::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Craquage [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Ans
Invité




Craquage [PV] Empty
MessageSujet: Craquage [PV]   Craquage [PV] EmptyMer 27 Juin - 18:34

Après le départ, Luka avait eu l’occasion de parler avec quelques élèves mais rien de bien transcendant. Lu’ semblait définitivement absente de la liste des passagers et les autres élèves avaient déjà leurs groupes d’amis ou ne semblaient pas super ouverts à la conversation. Tant mieux pour Luka, si il ne se faisait pas d’ami du tout il n’aurait pas à se demander sans cesse si sa sœur approuverait ou non ses fréquentations…

Cependant l’idée de passer le voyage seul lui pesait sur la conscience et le Poufsouffle se sentait soudain parfaitement triste. Il fit un bref passage dans sa cabine et s’allongea sur le lit pour tâcher de dormir un peu (la nuit porte conseil), mais dans cette cabine minuscule, il se sentait encore plus oppressé qu’à l’extérieur où il était pourtant exposé à la vue des élèves.


*Qu’est ce que je vais faire ? Qu’est ce qu’il m’est passé par la tête quand je me suis inscrit ! J’aurais du demander à Lu’ ! Mais je ne pouvais quand même pas prendre le risque de ne pas faire le voyage alors qu’elle le faisait quand même !*

Essayant mentalement de se persuader qu’il avait fait le bon choix, Luka se passa de l’eau sur le visage et choisit de sortir de sa cabine pour continuer de visiter le bateau… Il parcourut tout le bateau puis choisit de s’arrêter dans les couloirs du 1er étage, couloirs très luxueux. Pour le moment il n’y avait personne dans ces couloirs et Luka choisit de s’adosser contre le mur et de s’allumer une cigarette.

Il ne savait pas vraiment si c’était autorisé mais mieux valait aller en retenue ou à l’infirmerie que de passer tout le voyage à errer sur le bateau comme une âme en peine…


*L’infirmerie c’est pas mal… Je dormirais toute la journée et l’infirmière s’occupera de moi…*

Luka s’alluma sa cigarette en songeant à un plan de bataille qui le conduirait tout droit à l’infirmerie quand quelqu’un apparut au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Craquage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Craquage [PV]   Craquage [PV] EmptyMer 27 Juin - 19:55

Cella fessait déjà trois jours que Kyllian était sur ce foutu batteau pourri jusqu'à la cale.
Il n'avait qu'une seule envie, que ce voyage prenne fin et vite.

A l'embarquement il avait vu Orphée, sa bonne humeur lui en avait donné la nausé. Le soir même, il avait vu Jemina. Il était sortit avec de belle blessures.
Deuxième jour, il l'avait passé à l'infirmerie. Sa pue l'éther c'est horrible.
Troisième jour, donc aujourd'hui ce ne fut qu'en début d'après-midi qu'il peut sortit...

Sous sa chemise un bandage à l'épaule gauche. Puis autour de la taille, et un à la cuisse. Il botait un peu, et ne devait pas trop bouger son bras.
Il avait réussit à convaincre l'infirmière, mais il devait y dormir cette nuit.

Sale gosse, je la vois, je la bute ! Elle à abimer le corps de ce Kyllian, ce corps qui était si parfait. Un bisou mon nounours ? Mais tais-toi, je t'aime pas ! OOoh, mais, mais... Ta pas entendu ce que viens de dire Kyllian ? Ta gueule ! Et écrit pour voir, car je vois un gamin qui fume. Quoi, du tabac ? Du bon tabac doux ? Ouais sûrement. 'Tain ...

Kyllian marcha le long du couloir, et son regard déjà se posa sur le jeune homme. Et d'un voix neutre, il lui demanda:

"T'as à une pour moi s't'eu plait ..."

Dis OUI ! Oui, oui, oui ! Réponds ouiii !
Sa fait super longtemps que je n'ai pas pu touché une clope.... Ni ce gout sur les lèvres...
En même temps celle des sorcier sont beaucoup moins toxic, et peuvent être parfumé au menthol. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Luka Ans
Invité




Craquage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Craquage [PV]   Craquage [PV] EmptyVen 29 Juin - 17:15

Le Poufsouffle observa en silence le garçon s’approcher de lui… Il tira une longue latte sur sa cigarette et recracha lentement la fumée pour se donner l’air impressionnant. Il observa le garçon qui s’avançait toujours et constata que celui-ci boîtait…

*Bagarre ?*

Le type semblait mal en point mais il ne semblait pas trop s’en plaindre. Luka reporta la cigarette à ses lèvres et tira une deuxième latte tout en regardant le plafond. Il n’aimait pas trop que les gens le fixent alors lui faisait la même chose. Il ignora ce garçon qui de toute façon ne viendrait certainement pas lui parler puisqu’il semblait plus âgé que lui.

Erreur ! Le type s’approcha et demanda une cigarette à Luka… Le Poufsouffle fut un peu surpris qu’on lui adresse la parole mais ça le soulageait quelque part. Il y avait encore des gens qui n’étaient pas entièrement contre toute forme de communication avec lui, c’était un point positif.


« Tiens, sers-toi ! »

Luka ressortit son paquet de clopes de sa poche et le tendit à l’élève plus âgé. Il se permit de le regarder et de lui tendre silencieusement son briquet afin qu’il s’allume sa cigarette… Luka brûlait d’envie d’entamer une conversation avec le garçon… Rien que pour parler un peu, rien que pour se sentir moins seul l’espace d’un court instant.

Seulement, il ne savait pas quoi dire… Lui parler de sa blessure pourrait offenser le garçon, en plus c’était plutôt indiscret comme sujet de conversation. Que dire de plus mis à part des banalités sur la météo…


« Je compte sur toi pour me la rendre un jour... »

Et Luka sourit tristement… Non il ne pensait pas arriver à lancer une conversation aussi facilement. Si le garçon voulait lui parler, c’était à lui de lancer un thème pour la discussion, sinon Luka resterait silencieux et seul, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
¤ Préfet :: Serpentard :: 6ème
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Maison : Serpentard
Baguette Magique : 30 cm, bois d'ébène, contient des écailles de caméléons.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
Date d'inscription : 25/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Lunatique Lunatique
Relations:

Craquage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Craquage [PV]   Craquage [PV] EmptyLun 16 Juil - 18:43

[Hj: Désolée du retard Smile C'est court désolé .]


Kyllian s'appuya contre le mur, et prit une cigare dans l'emballage Puis empreinta le briquet que lui tendait le jeune inconnu Il fit rouler la roulette XD et appuya en même temps sur le 'bouton' pour enclencher le gaz Un petite flamme apparut. Il passa le bout de la cigarette dessus, et il lui rendit le briquet. Tandis qu'il glissait la cigarette entre ses lèvres, il inspira...

Première bouffé. Première libération.

Cela fessait longtemps, ce goût, ce trajet... C'était un sovuenir oublié qui resurgissait.

"Merci."

Il tira un autre latte.

Deuxième libération.

Kyllian hocha la tête quand le jeune homme lui dit, avec une pointe de plaisanterie dnas la voix, qu'il comptait sur lui pour la lui rendre.... Un jour, ouais un jour.
Il décida donc de se présenter. Engager la conversation, rien de plus même si il ne la cherchait pas vraiment.

"Je suis, Kyllian Harper. Préfet de Serpentard."

Serpentard. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas amical.
Il n'aime pas les gens qui basent tout sur les préjugés.
T'es à Serpentard, t'es pas loyal, tu es peureux, tu es c*n et tout ce qui va avec.
Mais tout le monde n'est pas comme sa. Il est capable de sentiment. Il est loyal. Il peut être sympa, et gentil.
Oui, le nom qui est étiqueté sur son uniforme dans Poudlard, n'est pas toujours une classification, nette et brute. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.mrforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Craquage [PV] Empty
MessageSujet: Re: Craquage [PV]   Craquage [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser