::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Judicaël Princeton

Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël Princeton
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Judicaël Princeton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Judicaël Princeton Empty
MessageSujet: Judicaël Princeton   Judicaël Princeton EmptyLun 25 Juin - 10:47

I) Identité

Judicaël Princeton 538844 Nom : Princeton
Judicaël Princeton 538844 Prénom : Judicaël
Judicaël Princeton 538844 Date de naissance : 1 novembre 1991
Judicaël Princeton 538844 Âge : 16 ans
Judicaël Princeton 538844 Année d'étude : 5 années d'études

II) Caractéristiques

Physique :
Judicaël Princeton 538844 Taille : 1m75
Judicaël Princeton 538844 Poids : 49 kg
Judicaël Princeton 538844 Yeux : bruns, presque rouge
Judicaël Princeton 538844 Cheveux : blonde
Judicaël Princeton 538844 Compléments : A un tatouage en forme de lotus sur le bras, en dessous de l'épaule. Judicaël garde quelques cicatrices sur sa peau. Cependant ce sont des cicatrices assez fines et il faut vraiment s’approcher assez près pour pouvoir les voir.
Elle possède deux piercings, un a chaque oreille. Cependant, elle connaît de nombreux sorts de métamorphose et arbore de temps en temps quelques tatouages éphémères sur sa peau claire.
En ce qui concerne les bijoux, elle ne quitte jamais son dortoir sans quelques bracelets ou colliers Mais elle porte tout le temps une bague en argent sur le pouce.
Elle se colore souvent les cheveux et met souvent des lentilles de couleur sur les yeux à chaque début de saison.

Judicaël Princeton 538844 Caractère : C’est une jeune fille très froide et manipulatrice. Elle aime beaucoup embêter les autres. La jeune fille aime beaucoup faire du mal au autre. Les blesser dans leurs orgueil ! Cependant, elle n’en est pas moins sympathique .Où du moins, à première vue ! La jeune fille aime beaucoup se moquer, mais elle est aussi très ambitieuse. Elle manipule souvent les autres pour arriver à ses fins. Le plus souvent, elle ne se sert des autres que pour cela ! Elle est très orgueilleuse et très rancunière. C’est une fille très rusée et assez intelligente. Sûre d’elle, certains pourront la trouver méchante ou ambitieuse. Elle est assez perfide, cupide et cynique. Ingénieuse et distante des autres au moment crucial, elle n’en est pas moins assez lunatique. Moqueuse, elle aime beaucoup l’ironie qu’elle utilise très souvent ! Très Orgueilleuse et assez hypocrite, elle a tout de l’égoïste en puissance. Elle est pourtant totalement déclassée puisqu’elle aime autant les garçons que les filles. En un mot, c’est juste ELLE. Certain la prenait pour une folle avec sa façon assez spéciale de s’habiller d’autre la trouvait juste bizarre. En tout cas, elle ne laissait personne indifférent ! Elle est assez sournoise et ne défiera jamais quelqu’un de devant.
Elle est prête à tous pour réussir à s’en sortir. Si un de ses amis fait une chose interdite est qu’il passe devant la direction, elle sera prête à le dénoncer de façon à être sauvée. Cependant, elle peut aussi être très solidaire, surtout si dans le lot se trouve une (ou un) amie chère. Elle est prête à tous pour séduire la personne qui l’intéresse. Qu’il soit fille ou garçon !
Elle est un peu snob et aussi froide de temps en temps. Réfléchie et calme, Judicaël aime rester seule de temps en temps. Elle joue souvent du piano. Elle n'aime pas qu'on la critique sur son apparence. Judy peut transformer un rien en un drame. Elle aime être la meilleure et aime aussi être respectée. Elle a aussi une face cachée dans son caractère qu'elle n'a toujours pas "exploré".
Elle n'aime pas spécialement le jour, elle préfère les jours de pleine lune, même si elle n'est pas loup-garou ou un semi animal.


III) Famille

Judicaël Princeton 538844 Parents :
Père : Maxime Princeton

Maxime était anglais, il avait des cheveux bruns et des yeux bruns. Il était à Serpentard à Poudlard et maintenant, il est ministre. Il s'occupe de ses enfants avec sa nouvelle compagne, Vitanie Klowosky. Maxime a 43 ans. Il n'est pas encore marié à Mme Klowosky. Il était dur et stricte. Pourtant, il tient beaucoup à sa famille. Profondément fier de son image, il n'acceptera pas qu'on le critique, il est loin d'être prétentieux, mais il est têtu... Insensible, froid, rusé et ironique. Pourtant, son charme attire beaucoup de femmes. Il est fils de nobles gens de hauts rangs. Joue du piano avec beaucoup de grâce car il en a appris dès qu'il pu tenir sur un tabouret.

Mère : Krisma Princeton Salinger

La mère de Judicaël est décédée. Krisma était finlandaise, elle avait les cheveux blonds aux yeux bleus. Krisma avait deux frères, Abel et Ea, et une sœur, Dorcas. Leurs parents étaient décédés à cause de la vieillesse. Krisma était une sang pur. Elle était tendre, forte, discrète et a de l'esprit logique. Elle avait de la passion pour son travail mais elle a dû lutter pour faire valoir sa qualité. Elle décéda lors de la naissance de Fire à l'âge de 38 ans. Elle était semi nymphe par nature, elle a légué ses pouvoirs à Judy mais pas à Norah ni à Fire.

Judicaël Princeton 538844 Frères/soeurs :
Frère : Stratège Princeton

Garçon de 19 ans. Cheveux bruns, yeux bleu-gris (intervalle aussi avec le bleu et le gris, le rouge quand il est en colère). Est de nature simple, mais cela arrive qu'il soit compliqué. Il est serviable, généreux, galant, gentleman, patient, ponctuel, mais il est aussi solitaire, orgueilleux, renfermé, sarcastique, opiniâtre et se confie moins qu'avant. Grâce à certains évènements qui se passèrent dans sa vie les années passées à Poudlard, il essaie d'être plus seul afin de ne plus connaître le sentiment que l'on appelle amour; il a vécu une expérience des plus douloureuses par le passé. Malgré tout, il continue d'être ouvert à tous et à toutes et ses qualités l'aide à mieux être le jeune homme de joie et de rire qu'il était avant. Presque tout le contraire de son père qu'il n'apprécie pas, tout comme Vitanie.

Soeur : Fire Princeton

Fille de 12 ans. D'une intelligence lumineuse, Fire est rusée, sait manier le verbe, fin stratège son sens de la logique et de l'argumentation est assez développé pour une fille de son âge, de santé fragile elle s'efforce de pratiquer le quidditch qu'elle affectionne particulièrement dès qu'elle le peut. Fire n'a jamais eu beaucoup d'amis ... C'est même un euphémisme.
C'est une surdouée qui essaie tant bien que mal de cacher sa différence derrière une certaine hostilité ou instabilité d'esprit Elle a fini par prendre goût à la solitude et si elle peut sembler antipathique elle n'a jamais rejeté quelqu'un qui lui paraissait sincère. Tout son mauvais caractère est surtout une façade dont le but consiste à la protéger des influences néfastes extérieures. Elle n'hésite pas à ridiculiser quelqu'un qui lui déplaît, se montre volontiers hautaine et condescendante. Elle accorde très difficilement sa confiance et peut paraître un peu sauvage suivant les situations ce qui peut s'avérer comique. Elle semble apprécier ses coéquipiers de Quidditch et éprouve un élan d'affection évident pour une ancienne connaissance.
C'est une perfectionniste dans l'âme et tendre, un peu comme sa mère. Donc elle est le portrait de son père et de sa mère.

Personnages importants : Personne

IV) L'histoire

L'histoire de la famille commença d'abord à Londres, une famille de bourgeois, nommée Princeton vivait. Nous n'étions que en 1789 quand un enfant naquit. C'était George Princeton qui alla à Poudlard dès ses 11 ans. Il y rencontra Leslie Desbois, une française dérivée de Beauxbâtons, un anglais assez accentué. Pourtant, George qui était à Serpentard tomba très amoureux de cette femme dès qu'il la vit. Leslie avait bien sûr beaucoup de succès mais ses parents qui étaient proches de Princeton grâce au travail au ministère de la magie. Les pères des deux familles avaient tous les deux la langue pendue. Mr Desbois et Mr Princeton se rencontraient souvent pour discuter autours d'un repas et la famille était invitée, bien évidement. C'est alors qu'un jour, quand George eut 21 ans, Mr Desbois promit sa fille au fils unique des Princeton.
Quelques années plus tard, Justin naquit et jusqu'à que Maxime voit le jour, il n'y eut que des fils dans la famille, pour que la lignée ne soit pas rompue. Peut-être qu'ils avaient assassiné ou noyé les filles de la famille... Personne ne le sus alors.

Maxime naquit lors d'un jour d'été, malheureusement pour lui, sa mère mourut un jour plus tard à cause de la canicule. Son père l'éleva pour que son enfant ait un caractère de fer et cette méthode marcha : Maxime alla chez les Serpentard mais dès son enfance, il avait prévu de devenir ministre. Son père fut parfaitement d'accord, naturellement. Maxime commença le piano dès qu'il pu s'asseoir sur un tabouret. L'élève de Serpentard (comme tout le reste de la famille) rencontra Krisma Sallinger lors de sa 2nd année. Ses yeux ne furent plus qu'attirés par cette femme dès qu'il la vit. Son père, qui voyait les notes de Maxime se dégrader, demanda à Mr Sallinger de promettre sa fille à Maxime. Cet homme fut d'accord car il remarqua la fortune des Princeton. Mais Maxime et Krisma s'aimaient profondément. En fait, Mr Princeton voulait à tout prix que Krisma soit la fiancée de Maxime car il fallait que ce dernier redevienne normal et ait des notes convenables. Et cette méthode fonctionna (heureusement pour le père de Max)...

Lors de leur dernière année, Krisma passa ses vacances avec son petit ami. Maxime et elle se rencontraient souvent les soirs après les heures supplémentaires de cours particulier pour que chacun fasse un métier convenable. A l'âge de 19 ans, Krisma tomba enceinte. Elle eut alors un garçon, Stratège, et Maxime décida alors que Stratège serait l'héritier des Princeton...

3 années passèrent jusqu'à que Judicaël... Cette petite peste naquit un jour d'hiver, où la neige recouvrait le sol avec une épaisseur très différente des années précédentes. Krisma eut une vie paisible avec ses enfants, Stratège et Judy. Le garçon adorait sa sœur, malgré son mauvais caractère... Sauf que la fille n'appréciait pas vraiment son frangin. Elle jouait du piano dès qu'elle pu tenir sur un tabouret, comme son père.

4 ans plus tard, une petite fille naquit en printemps, lorsque les cerisiers, aussi beau que sentent bon, étaient en fleurs. Krisma ne pu supporter cette naissance, mourut d'un infarctus. Pauvre de cette femme, Maxime fut bien torturé de tristesse et de douleurs sentimentales quand il rencontra Mme Klowosky, une infirmière d'origine Sibérienne. Elle avait fait ses études à Dumstrang et Judicaël la détestait bien plus que tout au monde. Cette maudite femme avait l'air d'essayer de prendre la place à Mme Princeton Sallinger. Pourtant, Stratège, June et Fire la détestaient tous car elle les maltraitait dès que Maxime avait le dos tourné alors que quand Monsieur était là, elle était douce comme un agneau et avait l'air aussi innocente comme un enfant qui venait de naître...

Stratège protégeait ses sœurs le plus possible pourtant il dû aller à Poudlard quelques années plus tard, quand Judicaël et Fire n'étaient que deux jeunes filles, encore gamines... Fire et Judy avaient leur esprit bien accrochés, puissants, intelligents, forts et avec un pot de méchanceté rajouté dans le chaudron (cerveau si vous préférez...). Ce qui donnait en gros, deux filles presque maléfiques. Pour se venger, elles firent plusieurs plans diaboliques et malheureusement pour Vitanie, celle-ci tomba dans chacun d'eux. On aurait même pu croire qu'elle faisait exprès.

L'âge de onze ans arriva pour Caël, cette dernière alla à Poudlard et fut répartit chez les Serpentard. Elle y rencontra son frère qui, malheureusement, était chez les Poufsouffles.

Pendant les quatre années, Judicaël martyrisa surtout les Gryffondors mais moins les Poufsouffles, de peur que son frère lui fiche la honte en la serrant dans les bras, juste pour l'énerver. Pour Stratège, ce serait certainement un bonheur complet de chouchouter sa sœur mais Judy l'aurait déjà giflé... Ou lancé un des sorts les plus diaboliques qui existaient...

Lors de la 4eme année de Caël, sa sœur, Fire tomba aussi chez les Serpentard... Ainsi, Judy commença une année, et adorait les courts de Sortilèges et de Potions. Elle entendit raconter que Stratège eut une mauvaise aventure amoureuse mais n'en su pas plus sur ce sujet... Mais Stratège refusa de lui raconter, puisque Judicaël était une vraie langue pendue...

V) Autres détails

Judicaël Princeton 538844 Amitiés/Amours : Des amours, Judy n'en a presque jamais eu. Malheureusement pour elle. Peut-être que plusieurs garçons ont succombé à son charme... Côté amitié, June en a eu, sauf qu'elle n'a pas voulus le mentionner dans l'histoire car tous étaient minables d'après elle. June s'en ait fait des nouveaux à Poudlard sauf qu'elle n'y a pas vraiment fait attention lors des 4 premières années, mais à partir de sa 5eme année, elle y portera peut-être un peu plus d'attention...

Judicaël Princeton 538844 Loisirs : Judicaël aime jouer du piano, dessiner et créer de nouveaux plans, écrire et danser. Elle aime parler des autres sur leur dos, jouer au Quidditch... Elle lance des sorts et parle ensuite. Il vaut mieux savoir se défendre : les paroles sont souvent superflues. Sinon, elle aime à faire des choses pas forcément recommandées : Traîner dans les couloirs, lancer des sorts à de pauvres bougres qui n'ont rien demandé juste pour montrer ce qu'elle sait faire, espionner ses ennemis pour mieux trouver le moyen de leur pourrir l'existence... et quand elle est calme et d'humeur joyeuse, aller voler dans le stade ou dans le parc sans raison particulière.

Judicaël Princeton 538844 Aime : Le noir, le vert et le rose, lire, les sucreries, la magie, son piano à queue que sa génération utilise depuis Justin (même si ce n'est pas mentionné dans l'histoire, Justin a reçu un piano à queue noir corbeau, qui chante toujours aussi bien), les dragons, les licornes, le luxe...

Judicaël Princeton 538844 Habitudes : Judy a la manie de boire du thé à la menthe et uniquement ça, de se reposer dans la Salle Commune, et probablement plein d’autres manies.

Judicaël Princeton 538844 Baguette : Poil de licorne et pétale de rose. Bois de cerisier. 25,9 cm de longueur, pommeau taillé finement en bois de noisetier où est gravé une rose.

Judicaël Princeton 538844 Objets magiques :
Oreille à rallonge

Une oreille à rallonge lui donne la possibilité d'entendre les conversations secrètes auxquelles elle n'est pas invitée.
Cape d'invisibilité

Permet à son porteur d'être invisible dans la liste des élèves de l'école de Dumstrang (vu le changement, Maxime en a racheté un à un prix très élevé pour sa fille quand il déménagea en Sibérie), et de ne pas recevoir de Bombabouse ou de Tasse à Thé Mordeuse de la part d'autres élèves.

Judicaël Princeton 538844 Animal de compagnie : Judicaël possède un chat noir aux yeux verts émeraude, nommé Prince. Il reste tout le temps sur le lit à la fille, du matin au soir. C'est un chat intelligent. Il se nourrit proprement, sans en mettre partout et il est discret. Seulement, ce chat n'aime pas chasser les souris, Judy présume que c'est trop "sale" pour lui.

Judicaël Princeton 538844 Pouvoirs : En ayant une mère semi nymphe, Judy possède un certain contrôle sur l'élément de l'eau, et peu à faire tomber la pluie, la neige quand il le veut, ou bien faire des arabesques avec des filaments d'eau. Quoiqu'il en soit, se baigner dans une eau pure et fraîche la remet tout de suite en forme après une bonne baignade guérissant ces blessures morales ou physiques. Il est également entrain d'étudier pour devenir animagus et aura l'apparence d'un loup dans très peu de temps. Elle aime prendre des bains, regarder la pluie tomber mais elle n'aime pas la recevoir sur la tête...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian
Invité




Judicaël Princeton Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Princeton   Judicaël Princeton EmptyLun 25 Juin - 13:09

Bienvenue sur Riddikulus =D

Ta fiche est excellente et très détaillée ! Je n'ai véritablement relevé qu'une "erreur" dans la présentation de Krisma : Elle était semi nymphe par nature, elle a légué ses pouvoirs à June mais pas à Norah ni à Fire.

C'est un surnom de Judicaël ? Ou une erreur ? Wink

Mais ce détail ne mempêche pas de te répartir, Serpentard, Cinquième année jusqu'à l'arrêt complet du bateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Princeton
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Judicaël Princeton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Judicaël Princeton Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Princeton   Judicaël Princeton EmptyLun 25 Juin - 14:24

*mode pas encore dans le perso de Judy on*

Je suis désolée... C'est une faute de frappe. Je vais la réparer. Sinon, merci pour les compliments ^_^

*mode pas encore dans le perso de Judy off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judicaël Princeton Empty
MessageSujet: Re: Judicaël Princeton   Judicaël Princeton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judicaël Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser