::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscill
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyMer 27 Juin - 23:17

Hors Jeu :

Prénom :
Priscillia
Surnom : Priss, Pri', Prissou
Age : 16 ans

Dans le jeu :

Nom
: Wicked
Prénom : Priscillia
Age : 26 ans
Sang : Pur

Poste : Infirmière
Animal : Une chouette au plumage noir et aux yeux verts nommée Stella.

Physique : Priscillia est assez petite, elle ne mesure que 158cm. Son visage est lisse et fin et ses yeux sont d'un bleu foncé profond, parfois nuancés de gris. Elle a tendance a laisser ses cheveux, blonds et bouclés, pendre sur ses épaules. Elle n'aime pas les attacher. Priscillia est de taille assez fine et se tient toujours très droite, affirmant son rang de sang pur. Elle aime à savoir que les gens la regardent, que l'on dise d'elle qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Par ailleurs, elle aime particulièrement porter de longues et belles robes lors de banquets en compagnie de sang pur. Celles-ci lui vont d'ailleurs assez bien. Mais ces temps-ci, elle porte plus fréquement une robe d'infirmerie, avec une chemise blanche et un petit chapeau blanc.

Caractère : Priscillia est une jeune femme qui croque la vie à pleines dents. Elle aime se réjouir de joies simples. Malgré son rand de sang pur, c'est une femme qui aime énormément rire et faire la fête. Elle est un peu à la ramasse et fait parfois des bêtises d'enfants mais elle reste simple et sympathique. Cependant son côté sang pur refait souvent surface et, lorsqu'elle est en colère, elle est capable de franchir bien des limites pour affirmer ce qu'elle entend être juste. Elle a toujours été pationnée par les potions et leurs utilisation dans le soin d'autres sorciers. C'est une femme qui aime prendre soin d'elle et des autres, surtout quand ceux-ci sont malades.

Histoire : Priscillia est une jeune Anglaise, née de parents au sang pur et respectés dans leur milieu. Elle fut élevée dans les paillettes, le luxe et la richesse, que ses parents ont toujours mis en avant pour qu'elle ait une enfance stable et digne de ce nom. Elle fut envoyée par la suite à Durmstrang où elle passa ses 7 années d'études. Elle y rencontra aussi un jeune Bulgare dont elle tomba amoureuse, mais elle dut le quitter lorsqu'elle eut finit ses études, qu'elle réussit haut la main, pour retourner en Angleterre. Elle passa quelques années à travailler au ministère de la magie dans le département de la coopération magique internationale, où elle fut le bras droit du ministre du commerce international. Elle s'occupait surtout de la communication entre le bureau de ce département et le ministère Bulgare. Elle démissionna, car ce boulot n'avait aucun sens pour elle. Elle décida d'aller à Poudlard pour y devenir infirmière, un boulot qu'elle aime. Sa démission provoca une distortion au sein de la relation familliale. C'était la première fois que Priscillia vivait de si rudes disputes avec ses parents et le fait de vivre à Poudlard la soulageait, elle ne devrait plus supporter leurs reproches. Elle se mit à perdre les liens avec eux au fur et à mesure des semaines qui passaient, au point de ne plus du tout ouvrir les lettres qu'ils leur envoyaient.

Signes particuliers :

-Porte un bracelet en argent en permanence
-A tendance à faire craquer ses doigts
-Aime beaucoup se moquer pour taquiner


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Klimt
:: Directeur de Serdaigle
>> Arithmancie
Karolina Klimt


Féminin
Nombre de messages : 24
Baguette Magique : 32 cm, bois de baobab et ongle de pygmée
Pur // moldu // mêlé : Pure (à peu près)
Date d'inscription : 13/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 0:09

Juste trois petites remarques:
- les chouettes n'ont pas de pelage, mais un plumage Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] 05b
- sauf si elle a des problèmes de dentition, il serait plus pratique de croquer la vie à pleineS dentS qu'à "pleine dent" mrgreen
- "Elle décida de retourner à Poudlard"... elle a pas étudié en Bulgarie..?

Sinon, juste un détail, mais... si elle est métamorphomage, pourquoi enseigner les sortilèges plutôt que la métamorphose..?
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 0:14

ptdr Ah oui là j'avoue que j'ai fait fort Razz

Merci de m'avoir corrigé, j'ai édité Wink

Sinon j'ai choisis Sortilège parce que je pense que je pourrais mieux enseigner ça que la métamorphose et puis mon personnage peut disons en avoir marre de tout le temps parler de métamorphose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karolina Klimt
:: Directeur de Serdaigle
>> Arithmancie
Karolina Klimt


Féminin
Nombre de messages : 24
Baguette Magique : 32 cm, bois de baobab et ongle de pygmée
Pur // moldu // mêlé : Pure (à peu près)
Date d'inscription : 13/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 0:19

Content que tu le prenne bien Smile (j'en connais qui auraient crisé... =3 [non, je ne citerai AUCUN nom...hein ma chérie? Rolling Eyes ])

Bah je suis pas modo, ni admin, mais bienvenue, avant de te dire "bienvenue COLLEGUE"!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 0:22

Lol je vois pas pourquoi je l'aurais mal pris, après tout c'est moi qui me suis trompée Laughing

Merci pour la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 0:30

Et bien ... Je vais devoir te demander d'étoffer ta présentation. Bien qu'elle soit plus ou moins bien écrite, pour un professeur, il faut que tu fasses tes preuves, donc avoir une fiche bien plus développée me semblerai chouette Wink

Par contre, au niveau du don de métamorphomage, je crains qu'il n'y en ait déjà bien trop sur le forum pour accepter que ton personnage en soit également atteint :/

Sur ce, fais les modifications demandées et on verra tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 14:18

J'ai retiré pour le métamorphomage Wink

Sinon j'ai une question, est-ce que je peux plutôt être infirmière que professeur de Sortilèges? Parce que je pense que j'aurais peut-être pas le temps d'établir de bon cours bien détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 14:20

(Bienvenue)

Va pour infirmière alors ^^
apporte les modifications nécéssaire et tu sera validée
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Priscill
Invité




Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Merci beaucoup Very Happy

J'ai modifié ma présentation, si je dois encore changer quelque chose, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty
MessageSujet: Re: Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]   Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priscillia Wicked - Candidature [ Sortilèges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser