::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashton Krüger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton K
Invité




Ashton Krüger Empty
MessageSujet: Ashton Krüger   Ashton Krüger EmptyLun 25 Juin - 19:46

Nom : Krüger
Prénom : Ashton
Surnom : Ashounet ><'

Date de Naissance : 18/07
Age : 16ans
Signe Astrologique : Heu..Attendez je cherche..

Maison : Gryffondor
Rang Social : Sorcier de sang pur, mais pas de famille noble.

Description Physique : Ashton est un jeune homme de 16ans, assez grand, pas très musclé mais bien taillé..Il fait à peu près 1m80. Il a les cheveux noirs comme du charbon, et des yeux noirs de jais caché par quelques mèches de cheveux. On peut le qualifier de "beau-goss", il fait chavirer le coeur des filles, même si celui-ci s'en moque litérralement..Il a un visage fins de beaux cheveux et un regard des plus ravageur. Il s'habit presque toujours à la mode, même si celui-ci se moque de l'avis des autres personne..Réccemment, Ben s'est fait tatoué un dragon sur le bras..Il pratique beaucoup de sport, surtout le basket ball.
Description Psychologique : Ashton est un garçon sympa assez abordable. Il est assez distrant envers ceux qu'il ne connait pas. Il est assez courageux et intelligent malgré les apparences qui sont le plus souvent trompeuse. De loin, on pourrait voir un déliquant récidiviste, mais ce n'est pas du tout ça, il est parfaitement bien élevé et encadrés..Quelques fois il peut laisser sa colère comme lorsqu'on parle mal de ses parents ou ses amis..Bien qu'il soit intelligent, en classe Ben peut avoir des comportement bizarre, il peut être une seconde concentré dans le cours et la seconde d'après être entrain de rêver..


Histoire : Ben est né le 18 juillet 1964 à New York..Depuis son enfance ses parents l'ont habitués au monde de la magie, bien que celui s'en moquait..Il voulait vivre normalement avec ses amis, bien que ce fut impossible après qu'il ait déménagé en Angleterre à cause du travail de ses parents. Mais son caractère changea complétement lorsqu'il reçu une lettre d'une école de magique..Apporté (sans l'oublier) par une hiboux!

------



C'était l'été, Ashton jouait au basket ball à l'extérieur lorsqu'il vit un hiboux voler en direction de chez lui, il volait jusqu'à attérir devant le nez de Ashton. Il n'en croyait pas ses yeux, c'était impossible , un hiboux avec une lettre attaché à la patte. C'était plutôt bizarre, mais Ashton détacha la lettre de la patte du hiboux, l'ouvrit et lu attentivement son contenu..La lettre parlait d'une école de magie appelé Poudlard. Une histoire hallucinante difficile à avalé mais vrai. Bien qu'il soit habitué à la magie, ça restait quand une même une chose délirante. Apparrament ses parents avaient oubliés de préciser qu'il allait un jour attérir dans une école de cinglés, où tout le monde pratiquait la magie..Il prit alors la lettre et courra voir ses parents..

-Maman, Maman !! Papa ! J'ai reçu une lettre de..heu..Poudlard! C'est quoi ce truc ??

Il prit un air pensif et interrogatif, sa mère répondit :

-Chérie, c'est une école où tout les enfants pratiquent la magie..Comme toi! Tu pourra y apprendre à maitriser ton don!

-Ta mère à raison Ashton, tu es assez grand pour comprendre, je me trompe ?

-Nan, je sais que je peux comprendre, mais je me suis attaché à mes amis, je veux pas les laisser! Qu'est ce qu'ils vont en penser ?

-Mais ne t'inquiète pas, tu les verra pendant les vacances! Et puis tu te fera des amis là bas aussi, il n'y a pas de raison.. le rassura sa mère..

-Il y a que moi j'ai pas envie.. dit'il en boudant..

Après quelques minutes, sa mère avait réussi à le convaincre de rentrer dans cette école, elle lui a même expliqué qu'est ce qu'il allait y faire..Il était maintenant impatient d'y aller..( C'est fou comment les enfants change vite d'avis non ? ^__^)Il était monté faire sa valise en vitesse un mois en avance..Mais maintenant, il fallait acheter les fournitures scolaire au..chemin de traverse.. Un nom bizarre pour un endroit bizarre..Il fallait même y aller en cheminée.. Mais oui c'est ça, une cheminée, mais c'était bien vrai, comme moi je suis entrain de vous parler..Il prit donc la poudre de cheminette pour attérir au chemin de traverse comme voulu..Les sorciers pululaient là bas, il n'y avait que de sa, les boutiques ? On en voyait plein la rue, c'était pas ça qui manquait. Il passa acheter son caudron, ses livres, ses plumes, l'encre, sa cape ainsi qu'une petite bourse de gallions de Gringotts..Une seule chose manquait : La baguette magique..Direction Ollivenders..Ils entra lui et sa mère à l'intérieur de la boutique poussiéreuse. Il n'y avait que peu de lumière ainsi qu'une odeur d'humidité insuportable..Il s'avança vers le comptoir et dit de sa petite voix..

-Une baguette s'il vous plait..

-Ashton..On est pas chez le boulanger, une baguette ça s'achète pas comme ça, ce n'est pas toi qui choisi la baguette, mais c'est la baguette qui te choisi.

-Quoi ? La bagette qui me choisi ? C'est quoi ce truc ?

Ollivenders lui fit essayer plusieurs baguettes jusqu'à arriver devant la bonne..32cm, bois d'orme et plume d'hypoggriffe..Une bonne baguette lui avait dit le vieux monsieur..Il sortir alors de la boutique, mais au chemin du retour, celui ci flasha devant une boutique..Devinez laquelle! La boutique d'accessoires de Quidditch..Comme tout enfant qui se respecte, Ashton resta devant la boutique attendant que sa mère lui achète "un vieux balai" comme les appelait Ashton..

-Non, chéri, tu es beacoup trop jeune. Mais on fait un marché si tu veux, si tu as de bonnes notes à l'école pendant au moins 3ans, je t'achèterai un balai, et celui que tu veux en plus !

-Meuuhhh..MmmmmM..Daccord! Mais tu le tiens ce marché ! Moi bonnes notes = balai ! Bien compris !

Deux semaines après, c'était le départ, il fallait prendre le train pour aller dans cette fameuse école. Ashton prit sa valise où il avait réussi à caser toutes les fournitures scolaire. Il prirent la voiture et s'arrétèrent à la gare..Passèrent par le quai 9 3/4 avant de monter dans le train, mais avant de monter il dut subir les précautions de la part de sa mère..

-Bon, je vais te laisser partir, je suis bien obligé de te dire de faire attention, n'utilise pas la magie pour rien, sois sage, travaille bien, et fait pas de bétises ! Bisous mon chéri!

Elle l'embrassa et laissa son fils monter dans le train..

*Meuuhh, j'aimpe quand tu m'apelle comme ça Maman..**

Et c'était parti pour une année de pure magie, il était un peu déboussolé en entrant dans le train, il y avait beaucoup trop de monde autour de lui ce qui le perturbait fortement..Il essaya de se trouver un petit compartiment -libre de préférence- et comme d'habitude, tous les compartiments étaient plein..Après quelques minutes, Ashton en trouva un dans le fond du wagon, où il n'y avait qu'un seul garçon qui avait l'air d'avoir le même âge que Ashton..Il posa sa valise sur le filet du haut et s'assit silencieusement du côté de la fenêtre. C'était le silence complet, le garçon n'était pas du tout bavard, ce qui inportait peu Ashton. Mais au bout d'un moment l'apprenti sorcier commença à s'ennuyer fermement..Il décida donc d'engager la conversation, un exploit pour Ashton !

-Heu..Salut'.. dit Ashton

-Oué Salut.. répondit le garçon..

-Dis, t'es pas très bavard..

-Ca tombe bien, je me disais la même chose !

-Oué, c'est ça...Comment t'appelle' ? moi c'est Ashton

-Craig..Ravi te' connaitre.. balança Craig ^^

Fini la papote, j'en ai un peu marre..La conversation commença donc enfin, les deux jeunes garçons parlaient de tout et de rien..Il parlèrent, parlèrent, firent connaissance jusqu'à que le chariot à bonbon débarqua..Ils achetèrent des sucreries, et continuèrent à parler....

Les heures passèrent..Ashton et son ami enfilèrent leurs robes de sorcier, le train s'arréta alors..Tous les élèves sortaient en trainant leur valises derrière eux, Ben suivit le mouvement, il empoigna sa valise et descendit du train lorsqu'il heurta une montagne..Boum..C'était pas totalement une montagne, mais en fait c'était Hagrid..Un garde chasse d'après certains élèves.. -Excusez moi msieu' balbultia Ashton avant de suivre les autres élèves..Une autre chose encore plus folle, il devait traverser le lac de Poudlard en barc, une autre tradition de Poudlard..Il était bien obliger, il s'installa dans une des barques et attendit, mais bizarrement, il n'y avait pas de rame pour ramer..Comment la barque allait'elle avancer ? Bah toute seul voyons, quelle question ! Question bête, réponse bête comme dirait..comme dirait qui d'ailleurs ? Donc, la barque avançait toute seul en direction de l'immense château Poudlard. Un court temps après, la barque acosta, tous les élèves suivait "la montagne" jusqu'au escaliers où une autre personne très vieil les enmena dans l'enceinte du château en leur expliquant ce qui allait se passer juste derrière la grande porte qu'elle leur montrait..Elle parlait de maison, de choipeau (non non choipeau !). Des trucs bizarres encore une fois..Les élèves défilèrent devant lui lorsque sont tour arriva, il s'avança, traversa la porte et se retrouva devant une grande foule d'élève..Il s'avança jusqu'au choipeau qu'il mit sur sa tête..Il l'entendait murmurer juste au dessus de lui..

-Je vais t'envoyer à....


Famille : Ce sont Denis et Déborah Krüger..Deux personnes fort charmande venant d'une famille de sorcier plutôt reconnu..Ils viennent tout droit des Etats-Unis, il ont été muté en Angleterre par le ministère de la magie..Ils travaillent aux ministères de la coopération magique international d'où leur mutation en Angleterre..Il n'a pas de frères ni de soeurs, bien qu'il aurait voulu en avoir..


Animal : Ashton a un chat, il l'a eu jeune d'où sont nom débile, il l'avait appelé Biloute <<'
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
Kimberly McKalven


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

Ashton Krüger Empty
MessageSujet: Re: Ashton Krüger   Ashton Krüger EmptyLun 25 Juin - 20:07

Bienvenue sur Riddikulus Ashounet ! Very Happy
Je te valide et te souhaites un bon amusement ici ^^
Gryffondor, 6ème Année !
Revenir en haut Aller en bas
Ashton K
Invité




Ashton Krüger Empty
MessageSujet: Re: Ashton Krüger   Ashton Krüger EmptyLun 25 Juin - 20:11

Merci beacoup Blonde inside. Au fait, je peux commencer le RP tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Ashton Krüger Empty
MessageSujet: Re: Ashton Krüger   Ashton Krüger EmptyLun 25 Juin - 20:13

Tu as ton rang, tu peux donc te mettre à rp tout de suite sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ashton Krüger Empty
MessageSujet: Re: Ashton Krüger   Ashton Krüger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Krüger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser