::Riddikulus Hogwarts::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte ( libreuuuuh ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptyVen 29 Juin - 18:37

Le séjour avait commencé et on pouvait pas vraiment dire que c'était pour le grand plaisir d'Amallia qui voyait là d'interminable vacance d'été à bord d'un pseudo bateau de pirate magique s'envolant dans de diverses contrées toute aussi merveilleuse les unes que les autres. Amallia était loin d'être ethousiaste, faut dire, après plusieurs remarques de la part de diverses élèves et de ses gens qui la fuyait comme la peste, on pouvait pas dire qu'on se sentait à l'aise dans un tel bateau. Et pour arranger le tout, le petit déjeuner de ce matin avait eu beaucoup de mal à supportée certaine secousse et elle c'était retrouvée dans les toilettes de se rafio à laisser ressortir le contenue de son estomac et ce, pendant plusieurs longues minutes.

Sa tête déposée contre la cuvette des wc qu'elle avait refermée quand même, elle laissant les secousses la bercée légèrement, son coeur battant un rien rapidement en vue du manque de souffle qu'elle avait eu durant sa remise à l'exterieur de la nourriture ingérée. Les yeux fermées, elle pensait à ce voyage, à cette envie infime en elle de faire quelque connaissance quand même. Elle savait qu'elle était acide, elle se connaissait loin d'être agréable en tant que jeune compagnie mais il était hors de question qu'elle change son caractère pour les autres. C'était un principe auquel elle s'attachait dur comme fer. Les yeux clots, elle revoyait ses années d'enfance dans ses écoles moldus de primaire, soupirant simplement, c'était fou ce que les gens pouvaient être infecte avec vous sous prétexte qu'il se sentait inférieur.

L'image de sa meilleure amie revint en elle et l'envie de retournée à cette école de magie en Amérique revenait de plus belle, au moins, la-bas, elle avait quelqu'un avec qui parler sans se reprocher ensuite son acidité habituel. Un sourire traversa son visage, au moins, elle avait les lettres de la jeune fille pour lui tenir quelque peu compagnie.
Son rat, sortie de sa poche et vint à se mettre sur la cuvette des wc refermée, lechant de sa minuscule langue les doigts de la fille avant de la mordre étant donnée qu'elle n'avait aucune réaction. Elle releva la tête et observa l'animal avec ses incicive planter dans son doigt. Elle était habituée et pour elle, la douleur n'était qu'un influx nerveux envoyer au cerveau et c'était le cerveau qui associait cela à quelque chose de douloureux. Avec le temps, Amallia s'y était fait.


"C'est bon, on va bouger..."

Dit-elle à l'animal qui se posa sur l'épaule de la jeune fille avant qu'elle ne se relève. S'adossant au muret de la cabine de toilette, elle quitta les lieux et alla nettoyer ses mains avant de quitter la pièce. Elle marchait dans les couloirs avec un léger mal de tête et une nausée encore présente. Alors que des secousses se faisaient sentir, une annonce expliquait que cela ne durerait pas longtemps et que pour des raisons de sécurité, il fallait s'assoir. Cependant, contradictoire et anti-conformiste qu'elle était et surtout, parce qu'elle avait de la musique dans les oreilles, la jeune fille se promenait encore dans les couloirs quand une secousse l'a fit tomber tête la première dans une tonneau...

Sur l'instant, elle croyait à être dans un truc sans fond, habituellement, un tonneau lui aurait fait mal quand sa tête aurait toucher le fond mais ici, elle semblait glisser dans un tunnel, ou alors tomber ? le rat qui était sur son épaule avait prit le temps de sauter avant que la jeune fille ne tombe dans ce...Tunnel.
Au bout de plusieurs minutes ainsi à glisser, elle fit une culbute arrière quand elle arrivait dans une pièce. Se retrouvant assise dans le noir, Amallia soupira en observant autour d'elle sans rien pouvoir regarder.


"Super..."

Dit-elle dans un timbre de voix faussement joyeux. Sortant sa baguette magique, elle la tendit vers elle et sans formuler le sortillège elle lança un lumos pour éclairer la pièce, c'est en voyant quelque chandelier que la miss changea de sortillège pour en allumée un et allumé ainsi les suivant.
Et bien, elle se retrouva dans une salle certe aussi vaste qu'une salle de gymnastique mais sans rien, ni meuble, ni porte apparente, ni autre sortie. Même l'endroit par lequelle elle était venue n'était plus apparant.


"Ooooh une salle mysterieuuuse quel joie..."

Toujours dans son cynisme, elle soupira et s'adossa un mur...

"Ca se sont des vacances de rêve, j'ai toujours voulu crever dans une pièce auquel on retrouva jamais mon corps...Je me demande combien de temps il leur faudra pour remarquer mon absence..."

Et malgré la certaine détresse qu'une personne aurait pu avoir normalement, Amallia semblait parfaitement calme et même amusée par cette situation.
Epoustant ses vêtements elle sortie de quoi lire de son sac et de quoi écouter de la musique aussi. S'énerver maintenant pour trouvée une sortie ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Morgane Kane
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Morgane Kane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'If et ventricule de dragon 22cm
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptySam 30 Juin - 19:06

[Bon bah puisqu'on ne répond pas à mon sujet je répond au tiens ! Sinon je jouerai jamais... ^^]

Malgré sa bonne humeur de départ et son indéniable volonté de commencer sa nouvelle vie avec le sourire, il fallait se rendre à l'évidence, Morgane était poursuivie par la Malchance. Jusqu'à présent, elle n'avait parlé à personne, enfin si... Quelqu'un lui avait foncé dessus avec un Eclair de Feu sur le pont et l'avait blessée au genou par la même occasion. Pourtant, Morgane ne s'était pas attardée et avait cherché pendant un long moment où se trouvaient les toilettes du Phoenix. La jeune fille commençait à s'impatienter lorsqu'un membre de l'équipage, sûrement un sous-fifre, lui indiqua une porte qui se trouvait à quelques mètres de là.

Morgane entra en vitesse dans la pièce en essayant d'ignorer l'annonce que le capitaine était en train de faire, il n'y avait personne avec elle et d'ici le brouhaha qui s'exerçait sur le pont n'était plus qu'un son de fond presque inaudible, ce qui l'apaisait déjà un peu. Cependant, elle n'était pas ici pour se cacher ou pour fuir les autres, c'est pourquoi elle s'attela près du lavabo en marbre pour pouvoir sortir d'ici le plus vite possible. En cherchant un peu, elle trouva un mouchoir dans l'une des poches de sa robe de sorcier et le passa quelques secondes sous l'eau pour ensuite l'appliquer doucement sur son genou sanguinolent. Toutes ses pensées étaient focalisées sur le petit bout de mouchoir qui avait maintenant pris une couleur pourpre lorsqu'elle entendit un bruit.

Morgane se leva et essaya de suivre le bruit qui ne paraissait pas venir du pont mais plutôt du sol... Sourcils froncés, elle poussa la porte des toilettes et atterit dans un sombre couloir particulièrement étroit. Un peu plus loin, on pouvait voir un tonneau duquel une petite lumière s'échappait. Maintenant, Morgane pouvait reconnaitre le bruit qu'elle avait entendu auparavant car c'était tout simplement quelqu'un qui était en train de parler peut-être sans se rendre compte que cela résonnait. La jeune fille passa la tête au dessus de l'ouverture pour essayer d'en savoir plus... Après tout peut-être que certains élèves avaient crée une communauté secrète. En toute honnêteté c'était la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment.

- Y a quelqu'un là dessous ?

Morgane se trouva un peu débile sur ce coup là. Bien sûr qu'il y avait quelqu'un là dessous puisqu'elle l'avait entendu de ses propres oreilles... En tout cas elle s'en voulu presque aussitôt d'avoir révélé sa présence car avec un peu de chance elle aurait pu essayer d'en savoir plus en écoutant un peu aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.info
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptySam 30 Juin - 20:04

[ Chupa !!! cheers J'espère que tu aimera l'acidité de la miss mrgreen ]

Assise dans cette pièce mystérieuse et secrète dont l'interet ne lui venait mais pas du tout en tête, Amallia réfléchissait à l'éventuelle moyen de sortir d'ici. Enfin...C'était difficile de se dire qu'elle y réfléchissait vu qu'elle lisait un bouquin et qu'elle écoutait de la musique en même temps. C'était une manière pour elle de se calmée un peu, s'énerver dans pareil moment n'avait rien de bon pour l'aider. Fermant son bouquin et arrêtant sa musique, elle se leva et resta un instant adosser au mur. Soupirant simplement, elle fixait un point sans réellement le regarder, son regard dans le vide, une voix parvint alors jusqu'a elle alors qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle dans la pièce:

- Y a quelqu'un là dessous ?

Cela raisonnait dans la pièce et pour le moment il lui était impossible de savoir d'où provenait cette voix. Relevant simplement la tête en regardant le plafond pour voir une éventuelle sortie où quelque chose qui expliquait rationnellement cette voix...Rien...Un sourire se dessinat sur les lèvres de la jeune fille qui c'était mise à faire le tour de la pièce en riant légèrement.

"Manquait plus que ça...J'entend des voix maintenant..."

Cependant, c'était quand même étrange que la voix qu'elle estimait avoir imaginer et entendue lui demande si il y avait quelque la-dessous. Haussant les épaules, elle se disait alors que parler à une personne qu'elle ne voyait pas ne serait pas plus grave que de parler toute seule comme elle avait parfois tendance à le faire. S'asseyant au milieu de la vaste pièce, elle s'essaya alors à commencer une...Discussion avec...Quelqu'un qu'elle ne voit pas.

"Ou alors c'est toi qui imaginez ma voix...C'est à toi de voir..."

Sortant de sa poche un biscuit, heureusement qu'elle avait de quoi grignoter, sinon, elle aurait pu finir enfermée dans cette pièce sans rien à manger et mourir dans d'attroce souffrance de famine.

*C'est vrai que je vais allez loin avec un biscuit...*

Soupirant encore une fois, elle se coucha sur le sol et regarda les allentours. Bon, une pièce sans porte c'était pas possible, si elle y était entrée, elle pouvait y ressortir. Mais qu'elle était l'interêt de créer une pièce pareil si ce n'est que de vouloir y cacher quelque chose. Cependant, y avait rien dedans, a part un peu de poussière. Y avait quand même un truc qui clochait. Croquant dans son biscuit, quelque miette glissèrent sur ses joues alors qu'elle le machait et l'avalait par la suite.

"Est-ce que la voix à un nom peut-être ?"

Pensant soit qu'il s'agissait d'un éventuel esprit habitant le bateau ou alors avec un peu de chance, d'un élève qui l'entendrait via l'entrée qu'elle avait prise...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Morgane Kane
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Morgane Kane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'If et ventricule de dragon 22cm
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptyDim 1 Juil - 15:19

Morgane haussa les sourcils, apparemment il n'y avait aucune société secrète là dessous... On ne pouvait entendre qu'une seule voix, celle d'une fille qui apparemment n'était pas gênée de se retrouver là. Morgane ne savait pas trop quoi faire sur le moment... Appeller un membre de l'équipage ou appeller un enseignant ? La question était assez difficile car l'un était beaucoup trop empôté pour venir en aide à qui que ce soit et l'autre était beaucoup trop anti-serpentard pour s'inquièter de ce qu'elle avait à dire. Non, si la jeune fille qui se trouvait en dessous, sûrement une élève, était tombée par inadvertance alors elle n'avait que Morgane pour l'aider.

* Quelle poisse... Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? Ce genre de choses n'arrive pas aux autres !! Et puis... Je ne suis pas obligée de l'aider après tout... Si je m'éloigne comme si de rien n'était, personne ne me remarquera. La fille ne m'a pas encore vu... Elle ne pourra pas aller cafter.*

Morgane se mit à siffloter, comme si cela allait l'aider à passer inaperçu, et s'éloigna lentement du tonneau. Elle n'avait fait que quelques pas lorsqu'elle entendit à nouveau la jeune fille parler. "Est-ce que la voix a un nom peut-être ?" Morgane s'arrêta net avant de revenir sur ses pas... Un nom ? Si Morgane lui donnait le siens c'était fini, elle serait obligée de l'aider. Finalement, peut-être que cela lui apporterait une certaine gloire... Surtout si la personne coincée était quelqu'un de populaire. Peut-être était-ce une préfète ? En chef ? Dans les trois cas, Morgane n'avait rien à perdre et tout à gagner... Elle repassa la tête au dessus du trou noir que formait l'extrêmité du tonneau.

- Morgane Kane... Serpentard, 5ème année. Qu'est-ce que tu fiche là ? Il n'y a pas assez d'endroits agréables sur ce bateau pour venir se fourrer ici ? Et qui es-tu d'abord ?

Morgane était prête à le parier... Si cette fille était vraiment tombé ici involontairement, ce devait sûrement être une Poufsouffle. Son père lui répété sans cesse "ils n'ont aucun talents et sont d'une maladresse déconcertantes ! Si tu veux mon avis tu ferais mieux de les éviter... Evite-les comme la peste !" Si son père la voyait... Dans tous les cas c'était trop tard. Morgane avait donné son nom et attendait une réponse de la jeune fille encore inconnue au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.info
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptyDim 1 Juil - 18:43

Si Amallia était bien en ce moment ? hum...On pouvait plutôt dire qu'elle en était venue au point de regretter deux mois de vacance en présence de ses parents adorés qui aurait trimballé Amallia dans diverse cabinet de psychologue pour déterminé la raison pour laquelle elle s'enferme dans ses bouquins. C'était pourtant simple, les gens soit la fuyait ou alors elle ne les trouvait pas interessant. Devait-elle réellement jouer l'hypocrite pour pouvoir se faire des ami(e)s ? Si c'était le cas, elle préférait ne pas en avoir. Observant toujours le mur face à elle après avoir répondu à la voix féminine qu'elle venait d'entendre de je ne sais où dans la pièce...Elle attendait...

Pourtant, rien ne se passait, c'était le silence complet et Amallia commençait réellement à croire que c'était elle et elle seule qui avait imaginé cette voix en l'espoir de sortir de cette salle vide...Soupirant pour la énième fois de sa journée, il était hors de question pour elle d'admettre qu'elle devenait folle...

C'est en entendant le sifflotement venu d'ailleurs qu'Amallia ne put s'empêcher de sourire avec cynisme. En résumé, il y avait bel et bien une élève qui l'entendait parler, cette élève ne voulant pas avoir des ennuye ou autre avait lachement décidée de laisser Amallia crevé au fond de cette salle.
Voulant alors jouer la carte de la culpabilité, elle demanda si cette voix avait un nom, peut-être que cela ferait largement réfléchir la fillette qui reviendrait vers elle. Ce qu arriva, dommage pour elle, Amallia était loin d'être une gravure de popularité, ou alors...Si ! Elle battait tout les records niveau popularité négative ! mais pour ce qui était du positif, la pauvre Morgane serait fort déçue.

Une serpentarde...Génial, fallait en plus qu'elle se tape une nombril du monde...


"Amallia Keith...6eme à Serdaigle...Je me suis dis que j'allais me laisser crever dans une salle où je ne vois ni porte ni tout autre sortie ou entrée...Que c'était certainement plus agréable que de respirée l'air frais de l'océan. Crevée...A cause de la faim...Au milieu d'une salle mystérieuse...C'est GE-NIAL comme vacance...Tu trouve pas ?"

Roulant des yeux, les paroles d'Amallia étaient bourrée d'ironie, toujours couchée au milieu de la pièce, elle essayait en vint de trouver l'endroit précis par laquelle la dite Morgane lui parlait. Bon, si elle l'entendait, elle devait être près de l'entrée ça c'était mathématique. Mais Amallia savait qu'elle avait glisser le long d'un genre de toboggan...
Relevant la tête, elle observa le plafond et essaya en vin d'éventuellement se sortir de la à l'air de la serpentarde...


"Dis moi...Tu parle à quel objet pour communiquer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Morgane Kane
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
Morgane Kane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'If et ventricule de dragon 22cm
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 28/06/2007

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptyMer 4 Juil - 15:57

La jeune fille qui se trouvait en bas répondit à la présentation de Morgane. Une serdaigle... Elle n'était pas sensée avoir de l'esprit dans ce cas là ?! Apparemment elle n'en avait pas tant que ça ! Comment avait-elle fait pour tomber là dedans sans le faire exprès ou sans être extrêmement idiote ? Heureusement que Morgane était épargnée... Mais Amallia n'avait pas l'air d'être très populaire... 6ème année, avec un peu de chance donc elle serait préfete. C'est là qu'elle répondit également à sa question, en l'entendant Morgane leva les yeux au ciel.

- Si... Si je trouve que c'est une bonne idée finalement. Enfin, au moins c'est mieux que de se retrouver sur le pont au milieu de ces gryffondors et poufsouffles surexcités... Ca c'est l'enfer.

Le ton de Morgane était également ironique quoique en entendant ces paroles on aurait facilement pu croire que la jeune Serpentard pensait réellment ce qu'elle disait... D'ailleurs elle le pensait presque. Amallia demanda ensuite à Morgane par quel objet elle pouvait communiquer avec elle. La jeune fille regarda l'objet... Comme elle le pensait au début c'était un sorte de tonneau... Impossible d'en dire plus.

- Bah... Il y a un tonneau en plein milieu du couloir... Je suppose que c'est par là que tu es tombée. Je pense que le mieux serait d'aller chercher de l'aide ou peut-être que je connais un sort...

Morgane posa son index sur son menton et se mit à réflechir... Un sort elle en connaissait un mais elle n'arrivait pas à se souvenir. Le cours sur ce sort s'était passé en fin d'année donc Morgane était au summum de sa dispersion... Elle n'avait du rien écouter ce jour là, comme beaucoup d'autres jours d'ailleurs. Finalement elle haussa le épaules pour voir ce qu'Amallia préfererait, après tout, s'était elle qui était coincée là dessous.

[Je trourne un peu autour du pot, désolée j'ai pas trop d'inspiration en ce moment... Lol]


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.info
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
Sarah McLane


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) EmptyMer 4 Juil - 22:54

Heureusement pour Morgane, Amallia ne savait pas encore lire dans les pensées car si elle aurait su que cette serpentarde pensait qu'elle n'avait d'esprit...Elle aurait certainement trouver un moyen pour qu'elle la rejoindre la dessous et qu'elle crève avec elle...Quoi que...Amallia préférait encore mourir seule que de s'infliger la présence d'une demoiselle qui jugeait sans savoir.
En quoi l'esprit avait avoir avec les secousses du bateau qui l'avait fait tomber dans ce passage secret ? Ecoutant la demoiselle, elle se demandait un instant si elle avait compris qu'Amallia faisait de "l'humour" en disant qu'elle préférait crevée dans une salle mystérieuse plutôt que de se taper des élèves surexcité...

Cependant...Elle nota que celle-ci avait précisée Poufsouffle et Gryffondor...Ce fut donc avec un sourire narquois qu'Amallia se senti obliger de lui lancer une pique.


"Ou de ses serpentards qui se plaignent mais qui sont quand même venu...CA c'est l'enfer..."

Au moins, plus elle faisait parlée Morgane, plus Amallia arrivait à détectée d'où provenait la voix et donc ainsi détectée une éventuelle sortie. S'approchant d'un mur face à elle, elle posa doucement son oreille contre celui-ci et continua donc à posées des questions, histoire de savoir exactement d'où cela venait. Glissant ses doigts un peu partout contre le mur histoire de ne pas manquer le passage et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle sentit une légère fissure dans le mur, suivant celle-ci, la forme ressemblait étrangement à un passage dans le mur, maintenant, manquait plus que l'ouvrir...

"Laisse tomber le sort, te faire parler m'a suffit à savoir d'où je suis entrée...Il faut juste que j'arrive à ouvrir la trape et que je remonte..."

Sortant sa baguette, elle posant l'extremité et lança un sortillège informulée pour que cette baguette se colle comme une ventouse à cette "porte", tirant devant elle ouvrit le passage maintenant, il ne manquait plus qu'a monter ce tunnel, bien sur cela demanderait un effort inconsidérée à une élève qui ne fait jamais de sport en dehors du sport cérébral.
Se glissant à moitier dans le passage et annulant le sortillège pour reprendre sa baguette, elle commença l'ascension, le passage se refermant derrière elle. Bien sur, il faisait noir mais c'était pas un problème, après plusieurs minutes d'effort, elle ressortait du tonneau.

Regardant la dite Morgane, elle ne souriait pas, enfin, le jour où Amallia sourirait, il était pas près d'arrivé...Observant celle-ci, elle s'apprêtait simplement a partir sans autre parole, on pouvait pas dire qu'Amallia était la reine du social.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte ( libreuuuuh ^^ )   Découverte ( libreuuuuh ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte ( libreuuuuh ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser