui donner un coup de pied dans les côtes :



« Eh, Crasse de Meule ! Tu vas te lever, Mauviette ? On est là pour bosser, va me curer la vase, brosser le pont, hisser les voiles ! Rat des Quais ! Soûlarde ! Allez Moussailon, va bouger la grosse masse graisseuse qui te sert de postérieur ! Cul Rouge ! Au boulot, c'est moi le Capitaine des Capitaines ici ! »



number one


_
Revenir en haut Aller en bas
Maxime R
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyMer 4 Juil - 18:21

Au moment ou les derniers mots de Maxime s’envolaient de sa bouche, une autre voix, plus grave et un peu plus sérieuse, s’éleva dans les airs. Deux ou trois rires plus tard, la jeune Gryffondor releva la tête pour voir qui était le porteur de cette voix. Comme si elle était dans un rêve le porteur était nul autre que le Capitaine du navire. C’était un bel homme ce Capitaine dis donc…Presque aussi beau que l’acteur jouant un Capitaine dans un film connu des moldus (XD).
Mais ce n’était pas un hymne à l’amour que l’homme chantait, c’était plutôt des « menaces » face au délire des deux jeunes gens face à lui. Maxime prit plus de temps que Ronan à comprendre qu’en fait, le Capitaine ce foutait d’eux carrément. Avant que la jeune fille ne comprenne, le Serpentard c’était déjà mit à reparler.
Déjà quatre mots sortaient de sa bouche et déjà, il avait commis une erreur. Maxime devra lui dire plus tard que les saluts militaire, c’est que dans l’armé. Mais suite à cela, plus aucune erreur, pour l’instant, ne sortit de sa bouche. En fait, tout ce qu’il avait dit était exactement ce que pensait Maxime et c’est ce qui la laissa sans mots à rajouter.

Mais la grande échalote ne semblait pas être la seule à être impressionnée par ce que venait de dire Ronan. Même s’il le Capitaine l’avait répété à la façon pirate, il était évident que tout ce qu’il venait d’entendre était ce qu’il voulait entendre ^^.
Quand Ronan reprit la parole, Maxime ne put que le regarder, pratiquement K.O devant la beauté des paroles qui sortait de la bouche du Serpentard qui ne donnait pas l’impression qu’il réfléchissait une seconde à ce qu’il disait. Si Max avait put boire les paroles qu’elle entendait, elle l’aurait fait.

Malheureusement tout ce beau discourt tomba à l’eau aux dernières phrases de Ronan quand il se mit à genoux devant le capitaine. La gryffondor qui était proche de lui, après avoir pratiquement pleurée devant la beauté de se qu’il disait, était maintenant par terre en train de pleurer, certe, mais pleurer de rire.
La seconde d’après, Maxime ce faisait faussement tapper dessus par Ronan qui lui criait des ordres et des injures. Étant maigre comme un poux, la réplique des grosses fesses fit froncer les sourcils à la jeune fille, mais elle n’y prêta plus attention et ce leva de coup, le plus droitement possible.


« Oui Capitaine! À vos ordres Capitaine! »

Cria-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

[Désolée, je suis un peu rouillée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 11:47

[Maxime est làà, Maxime est revenuue mrgreen]



Après son long discours improvisé et ses gueulages (?) contre Maxime, Ronan était plutôt essouflé.


« Oui Capitaine! À vos ordres Capitaine! »
(Maxime avait crié ça par sa petite bouche de Poisson ; bouche avec laquelle elle était maintenant en train de sourire.)


« C'est bien, tu appris les bases du respect envers tes supérieurs »
(Ca, c'était Ronan)


Il s'assit sur le sol du quai en respirant profondément - et finalement en riant, en riant d'avoir dit et entendu tant de conneries en l'espace de quelques minutes avec des gens qu'il ne connaissait absolument pas.
Son fidèle Jo était toujours à quelques mètres derrière lui, interloqué et amusé par la situation où s'était flanqué Ronan. A vrai dire, Jo ne connaissait pas Ronan sous cet angle. Il était plutôt d'un naturel calme, noir ; mais depuis qu'il avait rencontré cette Tiffaine, il était joyeux et possédait un sens de l'humour particulièrement fin.
Ronan était donc assis par terre et attendait les représailles du Capitaine des Capitaines, celui-ci serait sûrement en colère de voir son statut bafoué par ce pouilleux de cinquième année. Evidemment, c'était pour déconner, le Capitaine n'avait pas l'air méchant. Au fait :


« Ô mon Capitaine, mon supérieur hiérarchique, mon Maître, comment vous-appelez vous ? »



What a Face


_
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jon
Invité




Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptyJeu 5 Juil - 23:25

Alec n'en revenait pas cet espéce de petit machin (je parle de Ronan ^^) venait de lui débiter tout un monologue sur son envie de découvrir le large et d'apprendre ce qu'était la vie d'un pirate ; c'est des gars comme ça qu'il lui fallait sur son navire mais il doutait que Leslie , la directrice, malgré leur lien , le laisse recruter ses élèves pour en faire ses pirates ; il pouvait toujours essayer et puis il s'excuserait à la manière du pirate qu'il était c'est à dire qu'il improviserait.

L'autre gamine était à bout : un coup elle chialait devant la beauté du discours du jeune homme , un coup elle chialait de rire après s'être pris un coup. Par contre Alec n'aimait pas trop la caricature de capitaine que proposait Ronan : c'est vrai quoi il n'était pas comme ça lui : il criait un peu , pas souvent juste quand ses hommes se laissaient aller c'est à dire à peu près tous les jours.

Il fronça un sourcil en attendant qu'il est fini de donner ses "ordres" et sortit sa baguette en plus de son épée : il avait une petite idée derrière la tête et celle-là il n'en parlerait pas à la directrice qui n'approuverait surement pas. Il attendit que la fille réponde et fut pris de court par la question de Ronan :


" Capitaine Alec Jones l'ami mais les noms importent peu"

Il fit apparaître un autre sabre avec sa baguette et rajouta un avec un sourire malicieux du meilleur effet :

" Mais dis-moi tu as l'air doué pour parler mais je ne t'ai pas beaucoup vu agir or un pirate et un homme est toujours jugé d'après ses actions , tu peux me croire à cause de ça j'ai failli pendu , montre moi ce que tu sais faire avec ça"

Il lui balança le sabre et se mit en garde prêt à tester le gamin : si il voulait qu'on l'appelle capitaine il fallait qu'il démontre sa valeur et puis Alec avait besoin de se dérouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan O'riordan
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Ronan O'riordan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Maison : Serpentard =D
Baguette Magique : 25,5 cm ; à l'intérieur, un cheveux de Haut-Elfe.
Pur // moldu // mêlé : SANG PUR évidemment ;-)
Date d'inscription : 05/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] EmptySam 7 Juil - 19:22

Cette aptitude pour se foutre dans la merlin était nouvelle chez Ronan ; mais l'Aventure n'était elle pas toujours dangereuse et risquée, et le plaisir de l'aventure ne provient-il pas toujours de cette fameuse aptitude à se foutre dans la merlin - et même à s'y baigner le sourire aux lèvres ? Difficile question que lui posait la vie. Le fait était pourtant que Ronan tenait en ce moment même le sabre que vient de lui lancer Alec Jones, le Capitaine des Capitaines de ce navire démésuré qu'était le Phoenix. Un sabre. Ronan n'avait jamais eu le loisir de s'entraîner à l'escrime ; et même s'il avait des capacités étonnantes de rapidité et de réflexe, il n'avait absolument aucune chance contre ce briscard des combats à l'épée. Néanmoins, il décida de jouer le jeu. Jones n'allait pas lui faire de mal, il ne risquait, au pire, que l'humiliation. Ronan prit le sabre et le fit tournoyer en l'air d'une façon relativement ridicule, avant de se placer face au Capitaine et de lancer d'une voix gutturale emprunte d'humour :


« Alors voilà ce que vous, Grand Capitaines Jones, me lancez comme défi. Eh bien, sachez que j'y répondrais, m'armant de bravoure et de sang-froid. Sachez aussi que vous pourriez être surpris par ma vivacité et ma ruse qui n'ont nulle autre pareille ; mais n'ayez crainte, je vous épargnerais une mort lente et douloureuse, j'arrêterais le duel au moment où votre posture deviendra dangereuse - pour vous. Car oui, je baigne depuis ma toute petite enfance dans l'art du sabre, et je le manie avec force mais délicatesse, et je l'aime de tout l'amour qu'il a besoin pour donner le meilleur de lui même. Le sabre est, pour moi, un cinquième membre, si vous me comprenez. »



(Cette dernière phrase était légèrement contredite par sa position qui n'était pas digne même du plus bas des escrimeurs ; ses jambes étaient écartées et posées sur la même ligne, Jones n'auraient donc eu qu'à lui faire faire un mouvement vers l'arrière et Ronan se serait ramassé comme une grosse merlin ; et il tenait mollement son épée vers la droite, un coup de Jones vers son épaule gauche aurait donc été fatal.)


« Alors, en garde! mon ami. Tournez votre sabre dans ma direction et armez vous de courage pour affronter un adversaire d'un niveau que vous ne croiserez pas tous les jours ! En garde ! En garde, Capitaine Jones ! »



Et il envoyé un coup vers l'épaule du Pirate ; mais Ronan savait, même avant d'être à un mètre du corps du pirate, qu'il serait esquivé avec la plus grande des facilités.


[Décidément, j'aurais été content que notre route se soit croisé les gens Wink ]
Merde, j'pensais faire le duel et ensuite rentrer dans le bateau ; et ainsi clore le
topic mais on n'aura pas le temps j'crois bien
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]   Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un embarquement digne d'un pirate ^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser