::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Summers
¤ Directrice de Poudlard ¤

 ¤ Directrice de Poudlard ¤
Leslie Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Maison : Toutes
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty
MessageSujet: Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)   Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) EmptyLun 25 Juin - 16:22

Assise au bord de la planche, les pieds de part et d’autre de celle-ci se balançant lentement au gré du vent dans le vide qui espaçait celle-ci du sol terrestre quelques mètres en dessous, la Directrice de Poudlard portait un regard presque maternel sur les derniers élèves qui se mouvait sur le pont d’embarquement, soulevant leurs lourdes valises, s’agitant ou restant à demi ébahis devant l’impressionnant bâtiment qui leur servirait de maison pendant près de deux mois.
Son allure, presque semblable à celle d’un vrai loup de mer n’avait plus rien alors d’officiel, pour une personne n’ayant jamais aperçu Leslie, il aurait bien été incapable de dire d’elle qu’elle était la maîtresse incontestée de Poudlard, mais plutôt une passagère étrange. Ses cheveux, rose bonbon comme toujours, étés remontés légèrement vers l’arrière à l’aide d’un bandana aux motifs étranges, de couleurs bordeaux et avec de légers traits dorés par endroit. A son oreille droite, un large anneau avait été soigneusement épinglé tendis qu’a son autre oreille, suspendu par une fine chaîne de quelques centimètres, une tête de mort semblait sourire à quiconque s’attardait à la regarder.
De nombreux bijoux anciens ornaient ses doigts et ses poignets, des bagues aux allures cassées et ternies, avec de somptueux rubis brillants de milles éclats.
Sa tenue, loin d’être ce qu’elle était avant, été des plus belle et rustiques : un corset rouge sang qui lui serrait la poitrine jusqu’au dessus des hanches, noué par de fins mais néanmoins robustes ficelles au centre à l’avant. Une veste à courtes manches, longues jusqu'à genoux et dans taillée dans un cuir aux couleurs noirâtre et brunes. Couvrant ses bras du poignet jusqu'à quelques centimètres dessous sa veste, des manches de tissus blancs s’ajoutaient à sa tenue, tenues par un anneau de métal au niveau des biceps.
Son pantacourt, retenu par une large ceinture de cuir ornée d’un large fermoir en métal doré carré, était d’un brun plutôt clair, mais pas encore réellement beige. Et ses bottes, dotée de talons très féminins, couvraient le bas de celui-ci avec élégance. A la manière d’une dague ou d’un sabre, sa baguette se tenait fermement attaché à la ceinture. Vraiment, Leslie semblait sortir d’un compte des Sept mers.

Un sourire bienveillant passa sur son visage, lui donnant un air doux. Ce sourire, c’était l’idée ce cette aventure que le lui donnait, le fait de penser à tout ce qu’elle avait organisé pour que les élèves apprécient se voyage et s’en souvienne toute leur vie. Au début, elle avait eu beaucoup de mal à convaincre le ministère qu’un tel voyage pouvait être organisé, mais en leur disant qu’il fallait éloigner les élèves de Poudlard le temps de résoudre le mystérieux événement qui s’y était produit, avec le matériel et les étranges transformation animalière finirent par convaincre le Ministre lui-même. Mais en réalité, c’était surtout un prétexte tombant à point, Leslie prévoyant ce séjour bien avant l’étrange malédiction.
Elle était encore étonnée du fait que tout ce soit arrêté lorsque les élèves eut passé la porte du château, qui avait été magiquement ouverte, ou plutôt, qui avait explosé en mille morceau après que tous les professeurs s’y soient mis en un sort… Mais bon, de nombreuses questions restaient encore en suspens et en ce moment même, de nombreux aurors parcouraient encore là bas les murs, trouvant une solution. Bien loin de tout cela, Leslie se leva sur sa planche, prête à faire bon accueil à ses chers élèves.


« Mes enfants »

S’écria elle alors que les regards se tournaient en sa direction, pour la plupart surpris autant de sa présence que par son accoutrement.

« Je suis ravie de vous voir en ce beau jour pour ce voyage extraordinaire ! Sachez qu’il s’agit de la première expédition de Poudlard et j’espère que vous en apprécierez tous les surprises réservées … et également que vous ne souffrez pas trop du mal de mer »

S’empressa t elle d’ajouter avec un petit sourire en regardant un élève qui semblait lui, mal à l’aise quant à se voyage et fit un signe de tête rassurant à la directrice en voyant qu’elle s’adressait à lui.

« Le départ sera donné d’ici une bonne demi heure. Soyez respectueux envers notre Capitaine, qui a accepté de nous avoir à bord pour la durée du voyage, dirigeant de main de maître la barre de son navire pour nos plus grands plaisirs ! »

Elle salua Alec, qui parlait avec deux élèves devant l’embarcadère. Il était un homme que Leslie connaissait depuis une assez longue période de sa vie, c’est elle-même qui était aller s’adresser à lui pour lui demander de mener le périple.

« J’espère qu’il y a parmi vous de vraies âmes de Pirates ! Si vous le désirez, une garde robe est libre à l’étage en dessous, vous y trouverez des vêtements plus pratiques pour le voyage. De nombreux occupations sont disponibles, bien que les meilleures resterons sans doutes à nos escales… »

Un élève la regarda soudain, plein de curiosité et s’empressa de demander : « Madame, Quel est donc la première escale ? »

Leslie se contenta de lui répondre par un sourire, accompagné d’un mystérieux clin d’œil avant de faire marche arrière, et de sauter sur le pont pour s’éloigner en direction d’un des mât, sous le regard interrogateur de bon nombre d’élèves, sans fournir de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lewi
Invité




Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)   Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) EmptyLun 25 Juin - 17:40

Elle observait la directrice du collège. Elle était tellement belle ! Kim l'admirait. C'était devant la planche que cette dernière se tennait, debout, en traint d'admirer Mme Summers. Kim n'avait pas vraiment l'occasion d'observer Mme Summers aussi longtemps.

Quand Mme Summers parla du capitaine du navire, elle mit son attention vers Capitaine Jack, ce ne fut que pendant que 3 minutes seulement. Car tout de suite après, Kim entendit la directrice reprendre la parole.

Un vent frais éfleura les joues roses de Kim et son chapeau de paille faillis s'envoler à nouveau. Quand Mme Summers parla de vêtements, la Serdaigle se disait qu'être en robe n'était pas uns très bonne idée. Elle décida alors que juste après le discours de la femme, elle irait à l'étage pour se changer. Elle choisirait un haut sans manches, en dentelle, blanc s'arrêtant au dessus du nombril et un jean "slim". C'était pour Kim, une des tennues les plus confortable. Elle mettrait certainement des bottes en cuir, sans talons car ça, elle n'aimait pas. Du moins, ça serait ses vêtements si elle trouvait ça dans les armoires.

Curieuse, Kim demanda quel était la première escale du voyage. Mais Mme Summers ne lui répondit pas vraiment, seulement en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil mystérieux. La voyant partir, Kim répéta sa question encore une fois en la suivant d'un regard interrogeur.

"Quel sera la première escale ?"Demanda-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Jon
Invité




Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)   Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) EmptyLun 25 Juin - 18:37

Alec était en train de s'amuser avec deux gamins qui 'jouaient' aux pirates sur son navire quand la directrice , Leslie Summers , commença son discours de bienvenue aux élèves ; cette fille avait un certain charme qui ne laissait pas Alec indifférent et en plus elle était habillé comme un vieux de loup de mer , pas trop de chichi mais assez sexy.

Quand il entendit son nom dans le discours de la directrice il ne put résister à l'envie de se frayer un passage dans la foule histoire de s'approcher de celle-ci et d'écouter la suite de son discours ; il fit donc ce que son instinct lui dictait de faire et il se fraya un passage parmi les élèves qui le regardaient bizarrement et pour cause vu son style vestimentaire un peu décalé même pour un sorcier et il fallait dire qu'il portait comme tout pirates deux sabres et des pistolets à silex qui ne rassuraient pas forcément à première vue.

Il suivit la directrice des yeux quand elle s'éloigna de la planche à la demande d'une élève tant qu'à la première escale , il la vit s'approcher d'un des mâts et il devait avouer qu'il se demandait un peu ce qu'elle mijotait mais après tout elle devait savoir ce qu'elle faisait , il décida d'intervenir auprès de la jeune fille qui avait posé la question ; il s'approcha d'elle dans son dos sans se faire entendre et lui murmura à l'oreille :


" Peut être que madame la directrice tient à garder l'endroit secret parce que vous mourriez tous d'effroi en sachant où nous nous rendons"

Il affichait un sourire mystérieux et malicieux à la fois avant de s'éloigner de cette élève pour s'adresser à tous les élèves :

" Sans vouloir te voler la vedette ma chère Leslie je tiens à signaler aux braves qui sentiraient assez courageux pour naviguer sous les ordres d'un capitaine à moitié fou vers une mort certaine et sûrement atroce , et bien ces élèves sont les bienvenues dans mon équipage"

Il allait de soi que personne ne mourrait mais vu le sérieux avec lequel il avait dit ça on pouvait s'interroger sur la dangerosité des escales et du voyage en général
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Summers
¤ Directrice de Poudlard ¤

 ¤ Directrice de Poudlard ¤
Leslie Summers


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Maison : Toutes
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)   Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) EmptyMar 26 Juin - 23:11

Près du mât ou se reposaient silencieusement la majorité des hiboux dédiés au courrier postal, elle sorti de sa poche un petit morceau de miroir édenté et contempla quelques secondes son visage. A son sourcil, ou habituellement été accroché un anneau de métal, ne restait plus qu’une trace profonde, une cicatrice qui étrangement n’enlevait en rien le charme frais de ses traits, mais s’accordait plutôt bien au contraire à l’ensemble. Doucement, en contemplant son reflet dans la glace, elle passa son doigt sur la fente de chair sans ressentir signe de douleur. Cela faisait à peine une nuit qu’elle avait enlevé son bout de fer, et pourtant la plaie c’était déjà refermé.

« Mh… »

Le second appel de l’élève la sorti de sa torpeur. Rangeant négligemment le bout de verre dans ses vêtements, elle regarda de nouvelle la jeune fille en souriant. Elle avait l’air avide de connaître la réponse et Leslie eu un instant l’envie de satisfaire sa curiosité. Cependant, elle c’était jurée que la destination devait restée une surprise pour les élèves. Car cet endroit, connu de très peu d’entre eux, puisque légendaire mais considéré depuis toujours comme un simple compte pour enfants, les raviraient d’autant plus s’il le découvrait de leurs yeux plutôt qu’ainsi.
Elle s’accroupi donc, face à la jeune fille pour bien la regarder dans les yeux et souffla doucement, afin que personne d’autre n’entende, quelques mots qui devaient êtres :


« Tu le saura bien assez tôt »

Ou bien encore

« C’est une surprise, patience ! »

Et puis, se releva et posa ses mains sur ses hanches. Son regard, s’échappa un moment, pour regarder un peu derrière la demoiselle, celle-ci ne l’avait pas vu mais un homme approchait et fini par la surprendre par derrière, tentant de l’effrayer quelques peu en lui servant une réponse qui aurait pu en apeurer plus d’un. Leslie se contenta de regarder, souriant mystérieusement. Se cramponnant à un tonneau, elle se hissa sur celui-ci, à présent assise face au Capitaine et le laissa s’adresser aux élèves, ce qui ne sembla pas vraiment les rassurer sur ce qui les attendaient. Quelques uns entamèrent un mouvement de recul, avant que leurs parents ne les pressent à monter à bord, ils n’avaient pas d’issues possibles pour eux…

Relevant légèrement la tête, Leslie s’adressa au marin qui été intervenu et lui lança un sourire complice.


« Allons Alec, douterais tu d’eux ? Toi qui me connaît, ne crois tu pas que des jeunes gens assez braves pour m’avoir comme Directrice sont dignes de naviguer à bord de ton bâtiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)   Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une directrice Attentive (Discourt de Bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser