::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Soirée... Empty
MessageSujet: Soirée...   Soirée... EmptyDim 24 Juin - 1:17

[Hj: A Savoir: Dans sa tête, lui, sa conscience et sa double personnalité: le monstre.]



Ils avaient embarqué le matin même. Kyllian avait vu sa soeur, toujours aussi excité. Toujours aussi souriante. Il n'avait pas vu les deux autres, jemina et Caleb. De toute façon il n'avait aucune envie de les voirs. Un qui se croit plus mature qui ne l'est (même, si en même temps il est le plus amture des quatre XD), et l'autre qui se croit tout permis, et qui croit comprendre tout, et sa, d'un claquement de doigts. Pitoyable.

Le jeune préfet, avait passé toute sa matiné auprès du lynx. Il adorait les animaux. Il oubliait presque toutes les conneries qu'il a put faire, il oubliait les crises dans sa famille.
Il a toujorus aimé les félins. Le jeune homme les trouve beaux, majestueux. Noble, peut-être. Leur regard pur, leur démarche féline. Et leur pelage si doux, leur souffle si chaud.

La nuit tombait quand il regarda le ciel à travers la fênetre de sa chambre. Des couleurs orangés, tels sont ses souvenirs. Il sortit dehors, prendre l'air. Aussitôt sur le Pont, il s'assit sur un banc qui ressemblait plus à une caise qu'autre chose, que Kyllian put sentir les vents faire voletés ses cheveux mauves. Ai-je dis mauve ? Oui, mauve, avec quelques fines mèches brunes, très peu. Un mauve sombre. Et cela n'est pas une coloration. Etrange, non ? Les quadruplés ont tous cette particuliarité, à cause d'une potion que prenait leur mère, pour ne pas sentir de quelconque douleur. Pathétique.

Kyllian sortit un calepin, et un crayon gris à mine fine et sèche. Et il commença à dessiner....
Il était tellement absorber par ce qu'il fessait qu'il n'entendit pas quelqu'un s'approcher....
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée...   Soirée... EmptyDim 24 Juin - 7:40

Saora avait décidé d'aller prendre l'air sur le pont. C'était la première fois qu'elle embarquait sur un bateau. Évidemment, cela la déstabilisait beaucoup. Elle n'aimait pas trop cette sensation de flotter sans attaches. Enveloppée dans un épais châle de laine noir qui traînait pas terre, les cheveux battus par le vent nocturne, la jeune russe s'avança à pas lents et gracieux sur le plancher de bois. Ses yeux gris-bleus se levèrent vers la voûte nocturne. Il faisait frais mais le ciel était clair.

Son chapelet d'argent dans la main, Saora laissa ses pensées errer au gré du vent. Igor aurait sûrement adoré un tel voyage... Saora était une fille terre-à-terre, l'aventure ne l'intéressait pas tant que ça. Elle se demandait d'ailleurs ce qui l'avait poussée à monter à bord du Phoenix. Peut être qu'au fond, elle brûlait de découvrir l'inconnu ? Enfin...

Alors qu'elle promenait nonchalament son regard sur chaque infini détail du bateau qui s'offrait à sa vue, Saora se rendit compte qu'elle n'était pas seule. La russe eut d'abord pour réflexe de se sentir irritée par une présence étrangère. Puis, un élément la frappa : cet être assis là-bas, apparemment un garçon vu sa carrure, avait des cheveux plutôt inhabituels. Ils semblaient mauves. Peut être était-ce une hallucination dûe au manque de lumière ? Un rayon de lune l'en dissuada. Pour l'instant, il était assis sur un banc et semblait tranquille.

Saora alla l'imiter, se plaçant quelques mètres plus loin pour ne pas le déranger. Une sensation de vertige la prit tout d'abord lorsqu'elle baissa les yeux vers le bas, où quelques nuages cotonneux passaient. Se ressaisissant rapidement, elle crispa les mains sur la rampe de bois puis respira profondément. La jeune russe jeta un coup d'oeil prudent vers le garçon. Il était en train de dessiner. Cela l'intéressa.

Tout en continuant de frotter les perles de son chapelet, Saora observa le jeune homme aux cheveux mauves sans parler au départ. Puis, elle se risqua.


- Je vois que l'on partage la même passion, dit-elle simplement pour s'introduire, de sa voix légèrement rauque à l'accent nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée...   Soirée... EmptyLun 25 Juin - 15:26

Le jeune homme ces temps-ci n'était pas tranquille. Non, du moins du monde. Dans sa petite "famille" qu'était les Harpers, des différents s'y étaient installé. Des quatres enfants, ils s'étaient comme formés un fossé. Deux groupes de deux. Et maintenant, lui il reste seul. Kyllian ne veut plus les approchés, plus jamais. Il a laissé sa soeur toute seule, Orphée. Tandis que celui qui croit connaître tout sur tout est avec la brute (Caleb et Jemina)....
Sa mauvaise humeur était constante. Ses sourires avaient disparut avec ses regard pétillant de joie ou de malice.
Le monstre avait pris la place du Kyllian version gentille.

Pourquoi tu dis, le monstre, hein ? Car tu ne l'est pas un monstre ? Si un peu, mais directement on croit que suis très méchant. Ah j'oubliais tu es EXTREMEMENT méchant. Vous deux. Sa suffit, laisse la petite voix expliquer ce que je ressens, et toi le monstre va piquer un somme.

Ses cheveux virevoltaient à cause du vent qui foettait doucement son visage pâle.

Son coeur est déchirré. Déchiré en mille et un morceaux. Tombant, plongeant dans son sang. Y baignant dedans. Il avait eu mal, il a toujours mal. A cause de... d'un lien qui le lié avec Orphée. Celle-ci est fragile. Une blessure anodine, qui peut à toi et moi nous causé un petit saignement, à elle peut lui couté la vie. Il avait faillit la tuer.
Ce n'était qu'un accident. Combien de fois luia vait-elle répété ? Il ne les comptez plus.

Le jeune homme sentit une présence. Il ne prit pas la peine de voir qui s'était. Sa démarche était lente, mais assuré. Surêment un Serpentard. Ses pas semblait agiles, et ce fortement de tissu. Sûrement au niveau des cuisses. Sûrement une fille.

"Peut-être ..."

Le jeune préfet, comme je le dissait n'était pas de bonne humeur. Déjà qu'en temps normal il ne parlait que peu, alors maintenant ce n'était que très peu. Et c'était pas forcément gentil.

Son ton, avait était neutre, mais sa voix restait douce. Un léger contraste avec son allure sombre. Et sa tenu n'arrangeait rien. Une chemise noire, et un pantalon de coton noir. Pas de veste, il n'était pas frilleux, et Kyllian préférait avoir froid que chaud.

Cet accent. Il l'avait déjà entendu... En Russi.

"Russe ?"

Alors, maintenant, il leva sa tête, et son regard neutre, mais dont la couleur bleu clair lui donnait un léger air froid, se posa immédiatement sur la jeune femme.
Jolie. Même avec cette obscurité, ces traits lui paraissaient charmants....
Une voix douce et calme, et féminine vint alors briser ce silence pessant. Un silence qui était devenue son meilleur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Saora Irzbackowitz
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
Saora Irzbackowitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Plume de Phénix, Bois d'ébène, 30 cm
Pur // moldu // mêlé : Sang pur
Date d'inscription : 23/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée...   Soirée... EmptySam 30 Juin - 22:24

Saora vit, au fond des yeux bleu clair du jeune homme, une grande noirceur en émaner. Toute petite, elle savait décoder les auras des gens. Ce garçon-ci n'était décidément pas un ange... Elle ignorait ce qu'il avait pu faire pour avoir une énergie aussi sombre. Son histoire lui importait peu.

Saora affronta le regard du préfet sans ciller. Dans ses propres yeux bleu-gris, c'était comme si de la glace s'était cristallisée autour de ses pupilles. La jeune fille avait conservé en elle la froideur de son pays d'origine. Un pays qu'elle espérait au fond ne jamais revoir. Quand le garçon posa sa question, elle eut un sourire intérieur. Son accent la trahissait toujours.


- Oui, je suis Russe, répondit-elle sans émotion.

Saora continua de jouer nonchalament avec son chapelet d'argent sans quitter le garçon du regard.

- Tu m'as l'air plutôt perspicace.

Un souffle de vent fit bouger quelques unes de ses mèches noir de jais. Ce soir-là, elle était peu maquillée. Une simple ligne dessous l'oeil et un peu de fard noir qui lui foncissait joliment les paupières. Elle n'avait pas mis son rouge à lèvres habituel. Ses longs cils recourbés battirent très lentement. Saora prit ensuite une inspiration d'air frais et fouilla dans le petit sac qu'elle cachait dessous son châle. Elle en sortit un petit cigare parfumé et l'alluma avec un zippo. Trop paresseuse pour se servir de sa baguette magique... Elle referma le gros briquet argenté dans son claquement caractéristique et prit une bouffée de fumée. Elle fit quelques pas vers le garçon, restant tout de même à bonne distance de lui. Un réflexe de sa personnalité anti-sociale.

- À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée... Empty
MessageSujet: Re: Soirée...   Soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser