::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Not Finish *

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel C
Invité




Not Finish * Empty
MessageSujet: Not Finish *   Not Finish * EmptyMar 26 Juin - 22:16

« Je viens de l'au-delà ... et toi ? »


Nom : Mon nom de famille est Copperfield. Rien à voir avec le magicien, encore heureux ¬¬".
Prénom : Samuel. Seulement et rien que Samuel. Cela a l'air monotone, et ça l'est. Mais je l'aime beaucoup.
Surnom : Sam'. Mais sinon, aucun.
Date de Naissance : 2 Juillet .
Age : J'ai à présent 16 ans.
Astrologie : J'en ai rien à foutre de ça..

Maison : Avant, j'appartenais à Serpentard mais maintenant, j'habite dans un des cachots du sous-sol, histoire d'effrayer les première années. Vous me connaissez. Ah au fait, je suis un fantôme.

Rang Social : Mon père est un sorcier mais ma mère est une Moldue.

Desciption Morale : Monsieur Copperfield n'aimait pas communiquer avec les autres. Une raison ? Il ne trouvait aucun interêt à s'approcher d'autrui, même si les occations n'existaient pas. Etant un fantôme connu pour ses nombreuses gaffes, la peur d'être humilié le rend obligé de se renfermer sur lui-même.Derrière son côté distant se cache pourtant un garçon sensible et doux. En vérité, c'était sa douceur qui le rendait aussi froid. Monsieur ne se comportait pas souvent en gentleman, sauf envers la fille qu'il aimait. Mais en ce moment, il n'aime personne alors ^^". Samuel C. n'appréciait pas qu'on dise du mal de lui derrière son dos, même si lui ne se génait point pour faire baver son entourage. Caché sans arrêt dans les cachots, il était plutôt introverti et ne sortait qu'occasionnellement.

Son Caractère possessif et égoïste faisait que les gens ne s'interessaient pas à lui, sauf les Première années qui le prenaient pour une bête de zoo. Bah oui, c'était la première fois qu'il voyait un fantôme ¬¬". . Malheuresement, ils passaient à côté d'une personne pleine d'intelligence, surtout pour de vieilles blagues ^^. Samuel aimait beaucoup donc les plantes, surtout les petites... Monsieur Samuel portait en effet une passion extrème pour les fleurs mais cachait cette envie de tout sacrifier pour la verdure. Etant à Serpentard avant de mourir , cela serait mal vu que de s'interesser à pareilles foutaises. Avant son décés, Samuel était un garçon qui se faisait souvent draguer par des filles et par des garçons. A vrai dire, on ne pouvait pas nier qu'il avait un physique des plus charmants.

Comme chaque adolescent de 16 ans, il est en phase de dépression avancée sauf que lui l'avait sur le coeur 24h/24. En vérité, il se sentait très mal dans sa peau et s'exprimait en se moquant des défaults surtout Physiques des autres personnes en particulier les filles. Il ira peut-être les taquiner légérement mais ne passera pas dû côté obscur en les insultant.. Le jeune homme avait du mal à ne pas vouloir être insolent face à l'autorité de ses parents ou des professeurs car quand Samuel désirait quelque chose, il devait le posséder la journée même.


Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)
Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir)

Animal : (Chat, Rat, Hibou)
Revenir en haut Aller en bas
 
Not Finish *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Chatwyn [Finish !]
» > Edward Hamwitch. [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser