::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au dodo [Jonas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina H
Invité




Au dodo [Jonas] Empty
MessageSujet: Au dodo [Jonas]   Au dodo [Jonas] EmptyVen 29 Juin - 3:15

* Les dortoirs, avaient été attribués de forces? Ou alors peut être qu'elle était arrivée trop tard pour les inscriptions. Elle ne savait pas tout ce qu'elle savait c'est qu'elle partageait son dortoir avec Maxime et Jonas. Deux Gryffondor... tant pis elle ferait avec, elle n'avait pas le choix de toutes façons n'ayant pas envie de partager sa chambre avec un de ses frères et soeurs c'était toujours mieux que de les supporter parfois. Elle était par contre en avance sur le bâteau, de ce fait elle avait eu le temps de trouver le bar ( lieux mythique à ses yeux ) et de manquer de tuer son frère. Sympa le début du voyage. Inutile de vous dire donc qu'elle était d'une humeur excécrablement triste. Mais elle n'avait pas envie de trop le montrer elle ne voulait pas qu'on lui pose de questions. Il lui avait fallu trouver une parade pour son cou et le sang et avant que ses colocataires ne soient arrivés elle s'était changée, portant maintenant une tenue sportive un pantalon peau de pêche noir, un débardeur. Elle avait aussi trouvé un joli foulard noir à poid blanc qu'elle avait noué en ras de cou. C'était parfait, ça lui donnait un faux air de cannotier à Venise xD, il ne lui manquait plus que le châpeau et la moustache. *

*Une fois rentrée dans sa chambre, elle s'était ruée sur son lit, sortant de sa table de nuit la Gazette du sorcier. Au moins peut être que ça lui changerait les idées... quoiqu'elle en doutait fortement. Elle était incapable de se concentrer sur les articles et lorsqu'elle lisait, ça rentrait par une oreille et sortait par une autre. "Quelle pourriture tu es Jam'! Tu es le pire déchet que cette Terre ait daigné accepter. Franchement tu ne mérites pas de vivre, c'est vrai quoi, comment une soeur digne de ce nom peut oser faire ce que tu as fait?". Voila ce qui lui revenait sans cesse en tête. Mais encore une fois elle retenait ses larmes les gardant au plus profond d'elle. Le ciel avait été beau aujourd'hui... les mouettes avaient voler au dessus du bâteau. Ce petit paradis en quelques instants était devenu son Enfer. Très vite elle avait retiré ses chaussures de deux simples mouvements de pieds, les avaient lancées dans la pièce elle ne savait pas où, avait passé une main dans son sac pour en sortir un paquet de biscuit au chocolat et une canette de coca. Ce qu'elle bouffait ( car elle ne mangeait pas... ) et buvait, elle savait pertinement qu'elle allait le vomir plus tard, elle s'obligeait à le faire pour ne pas grossir, pour sans doute au fond essayer de se renvoyer une meilleure image d'elle même.*

*Tranquille, oui elle était tranquille dans le silence... jusqu'a ce que la porte s'ouvre dans un grand fracas et qu'elle entende une valise voltiger dans la pièce d'une façon plus qu'impressionante et attérir juste sur ses pieds. Elle sursautta, mais c'est que ça faisait mal ce truc! Elle donna néamoins un violent coup dedans qui fit tomber l'objet de son lit. Elle leva les yeux, appercevant Jonas:*

- Ca te tuerai de faire un peu plus attention!

*Fit-elle d'une voix froide, pas de trace de colère, alors qu'elle bouillonait, juste un ton sec et cassant à la Jam' quoi en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dodo [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au dodo [Jonas]   Au dodo [Jonas] EmptyVen 29 Juin - 7:30

Pas de chance pour Jemina, Jonas avait déjà tracé sa route, quand elle lui balança un pique acéré. Le retour promettait d'être des plus charmants.

Une heure et quelques plus tard, toujours aussi pimpant, il glissa -toujours ce fichu couloir parqueteux, yahooooo ! \o/- jusqu'à la porte, s'y accrocha histoire de pas filer plus loin, et l'ouvrit à sa manière -en tournant la poignée, quoi. Ne s'attendant à trouver personne, il eut un léger blocage, lorsqu'il aperçut une jeune fille allongée sur un lit. Huuum... Elle lui disait quelque chose.
Bah, quoiqu'il en était, il afficha un sourire radieux, et annoça un :"Salut !" enthousiaste. "J'sais pas si tu me connais mais... Au cas où, je suis Jonas Emerson ! \o/ Enchanté !" ... Ahem. Apparemment, elle n'en avait pas réellement l'air, d'être enchantée. Il s'approcha d'elle, attrapa la valise à ses pieds, et alla la poser sur un lit à l'opposé. "Alors, c'est toi ma colocataire ? Enfin, avec Maxime... Et quelqu'un d'autre.", fit-il en jetant un oeil au quatrième lit. "En tout cas moi, je prends le lit du haut ! \o/", ajouta-t-il en y bondissant avec aisance. Il s'y allongea paresseusement, calant ses mains derrière sa tête, et regarda le plafond, pensivement.
*Maxime, où es-tu ? La madame elle me fait peur, là... ;__; Elle fait rien, elle lit, elle bavarde pas... T'es jamais là quand il faut, où il faut ! T'es nulle comme meilleure amie ! Espèce de quiche pas belle ! Tu sers à rien, j'vais te vendre, si quelqu'un veut au moins de toi ! Je suis sûr que t'es encore avec ce Ronan à la noix de coco, en train de bavasser tranquillement, tandis que moi je souffre le MARTYR. Oui Mesdames et Messieurs, le MARTYR, avec un grand M, un grand A, et des grandes lettres, le MARTYR qui fait peur, qui fait mal, qui fait...*
"Tu lis quoi ?", glissa-t-il comme si de rien n'était, avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place, s'accrocher au bord de son lit, et de bondir à terre, après une pirouette digne de ce nom. "La Gazette du Sorcier ? ... Hum hum. Bien sérieux, comme lecture." Jonas cherchait désespérément un sujet de conversation, désarmé face à Jemina. « Sinon... T'es de quelle maison ? T'as quel âge ? Tu manges quoi ? C'est bon ? Pourquoi t'as les cheveux violets ? Ca fait mal ? Tu les as teints ? Tu connais un Ronan ? Et c'est quoi ce foulard ? Quelle matière ? T'as des frères et soeurs ? Tu les aimes ? Et tes parents ? » La voilà, la solution. Des questions qui pleuvent, sans interruption.
Son être entier lui criait des « Serpentard ! Serpentard ! » persiffleurs, mais il n'y fit pas attention, et continua de sourire aimablement, jouant avec sa baguette, qu'il avait retrouvée dans sa valise. A l'intérieur ? Il priait pour que Max fasse une entrée fracassante, le sauve avec classe, et l'emmène dans son château où ils vivraient heureux, et auraient beaucoup d'enf... \o/
Euhm. Trompé de scénario. Ou plutôt, il avait trop lu de contes de fées, dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jemina H
Invité




Au dodo [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au dodo [Jonas]   Au dodo [Jonas] EmptyVen 29 Juin - 19:28

*Jemina l'avait vu quitté la pièce comme il était entré. Sympa comme acceuil, elle aurait espéré bien mieux, mais on ne pouvait pas avoir ce qu'on voulait... hélas. Alors elle soupira se replongeant dans sa lecture qui ne l'intéressait pas du tout. Elle en avait assez de la Gazette, ça faisait maintenant une heure qu'elle y était toujours à boulotter ses cochonneries, quand elle le réentendit entrer. Elle ne leva pas les yeux:*

- Re

*Fit-elle de sa voix rauque et grave. Punaise pourquoi n'avait-elle pas chopé quelques bouteilles au bar? Ah oui c'était vrai elle l'avait quitté assez énervée et en créant quelques dégâts, elle ne devrait pas y retourner avant quelques heures l'air de rien. Elle continuait juste à se vider la tête en lisant des trucs inintéressants, malheureusement ça ne marchait pas. Ce soir elle ne les verrai pas ni demain d'ailleurs elle voulait marquer une pause. La venue de Jonas dans le fond était une bonne chose, il lui permettrait certainement de prendre une bonne bouffée d'oxygène. Lorsqu'il commença à lui parler elle leva enfin les yeux pour plonger son regard bleuté dans les siens. Monsieur voulait le lit du haut tant mieux celui du bas elle le trouvait plus pratique pour ses excursions nocturnes:*

- Salut, moi c'est Jemina Harper, mais tu peux m'appeler Jem' si tu veux c'est plus court. Huuum, je suis à Serpentard et j'ai 16 ans pour répondre à ta question.

*Elle baissa les yeux vers sa lecture, il avait tout à fait raison il y avait beaucoup mieux, alors elle ouvrit le hublot près de son lit et le jeta à l'eau:*

- J'ai rien trouvé de mieux à lire.... j'avais rien d'autre à faire de toutes façons, mais t'as raisons, rien de plus barbant... Ah et euh... au fait bon t'as commencé l'interview, je vais répondre dans l'ordre. Alors ce que je mange ça s'apelle des Prince de Lu, et ce que je bois c'est du Coca, si t'en veux t'as qu'a te servir. Franchement, c'est dégueu. Mes cheveux? Huuum avant ma naissance ma mère a fait une erreur dans les potions qu'elle avait à prendre et non ça ne fait pas mal du tout, donc oui c'est leur couleur naturelle. Ronan? Huuuum , non ça ne me dit rien du tout pourquoi c'est ton frère? En parlant de frères et soeurs, oui j'en ai 3 on est des quadruplés et on a tous des cheveux mauves ou rose, ils s'apellent Orphée, Caleb et Kyllian. Oui je les aime et j'aime aussi beaucoup mes parents, on est une famille modèle en un sens.

* Oula, mais quel discours de présentation, c'était la première fois qu'on lui posait autant de questions en une seule phrase. Mais l'évocation de ses frères et soeurs l'avait quelque peu brisée néanmoins, elle n'en montra ni n'en dit rien. Oui, elle préférait s'imaginer qu'elle faisait partie d'une famille unie... ou plutôt elle voulait le faire croire aux autres. Elle prit alors son paquet de biscuit et le tendit à Jonas, en fronçant un sourcil néanmoins:*

- Va pas croire que je ne sais pas m'amuser à cause de ma lecture hein? Les apparences sont parfois trompeuses...

*Ah oui s'amuser elle en avait bien besoin, que faire? Réfléchis une seconde Jam', et vite ... vite vite! Elle eut alors une idée, elle sauta sur le lit de Jonas, et s'assit en bout en tailleurs. Elle se gêner? Oh, ça jamais, elle eut alors un petit sourire en coin:*

- Action ou vérité?

* Là au moins ça allait se corser de plus c'était un jeu qui permettait de mieux connaitre ses colocataires...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dodo [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au dodo [Jonas]   Au dodo [Jonas] EmptySam 30 Juin - 10:33

"Jemina Harper... Huuummm...", fit-il pensif, se frottant le menton avec scepticisme. "Ca me dit... Absolument rien ! \o/", conclut-il dans un grand sourire. "Va pour Jem, c'est plus facile à retenir." Il écouta les réponses à ses questions sans broncher, réagissant par un " : O !" muet lorque la jeune fille balnça le journal au ciel, puis, la surprise passée, se mit à hocher doucement la tête, histoire de lui montrer qu'il avait tout enregistré. Tout enregistré ? Pas sûr...
"Arrête, les Prince c'est super bon ! : O Bon, personnellement, je préfère les BN... Mais les Prince sont pas mal non plus ! Surtout quand tu les sépares en deux, et que tu lèches le chocolat avant de manger les biscuits...
Nah. Ronan est pas mon frère... En fait, je lui ai jamais parlé...... Mais je le hais déjà ! \o/
... T'es quadruplée ?! Waw ! Impressionnant ! Déjà que moi j'ai du mal avec cette quiche de Max qui me prend tout mon temps... C'est une vraie môme, impossible de la tenir, toujours un oeil sur elle. Bon, là, elle est pas là, mais je suis sûre qu'elle est en train de saccager un coin du bateau. Dès que je suis pas là pour la surveiller, évidemment..."

Il termina sur un soupir convaincant, achevant d'échanger les rôles avec sa chère Maxime. Il se saisit d'un biscuit -pour se "remonter le moral", suite au constat accablant du comportement de son inséparable- et la remercia sobrement, raffichant son sourire habituel. "Ah, non, t'en fais pas. Je ne me fie jamais aux apparences, sinon, je ne serais pas là en train de discuter avec une Serpentard." Ses lèvres s'étirèrent un peu plus, laissant entrevoir ses dents blanches, puis il mordit dans son Prince, se régalant comme un enfant.
Pendant ce temps, Jemina avait grimpé sur son lit à lui, et avait lancé un action ou vérité sous ses yeux incrédules. "Tu connais ce jeu-là toi ?", dit-il en la rejoignant, l'air moqueur. Une Serpentard qui s'amusait à des activités moldues... On aurait tout vu. Il repartit à l'attaque de son Prince -pas charmant, heureusement :°- en s'asseyant dans la même position que sa colocataire, à l'autre bout du lit, et fit semblant de réfléchir.
"Huuuumm... Allez, va pour action !", balança-t-il finalement, enthousiaste. "Mais évite les trucs vicieux, je me suis déjà laissé avoir pas mal de fois..."
Une pensée spéciale aux parties qu'il avait faites dans sa jeunesse, et où il s'était retrouvé à embrasser des garçons, plusieurs fois, en plus. Ierk. Frisson de dégoût.

[ Hj: Désolééé, c'est petit ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dodo [Jonas] Empty
MessageSujet: Re: Au dodo [Jonas]   Au dodo [Jonas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dodo [Jonas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser