::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un souvenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Katarn
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Hayden Katarn


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Ancien Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Aulne, 28,5 cm, assez souple et une poil de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyMer 27 Juin - 14:55

Hayden n'avait pas trop de choses à faire pendant les vacances. Il était allé aux trois balais pour ensuite se rendre au bateau. En faît, il s'ennuyait beaucoup pendant les vacances. En effet, sa famille, étant parti déjà quelque part dont Hayden ignore l'endroit où ils pourraient être. De toute manière, le bateau était assez grand et somptueux pour être visité. C'était, de toute façon, ce qu'il allait faire. Il avait déposé ses affaires dans une des cabines réservé aux professeurs. Il s'est dit qu'il aurait un peu de temps pour se ballader entre les étages. C'était de toute façon, son but. Peut être qu'il tombera sur un collègue.

Hayden était déjà parti avec son père. Ils avaient voyagé pendant un an, quand il était petit. C'est vrai que c'était, pour Hayden vraiment sensationnel et il était heureux d'être à côté de son père. Pour voyager au loin et peut être pour rencontrer du monde. C'était, de toute façon, le but de son père. Il se souvint, un jour, d'une tempête. Il avait peur de ne pas réussir à en échapper. Il aurait pû, très bien mourir. Ce qui était fort probable. Mais c'était à ce moment là qu'il avait dit à son père combien il l'aimait.

Hayden, marchant tranquillement, se souvint de ce souvenir. Des petites larmes commençèrent à apparaître. Il avait les yeux rouges à cause des larmes. Quelques gouttes coulèrent le long de son visage. C'était à chaque fois la même chose quand il avait un souvenir de son père en tête. Pourquoi fallait-il qu'il soit mort ? Pourquoi n'a t-il pas guéri ? C'est presque à chaque fois la même chose.

Il voulut se changer les idées et se dirigea vers une pièce où était principalement joué du théâtre. Oui, Hayden était un petit comédien. Il se souvenait d'une fois où il avait fait une petite pièce à l'école. Il avait reçu que des apllaudissement grandiose. Au moment, où il entra, il observa la pièce qui était complètement vide. Une salle un peu obscur. Il y avait, au loin, une estrade. Il pense que c'est là où monte les acteur. Il s'avançait légèrement, sa cape était toujours avec et sur lui. Il ne l'abandonnait jamais.

Il observa la pièce assez grande. Il était cloué au sol pour tout regarder. C'était vraiment étrange, comme si on avait l'impression qu'il connaissait par coeur cette pièce. En fait, c'est juste les souvenirs qui commençaient à se bousculer dans sa tête. Il soupira et s'approcha de l'estrade, sans trop faire attention à une personne qui l'observait au lon.

Hayden était triste. Il ne savait pas quoi faire. Il y avait trop de souvenir. Peut être qu'une pensine aurait été très utile à ce moment là. Il toucha le sol. On avait l'impression qu'il découvrait, en quelque sorte, les lieux Il dit à haute voix :.[i]

"Comme j'aimerai que tu sois là..."

[i]Et oui ! Il l'aimait vraiment. Puis il se retourna vers la personne qui l'observait. Peut être qu'il dérangeait ou qu'il gênait. Il ne souriait pas car il ne voyait pas du tout en quoi celà était -il utile. Il ne disait rien et il s'assied au loin en observant la personne qui était là. Ils se regardaient mutuellement sans rien se dire.


[Si quelqu'un ou quelqu'une veut se lancer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Princeton
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Judicaël Princeton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyMer 27 Juin - 15:43

[On va dire que Judy est venue juste après avoir visité le pont, l'observatoire et le vivarium... Ok ? Very Happy ]

Un souvenir... 538844 Elle était encore dans les vêtements qui l'avaient vétu quelques dizaines de minutes plus tôt au vivarium. C'était normal, la salle de théatre était juste à côté. Elle s'était installée sur un siège rouge, bien enfoncé pour que personne ne puisse la remarquer. Bien qu'elle n'aimait pas jouer à Lara Kroft Tomb Rider (un truc du genre...) elle ne voulait pas qu'on lui parle...

Un souvenir... 538844 La visite qu'elle avait fait plus tôt l'avait épuisé : le pont, l'observatoire et le vivarium. Puis maintenant le théatre. Sauf que la pièce avait une atmosphère fraiche donc c'était plutôt détendant.

Un souvenir... 538844 La fille soupira. Soudain, quelqu'un entra, elle tourna sa tête et vit un professeur pleurer. Elle aurait aimé éclater de rire mais Judicaël voulait se faire discrète. Puis il commença à crier une sorte de déclaration... Elle sortit donc de la rangée de siège où elle se trouvait un peu plus tôt, contourna tous les sièges pour se retrouer derrière le professeur.

Un souvenir... 538844 Il ne souriait pas, elle ne pouvait pas vraiment supporter qu'on lui sourit, à par si c'était un élève ou que c'était un admirateur... Sauf que là, c'était un professeur donc s'il lui souriait, elle l'aurait déjà pétrifié...

Un souvenir... 538844 Il ne disait rien et il s'assied au loin en observant Judy qui était là. Ils se regardaient mutuellement sans rien se dire.

"Est-ce une pièce que vous repetez ou une déclaration à une femme qui ne voudrait pas de vous ?"Demanda-t-elle ironiquement après environ 5 minutes de silence, ce qui était bien long pour la miss.

Un souvenir... 538844 Elle avait sa baguette dans la poche, heureusement pour elle. Mais ce professeur, monsieur Katarn si ses souvenirs étaient justes, aurait bien plus d'experience que Judy. Et la fille savait qu'il était directeur de Serdaigle et non de Gryffondor donc elle ne voulait pas trop le déranger.

Un souvenir... 538844 Judicaël le regardait bizarrement. D'un regard profond et noir... Elle ne lui voulait pas de mal, du moins pour l'instant. Elle voulait seulement se reposer donc sans attendre la réponse du professeur, elle s'affala sur un fauteuil rouge qui se trouvait à la droite de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Katarn
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Hayden Katarn


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Ancien Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Aulne, 28,5 cm, assez souple et une poil de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyMer 27 Juin - 16:41

Le silence était très fort. Il n'y avait aucun bruit. On entendait juste le bruit du bateau qui naviguait tranquillement. Que voulait-elle ? Il n'en savait rien. Ce qu'il savait c'était que cette personne n'était pas un adulte, c'était plutôt une élève. Oui une élève mais en quelle année ? Ca pouvait être interessant. De quel maison était-elle ? Il était assez éloigne de la jeune fille. En faît, en l'observant très attentivement, il pouvait presque deviner le comportement de la jeune fille. Il n'était pas légilimens donc pour vraiment voir ce qu'il pensait été correct, il fallait qu'il arrive à voir dans ses pensées. Mais il en était incapable. Et de toute manière ca ne l'interessait pas.

Au bout de cinq minute, le silence s'estompa et enfin la jeune fille dit quelque chose. Mais peut être qu'il aurait fallu qu'elle le garde pour elle. En tout cas Hayden lui jetta un regard assez noir. Il ne voulait pas avoir de problème. Il ne répondit rien. Il ne voulait pas qu'elle sente dans sa voix de la tristesse que le Professeur Katarn avait en lui. Il voulait la cacher à plus d'élève possible.

Il la regardait s'asseoir. On avait l'impression qu'il examinait les faits et geste de la jeune fille qui était affalé sur le fauteuil. Hayden croisa les bras sans trop rien faire. Puis au bout d'un moment, il commença à parler avec une voix assez forte pour qu'elle l'entende car elle n'était pas tout juste à côté de lui.


"Et vous ? Que faîtes vous ici ?"

Il n'y avait rien de suspect dans sa voix. c'était presque neutre ce qu'il avait dit mais pourquoi était-elle venu ici ? Avait-elle un but spécial ? Son but s'était de parler mal à tout ceux qu'elle voyait sur son passage. De toute façon, Hayden ne voulait pass'attirer d'ennuis. Il voulait juste parler normalement avec une jeune fille.

En tout cas, ce qui était sur c'est qu'elle n'était pas à Serdaigle. Il le voyait bien quand même. Une Serdaigle aurait été moins direct et n'aurai pas osé dire ce qu'elle avait dit. Il la regardait de haut en bas alors qu'elle était assise. Ce qui dérangeait un peu Hayden c'était le fait qu'elle est un peu mal parlé sur un ton ironique et ça Hayden détèstait ce genre de comportement. Tout n'était pas basé que sur l'ironie.

L'atmosphère était normal. Hayden avait posé sa main sur sa baguette et il la sortit, non pas pour lancé un sort mais plutôt pour l'étudier comme une personne étudiant un animal mort. Il la caressa comme une mère caressant son bébé. C'était une baguette qu'il avait depuis qu'il est à Poudlard, avec, bien entendu, des petites modifications mais ce qui est sur c'est qu'il ne la changera pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Princeton
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Judicaël Princeton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyJeu 28 Juin - 13:32

Un souvenir... 538844 Le silence... La fraicheur de la salle... Judy soupira. Le professeur la regarda plutôt méchament. Ca ne lui faisait pas peur les trucs du genre. Les gens croyaient qu'ils allaient lui faire peur en l'observant avec un air sévère mais la fille était bien trop puissante dans son âme pour craindre une personne aussi faible. Quelque chose lui disait qu'il était faible, très faible au fond de lui. Qu'un mystère l'empêchait d'avancer dans sa vie. Sauf que la Serpentarde s'en moquait, presque royalement. Ce n'était pas ses affaires après tout...

Un souvenir... 538844 La question que venait de poser le professeur avait vraiment l'air idiote. Seulement, le professeur n'avait pas répondu à sa question donc sans jamais renoncer à une question, elle répéta d'abord la sienne :

"Est-ce une pièce que vous repetez ou une déclaration à une femme qui ne voudrait pas de vous ?"

Un souvenir... 538844 Elle soupira. Puis Judicaël put apercevoir que le directeur des Serdaigle avait sortit une baguette bien usagée. Peut-être n'avait-il pas les moyens de s'en racheter une ? Car elle était bien vieille, Judy pouvait le deviner même de loin. C'était vraiment navrant de voir une personne prendre si soin d'une baguette.

Un souvenir... 538844 La Serpentarde soupira puis observa la salle : des lustres éteints sur le plafond, seul les lumières qui éclairaient la scène étaient allumées. Les fauteuils étaient en plutôt bon état... Un long tapis recouvrait le sol à partir de l'entrée jusqu'au premier rang qui se trouvait devant l'estrade. La fille voulait aller faire un tour au stade, sauf qu'ils étaient bien trop loin pour pouvoir y voler maintenant... Que faire d'autre que de somnoler dans une salle sombre et calme ? Réfléchir peut-être. Ou bien se souvenir... Et Judicaël remarqua que c'était ce que faisait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Katarn
:: Directeur de Serpentard
>>Potions
Hayden Katarn


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Maison : Ancien Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Aulne, 28,5 cm, assez souple et une poil de licorne
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyJeu 28 Juin - 14:18

Le souvenir d'être avec son père reprit le dessus. Pourquoi faut-il toujours qu'il se souvienne de ça ? Il n'en savait rien. Peut être était ce cette salle qui lui rappelait tant de souvenir mais pourtant il n'était jamais allé ici. C'est ça qui était étrange, c'était le fait que Hayden , en entrant dans la salle se souvint de son père. Son père qui n'était plus présent, son père qui était au ciel. Peut être était ce mieu pour lui. Mais Hayden, malgré son âge, avait besoin de lui. Le souvenir était à la bade de cette salle. Mais en fin de compte, que signifiait le souvenir ? Que voulait-il dire ? Hayden réfléchissait.

La jeune fille l'observa comme si c'était un être faible. Oui Hayden l'était mais malheureusement, ce n'était pas sa faute. Avant, il avait un esprit fort et courageux. D'ailleurs il se demande pourquoi il a attérit à Serdaigle étant enfant. Mais après que son père soit mort, son esprit devenait de plus en plus faible. Haden baissa la tête en regardant sa baguette très usée et très vieille.

Il pensa que la jeune fille allait répondre à la question mais il se trompait. Elle était déterminé à ce qu'il réponde à la sienne d'abord. Il n'allait pas se laisser dominer par une élève. Non il ne pouvait pas. Celà voudrait dire qu'il est vraiment faible et il ne peut pas le montrer. Il ne voulait pas. Mais bon était-elle déterminé à dire cette question jusqu'à ce qu'il réponde ? Hayden n'en savait trop rien .

Déjà, il trouva la question complètement absurde. En effet, si comme elle dit " il répétait une pièce", il ne serait pas assis sur un fauteuil en train de contempler sa baguette. Non, il serait sur l'estrade en train de crier ou je ne sais quoi. Mais non il était assis. Il tenait fermement sa baguette et répondit :


"Ni l'un ni l'autre... Ai je répondu à votre question miss ?"

C'était une réponse satisfaisante pour lui. Il ne voulait pas développé plus. Il n'en voyait pas l'utilité. Il soupira et regarda le tapis. C'était un tapis un peu usagé qui était de couleur rouge.

Il s'empressa d'ajouter


" Et vous ? Etes vous venu embêté un Professeur ? Que faîtes vous ici ?"

Sa question était plutôt directe mais au moins il espérait peut être avoir une petite réponse. Même la réponse " rien" ne le gênerait pas. Il voulait juste savoir et peut être que celà lancerait la conversation. Il se sentait un peu mal à l'aise. Se trouver seul avec une élève dans une pièce lle gênait un peu mais il ne le montrait pas. Il la fixait du regard pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël Princeton
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Judicaël Princeton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Poursuiveuse
Humeur:
Relations:

Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... EmptyVen 29 Juin - 18:16

Un souvenir... 538844 Ses yeux ne savaient plus où se poser, son souffle était devenu presque inexistant. Quand elle s'apprêtait à somnoler une bonne fois pour toute, elle entendit la voix encore un peu tremblante du professeur lui adresser la parole. Enfin il avait répondu à SA question. Enfin elle pourait répondre à la sienne. Pourtant, la réponse de Mr Katarn n'était pas claire. Mais elle s'en contenterait pour le moment.

Un souvenir... 538844 Avant que la fille rapplique une parole, peut-être désagréable, le professeur avait déjà repris la parole pour la requestionner. Elle réfléchit... Judy n'avait que ça à faire. Plusieurs réponses étaient possibles. Judicaël leva ses yeux vers le ciel, comme si elle voulait y voir apparaître un ange noir, grand aux yeux bleus. Blond avec un regard triste. C'était ainsi qu'elle imaginait les anges. Du moins, les anges masculins. Elle n'avait aucune idée des anges féminins...

"Ce que je fais ? Je ne pense pas que cela vous regarde mais je peux vous dire que je ne suis pas venu vous embêter puisque je n'avais même pas prévu votre arrivée." Répondit calmement la Serpentarde.

Un souvenir... 538844 Princeton le regardait, comme le professeur l'observait. Il avait vraiment l'air d'un être qui avait raté sa vie. Elle ne le plaindrait pas. Jamais. Si, peut-être pour se moquer de lui car sur son visage, on pouvait distinguer une goutte de pitié...

Un souvenir... 538844 S'il répetait une pièce, il aurait pu être n'importe où, en traint de faire, un spectacle de mime, une pièce dramatique ou une comédie. Sur le mât comme dans l'observatoir, assis à terre ou en traint de voler, il pourait répéter et répéter maintes fois les pièces qu'il avait joué autrefois ou qu'il jouerait quelques temps plus tard. Comme Judy qui pouvait ouvrir un livre n'importe où...

[Désolée pour le retard et la médicricité de mon message...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souvenir... Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir...   Un souvenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wlliam Murray ~ Album souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser