Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Blogs ! Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| Un petit espace pour mettre l'adresse de vos blogs personnels, si vous le désirez. Pour poster un lien ici, il n'est pas nécessaire d'avoir un certain nombre de message posté ^^ - Citation :
- Irish Green Kiss : Mon Blog !
http://irishgreenkiss.cowblog.fr
| |
|
Jemina H Invité
| Sujet: Re: Blogs ! Ven 29 Juin - 4:03 | |
| |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Blogs ! Ven 29 Juin - 19:18 | |
| | |
|
Sarah McLane **Administratrice** ::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Nombre de messages : 825 Age : 36 Maison : Poufsouffle Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière Maison : Poufsouffle Surnom de Riddi : frefdsre Date d'inscription : 27/03/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Batteuse Humeur: Fêtard Relations:
| Sujet: Re: Blogs ! Ven 29 Juin - 19:33 | |
| | |
|
Valentine Nolwenn ¤ Préfète :: Serpentard :: 7ème
Nombre de messages : 814 Age : 35 Maison : Serpentard Baguette Magique : 30 cm, en bois de saule pleureur, contenant une plume d'hippogriffe Pur // moldu // mêlé : Moldus Maison : Serpentard Surnom de Riddi : Iceberg Date d'inscription : 30/04/2007
°Infos Pratiques° Rang: Quidditch - Poursuiveuse Humeur: Rire Diabolique Relations:
| Sujet: Re: Blogs ! Mer 8 Aoû - 16:42 | |
| Je reposte ici non pas pour faire de la publicité à unwritten, mais pour vous annoncer qu'il est "mort". Mon hébergeur ne marche presque plus, alors j'ai refais mon blog. Il a un tout nouveau nom, assez spéciale. | |
|