::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boule de poil contre boule de poil... Embarquement immédiat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Davies
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
Emily Davies


Féminin
Nombre de messages : 18
Maison : Poufsouffle - Cinquième année.
Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

Boule de poil contre boule de poil... Embarquement immédiat. Empty
MessageSujet: Boule de poil contre boule de poil... Embarquement immédiat.   Boule de poil contre boule de poil... Embarquement immédiat. EmptyMer 27 Juin - 23:02

Vacances. Vacances. Cela faisait combien de temps déjà que les élèves attendaient ce mot ? Cette période. Surtout qu’il avait été annoncé qu’un voyage scolaire avait été prévu à cet effet. L’effervescence était à son comble. Le mot était même faible quand on apercevait les plus jeunes courir dans tous les sens dans les couloirs, poursuivis et réprimandaient par certains professeurs et le concierge. Néanmoins, rien n’arrêtait ses petits « monstres », comme l’appelaient le concierge, tellement la bonne humeur était à son comble. Assise sur l’un des murets, Emily balançait les jambes devant elle, les mains posées contre la pierre, tout en tournant la tête vers l’endroit où les petits faisaient le plus de bruit. Il était plaisant de voir autant de bonne humeur réunis et autant de rire et de sourire sur les lèvres de chacun. Il avait été si rare, à peine un mois auparavant, de voir les élèves dans cet état. Il fallait dire que les examens n’avaient certes pas aidés à la bonne humeur générale du château. Mais désormais, c’était les vacances. Plus rien ne comptait alors que le simple fait de ne penser plus à rien et de s’amuser tous ensemble. Les élèves arrivaient en groupes, les uns après les autres, quasiment tous à la queue-leu-leu en trainant leurs valises. Les plus grands faisaient voler leurs valises dans les airs mais cela n’était pas sans risque. En effet, un peu plus tôt, un entrechoc entre deux grosses valises eut lieu et les vêtements s’étaient éparpillés dans l’un des couloirs. D’ailleurs, on entendait encore, au loin, les paroles enragées des deux personnes. Il fallait le dire : cela contrecarrait un peu l’esprit de vacances et de gaité qui s’étaient épris de Poudlard.

Pourquoi Emily était-elle assise sur le rebord du muret alors qu’elle aurait elle-aussi put rejoindre le quai où un bateau les y attendaient ? Mystère. Ses choix étaient des mystères mais il s’agissait de sa vie au total. A dire vrai, Emily se sentait un peu mal à l’aise parmi la foule et elle avait toujours un léger pincement au cœur lorsqu’elle devait quitter son chez-soi. Qu’il s’agisse du premier ou du deuxième. Chez ses parents ou de Poudlard. Quand on est en internat, on y prend goût. Surtout dans ce monde et avec le caractère de la jeune fille. Déjà que ses parents avaient insisté pour qu’elle parte là-bas. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas venir. Non. C’était tout simplement qu’elle s’inquiétait pour ses proches. Et que oui, elle avait envie de revoir Alam. Avoir brisé une amitié comme cela la mettait en rogne contre elle-même mais en même temps, tant qu’elle n’avait pas fini ses études, elle ne pouvait rien faire. Malheureusement pour elle. Tant pis, ce crétinos n’avait qu’à pas fouiller. S’il s’était contenté de son mensonge, ils ne se seraient pas disputés. Franchement, pourquoi devait-il être… lui ?! Crétinos endurci.

Sautant du muret, Emily remit ses cheveux derrière son épaule d’une main tout en attrapant sa veste d’une autre. Attrapant sa valise en main, elle félicita mentalement l’une des filles de son dortoir qui avait pris l’idée de parler de valises à roulette et ainsi pas mal de jeunes filles de sixième année avaient transformé le bas de leur valise avec des roulettes. Tirant la dite-valise derrière elle, Emily avançait sans pour autant savoir où elle allait. A vrai dire, elle n’était jamais allée du côté du port. Pourtant, la vue de l’eau lui était si adoucissante malgré le fait que le bateau allait se mettre à voler. Etrange qu’elle n’y est jamais pensé. Arrivée sur le quai d’embarcation, Emily fut distraite par l’apparition d’un rat poursuivi par un chat. Et bien, apparemment les animaux s’amusaient bien également. Mais, attendez un peu… Cette queue toute noir, ses tâches de blancs qui font penser à un dalmatien, ce petit couinement… mais c’était son Cachou. Lâchant sa valise sur le coup, Emily ne put s’empêcher de se mettre à crier contre le chat.


|Emily| « Hey toi-là ! STOP !!! Je te préviens, t’as intérêt à t’arrêter…. Boule de poillllllllllllll ! »

Soupirant fortement en fermant les yeux, Emily releva alors la tête en sortant sa baguette de sa poche. Qui avait dit que les animaux étaient d’une écoute irréprochable ?

|Emily| « Tant pis pour toi… tu l’auras cherché. »

Un sortilège d’immobilité sortit alors de sa baguette afin de toucher le félin. Non, Emily ne voulait pas faire de mal au félin mais bon, il s’agissait de son rat tout de même. D’ailleurs, ce dernier accourut vers elle et la jeune fille s’accroupit tout en mettant sa main parterre. Le rat y prit comme appui et grimpa le long de son bras pour finir par se nicher vers son cou. Elle attrapa alors le chat par la peau du cou et annula finalement le sortilège. Le félin ne put s’empêcher de miauler quelques instants pour finalement se calmer et tenter avec une patte d’attraper le rongeur.

|Emily| « Désolé petit père mais tu mangeras autre chose au déjeuner. Cachou n’est pas comestible. »

Léger clin d’œil au félin. Non, Emily n’était pas rancunière envers les animaux. Après tout, ceux-ci n’étaient pas totalement au ordre des humains et qui pourrait exactement les comprendre ou alors se faire comprendre d’eux ? Personne ne pouvait y prétendre car on ne pouvait parler le langage des animaux, non ?!

|Emily| « Maintenant, va falloir trouver ton propriétaire. Je suppose qu’il doit te chercher. »

Coup d’œil à gauche. Coup d’œil à droite. Non, pour l’instant, Emily ne voyait aucun élève en alerte qui tenait de rechercher quelque chose dans tous les sens. Et pourtant, le maitre de ce chat devait bien être quelque part en train de le chercher. Un maitre indigne ? Non, ce dernier (ou dernière) devait bien être quelque part. Il ne restait donc plus qu’à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poil contre boule de poil... Embarquement immédiat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser